[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ? Lun 6 Fév 2012 - 17:21 | |
| Idée : pourquoi à la place de supprimer le cp9 le staff ne le gèrerait pas comme des Pnj pour tester les pirates ?
Moi à votre place je l’utiliserais pour essayer de bloquer les pirates qui montent trop vite en rangs/primes.
Dernière édition par Marvin D. Ox le Lun 6 Fév 2012 - 17:28, édité 1 fois | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ? Lun 6 Fév 2012 - 17:27 | |
| bon... déjà n'écris pas en gros, c'est très désagréable.
en fait les PNJ sont à la liberté des joueurs, si tu veux affronter des CP9 en rp tu peux. Ce seront juste des PNJ de rang 5 minimum. Ce qui en fait des sacrés cadors.
de plus ce n'est pas au staff de limiter les progressions de ceux qui jouent le jeu de façon assidue et qualitative. Le staff ne fait pas le MJ pour les joueurs et encore moins pour les "bloquer" ce serait contre productif.
| |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ? Lun 6 Fév 2012 - 17:29 | |
| Le cp9 a jamais eu vocation de chasser des pirates (cf le manga.).
Pro tip : écrire plus gros te fais juste passer pour un gros relou. | |
|
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ? Lun 6 Fév 2012 - 18:29 | |
| désolépour l'écriture je ne referai plus cette erreur (stupide) mais merci de l'info ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ? | |
| |
|