Shooter D Nika Pisteur
| Sujet: Cherche copains de route Mer 20 Juil 2011 - 16:04 | |
| Je voudrais commencer a rp avec mon perso, mais j'aimerais trouver des compagnons qui me suivront (ou non) dans mes aventures Nika, chasseuse de prime, chanteuse et joueuse de guitare électrique aussi donc fêtarde Si ça vous dit de rp avec une détraqué (mais gentille) alors soyez les bienvenue !
| |
|
Kirin Moussaillon
Profil Psy : Neutre à bon Nombre de messages : 45
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cherche copains de route Sam 6 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Petit up, car Sanada ne rp plus cause IRL ! PS : Oups mauvais compte, c'est Nika ^^ | |
|
Buenevo Brigand
Profil Psy : Chaotique-neutre Nombre de messages : 57 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 320 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cherche copains de route Sam 6 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Way way way, bien le bonjour, il s'avère que je cherche également quelqu'un pour accompagner mon perso, au moins un certain temps, à travers West Blue. Alors je sais pas si ça te convient, mais voilà, je suis intéressé Donc présentation: Buenevo Green, alias "Tony", jeune homme absolument associal car n'a reçu en guise d'éducation que celle d'un patron de bar, d'un soulard et de quelques prostituées. Devenu pirate par pari, il cherche à se faire un nom, quitte à sombrer dans des combines plus ou moins tordues. Le fait que tu sois chasseuse de prime convient bien à la situation vu que mon perso ne connait rien du monde hormis ce que lui a vite fait appris un pirate vieillard. Donc, je suis bien d'accord pour rp avec une détraquée, vu que, je pense, ya moyen de bien s'entendre Sur ce je vais lire tes fiches, par curiosité :p (Que t'acceptes ou non, ça ne me vexera pas et ça changera pas grand chose à mon perso, donc n'ai aucun scrupule si je ne conviens pas ) | |
|
Shooter D Nika Pisteur
| Sujet: Re: Cherche copains de route Sam 6 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Plop, pour moi ça me va Par contre je te laisse commencer, je ne suis pas l demain toute la journée et lundi je sais pas encore ^^ | |
|
Buenevo Brigand
Profil Psy : Chaotique-neutre Nombre de messages : 57 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 320 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cherche copains de route Sam 6 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Ah? x) Bon, bah j'vais voir comment commencer alors. Je te tiens au courant par mp ! | |
|
Shooter D Nika Pisteur
| Sujet: Re: Cherche copains de route Sam 6 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Ca marche (mais normalement lundi suis dispo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche copains de route | |
| |
|