Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar and co, le prologue? [ PV: tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Bar and co, le prologue? [ PV: tout le monde] Empty
MessageSujet: Bar and co, le prologue? [ PV: tout le monde]   Bar and co, le prologue? [ PV: tout le monde] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:07

Eh beh, cela fait plusieurs jours que je suis dans les environs, caché, enfin du moins à la vue de pas mal de gens. Je fais comme si j'étais de la région, se fondre dans la masse, un réel plaisir de pouvoir observer les gens tout autour de soit, que ce soit la marine ou même les pirates qui tournent dans le coin. Mort, je suis censé être mort, pour pas mal de chose ceci est une bénédiction, après un passage peu fructueux dans la zone de la case prison, j'ai fait un long voyage pour revenir par ici et pouvoir profiter de tout ça sans même craindre de se faire arrêter à tous les coins de rues c'est plutôt pas mal.

Le paysage vu d'en haut est plus qu'agréable, on a une vue imprenable sur ces arbres, l'horizon de Grand Line est si... large, une vue très lointaine sur la mer et certaines fois même pouvoir voir des îles au loin. Une tempête est passé pas si loin de Shabondy sans même prendre le temps de se déplacer au dessus de nous, j'aurais bien voulu, j'ai plus de possibilité pour me déplacer ici avec un mauvais temps. Enfin bon, j'en profite pour rester dans l'ombre durant un temps lumineux, ou bien de me poser dans des bars, des endroits plutôt calme, on voit peu de marines qui passent du temps dans ces bâtisses à alcool. D'ailleurs, j'avais une petite envie d'y passer un coup!

Bien que j'étais toujours assez haut perché, regardant vers le sol, je n'arrivais plus vraiment à distinguer la distance mais je savais que le fait d'avoir vaincu le vertige il y a très longtemps est plutôt une bonne chose tout compte fait, bon redescendre... Pour me rendre en bas il n'y avait pas beaucoup d'option mais la plupart était à la vue de tous, je n'en connaissais qu'une qui ne l'étais pas! Cherchant alors le sud, je pris une grande respiration et après une grande expiration je m'élança, le haut du corps en avant, flottant ou plutôt tombant pendant quelques secondes avant de déployer mes ailes, je flottais alors suivant le vent pour me diriger vers l'emplacement du bateau qu'on m'avait indiquer sur Goby.

Après une distance de plusieurs centaines de mètres, un vent contraire et une envie de liberté, j'arrivai sur la zone en question. Le bateau était encore en bonne état, je marchais de long en large en souriant, frottant le bois pour enlever la poussière mais aussi pour le sentir... Il m'avait manqué ce bateau. Je m'introduisais à l'intérieur pour récupérer mon paquet, mes escargophones en bon état. Je ressortais alors tout aussi rapidement et me dirigea vers un bar vers Shabondy Park, bizarrement le coup de fil de Nami y'a pas très longtemps:
« Nagi, Ilia, n’importe lequel de vous deux, j’aurais besoin de vous le plus vite possible au parc d’attraction de Shabondy. » Cela ne m'inspirait guère pour ce qui était à venir, je décidai donc de rester pas très loin de la zone. Rentrant alors dans un bar quelconque pour boire un coup, je gardai un oeil sur tout ce qui se trouvait autour de moi, puis ne remarquant rien de vraiment suspect j'enleva ma capuche mais gardant mes lunettes quand même.

Vodka Martini... Au Shaker !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar and co, le prologue? [ PV: tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde
» Signature des règles.
» Tuer le ,ça arrangera tout le monde!
» même chose que tout le monde
» [Libre]Tuer le ,ça arrangera tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: