Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:13

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jean
Age : 18 ans [ouais, je fais des fiches plutôt que de réviser mon bac]
Homme/Femme/Okama : Okama *j'ai toujours rêver de dire ça*
Comment avez vous connu le forum : Zebura Gouki, un grand homme !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Souvent, c'est ça le truc quand on a pas de vie social, on a du temps libre !
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Toriko, Berserk, Tripeace, Ichi the killer, Wolf Guy, Deadman Wonderland...
Ton personnage préféré dans One Piece : Le grand homme, au sens propre comme au figuré, à la moustache resplendissante, père d'une grande famille Edward Newgate aka Barbe Blanche !
Ce qui t'as motivé à venir : OP ça roxx et Zebura Gouki c'est mon zami Very Happy
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je pense que je me défend pas trop trop mal, j'en fais depuis bien 4-5 ans principalement Naruto & Saint Seiya et un peu de OP ^^
Hobbys : se toucher, lire, dormir, rp, philosopher !
Autre(s) : J'aime les chats !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kyookoo Ketsueki

• Surnom (facultatif) :

• Age : 26

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain *et un peu con*

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent, mais plutôt mauvais c'est quand même moins fatiguant d'être méchant !

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Charpentier aka le magicien du scotch !

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]
Citation :
Kumo Kumo No Mie (modèle Mygale) : Permet de se transformer en mygale, ou en forme hybride

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Mourir debout, transpercé de part en part, le gout du sang dans la bouche ! Un Berserk dans l'âme !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

    Ketsueki est un homme, jusque là, rien d'extraordinaire, mais c'est après que ça va se gâter... Plutôt grand pour un humain de base, sans atteindre les tailles d'un géant ou d'un très grand homme, il mesure un bon mètre quatre-vingt-dix ! Ses cheveux sont courts, mais il n'aime pas ça, faut dire que c'est tellement plus classe les cheveux longs, il a donc pris la décision de les laisser pousser, mais c'est long mes amis et il va donc devoir subir sa tignasse courte et ébouriffé encore un moment. Le blanc, une couleur qu'il n'a pas naturellement, mais qu'il a acquis au fur et à mesure des mauvais traitements qu'il a faits subir à ses cheveux, enchaînant diverses colorations, marque d'un individualisme et d'un important besoin de reconnaissance, dans un environnement plus ou moins hostile. Il porte continuellement un bandeau rouge sur ses yeux, qui ne gène pas sa vue, car le bandeau et transparent de son côté et opaque pour le reste du monde. C'est comme ça qu'il cache ses yeux qui lui ont causé temps de malheur, ses yeux rouges, mystérieux et pénétrant, très peu sont ceux qui ont pu voir ses yeux sans son bandeau, il ne l'enlève qu'en préséance de gens auxquels il fait confiance et ils ne courent pas les mers !

    Sur sa main droite, il porte un symbole étrange, rouge, comme son bandeau, ses yeux et le reste de ses vêtements. Ce tatouage est petit cercle, entouré d'un plus grand qui se termine par une gerbe de flamme. Le premier cercle est une marque au fer rouge, qu'il a fait recouvrir d'encre rouge et entouré d'un plus grand cercle qui se consumant, il avait entendu parler d'ancien esclave qui avait changé le sceau des dragons célestes en un puissant soleil luisant et libre. Le premier cercle représente sa vie passée et le second la vie qu'il lui reste à mener en la brulant dans toute son intensité ! Notre ami, oui, pour le reste de la fiche, ce jeune homme sera notre ami à tous et pas seulement dans ma tête, porte des vêtements très légers. Fait pour le combat, d'ailleurs, il ne se souci pas vraiment de ce genre de détail futile qu'est l'apparence vestimentaire. Il n'hésite pas à se balader dans le plus simple appareil quand il le faut, un brin exhibitionniste sur les bords ? Mais bref, quand il est habillé, il porte un haut de kimono rouge clair. Ce haut est sans manche, toujours dans un esprit pratique pour conserver un maximum de liberté de mouvement dans les bras. Sous ce petit kimono léger, ouais, il a un peu froid quand il fait... froid justement, mais comme il est un peu con et qu'il aime ça, il reste nature. Sous ce petit haut sympathique, ouais même si vous trouvez ça moche, on va dire que c'est sympathique, l'homme aux cheveux blancs porte donc un petit débardeur rouge toujours, plus sombre dans les bordeaux assez sympathiques ! Le tout avec un grand col en V, sans entrave au niveau du coup.

    Au niveau du bas car oui, il porte quand même un pantalon, enfin souvent... Il porte donc un pantalon blanc, toujours dans le style kimono, pour aller avec le haut. Mais c'est surtout que c'est vachement confortable, faut pas déconner non plus ! Cependant, il s'agit plus d'un pantacourt que d'un pantalon car il s'arrête aux niveaux de ses genoux. Vous l'aurez donc compris, il fait au plus simple pour son habillement. D'ailleurs pour les chaussures, il oscille entre deux paires, une paire de chaussette car il ne porte pas toujours de chaussure et des getas aux semelles particulièrement élevés et pas très pratique pour marcher, mais il y arrive aller savoir comment... Et oui, pour répondre à votre question, il est vraiment un peu con, comme j'ai déjà dit, pour mettre ce genre de chaussure ! Sur son dos, il porte plusieurs Kanjis, qui doivent sans doute vouloir dire quelques choses, mais il ne sait pas et il s'en fout, il trouve que ça rend bien avec le reste donc ça lui suffit. Pour compléter, le tableau et pour appuyer sur son côté un peu con ou fou, ça dépend comment on le prend... Il s'est fait tatouer le Kanji de l'âme sur la langue, peut-être que je vous dirais pourquoi dans la suite, ou peut-être pas Very Happy


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

    Cynique, voilà qui pourrait résumer au plus simple le caractère de notre ami, oui, on est toujours dans la fiche, donc c'est toujours notre ami ! Il aime les blagues crues, acide. N'hésite pas à appuyer là où ça fait mal et se gausser de ce qui réagisse mal ! On peut rire de tout et avec n'importe qui, voilà son credo humoristique ! De plus, il n'a aucun problème à ce qu'on lui répond sur le même temps, plus c'est ignoble et plus il aime ! Comme on pourrait donc s'en douter, il ne respecte pas grand-chose, peut-être l'autorité de ceux qui peuvent lui mettre une grosse pété sans qu'il ne comprenne quoi que ça soit et encore comme il est un peu con... Mais il respecte cependant la main qui le nourrit ou plutôt qui l'hydrate ! Car pour ne rien arranger à son problème de connerie, ou de naïveté, pour être plus gentil, notre héros, ouais ça change d'ami, faut varier de temps en temps, il a un petit, bon d'accord, assez gros, problème de boisson. Il lui arrive de boire assez souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi d'être un pirate ! Pas besoin de payer quand on est un forban, contrairement aux chasseurs de primes, qui restent quand même du bon côté de la loi et encore moins des marines, qui n'ont pas le droit de boire durant le service ! Il a donc naturellement choisi ce côté de la loi, pour pouvoir picoler et s'amuser, mais il n'a pas de problème pour le moment, il ne vaut même pas un Berry et ne navigue pas encore ou presque !

    Pour revenir sur ce que j'ai pu vous faire déjà deviner, notre jeune ami, est un peu con, mais c'est-à-dire ? Vous vous posez la question n'est-ce pas ? Et bien je vais vous répondre ! Il est un peu con, dans le sens où il ne s'intéresse à pas grande chose, le je m'en foutisme, sa raison d'être ! Il ne se tient pas au courant de l'actualité et des mouvements dans le reste du monde, ne s'intéresse à rien, il n'a pas de passion si ce n'est l'évolution des courts de l'alcool ou des nouvelles recettes à tester ! Il aime aussi les femmes, bien gâtés par la nature ! Vraiment un être sans morale et débridé ! Il n'obéit qu'à une seule chose, son désir et sa quête de liberté ! C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ! Et voilà comment il construit sa vie, lui qui n'a rien, ni famille, ni attache, il ne lui reste que lui-même ! Il vit au jour le jour, vagabond dans l'âme, il n'aime pas se fixer quelques parts, rejet le système de gouvernement mondial, qu'il juge trop omniprésent et empêche les gens d'être libre ! Les faisant s'identifier à leur compte en banque, leur mobilier, leur statut social, avec de petites vies bien tassée ! Enfermé, sans liberté ! Malgré donc cette attitude un peu idiote, se tient donc un discourt bien bâtie sur la vie, l'origine donc de cette vie de vagabondage et désintéressé du reste de la société !

    S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même qui apporte vraiment quelques choses. C'est son existence décousue de sens qui est à l'origine de cette idée bien tranchée ! Il est donc prompt à défourailler du gueux, pour mettre en pratique ses idées et s'en prendre plein la troche aussi, mais le pire, c'est qu'il aime ça ! Il n'a pas peur du fer et du sang. On ne lui a pas appris à vivre, mais on lui a appris à se battre et à mourir, il veut donc mourir comme on lui a appris ! Debout, dans un combat acharné, du sang plein les mains et dans la bouche. De nombreuses âmes dévoré par son rêve ! Voilà ce qui le motive dans les combats et qui l'a poussé à se tatouer l'âme sur la langue, le symbole de tous les gens qu'il tue et qu'il dévore !


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

    Comme vous le savez surement, l'équilibre du monde est précaire, très précaire et il suffit d'un homme pour le faire basculer ! Ce fut le cas de Monkey.D.Luffy, mais notre histoire n'a rien à voir ! Notre histoire commence tranquillement sur une île tourmenté ! Wolf Tequila, une petite île d'East-Blue qui n'appartient pas au gouvernement mondial où l'esclave est monnaie courante. Construire un pont, un travail de longue haleine qui a coûté plus d'une vie à la population locale ! Mais, il se peut qu'un malheur n'arrive jamais seul ! Comme pratiquement tous les habitants de l'île, notre jeune héros, car oui, malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui plus haut, c'est bien lui le héros de cette histoire ! Je disais donc, notre jeune héros est lui aussi un esclave, condamné à construire le pont ! Mais, une tare génétique frappe sa famille, ses yeux ne sont pas bleus, marrons, verts ou encore verrons, non, ils sont rouges, d'un rouge profond et vif, qui envoûte et attire, par rouge albinos voyons ! La pauvreté est donc monnaie courante chez les esclaves ! Un jour, un noble, un putain de dragon céleste est passé sur l'île pour des négociations géopolitiques qui dépasse le commun des mortels, mais il fut attiré irrémédiablement par ses yeux rouges et il prend donc la décision d'acheter le petit bébé. Mais pas pour lui donner une belle vie, en faire son fils ou d'autre gentillesse dans le genre non, lion de là... Pour se divertir, les nobles avaient un passe-temps en plus du dressage d'être humain, les combats de ces mêmes hommes ! Des combats à morts, violent et sanglant, qui reflète ce qu'il y a de plus vil chez les humains. C'est donc dans cet univers de sang et de mort que notre héros, d'un printemps à peine atterri, quittant la pierre et le froid.

    Trois années qui s'écoulent tranquillement, le jeune bébé apprend donc à parler, se mouvoir comme n'importe quel autre enfant, mais il n'a pas de parent, ni de nom, juste un numéro ! Mais à ce qui n'a rien d'extraordinaire pour un enfant de maintenant quatre ans, viens s''ajouter un entrainement physique assez poussé, en prévision des combats à venir ! Acheté pour devenir un combattant et entretenue dans ce seul but, pitié et amour sont deux mots qu'il ne connait pas ! Au fur et à mesure, les entraînements deviennent de plus en plus violent, pour finir par se produire dans des combats à mort devant les propriétaires, les dragons célestes ! Période sombre et tragique, marqué par la chaleur du sang et la douleur constante, c'est de là qu'il décide de son propre nom, refusant l'appellation par un simple chiffre ! Il choisit naturellement ce qui le définissait le mieux, la douleur et le sang. Les seuls libertés que leur laissait leur possesseur et leur « entraineurs » se tiens dans le style vestimentaire. Ils sont avant tout là pour divertir ses prélats et doivent donc les amuser. C'est ainsi que notre petit héros commence vite à jouer avec la couleur de ses cheveux, pour arriver à la tignasse blanche qu'il a maintenant, mais il ne regrette pas grand-chose, le blanc c'est classe ! Cependant, la grande révolte du chapeau de paille, à lasser les nobles de ses combats au fur et à mesure, si bien qu'après quatre années de combat acharnés, il se retrouve délaissé. Il faut donc lui trouver une autre utilité...

    C'est ainsi qu'il est vendu à un autre esclave, affranchi récemment, un charpentier cette fois. A l'âge de dix ans, le voilà enfin dans une vraie famille. L'homme en question a perdu femmes et enfants et s'est retrouvé esclave, un acte de piraterie qui a mal tourné... Il apprend les bases de la réparation de navire, à sculpté des meubles, mais il n'aime pas vraiment ça. Il n'a pas de talent particulier comme son « père », mais se débrouille malgré, un peu con mais pas manchot ! Bercé par les aventures du maître charpentier, il rêve de prendre la mer, de vivre lui-aussi d'incroyables aventures. Mais, quelqu'un va décidé pour lui qu'il en sera autrement... Sur l'île de de Gaimon, avant de devenir la forteresse qu'on connait, les raides de la Marine étaient monnaie courante. Un petit contingent ayant débarqué sur l'île, massacrant au petit bonheur la chance les habitants collaborant ou non avec les pirates, manque de chance, pour un charpentier sur île de forban, le seul moyen de faire des affaires c'est de vendre aux pirates... ET BIM, ça ne plait pas à la Marine qui lors de son petit raide en toute amitié, met fin au commerce du vieil homme, laissant donc le jeune et plus petit homme encore une fois seul, mais à l'âge de seize ans, on est plus apte à se débrouiller seul qu'à dix ans...

    Commence donc une longue vie d'errance sur la mer de l'Est. Au petit bonheur la chance, vivant de beuverie, en réparant sommairement quelques planches de bois. Que ferait un adolescent de seize ans, sinon profité de ce qu'il ne peut normalement pas avoir ? En tout cas c'est ce que j'aurais fait moi et toi aussi je suis sur ! Pervers ! Il se laissant donc aller dans un total oublie de lui-même, ne se souciant pas de son corps et des autres, c'est ainsi qu'il est devenu l'homme libre qu'il est, ou pense être maintenant ! D'ailleurs pour suivre à la trace son errance sur East Blue, il suffit de suffire ses dettes de boissons, quand on boit plus que de raison sans argent, on laisse forcément des ardoises un peu partout... Tellement de créancier sur son dos, qu'un jour d'ailleurs, il décide d'embarquement, clandestinement, pour économiser le prix du bateau pour la route de tous les périls ! Mais se fait débarquer à coup de pompe dans le cul aux cape des jumeaux, il a quand fait la traversée...




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

    Voilà un moment que nous marchions, Taisou et moi. Taisou... Un sacré numéro celui là, pour commencer, c'est un rouquin, vous savez cette sous-espèce de l'humanité, ceux qui sont encore brulés dans certaine région reculée pour avoir été touché par le diable. Roux, la couleur des flammes, qui va bien avec le caractère impulsif et colérique de mon nouvel acolyte, et pas alcoolique comme j'ai failli écrire, lapsus révélateur, mais tiens, où est ma bouteille ? Ah, elle est là ! Quand nous sommes passés au repaire pour valider cette fucking mission de rang A, j'ai pris une bouteille de mon stock, pour la route, on trouvera bien des auberges à piller et puis, maintenant que je ne suis plus seul, il pourra payer à ma place ! J'avais fait un autre détour, pour envoyer un oiseau message à Sasori, un triste moment... L'idée de le revoir ne m'enchante guère, mais il me paie pour récolter des informations pour lui et ce rouquin est une véritable mine d'information ! Un déserteur fraichement sorti de son village, d'un grade assez élevé et surtout, originaire du village du commandeur en chef des armées shinobis, le seul village qui n'est pas représenté dans l'Akatsuki ! J'aurais droit à une petite pause, des vacances, pour pouvoir rien faire et retourner à mes vagabondages désespère et désintéressé ! Nous avions marché en parlant, échangeons banalité d'usage, conversons sur nos passés respectifs, je lui ai expliqué que j'avais été ninja de Kiri en suivant la vague sans vraiment le vouloir, que j'étais partis comme ça, du jour au lendemain, sans jamais être inquiété par le village, réputé assez dur avec ses déserteurs. Le fait que j'étais plus un mercenaire, une paire de bras destiné à soulager les ninjas, près à mourir sans que personne ne s'en inquiète... Un guerrier à usage unique en somme. J'avais appris de lui peu de choses, sur son passé. Ses parents et sa meilleur amie avaient été tués par un ninja de Kiri mais il ne connaissait pas ce ninja...Pas facile de se venger d'un inconnu, ça ferait presque scénario basique de manga ça. Bah, c'est toujours mieux de boire avec quelqu'un que de boire seul...

    Nous avions marché tout le jour, la nuit nous a surpris, de ses bras et de son omniprésente sensation de vide... Nous avons donc quitté la route principale pour nous poster un peu à l'écart du sentier, pour pouvoir dormir. A la belle étoile, sous le regard de ses âmes perdues, de ses milliers de soleil, lumière et ténèbres à la fois... La lune était là, pleine et brillante, elle allait être mon témoin ! Le témoin de l'évolution, le témoin de la renaissance, du changement ! Avec son énorme lame orange, il avait coupé quelques bûches, qu'il avait allumé avec ses flammes, pour nous faire un feu. Nous nous étions alors assis et avons mangé les rations que nous avions emportés au repaire, rien de bien extraordinaire, mais de quoi se remplir l'estomac. Fait assez rare, j'ai sorti un paquet de cigarette et donc une cigarette, que je l'avais allumé avec les flammes du feu de camp et j'avais commencé à la fumer. Je ne fume pas souvent, je dois trainer ce paquet depuis facilement un an et il en reste encore, mais aujourd'hui n'étais pas n'importe quels jours, c'était le jour de la renaissance de mon camarade, le jour de sa libération ! Je m'approche alors de lui, je lui dis alors :


« - Je sais ce que tu sais faire, je connais tes pouvoirs, pas la totalité, mais ta capacité à manier cette énorme lame et à manipuler les flammes. Quant à toi, tu ignores tous de mes pouvoirs, il est temps de réparer cette injustice non ? »

    Je prends alors un kunai dans ma poche, m'entaille la main, assez profondément pour que le sang coule bien. Je laisse la chaleur sanglante s'échapper de ma main, pour se répandre dans un bruit de goutte apaisant sur la main de mon équipier que je tiens toujours dans le mien. J'embrasse alors sa main et saisi violemment son poignet, pour l'empêcher de bouger. Puis, je claque des doigts de ma main libre. Le sang commence alors à s'agiter, puis se met à bruler, comme de la soude, à faire fondre sa peau, la détruire, voilà, que la lumière soit :


« - Ça, c'est une brulure chimique ! Voilà mon pouvoir je contrôle totalement mon sang ! »

    Je tire alors d'un coup sec sur sa main, pour l'empêcher de se sauver, de fuir et ou pouvoir m'attaquer ! La cigarette toujours dans ma bouche, dont les cendres tombaient par petit paquet, au rythme des inspirations que je prenais. Petite lueur dans les ténèbres, petit morceau de mort dans la bouche :


« - Concentre toi sur la douleur ! Accepte la, vit la ! Ressent là ! S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même qui représente quelque chose ! On est les enfants oubliés de l'histoire mon ami. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. Nous n'avons pas d'attache, pas de famille, personne ! Nous n'avons que nos corps, que le combat ! Pour se sentir en vie, il ne nous reste rien que la douleur ! N'essaie pas de fuir, n'essaie pas de te réfugier dans tes souvenirs ! C'est le moment le plus important de ta vie et tu vas le rater !

- Tu ne sais pas ce que ça fait !

- N'oublie pas mon oeil ! Crois-tu que se faire arracher l'oeil à main nue soit plus douloureux qu'une brulure ? Cette nuit là dans le désert, il s'est passé quelques choses, j'avais perdu, j'étais à moitié mort ! Même mon pouvoir n'arrivait pas à soigner mon oeil, à arrêter l'hémorragie, mais c'est surtout la douleur le plus marquant ! Jamais je n'ai ressenti pareille douleur, même cette brulure là n'est pas aussi violente que la dernière image de mon oeil, ses doigts doux et froid, alors qu'il devrait être chaud et rugueux, s'enfonçant délicatement dans mon orbite et arrachant avec elle le globe oculaire et le nerf optique ! Puis l'écrasant dans un rire froid et cristallin, comme un petit enfant qui tue une mouche ou une fourmi... Et alors il s'est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Tu n'as rien à savoir toi, tu devrais oublier ce que tu sais voilà ton problème ! Oublie ce que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l'amitié et puis tout spécialement de toi et moi. Je suis ton allié, tout ce qui te reste, je suis ta douleur, ta fierté, celui qui sera là le jour de ta mort ! Par la douleur qui te prend maintenant, nous sommes liés ! Par le tribut de sang que tu viens de verser. Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien ! »

    Je claque alors des doigts avec ma main libre, au moment où la cigarette est finie. Le sang arrête alors de mordre ses chaires et redeviens ce liquide si chaux et plein de vie et non cet instrument sournois qu'il devient entre mes mains. J'utilise alors un peu de mon chakra pour faire apparaître un peu d'eau, pour rincer la brulure de mon ami, oui, car maintenant, nous étions devenus amis, frère dans la douleur, dans l'oubli de soit même, dans l'autodestruction ! Après avoir rincé la plaie avec de l'eau, je prends la bouteille qui traînait non loin de là, la porte à mes lèvres et en bois une gorgée, puis, verse une bonne partie du contenu de la dite bouteille, sur la dite main brulé de mon dit partenaire. Une fois la plaie désinfecté et rincé, je m'occupe de la bander avec un petit linge blanc que j'avais dans ma poche. La plaie de ma main avait déjà cicatrisé moi... Je m'assois alors devant Taisou, qui tentait temps bien que mal de se remettre sur droit sur son siège de fortune, sa réaction va sans doute être violente... Mais au moins, le voilà libéré maintenant ! Je prends alors une deuxième cigarette et tends le paquet à Taisou. J'allume la cigarette en question tire dessus, la tête tournée vers le ciel...


« - Bienvenue dans le monde libre mon frère ! »





Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Lun 20 Juin 2011 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:20

Et voilà, fini Very Happy Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:34

Le berserker n'est pas un été physique, c'est un état d'esprit et donc incompatible avec un zoan.

Tu peux choisir un zoan basé sur un animal connus pour ses accès de rage si tu souhaites quelque chose de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:41

J'avais vu sur la volonté du D,
Spoiler:
donc je me suis dis que le Berserk ça pouvait passer aussi donc vu que Bouddha c'est pas non plus état physique je pense ^^

Mais au pire, je pourrais faire des pilules comme une certaine personne si ça marche pas en Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:44

Le buddha est une créature mythologique divine.

Le berserk est un état d'esprit.

Tu ne pourras pas vraiment faire de pillule qui te font gagner un mètre et te filent une peau blindée, mais pour le reste je serais pas contre perso ('fin avant j'vais m'occuper de ta fiche pour la validation ou non.).
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:55

Pas de soucis, t'as raison j'avais pris le Bouddha comme l'être illuminé mais j'avais oublié le côté mythologique alors j'ai fais un petit tour dans la liste de FDD libre, et il y a bien le

Citation :
Kumo Kumo No Mie (modèle Mygale) : Permet de se transformer en mygale, ou en forme hybride.

Mon deuxième choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:13

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:06

Avant d'être une "forteresse" (chais pas qui s'est amusé a y fouttre des mur sur les forum xD) l'ile de gaimon c'est celle du manga avec les animaux bizzare et le type bloqué dans son coffre donc j'sais pas trop pour les raides de la marine que tu décris dans ton histoire xD.

Ce détails a part, je valide rang 2 avec le zoan de la mygale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Brigand
Brigand
Kyookoo Ketsueki


Profil Psy : Indifférant - Mauvais
Nombre de messages : 24
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:27

Up T_T

Sinon, pour l'île, je me suis basé sur la description présente sur le forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:09

Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Valida10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]   Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyookoo Ketsueki [pour votre grand plaisir ! 100% - en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]
» Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]
» Juste pour le plaisir
» Grand jeu concours pour moi !
» Le grand tournoi est pour dans une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: