Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Il reste du boulot à Grand Line. Lun 16 Déc 2013 - 19:15 | |
| Salut a tous. Afin de progresser sur l’échelle hiérarchique de la marine, je me lance sur Grand Line. Ainsi, j'ai besoin d'un compagnon de jeu avec lequel combattre physiquement / verbalement / discuter / aider / voire rencontre l'amour ( ). Si l'idée vous tente de vous frotter avec un marine rigide dans sa droiture extrême, je suis votre robot homme ^^ | |
|
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Il reste du boulot à Grand Line. Lun 16 Déc 2013 - 22:36 | |
| Ton perso est pas beau, je passe mon tour (nan en faites chui pas dispo, mais je voulais trop répondre ça ^^) | |
|
Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Il reste du boulot à Grand Line. Lun 16 Déc 2013 - 23:41 | |
| Vachement sympa comme réponse >< Sache que mon perso est la quintescence de l'ultime sommet de la perfection et ... enfin bref.
Si un jour tu changes d'avis ou que tu trouves une dispo. Tu sais où me trouver.
Suivant(e) !!! | |
|
Trez D. Octopus Brigand
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 29 Fruit du Démon : Hana Hana No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Il reste du boulot à Grand Line. Mar 15 Avr 2014 - 2:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste du boulot à Grand Line. | |
| |
|