Ryuta Akihide Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 295 • Wanted: 8,000,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: même chose que tout le monde Mer 9 Sep 2009 - 6:02 | |
| Comme pour les autres je recommence l'école je vais être moins la car ses ma dernière année avant le cegep. Donc je serais la samedi et dimanche et pour le reste je le sais pas donc a+ | |
|
ShiroKuro Vice Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: même chose que tout le monde Mer 9 Sep 2009 - 20:32 | |
| Pas de problème c'est une baisse de régime mais tant que tu reste parmi nous ^^ | |
|
Ryuta Akihide Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 295 • Wanted: 8,000,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: même chose que tout le monde Sam 12 Déc 2009 - 1:58 | |
| bon je dois arrêter les activité du lundi au jeudi vu que le prof a appeler ma mère et a dit que je faisais pas mes devoirs.Et donc ma mère ne veut pas que j'aille sur l'ordinateur jusqu'au temps des fêtes et ensuite je vais être bon jusqu'à la fin des vacances de noel.
merci de votre compréhension. | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: même chose que tout le monde Sam 12 Déc 2009 - 7:06 | |
| J ai pas comprit la dernière phrase :s | |
|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: même chose que tout le monde Sam 12 Déc 2009 - 11:06 | |
| il va être de fête donc limiter en accès au PC
Courage Oli' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: même chose que tout le monde | |
| |
|