Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi est pour dans une semaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:27

A cause d'un bug pc qui a effacer tout ce que j'avais marqué a ce sujet, je ferais bref.

Sur Island Sea (West Blue) se déroulera dans une semaine jour pour jour (IRP) un grand tournoi qui reunira 100 personne (PNJ et PJ)

Les combats seront fait selon un arbre de combat que je ferais moi même
Les combats se feront sur plusieurs topic différent désignant chacun une arène de combat
Le nombre de combat par jour (IRP) sera limité pour éviter que certains aient trop d'avance.
Je veux réunir autant de PJ que possible, si je peux en avoir plus de 10 ça ne posera pas de problème avec le système de plusieurs topics que je propose.


Le tournoi se déroulera sur West Blue. Sur l'avis du staff, je proposerais que l'organisateur du tournoi fasse le tour des blues en zeppelin ou mongolfière pour récupérer au passage les heureux élus du tirage au sort de ce tournoi.

Ceux qui sont sur Grand Line ou Nouveau Monde seront acceptés s'ils viennent par leurs propres moyens, mais le tournoi serait un peu déséquilibré je pense... on verra ça plus tard.

Les gagnants de ce tournoi se verront attribuer de nombreux lots ainsi que de fortes sommes d'argent (le premier gagnera presque toute la cagnotte de participation)

Le tarif de participation sera de 200 000 B par tête. Soit une récompense d'environ 15MB pour l'heureux gagnant, ainsi que d'autres lots encore plus alléchant ( a voir avec le staff)

Voilà j'aimerais un avis du staff sur ce projet un peu monstrueux, j'aimerais aussi qu'un MJ du staff soit ce fameux organisateur farfelu qui s'occupera aussi de l'arbitrage des match.
Si la récompense est trop haute pour ce topic je serais d'accord de la baisser mais pour un tel évènement je pense que 15MB pour le gagnant c'est raisonnable.

Voilà le grosso modo de mon idée, après avis du staff sur le sujet, vous pourrez commencer (ou non) a donner votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:32

Ben si ça implique des pirates primé, comment tu veux que le type fasse en grand sur les blues?

le jour du tournoi y a des marines qui se pointent et choppe tous les abrutis primés qui se présentent oO.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:39

Un jour de trève :/? Les marines aussi pourront participer et si on pouvait faire un jour de trève... les rêgles de la guerre devrait le permettre normalement mais je sais pas si on peut appeller ça une guerre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:45

Rafaelo Tortellini a écrit:
Un jour de trève :/? Les marines aussi pourront participer et si on pouvait faire un jour de trève... les rêgles de la guerre devrait le permettre normalement mais je sais pas si on peut appeller ça une guerre :/

Euh non? y a pas de jours de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:47

Pour ce genre de Rp, y a une zone spéciale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:50

Un tournoi organisé par un équipage pirate méconnu mais des plus puissant qui soit et qui ont pour effectif un millier d'hommes qui feront la sécurité du tournoi le temps qu'il se déroule ?

Sinon on pourrait dire que l'organisateur est allié a la marine et que c'est autre qu'un piège pour attrapper tout les pirates? et là le tournoi serait foutu en l'air et nous auront un tournoi involontaire qui se déroulera sur plusieurs topique toujours? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/

Edit : oui Arène ou RP libre mais on y gagne rien et puis je voudrais que ce soit un réel évènnement sur le fofo :/

Re Edit : en clair les marines nous auront tendu un piège et on devra tous se serrer les coudes pour réussir a s'enfuir, ce ne sera autre qu'une énorme quête a un dizaine de joueur si c'est accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:19

faut être sacrément atteins pour pas voir le traquenard.

Ton équipage à le droit d'être attardé mais présumer ça d'une centaine de participants :/.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:45

Je sais que je me tape un peu l'incruste mais j'ai eu une idée ( deux en fait ) qui peuvent peut-être permettre de réaliser le tournoi tout en restant logique.

1 °) le tournoi est du genre Dead or Alive, c'est à dire super secret et qui mobilise de grands combattants dans un tournoi éliminatoire juste pour le plaisir de voir de beaux combats. ( Après libre à vous de mettre une raison sous-jacente comme un complot des organisateur ou un lien avec la marine, c'est votre even après tout ).

2 °) Si le noble s'avère être un esclavagiste et que tous les concurrents se font préalablement capturés, du genre "tu veux la liberté tu n'as qu'à gagner". Un peu dans le genre de Battle Royale mais plus sous forme de tournoi. Je voulais placer un rp dans ce genre ci si un jour j'arrivais jusqu'à l'archipel des Sabondy.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:35

La première ne passe pas selon Sid (et des attardés y'en a a cette époque ^^' )

Sinon la 2ème me semble vraiment pas mal... mais sur Sabondy justement ça marcherais bien :/...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:37

Daisuke Shimaru a écrit:


2 °) Si le noble s'avère être un esclavagiste et que tous les concurrents se font préalablement capturés, du genre "tu veux la liberté tu n'as qu'à gagner". Un peu dans le genre de Battle Royale mais plus sous forme de tournoi. Je voulais placer un rp dans ce genre ci si un jour j'arrivais jusqu'à l'archipel des Sabondy.

Sans vouloir me montrer offensant, je vous encourage à lire la description de la Prison de Der Richter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:56

J'y vois rien d’offensant, c'est même gentil de nous empêcher de nous aventurer sur une route qui a déjà été empruntée. Et puis c'est plus classe d'arriver à s'en aller d'une prison que de simplement gagner un petit tournoi des blues.

Je retire donc ce que j'ai dis puisqu'il y a d'autres moyens d'avoir le même genre de rp sans créer un précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:05

Oui j'avoue merci ^^

Donc direction Der Richter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:07

C'est une prison sur grandline tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:14

Dans la description (règles) God dit que les joueurs qui y rentrent peuvent venir de n'importe où dans le monde. J'en conclus que si je me fais capturer même sur les blues un équipage de la marine m'y amènera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:17

pas avec une prime aussi faible non. ce genre de prime tu es envoyé sur une prison des blues, tu es pas considéré comme un danger qui nécessite un acheminement vers grandline.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:30

D'accord je vois, vers quelle niveau de prime je serais considéré comme une réelle menace ^^ ? ( avec ce qu'on prépare pour notre dernier topic sur les blues je pense que ça devrait aller :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:42

a la 20aine de millions on t'expedie vers une prison de grandline. (Comme Arlong dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:49

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi est pour dans une semaine!   Le grand tournoi est pour dans une semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi est pour dans une semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi de l'Originalité
» Un volontaire pour apparaître dans mon histoire.
» [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]
» Grand jeu concours pour moi !
» Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: