Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route ! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:35

Visiblement, Fukami avait abandonnée l’idée de lancer des recherches sur mes traces, pour des raisons qui me sont inconnues mais qui me soulage tout de même. J’attendis tout de même un petit moment, pour être sur puis ressortis du parc comme je le pu. Direction le grove où dormaient normalement encore mon navire, et le sous-marin d’Ilia. En parlant d’elle, elle devrait avoir encore Lola avec elle. J’espère qu’il ne leur ait rien arrivé … Les minutes passèrent alors que la distance entre moi et la marine augmentait difficilement. Je passai devant un nouvel établit qui servait sans doute à quelque chose de très intéressant autre fois mais qui ne ressemble plus à grand-chose maintenant, et récupérai une planche de bois pour m’en servir de béquille le temps du voyage. La vie est dure.

Normalement l’artisan revêteur devrait avoir fini son boulot. Pour le prix exorbitant qu’il demandait, il a intérêt à avoir fait du bon travail. Sinon même avec une cheville en moins, il va m’entendre. Je jetai un coup d’œil au numéro du grove sur lequel j’étais actuellement, plus qu’un à passer pour enfin arriver aux bateaux. Deux silhouettes bien connues apparurent soudainement dans mon champ de vision, et qui fit tout aussi soudainement revenir mon sourire. Ilia et Lola, elles allaient bien. Je vérifiai rapidement qu’aucun marine ne soit dans les parages, puis je retirai mon invisibilité avant de les appeler haut et fort avec le bras droit qui s’agitait en l’air.

« Ilia !! Lola !! Je suis là !! »

Plus qu’à espérer que la jeune brunette ne se moque pas trop de moi en me voyant dans cet état. Mais si on regard bien, à part la cheville, je n’ai pas beaucoup de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:53

Ilia avait accepter de prendre Lola avec elle, étant sûre que la mère de cette dernière allait avoir de sérieux problèmes... Pourtant, elle lui faisait confiance pour revenir en un morceau, et en forme. Lola, elle, semblait aussi inquiète, et devait se demander pourquoi sa mère était partie aussi rapidement, c'est pourquoi, pour tenter de rassurer la petite, notre héroïne se mit à la serrer contre elle, histoire qu'elle ressente que tout allait bien se passer. Pour le prouver, elle rajouta en même temps quelques petites tapes dans son dos.

« Ne t'inquiètes pas... Comme nous te l'avons dit, nous allons te protéger, et ta mère est la première à sauter sur l'occasion. Elle va revenir... Pour le moment, finies les attractions... »

La Révolutionnaire avait réussi à se mettre à l'abri de ses poursuivants grâce à l'avance qu'elle avait eu, mais cela n'allait sûrement pas durer longtemps... Alors que la jeune fille courait à vive allure tout en gardant un œil sur la petite qui lui prenait les bras et l'empêchait d'aller se battre avec sa Capitaine, l'écart prenait de plus en plus d'ampleur, parce qu'une personne savait qu'elle allait toujours aller tout droit, alors que les hommes cherchaient plus discrètement dans tous les recoins. Puis, tout le monde sortit du groove pour se retrouver dans un autre, qui mettait tout le monde à découvert...

« Bon... Nous allons voir le couvreur... Il nous a dit qu'avec le sous-marin, l'enrobage allait durer plus longtemps que prévu... Deux jours à attendre, ça risque d'être complètement long... J'espère que la Marine n'aura pas toujours à nous poursuivre. Sinon, nous risquerons de toujours courir pour sauver ta mignonne petite frimousse. »

Deux jours, cela allait réellement s'annoncer très long et très difficile. Ilia espérait qu'il n'allait rien se passer de grave durant les deux autres journées sur l'Archipel, mais normalement, l'univers était plutôt tranquille, puisqu'à part cet incident, la Marine n'était plus très présente, et cela était du à la destruction du QG de la Marine qui s'y trouvait. Les troupes n'avaient donc pas de point de repère et devaient venir d'un endroit où on leur livrait déjà toutes les armes dont ils avaient besoin, avec un nombre de munitions limitées peut-être. L'ancienne Marine ne savait pas si elle devait être sûre de cette hypothèse, mais elle était certaine qu'il s'agissait de la première et dernière fois qu'ils allaient avoir des problèmes... Déjà qu'elle avait appris que Sid Langren avait détruit un groove en battant une Shishibukai... Il était si fort que cela ? Mais c'était aussi à cause de cela que la Marine était sur le qui-vive. Pas de dérangement voulait dire repartir tranquillement sans avoir de problèmes de la part des hommes de la Justice...

Après un moment de course, Ilia s'arrêta, pour remarquer qu'il n'y avait plus personne derrière elle. Assez étrange quand on y pense, mais elle n'hésita pas à faire demi-tour, prenant soin d'éviter les Grooves réputés pour y avoir des chasseurs de primes friands des gros lots, surtout s'ils avaient une fillette dans leurs bras ne pouvant pas se défendre... Mais, curieuse, elle attendit un moment avant de se dire que les Marines avaient peut-être fait un petit demi-tour où s'étaient fait attaquer en route, et d'un coup, elle se remit en route vers son sous-marin, en marchant... Là-bas, elle se demandait ce qu'il allait se passer, et comment l'enrobage sera fait... Mais il était encore trop tôt pour savoir toutes ces choses là... Une fois arrivée au lieu dit, elle attendit devant l'entrée, se rassurant sur le cas de Nami... Il n'y avait que peu de trajet à faire normalement, mais avec le détour qu'avait fait notre héroïne, il était normal que cette dernière ait mis plus de temps que prévu... Même si elle avait couru.

« Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre... »

Les minutes passèrent assez longuement, mais Ilia ne désespérait vraiment pas... Au bout de dix minutes, elle décida d'aller voir où en était celle qu'elle aimait... Et s'avança sur plusieurs mètres. Là, elle regarda devant elle pour voir une Nami apparaître, complètement amochée, et qui boitait : elle s'était faite salement amocher là... Inquiète, le premier réflexe qu'elle eut fut d'enfouir le visage de Lola contre elle, pour éviter le fait que cette dernière ne fasse. La pauvre femme allait vraiment mais vraiment mal...

« Tu sais que t'es horrible à voir ? Viens, je vais t'aider... Lola, ne regarde pas le corps de ta mère... Déjà, elle est à moitié nue, et en plus, ce que tu risques de voir pourrais te choquer... »

La jeune fille était toute rouge, mais en rejoignant la maison où allait avoir lieu l'enrobage, elle se souvint de ce qu'elle avait à dire.

« Au fait Nami, le navire et le sous-marin, pour les enrober totalement et parfaitement, il faudra attendre encore deux jours. Je te demande donc de rester tranquille pendant ce moment, histoire que l'on puisse te soigner... »

L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de la demoiselle, mais qui n'aurait pas peur d'avoir sa Capitaine aussi blessée dans un endroit qui était sensé être plutôt calme parce que les pirates ne faisaient que se préparer et être calmes pour le Nouveau Monde... Tout le monde devait sentir que cette attaque allait être la dernière durant un petit moment, au moins jusqu'à ce que le QG soit reconstruit, et peut-être le sera-t-il très tardivement. Allongeant Nami sur une sorte de matelas à l'intérieur du sous-marin, Ilia s'assura à tout bander grâce à sa formation dans la Marine... Elle nettoya donc les plaies, et fit des bandages. Rien de plus... A présent, il fallait que l'autre prenne un peu de repos, et surtout ne bouge pas de son « lit », pour une meilleure guérison. Pour cela, notre Héroïne décida de préparer les futurs repas de la blessée, il fallait juste aller faire les courses au bout d'un moment... Les vivres qu'il restait n'allaient faire qu'une journée. Prenant quelques Berries, et un déguisement, la Révolutionnaire sortit un moment.

« Je reviens... Sinon on risque de crever de faim sur l'île des Hommes-Poissons. Repose toi bien. Lola, je compte sur toi pour la maintenir dans son lit ! Sinon maman va aller encore plus mal qu'à présent ! »

Et elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:53

Ilia me lança sur un ton moqueur en me regardant boiter comme une pauvre vieille femme :

« Tu sais que t'es horrible à voir ? Viens, je vais t'aider ... Lola, ne regarde pas le corps de ta mère ... Déjà, elle est à moitié nue, et en plus, ce que tu risques de voir pourrais te choquer ... »

Je lui souris et esquissa un petit rire. Ce n’est pas entièrement faux, j’ai connu des jours meilleurs. J’acceptai très volontiers son aide et ensemble nous reprîmes la route vers nos embarcations. La jeune fille en profita pour me prévenir que pour l’enrobage, il ne faudra finalement pas deux heures, mais deux jours. Ça fait une sacrée différance. Tous les mêmes ces artisans. Bon bah, comme elle le jugera, on allait pouvoir utiliser ce temps pour prendre soin de moi. Une idée qui me plut particulièrement. On se glissa a tour de rôle dans le sous-marin, tout de faisant bien attention aux gestes brusques. C’est rigolo à voir, même Lola aidait Ilia à faire attention à ce que je ne me fasse pas plus mal. Comme si pour une fois c’était moi l’enfant et pas elle. J’eu même droit à un lit de fortune, et à des premiers soins digne des meilleurs élèves de l’école de la Marine. Pendant qu’elle posait le bandage, je lui sortis en prenant un air faussement surpris :

« Je suis si horrible que ça ? J’aurais pensée que je te plairais davantage comme ça. Hihihi. »

La bonne blague, mais c’est bon de rire, ça aide à la guérison il paraît. Ilia fit rapidement le tour de son submersible et annonça qu’elle faire quelques courses sans quoi on risque fort de mourir de faim avant d’arriver sur l’île des hommes poissons. Et elle termina même en laissant la grande mission à Lola de prendre soin de sa maman et surtout de m’empêcher de me lever. Puis elle disparu à l’extérieur. Un nouveau rire s’échappa de ma bouche. Lola prit sa mission très au sérieux par contre, avec ces petites mains elle récupéra même un chiffon à côté du lit, qu’elle passa sous l’eau froide et qu’elle me mit sur le front. Tellement chou cette petite. De sa voix d’enfant, elle me demanda en regardant le bandage à ma cheville :

« Dit maman, ça fait mal ?

- Un petit peu oui, mais si je ne bouge pas, ça va. » Lui répondis-je en lui caressant ses cheveux blonds.

« Alors il ne faut pas que tu bouges. Ilia l’a dit, interdiction de se lever ! Alors t’as pas le droit de te lever, d’accord ? Si tu veux quelque chose, demande-moi.

- Très bien chef ! »

Elle s’installa à côté de moi et regarda dans tous les sens la structure du sous-marin. C’est la première fois, comme pour moi, qu’elle visite l’intérieur d’une embarcation comme celle-ci. Du métal partout, c’est rond, étroit et étendu sur la longueur. Un petit submersible bien utile, avec visiblement tout l’équipement d’un véritable navire Marine. Il avait du coûter cher à sa fabrication, sans doute. Enfin bref, maintenant on ne peut plus qu’attendre le retour d’Ilia. Le silence s’installa progressivement, pendant que Lola faisait des allers-retours entre moi et le robinet pour garder constamment humide le morceau de chiffon, avec un air particulièrement sérieux et concentré. Quelques minutes passèrent puis je repris la parole :

« Lola, il faut que l’on parle. C’est très important. » Elle se posta face à moi et attendit. « Comme tu as pu le voir, le monde que tu connaissais jusqu’à maintenant n’existe plus. Maintenant je suis une ennemie du gouvernement. Je t’en avais parlée avant d’arriver ici tu te souvient ? Tu n’es plus en sécurité avec moi. Même si je suis et je serais toujours prête à donner ma vie pour te protéger, je ne suis pas assez forte pour que tu continues à vivre et à te balader librement comme tu le faisais avant … » Je pris une inspiration et continuai. « Donc j’ai pensée à quelque chose. Je connais quelqu’un peu te protéger. C’est quelqu’un d’extrêmement fort, beaucoup plus que moi, ou Ilia ou même Nagi. J’ignore s’il acceptera, j’en parlerais avec un ami quand on arrivera sur l’île des hommes-poissons. Mais c’est la seule solution qui pourrait t’aller.

- Tu … tu veux te débarrasser de moi ?

- Absolument pas ! » Répondis-je en me redressant soudainement et la prenant par les épaules. « A aucun moment je ne voudrais t’abandonner. Jamais, tu m’entends ? Mais rien que l’idée de te perdre pour toujours m’est insupportable. Je ne supporterais pas de te perdre, mais si on reste ensemble, cela finira obligatoirement par arriver. Alors je veux faire quelque chose avant, pour empêcher ça. Et la seule chose qui garantirait ta sécurité, ce serait de te confier à cette personne extrêmement forte. Ce n’est pas n’importe qui, il suit la voie de la divinité, de la justice et de la pureté. Je sais qu’il ne te fera pas le moindre mal, ce serait contre ses principes. » Lola me regarda sans vraiment comprendre. « On en reparlera plus tard d’accord ? Quand Ilia et Nagi seront là. Comme ça tu pourras avoir leur avis si tu veux. »

Je lui embrassai le nez et la serrai fort dans mes bras. Qu’est-ce que je l’aime cette petite puce. A en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:54

Ilia était en ville à présent. Son regard s'était posé sur un endroit où se trouvait un magnifique attelage de fruits et de légumes qui semblaient plus succulents les uns que les autres. Et par la suite, un boucher qui connaissait bien son boulot, et qui proposait de la viande pour des prix plutôt bas. De quoi vouloir en acheter un peu pour les provisions. Une fois tout acheté, même les affaires de toilettes, notre héroïne décida de retourner au sous-marin, avec deux sacs de taille égale, mais qui ne pouvaient pas rentrer si les ressources avaient été mise que dans un seul de ces objets. Mais il y avait de quoi tenir deux bonnes semaines si les produits pouvant périmer assez facilement étaient mangés dans les premiers. Il s'agissait donc des fruits tout d'abord, puis de la viande, pour terminer par les légumes. Or il fallait aussi que les repas évitent aux personnes.

« Je suis de retour Nami ! Tiens... Lola, t'as l'air toute triste ? C'est pour ta maman que tu es comme ça ? Ça va aller, ne t'inquiètes pas ! »

Puis elle sortit de quoi soigner un peu mieux sa Capitaine, tout en laissant son temps pour ranger toute la nourriture, ainsi que le affaires de toilettes.

« J'ai remarqué que tu avais les cheveux collants... On dirait qu'on t'a mis de la colle dedans ou quelque chose du genre. Alors tu vas profiter d'une bonne petite douche ! Je vais t'aider à le faire. J'ai décidé d'écarter mes sentiments, pour éviter les conflits dans l'équipage. Nagi m'a énervée, mais c'était sur sa façon de se comporter. J'espère que tu comprends pourquoi je ne veux pas aller plus loin dans notre relation. Il risquerait de n'y avoir qu'une mésentente entre nous. »

Puis elle s'approcha doucement de l'oreille de Nami pour lui chuchoter à l'oreille, assez discrètement les mots suivants :

« Mais je n'aimerai plus personne d'autre en contrepartie. Tu seras la seule que j'aimais. Et que j'aimerai peut-être plus tard. Mais tu es trop joueuse à mon goût, et le jeu peut me faire perdre mes moyens. »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:50

Quelques minutes plus tard, Ilia revint avec deux gros sacs pleins de provisions. Elle remarqua d’ailleurs qu’il venait de se passer quelque chose, au vu de l’air triste de ma petite blondinette. Je gardai le silence en la regardant elle puis Ilia, puis à nouveau comme si je voulais trouver un lien inexistant entre ces deux demoiselles. La petite révolutionnaire se mit à ranger toutes ses provisions et revint vers moi :

« J'ai remarqué que tu avais les cheveux collants ... On dirait qu'on t'a mis de la colle dedans ou quelque chose du genre. Alors tu vas profiter d'une bonne petite douche ! Je vais t'aider à le faire. J'ai décidé d'écarter mes sentiments, pour éviter les conflits dans l'équipage. Nagi m'a énervée, mais c'était sur sa façon de se comporter. J'espère que tu comprends pourquoi je ne veux pas aller plus loin dans notre relation. Il risquerait de n'y avoir qu'une mésentente entre nous. »

Je lui souris et répondis :

« Oui je comprend. C’est ton choix, je ne compte pas te forcer à me suivre, ça ne me plairait pas plus à moi qu’à toi. Pour ce qui est des cheveux, j’ai évitée le pire, si t’aurais vu la façon de se battre, à cette grâce de marine limace. Une véritable horreur … »

La jeune fille se rapprocha de mon oreille et me chuchota qu’elle n’aurait certainement plus qu’une autre aventure amoureuse après la notre. Que j’étais trop joueuse et que cela lui ferait perdre ses moyens si on continuait ensemble. Quelle curieuse idée. Je me levai du lit sans m’appuyer sur ma cheville et pris son épaule droite en main pour garder l’équilibre dans un si petit espace, pendant que de l’autre je lui redressai le menton pour la regarder bien dans les yeux. Nos nez pouvaient presque se toucher tellement je m’étais rapprochée d’elle.

« Et donc tu as peur de jouer ? Pourtant Mikan est très forte dans ce domaine, bien plus que moi. Si tu dis que le jeu peut te faire perdre tes moyens, alors c’est que tu désires te tourner vers une vie terne et monotone ? Au moins c’est certain que tu ne risques pas d’y perdre tes moyens. Hihihi. » Je me rapprochai encore elle et lui glissai quelques mots à l’oreille. « Le jeu, c’est la vie. L’amour en fait partie. » Je me reculai et repris ma place face à elle, nez contre nez. « Et notre relation, n’en déplaise aux autres, elle peut durer. Je n’y vois absolument aucun inconveignant, bien au contraire. Je serais même pour qu’elle avance. Mais c’est selon toi et ce que te dis ton cœur. » Je laissai une seconde passer puis repris. « Ne pense surtout pas que je pourrais te nuire de quelque façon que ce soit. Ça ferait de moi une créature vraiment monstrueuse … Je te laisse y réfléchir, je vais prendre un bain. Libre à toi de m'y rejoindre ou non. »

Je lui déposai tout de même un petit bisou sur les lèvres, puis pris la direction de la salle de bain bien que je ne sache pas du tout où cela pouvait être. Lola aussi semblait perdue dans ses pensées, c’est pourquoi je la pris tendrement avec moi et ensemble nous partîmes en exploration. Plus on avançait plus on découvrait de nouvelle chose. C’est fou. Comment tant de choses peuvent tenir dans un si petit espace.
Après un petit temps de recherche, nous entrâmes dans ce qui ressemblait à une salle de bain. Avec un lavabo, des toilettes et une baignoire. Je regardai un moment ma fille chérie et lui souris, puis commençai à me déshabiller. Prendre un bain avec tous ces habits, même s’il m’en manque une partie ce ne serait pas convenable. Une fois nue, j’entrai dans le bain et gardai le pied blessé en hauteur avant de faire couler l’eau. Lola n’attendit pas plus longtemps et repartit pour se coucher dans le lit que je venais de quitter. Pour sur, cette histoire venait de la bouleverser, et à son age on a du mal à imaginer les dégâts que cela peut provoquer dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptySam 25 Fév 2012 - 0:30

Ilia réfléchissait à ce que venait de lui dire Nami... Elle avait été surprise par cette réaction. Elle n'aurait jamais voulu dire que la femme était un monstre... Mais plutôt que... C'était à s'en arracher les cheveux tout ça ! Notre héroïne vit Lola revenir en courant, pour aller s'allonger sur le lit qu'avait quitté sa mère quelques temps auparavant. Elle semblait triste... Que s'était-il passé entre elle et sa mère ? C'était une chose qu'elle voulait bien savoir.

« Repose toi bien. J'espère que tout s'arrangera. »

La révolutionnaire se leva pour aller rejoindre Nami dans la salle de bain. Son choix avait été fait... Mais elle ne pouvait pas oublier le visage d'une Lola qui paraissait différentes des autres jours. Il fallait qu'elle en soit sûre. Entrant doucement dans la pièce assez étroite où se trouvait celle qu'elle aimait, la jeune fille se déshabilla et se montra ainsi à sa Capitaine. Cette dernière était magnifique, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser tout cela.

« Que s'est-il passé avec Lola ? Depuis mon retour des courses, elle n'est plus aussi souriante qu'avant. Je dirai même qu'elle est triste. Si cela était à cause de tes blessures, cela aurait été dès le départ qu'elle aurait fait cette tête... »

Le regard d'Iliz montrait qu'elle voulait vraiment le savoir, ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:50

Ilia ne tarda pas à me rejoindre dans la salle de bain. De ses petites mains, elle se mise entièrement nue sous mes yeux, avant d’ouvrir la bouche :

« Que s'est-il passé avec Lola ? Depuis mon retour des courses, elle n'est plus aussi souriante qu'avant. Je dirai même qu'elle est triste. Si cela était à cause de tes blessures, cela aurait été dès le départ qu'elle aurait fait cette tête... »

Je ne lui répondis pas de suite, je pris d’abord bien le temps de la regarder de la tête aux pieds avec un immense plaisir. Voir toutes ses douces formes se révéler sans plus aucun bout de tissu pour les dissimuler, c’est un très joli spectacle. Je pris une petite inspiration et lui répondis :

« C’est un problème épineux … J’aurais voulu que Nagi soit là pour qu’on en parle tous les quatre mais tant pis. » Je laissai passer une seconde et repris. « Comme tu l’avais dit quand on était encore au milieu de l’océan, Lola est la plus grande faiblesse de l’équipage. Et si j’en crois mes faibles connaissances de ce monde, la suite du voyage sera énormément plus difficile. Nous ne sommes à peine assez fort pour survivre, mais avec ma fille en plus, ce n’est plus possible. Alors il m’est venu une idée. » Une nouvelle seconde passa durant laquelle je me redressai pour lui faire face, les fesses hors de l’eau. « Je vais confier Lola à l’Amiral en chef Godwarth D. Alexander. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que ce n’est pas une décision irréfléchie. Cet homme ne lui fera pas le moindre mal, je m’arrangerais avec lui pour que cela reste ainsi. »Je repris ma respiration, et continuai. « Tu imagines bien que ça n’a pas fait très plaisir à Lola, voila pourquoi il y a tant de mélancolie sur son visage si joyeux d’ordinaire … Je verrais avec elle pour la suite, c’est une étape très importante de sa vie et il est de mon devoir de ne pas la lui gâcher. »

Je soupirai lentement et me recouchai dans l’eau, puis lui tendis mon bras en souriant.

« Tu es vraiment magnifique tu sais, avec de très belles courbes, hihihi. Viens, je te laisse une place, après tout c’est ton bain à l’origine. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:44

Ilia était surprise, et cela se voyait rien que sur son visage et sa posture. Nami avait confié son enfant à l'Amiral en Chef ?! Ceci était plutôt une bonne idée, puisque rien n'allait pouvoir empêcher cet enfant de vivre, mais si cela s'apprenait, il allait être difficile pour l'homme d'avoir de bonnes excuses. Quoiqu'il en soit, c'était le choix de Nami, et il fallait bien le respecter. Et heureusement que la confiance existait pour Godwarth, puisqu'il n'était pas si mauvais que cela, ayant laissé Anima en vie, et ayant pris un autre corps comme témoin.

« Je te rejoins immédiatement même. Je ne me suis pas mise nue pour rien. »

Après un instant, les deux étaient serrées, mais cela permettait d'avoir de quoi bouger avec une certaine liberté. Notre héroïne apposa sa tête contre un bord et se détendit, se surprenant à ne rien désirer de la femme, juste se détendre après ce moment de stress où sa Capitaine aurait bien pu y passer.

« J'espère bien que tu iras mieux, Nami. Il se passe beaucoup de choses ces temps-ci, et je n'apporte toujours rien de mon côté. Je suis restée sous silence pendant un long moment, et je continue de le faire. Je vais partir... Après avoir sauvé Aquila, je vais partir, il me manque quelque chose. Et sans cela, avancer n'est pas possible. »

Elle grimaça un sourire, puis n'attendit pas vraiment de réponse. Mais son départ, lui, allait être définitif.

« Faisons en sorte que ces derniers jours soient magiques. D'accord ? »

Et elle l'embrassa sur la joue, s'étant levé pour la peine, et se trouvant le corps collé à celui de celle qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:19

La demoiselle parut d’abord surprise, certainement à propos de mon opinion sur le cas de Lola, puis accepta très volontiers d’entrer à son tour dans l’eau.
Le temps de s’y glisser, nous voila toutes les deux en tenue d’Eve et confortablement installées dans cette baignoire soudainement bien plus petite. Je la regardai tendrement prendre ses aises, nos jambes entrelacées pour optimiser l’espace, sa tête posée contre le rebord. Ses fines lèvres se mirent en mouvement après un petit moment de silence :

« J'espère bien que tu iras mieux, Nami. Il se passe beaucoup de choses ces temps-ci, et je n'apporte toujours rien de mon côté. Je suis restée sous silence pendant un long moment, et je continue de le faire. Je vais partir ... Après avoir sauvé Aquila, je vais partir, il me manque quelque chose. Et sans cela, avancer n'est pas possible. »

Un sourire s’étira sur son visage. Elle voulait partir. Je la regardai dans les yeux sans prononcer le moindre mot. Voila donc sa décision, il lui manquait quelque chose. Quoi donc, je n’en sais absolument rien mais pour ces dires, il faut que ce soit très important. Elle se rapprocha de moi et me glissa un petit mot doux avant de m’embrasser sur la joue :

« Faisons en sorte que ces derniers jours soient magiques. D'accord ? »

Je lui souris et lui répondis en passant une main dans ses cheveux, l’autre sur ses fesses.

« D’accord ma très chère miss. »

S’en suivit un échange de caresses, de bisous, de tendresse et d’humidité, avec par moment des échanges langoureux. Toute cette chaleur, accumulée à celle de l’eau du bain, ces câlins et ces mains baladeuses, un pur plaisir exclusivement féminin. Les minutes passèrent sans que le plaisir de ce moment à deux ne diminue, et j’adore ça.

Je me recouchai contre le rebord de la baignoire, le sourire aux lèvres, la respiration haletante. Quel moment magique. Ma main passa une nouvelle fois dans ses cheveux bruns pour descendre le long de son visage lentement et tourner son menton vers moi afin de pouvoir à nouveau l’embrasser amoureusement. Un petit rire s’échappa juste après et j’en profitai pour sortir de l’eau. Un passage dans une serviette tout juste assez grande pour couvrir ce qu’il faut, une autre pour les cheveux et je sortis de la salle de bain, direction mes affaires. Ou plutôt celles d’Ilia puisque les miennes sont hors d’usage. Une petite recherche plus tard, je trouvai son placard.

« Ilia je t’empreinte quelques petites affaires ! »

Je n’attendis pas la moindre réponse et enfila la première tenue qui me tomba sur la main après les sous-vêtements. Hum, c’est serré. Surtout au niveau de la poitrine. Tant pis, ça ne le ferait pas si en plus de me servir dans sa garde-robe je lui disais qu’elle a une taille de bonnet trop inférieur à la mienne pour que ces belles parures m’aillent. On dira simplement qu’elle me met un peu plus en valeur. Je jetai un coup d’œil à Lola, elle dormait dans le lit, les bras enlaçant un bout de tissu m’appartenant. Elle est tellement mignonne, si innocente, si pure. Mais c’est pour son bien, pour qu’elle puisse vivre comme elle le mérite. Même si ça me brise le cœur à l’idée de ne plus l’avoir avec moi, il le faut. Je pris une inspiration et m’installai au bureau d’Ilia, pris une feuille de papier et un stylo, et commençai à écrire la lettre qui permettra de lui laisser la vie sauve. Sans manquer d’appuyer sur le lien qu’avait l’amiral en chef avec ancien capitaine, ce cher Sora Shizen, je décrivis l’ensemble de la situation. Passant par mon nouvel avis de recherche, la confiance que porte en lui, et même par la question banale du « j’espère que vous allez bien ». Puis la signature, et voila, fini. Plus qu’à l’envoyer. Je la glissai dans une enveloppe qui trainait par là et y apposa quelques gouttes de cire rapidement écrasées par un seau gravé dans l’acier.

Je me redressai et soufflai profondément. C’est vrai que l’on est très serré dans ce petit haut, ça appuis sur les poumons jusqu’à gêner la respiration. Et puis la moindre forme ressort presque comme si je ne portais rien. Sans doute qu’Ilia a quelque chose de plus ample, mais fouiller serait extrêmement mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:32

Ilia avait vu Nami partir pour aller chercher des vêtements autres que ceux qui avaient été retirés. Comme quoi les bons moments avaient toujours une fin. Mais bon, il ne fallait surtout pas se reposer sur ses lauriers. Lorsqu'elle entendit Nami dire qu'elle allait piquer certaines affaires, la jeune fille répondit qu'il n'y avait aucun problème, comme quoi il était normal de faire tout cela. Si l'ancienne Colonelle voulait le faire, elle le pouvait. Ilia se moquait un peu de ce qu'il s'était passé, elle attendait juste que le revêtement soit terminé. Pour l'instant, elles ne pouvaient aller que dans le sous-marin. Et celui-ci était utile puisque la coque extérieur pouvait être enrobée, mais pas l'intérieur, ce qui donnait une immense place où s'installer tranquillement, surtout que l'homme semblait bien faire son travail.

Ilia sortit doucement de la baignoire et sortit avec une serviette qui lui cachait ses parties intimes, et fouilla son placard pour s'habiller avec ses vêtements, puis se tourna pour aller voir Nami, qui semblait avoir quelques problèmes avec sa poitrine qui était beaucoup plus imposante que celle de notre héroïne, qui sortit alors des vêtements plus grands. La jeune fille se mit à fouiller alors dans ses affaires, puis ressortit des vêtements plus adaptés à la femme et les lui tendit.00

« Tiens, je ne les porte pas, ils flottent pour moi. Je pense que tu auras moins de problèmes. Tu es toute rouge là. »

Ilia se mit à rire. L'air passait par l'écoutille, et le temps montrait qu'il faisait nuit, donc qu'une première journée s'était écoulée avec quelques problèmes. La brunette attendit donc que Nami ait fini de se changer pour lui annoncer avec joie.

« Et si nous allions dormir un peu ? Il fait nuit. Tiens... Je me suis même mise en pyjama sans m'en rendre compte. Tu devrais aller t'occuper de Lola maintenant. Je vais m'allonger de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:14

Quand on parle du loup, il accourt comme on dit. Ilia sortit de la salle de bain en serviette et ne perdit pas de temps pour s’habiller. Puis elle m’apporta sans que je n’aie besoin de lui demander quoi que ce soit, d’autres vêtements.

« Tiens, je ne les porte pas, ils flottent pour moi. Je pense que tu auras moins de problèmes. Tu es toute rouge là. »

Dit-elle en rigolant. Un rire que je soutins en attrapant la pile de tissu. Avoir une poitrine imposante, ça plait certainement aux hommes, mais pour ce qui est des vêtements c’est une tout autre affaire.

« Merci beaucoup ma chère. »

Le temps de me changer, et me revoilà avec un nouveau souffle. Piouf, libérée. On n’imagine pas comment un simple tissu peu contraindre la respiration. Se retrouver dans des vêtements plus grands, c’est comme se sentir momentanément flotter. La demoiselle reprit la parole après que j’eu terminée, et me proposa d’aller dormir puisque le temps de nos batifolages la nuit était tombée. J’acquiesçai d’un mouvement de tête :

« Bien d’accord, je commence à vrai dire à être un petit peu fatiguée moi aussi. Notre petite aventure dans la salle de bain n’a rien améliorée, à part certainement notre relation. Hihihi. Quoi qu’il en soit, je vais rester avec Lola. C’est très important pour elle comme pour moi avant le moment crucial, donc ma belle nakama, passe une bonne nuit et fait de beaux rêves. »

Je lui volai un nouveau baisé puis une caresse dans ses cheveux avant de me coucher à côté de ma fille, toujours au pays des songes.

[je te laisse carte blanche pour choisir la suite au lendemain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:50

Ilia se laissa rapidement tomber dans les bras de Morphée. Elle était vraiment fatiguée sur le coup, et s’était même demandé si elle n’avait pas remarqué cela trop tard. En tout cas, il était temps de dormir, et c’est ce qu’elle fit, dès que son corps fut allongé sur le lit. La Révolutionnaire dormit comme une masse jusqu’au lendemain.

Le lendemain matin, alors que notre héroïne venait d’émerger , le type qui s’occupait de tout demanda à ce qu’une personne reste dans le véhicule, et que les autres sortent, puisqu’il fallait bien piloter le navire de Nami qui avait fini d’être préparé, contrairement au sous-marin, qui avait été commencé, mais pas grand-chose n’avait été fait encore. L’homme semblait s’y connaître dans son métier : une journée passée, et un navire d’enrobé, il ne restait plus qu’à attendre une journée de plus.

« Bon… Je vais rester… Je suppose que si on ouvre l’écoutille, l’enrobage pourrait louper. Mais si vous la faite en dernière, nous pourrions l’utiliser, et ne pas crever à cause du manque d’air à l’intérieur. »

Il acquiesça et n’ajouta pas un mot pour se remettre au boulot. Ilia voulait profiter un maximum de ce qu’elle voulait appeler l’un des derniers moments tranquilles avec Nami. Mais pour cela, il fallait prendre un peu l’air, tout en ne se faisant pas trop remarquer. C’est pourquoi rester dans ce coin était plutôt utile, puisque les personnes préféraient se battre en dehors des zones touristiques ou marchandes. Tant qu’ils restaient en territoire neutre, il n’allait pas y avoir de problèmes de ce côté-là. La Marine, elle, n’allait sûrement pas faire quelque chose. Pas de QG, les troupes devaient accoster, et les pertes avaient été considérables pour l’instant suite à la tentative d’arrestation de l’ancienne Colonelle, qui avait réussi à s’échapper, mais de justesse.

« Bien… Si on se dégourdissait un peu les jambes en faisant un petit tour dehors. Nous ne sommes pas les seuls Criminels après lesquels court la Marine. Si nous restons dans les alentours, il ne devrait pas y avoir de problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:17

Le soleil se mit à filtrer à travers les hublots du sous-marin. S’en suivit une série de grognement et d’étirement, puis de soupires qui sembleraient sans fin. Pendant ce temps, d’un œil entrouvert et encore endormi, je vis Ilia sortir discuter avec je ne sais qui, sans doute l’artisan qui s’occupait toujours du revêtement. Puis elle revint et me lançai sur un ton plutôt joyeux :

« Bien… Si on se dégourdissait un peu les jambes en faisant un petit tour dehors. Nous ne sommes pas les seuls criminels après lesquels court la Marine. Si nous restons dans les alentours, il ne devrait pas y avoir de problèmes. »

Hum, c’est certain, elle est bien plus réveillée que moi … Je m’étirai une nouvelle fois et fini tout de même par me redresser sur le matelas. Le regard perdu en direction de mes pieds nus, je pris mon temps pour respirer profondément avant de lui répondre avec des cordes vocales encore engourdis par le sommeil :

« Mmmh … moui pourquoi pas … laisse-moi juste le temps de me changer … et de me rendormir. »

Sitôt dit sitôt fait, mon corps retomba en masse sur le lit défait sans passer par la case habillage. C’est trop tôt, trop tôt pour se lever, trop tôt pour s’habiller, trop tôt pour sortir, trop tôt tout court.

Une main se posa soudainement sur ma joue. Trop petite pour appartenir à Ilia. Puis un doigt en particulier me tata le bout du nez. Ce a quoi je ne répondis que par un grognement. Lola redoubla d’attention, et c’est marrant de la voir agir ainsi. Si j’en crois les variations de poids sur la couchette, elle est maintenant debout et penchée au-dessus de moi. Des chuchotements entre elle et la demoiselle retentirent sans que je ne puisse les comprendre. Jusqu’à ce que ses deux petites mains se déposent sur mon décolleté et s’infiltrent dessous sans la moindre gène.
Pour le coup je me redressai brutalement et lui expulsai ses mains baladeuses hors de là, avant d’ouvrir entièrement la bouche, une bonne moitié des seins à l’air :

« Lola ! Non mais ça ne se fait pas ça ! Et toi Ilia, dit quelque chose. Rah, non tant pis, j’ai compris je me lève. »

Je replaçai ma poitrine à sa place et me changeai en vitesse. Soufflant bruyamment pour bien marquer ce que je ressens aux deux jeunes filles ici présentes. Une fois cela fait, les cheveux peignés et les traces de la nuit disparues, je revins vers la révolutionnaire. C’est d’ailleurs là que je m’aperçu que la petite était déjà parée au voyage. Quand donc s’est-elle préparée ? Etrange tout cela :

« Voila, prête. »

Nous sortîmes chacune à notre tour sur la berge. Un coup d’œil sur mon navire pour constater avec joie qu’il était parfaitement enrobé dans une bulle, comme toutes celles que l’on voit dans l’archipel. Parfait, on va bientôt pouvoir partir pour l’île des hommes-poissons. Je passai mon bras autour des épaules d’Ilia et lui montrai le paysage comme si elle ne l’avait jamais vu.

« Alors mademoiselle, où veux-tu aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:48

Ilia avait dit à Lola qu'ele pouvait faire ce qu'elle voulait pour réveiller sa mère, et la petite avait surpris tout le monde en commençant à attaquer la poitrine de celle-ci, comme quoi les enfants n'étaient pas toujours très purs. Ceci eut le don de faire rougir notre héroïne, qui tenta de faire des signes à la petite pour l'inciter à arrêter son action, mais rien ne se fit... En effet, l'enfant continuait, jusqu'à ce que Nami se soit réveillée totalement. Elle qui avait vraiment sommeil... Se faire avoir ainsi par quelqu'un qui n'aurait pas du faire cela... Même l'ancienne lieutenant-colonel en était choquée.

« Au moins, tu l'as réveillée... Lola, tu vas te préparer ? »

La petite acquiesça avec un petit sourire, et alla beaucoup plus vite que Nami pour se changer. Au moins, elle était rapide celle-là. La Capitaine, elle, avait eu un air surpris en voyant qu'elle était la dernière dans toutes ces préparations, comme si... Oh, Ilia n'y pensa plus, puisqu'il fallait à présent regarder où elles allaient. Sortant du sous-marin, se mettant donc sur la berge, notre héroïne remarqua que la femme lui montrait le paysage, comme s'il n'avait jamais été aperçu. Et lui demanda où voulait-elle aller. En premier lieu, il fallait rester dans un coin, pour éviter de se faire attraper, et en plus il y avait une blessée et une enfant dans le groupe.

« On va aller faire une petite balade autour du Grove, Je crois qu'ils possèdent quelques petites choses intéressantes au niveau des marchés, et puis... Les Criminels font une trêves pour se reposer dans ces lieux, il y a beaucoup de touristes. »

Les raisons étaient plutôt simples, mais Ilia ne voulait pas avoir le même cas d'hier, c'est pourquoi elle avait décidé de prendre un lieu qui était plus sécurisé, même s'il fallait faire attention pour Lola. N'importe qui pouvait être dangereux pour la petite qui avait certes commencé à s'entraîner, mais qui ne pouvait pas lutter contre la plupart de ses adversaires. Une fillette qui allait avoir droit à être remise à quelqu'un de puissant et auquel on pouvait faire confiance malgré son appartenance à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:18

« On va aller faire une petite balade autour du Grove, Je crois qu'ils possèdent quelques petites choses intéressantes au niveau des marchés, et puis ... Les Criminels font une trêve pour se reposer dans ces lieux, il y a beaucoup de touristes. »

J’acquiesçai d’un mouvement de tête et la prit par la main, celle de Lola dans l’autre. Puis nous partîmes toutes les trois à travers la petite plaine vallonnée du grove, à la recherche de ce qui pourrait ressembler à un marché. Nous ne sommes pas dans une zone protégée par la marine, donc personnellement je doute que l’on trouve ce genre de chose, mais bon, ça nous fera une petite balade.

Le soleil, une petite brise, pas le moindre combat ni le moindre soldat à l’horizon, tout va bien. C’est une bonne journée qui s’annonce. Un bruit des plus naturels se fit soudainement entendre. Un estomac réclame son dut, et plus précisément mon estomac. Comme si je n’avais pas déjà eu assez honte avec ce réveil … particulier. Je m’excusai au près des deux demoiselles et aperçu au détour d’une petite dune tout un tas de maisonnette sans le moindre mur. Des établis répartis en plusieurs longues allées bien droites, et des clients à foisons. Incroyable, ça ressemblait presque à Trickbast le jour du marché, mais en plus petit. Je guidai la petite troupe jusqu’à l’entrée même si celle-ci n’est pas parfaitement délimitée et me retournai vers Ilia et Lola :

« Je vous propose un truc, ou plutôt deux. D’un on ne se sépare pas, avec tout ce monde serait la panique autrement. Tu as bien compris Lola, tu restes avec nous. » Cette dernière acquiesça d’un mouvement de tête. « Bien, et de deux, on cherche un petit coin pour déjeuner. Parce que vous l’aurez compris, j’ai faim. Et je suis certaine que vous aussi. » Je terminai avec un grand sourire aux lèvres. « C’est d’accord ? »

Ça tombe vraiment bien en plus parce que ça sent très bon par ici. Pas de doute que quelqu’un est en train de faire des grillades. Un barbecue comme petit déjeuner ça peut paraître bizarre sans doute, mais le monde est fou alors lâchons-nous aussi un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:23

Bien sûr, la balade fut interrompue par un bruit de ventre, qui montrait bien que quelqu'un avait faim, et cette personne n'était autre que Nami, qui paraissait complètement gênée, mais qui fit rire une Ilia qui n'avait pas de problèmes dans ce domaine et qui tenait assez bien, même si manger un petit quelque chose n'était vraiment pas dérangeant pour elle. Cela allait lui éviter quelques problèmes surtout au niveau de l'estomac. Après le petit discours de sa Capitaine, notre héroïne sentit une petite odeur au loin. En effet, quelqu'un préparait un barbecue, ce qui était assez étrange, pour un matin...

« Il est quelle heure ? »

La question fut donnée par la position du Soleil, qui montrait qu'il était dans les environs de midi ? Elles avaient dormi aussi longtemps ? Cela voulait dire qu'il ne restait plus qu'un après-midi à tenir avant de pouvoir partir pour l'île des Hommes-Poissons. Le trio allait pouvoir s'occuper de sauver Aquila par la suite... Enfin.

« Nami ? On a perdu toute notre matinée. Le barbecue est vraiment quelque chose que l'on pourrait prendre. Il nous ferait faire quelques économies niveau nourriture. On y va ! »

Tout le monde se dirigea ensemble comme prévu vers les personnes qui proposaient à manger. Mais qui aussi vendait cela à un prix tout à fait convenable. Ilia saisit deux tranches assez imposantes, et trouva un endroit tranquille pour que Nami et Lola puissent s'installer à côté d'elle. Tout en commençant à manger, la jeune fille se mettait à réfléchir pour la suite des évènements. Elles allaient sûrement rentrer pour se reposer un peu, en profiter, puis chacun attendra dans son moyen de transport, jusqu'à ce que le signal d'autorisation de partir soit donné.

« Après ça, vous voulez faire quelque chose ? Y a pas de Parc, la Marine n'est pas vraiment présente. On mange, on passe au marché, et on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:46

La révolutionnaire demanda tout d’abord quelle heure il était, et la position du soleil donna la réponse. Et oui ma cocotte, il est bientôt midi.

« Nami ? On a perdu toute notre matinée. Le barbecue est vraiment quelque chose que l'on pourrait prendre. Il nous ferait faire quelques économies niveau nourriture. On y va ! »

On partit tous ensemble voir ce qui sentait si bon. Un monsieur au ventre très arrondi vendait toute sorte de charcuterie cuite au charbon et copeau de bois, et à des prix très raisonnables. Ilia se servit en première avec deux grosses tranches d’une sorte de jambon cuit, ça y ressemblait en tout cas. Lola demanda une saucisse, puis deux, puis trois. Mais quel ventre cette petite ! Il faut tout de même faire attention à son alimentation. Aussi elle n’en aura que deux, même si ça ne lui plait pas. Et moi trois, parce que je suis grande. L’excuse la plus banale de tous les parents en manque d’inspiration. La troupe alla s’installer dans un petit coin tranquille et commença le repas :

« Bon appétit ! » Lança la petite de vive voix.

Puis suivit les premières bouchées. Ça fait du bien, au moins avec ça on aura le ventre plein. La demoiselle prit la parole après quelques secondes de mastications :

« Après ça, vous voulez faire quelque chose ? Y a pas de parc, la Marine n'est pas vraiment présente. On mange, on passe au marché, et on rentre ?

- Si tu veux, et on ne parle pas la bouche pleine jeune fille. Nous devons toutes deux montré l’exemple à cette petite.

- Maman ! Arrête ça je suis grande ! »

J’explosai littéralement de rire, ce qui ne lui plus pas le moins du monde. Quoi de plus normal. Quoi qu’il en soit, après avoir fini de se restaurer, et d’en avoir plein les doigts il faut bien l’avouer, je me levai et invitai les deux autres à me suivre en quête d’un coin où se laver les mains. Le marchant avait visiblement prévu le coup en me voyant arriver, et il me présenta un gros tas de serviette à côté de son établi. Pas une seconde à perdre, j’en pris un lot pour nous trois.
Voila, le ventre plein et les mains quasiment propres, je me retournai vers Ilia et lui dit en souriant :

« Prête ? »

Je n’attendis pas la réponse que je la pris déjà par le bras, Lola à côté, et s’engouffrai dans l’une des allées. Des fruits, des légumes, puis des statuettes en bois et des colliers de perles, puis livres de science et des bandes dessinées. Il y a vraiment de tout ici. Des soi-disant pendentifs porte-bonheur, des fourchettes et des cuillères douteuses, des poupées gonflables dont l’utilisation ne sera pas donnée. Et au milieu de tout ce bordel, quelques coins de restauration.

Le temps passa rapidement pendant que l’on tournait dans ce marché loufoque, que l’on s’arrête à chaque fois que l’une d’entre nous voit un truc intéressant et s’apercevoir finalement que ce n’est que du toc. On avait facilement passé trois voir quatre heures ici. Je me retournai vers Ilia et lui demandai en soupirant :

« Bon, on fait quoi ? On rentre au bateau ou tu n’as pas vu tout ce que tu voulais voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:28

Le repas, bien sûr, c'était passé assez bien, et tout le monde put aller au marché, pour y trouver de n'importe quoi, même de petites choses inutiles. Ilia ignora certains article, et se concentra seulement sur ce qui pouvait lui être utile, c'était à dire plutôt des billes pour y mettre ses cendres, ainsi que d'autres petites choses qui lui semblaient importantes, dont de nouveaux vêtements, ce qui montrait qu'elle trouvait qu'il lui manquait de tout cela. Après un moment à voir des choses qu'il ne fallait peut-être pas voir, tout le monde sortit de cet endroit, qui était vraiment organisé pour que tout le monde se perde au moins une fois dans sa vie : un vrai labyrinthe. Notre héroïne avait bien veillé à rester près des deux autres, et les avait étudiées un peu, pour voir leurs réactions dans ce marché, et certaines étaient drôles, ou bien encore donnaient l'envie d'aller se cacher le plus loin possible, surtout pour certains articles. Le sac plein de billes, de livres et de nourriture étrange, la Révolutionnaire était satisfaite de ses courses, et c'est pourquoi elle répondit simplement :

« On rentre ! »

Lorsque Nami lui posa la question. Cela montrait qu'elle était comblée de tout ce qu'il y avait, et qu'aucun regret n'apparaissait sur son visage. Et heureusement d'ailleurs. La jeune fille se mit donc à avancer, et ayant des affaires pleins les bras, elle sourit à l'ancienne Colonelle.

« Encore merci ! J'ai acheté à manger. Comme il nous restera quelques heures, autant manger ce que j'ai acheté, il paraît que c'est délicieux, même si c'est étrange. »

Ilia avait acheté quelque chose qu'elle avait gouté, et qu'elle avait trouvé délicieux. C'est pourquoi elle voulait partager cela avec les deux filles qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:22

« On rentre ! » Répondit Ilia en souriant. « Encore merci ! J'ai acheté à manger. Comme il nous restera quelques heures, autant manger ce que j'ai acheté, il paraît que c'est délicieux, même si c'est étrange. »

Effectivement elle avait les bras chargés de nourriture en tout genre. De la nourriture étrange d’ailleurs, autant part son texture que par sa forme. J’haussai les épaules et acceptai d’un mouvement de tête. Lola se permit d’observer avec les doigts la marchandise de la demoiselle avant de donner son accord elle aussi. Nous quittons donc cet amas de foule de touriste qui ne diminuait pas en nombre malgré l’heure qui passe. Une rapide recherche du regard pour trouver un coin sympa, et je guidai tout le petit groupe sur une petite colline, non loin de nos embarcations. Avec le soleil couchant et les rayons de lumière qui se reflètent dans l’océan, c’est un magnifique panorama.

« Ici, on sera bien. »

Une fois installée, Lola à ma gauche, Ilia à ma droite, je laissai mon regard se perdre dans ce paysage. Du moins jusqu’à ce que l’estomac de la plus jeune de nous ne se met à hurler, provoquant un fou rire dans l’assemblée.

« Mais euuuuhhh ! C’est pas gentil de se moquer ! Moi j’ai faim d’abord. »

Lança la petite blondinette en attrapant l’un des trucs étranges que la révolutionnaire avait acheté. D’ailleurs si j’en crois le bruit lors de la prise et quand ses petites dents s’enfoncèrent dedans, c’est un fruit du style exotique. A mi chemin entre un ananas pour la physionomie, une papaye pour la couleur et une prune pour le reste. Ça avait l’air bon. Je me servis à mon tour et lançai avant d’y goutter moi aussi :

« Bon appétit les filles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:18

Le repas était délicieux, ainsi que le paysage qui était offert aux yeux des trois filles. Ilia prit un morceau de nourriture avant que ce dernier ne soit piqué par quelqu'un d'autre, et le goûta. Ce produit, elle n'en avait vu qu'en magasin, et non pas disposé pour que l'on puisse en manger un peu avant d'acheter. Elle n'en connaissait donc pas le goût. Mais alors qu'elle s'apprêtait à le croquer, la nourriture fondit dans sa bouche sans qu'elle n'ait rien eu à faire... Surprenant... De consistance solide dehors, elle fondait à présent, et c'était délicieux...

« Goûtez-moi ça ! C'est vraiment surprenant ! Je n'en avais jamais vu avant ! »

Puis elle saisit un bout de viande, qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Enfin, d'après l'odeur, ce ne pouvait pas être ce qui était attendu dans la forme physique. Notre héroïne se mit à mâcher cette substance, qui était vraiment élastique, tellement qu'après cinq bonnes minutes de mastication, elle abandonna et avala le bout tout rond... Puis elle se souvint de ce que lui avait dit le marchand : La réchauffer avant de la manger, parce que froide, cette viande était tout à fait immangeable et pouvait s'utiliser plus en sorte d'objet à mâcher pour diminuer son stress qu'autre chose...

« Bon... Nami, tu aimes bien ? J'ai choisi avec soin. On n'essaie pas de manger la viande, il faut la faire cuire pour qu'elle soit mangeable. »
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:11

Le paysage fut des plus beaux, le repas des plus succulents. Malgré l’étrangeté des aliments, ils n’en restaient pas moins délicieux en bouche. Hormis sans doute cette sorte de viande particulièrement difficile à mâcher. La brunette me lança après avoir fait la même expérience :

« Bon ... Nami, tu aimes bien ? J'ai choisi avec soin. On n'essaie pas de manger la viande, il faut la faire cuire pour qu'elle soit mangeable. »

Je la regardai avec des yeux ronds puis avalai la dite viande tout rond, immédiatement suivit par une bonne dose de cette mixture à l’orange gazeuse pour aider. Puis arriva ma réponse :

« Ah je me disais aussi, c’était bizarre que tout fonde sur la langue et que ça non. » Une longue seconde suivit, durant laquelle Lola émit un bâillement tout sauf discret, avant que je ne reprenne. « Bien, merci beaucoup pour ce repas ma chère Ilia. A présent, puisqu’il ne va pas tarder à faire nuit, je vous propose à toutes les deux de retourner aux navires. »

La plus jeune acquiesça d’un mouvement de tête avant de bâiller à nouveau. Je me tournai donc avec l’autre demoiselle quand une nouvelle présence se présenta. C’était l’artisan en bas de la petite colline qui nous criait que l’enrobage était terminé et que nous pourrons reprendre la mer demain matin.

« Merci monsieur, au revoir ! »

Lui lançai-je en me levant, puis je me retournai une nouvelle fois vers Ilia, la main tendue vers elle et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [pv]   En route ! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Xu sur la route
» La route sera longue ...
» Kayl Hasaki est en route
» Cherche copains de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: