Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune Empty
MessageSujet: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:24

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Dylan

Comment avez vous connu le forum?par Gatsu la tete de **** ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour?ba tous les jours , pas mal de temps ^^

Tes Mangas préférés:One piece, Bleach, yuyu hakusho

Ton pirate préféré dans one piece :Ba pas mal^^

Hobbys:Foot, ordi, fille Cool

Autre:Boarf rien a dire

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Hasaki Senkou

Pseudonyme : L'éclair Jaune

Race : humain

Occupation :Révolutionnaire

Rang Spécial : haut rang , à vous de voir

Métier : cuisinier

Physique :
Alors que vais-je pouvoir dire sur Hasaki, et bien tout d’abord qu’il mesure exactement 1 mètre 77 pour 66 kilos, il est à priori un humain normal, sans caractéristique particulière. Son Nom signifie Pointe éclair, pour quelle raison ? Eh bien tout simplement parce que ce jeune est une vraie flèche, mais en même temps c’est normal, puisqu’il est un ninja. Il est comme la plupart des ninjas, sa finesse de corps est dû a son agilité, il ne se différencie pas d’eux en tous point. Son âge se voie dans les traits de son visage, c’est sûr qu’il n’as pas plus d’une vingtaine d’années, son âge est même de 17 ans pour être exact. Il n’est pas baraqué, mais il n’empêche que ses muscles se font voir sur son corps. Bien sûr, il devra être très amoché pour n’avoir plus de haut sur lui. Ce jeune homme est typique l’homme de ses dames, des yeux bleu comme l’océan, Hasaki a un regard perçant. Sa chevelure Blonde est des fois retenue en arrière avec un bandeau, mais seulement quand il se bat à la manière de Zorro si vous voulez. Notre jeune Senkou possède plusieurs types de vêtements, souvent en civil dans la rue, mais pour ce qui est de mission où autre il garde fréquemment les mêmes tenues, je vais donc vous dire la plus fréquente. Bien sûr pour un ninja, cette tenue n’est pas très discrète, mais pour un ninja de son niveau elle peut avoir tout ses avantages et d’ailleurs se petit espion de l’origine de west blue est connu. Bon vu que j’ai déjà cité son bandeau de combat plus haut, passons directement à son autre habit mythique, qui n’est rien d’autre qu’une Cape. Elle formé d’un col qui s’ouvre, pointant sur les côtés, elle est notamment coloré de blanc, qui recouvre presque toute la totalité extérieure de la cape, sauf le bas, celui-ci est jonché par des flammes rouges qui remontent sur la veste. L’intérieur est en satin, d’une couleur violette. Les deux parties de la cape son reliés par une sorte d’épingle brune au niveau du thorax. Ah et j’allais oublier aussi qu’il porte une écriture chinoise en vertical sur le dos de sa cape. Celle-ci s’arrête également au niveau des avant bras, faisant apparaître les manches d’un survêtement bleu marine. Il porte en dessous de sa cape un survêtement bleu, il vient de son peuple et tous les ninjas de là bas portent le même. Il ne la jamais enlever pour combattre par respect. Son pantalon non tenue par ceinture s’arrête au niveau de ses tibias, retenue par des bandages qui ceux-ci vont jusqu’aux sandales qu’ils portent. Voilà globalement sa nature physique, mais il n’en est pas moins qu’elle changera souvent, car il aime le changement, en même temps logique, pour un ninja. Ah mais j’ai également oublié de parler qu’il a toujours un katana avec lui. Qui se porte dans un côté de sa cap et ou il est invisible a vue des gens. Mais ce katana lui sert aussi à cuisiner. Hasaki est peu être un espion, mais il est aussi cuisinier, ce sont ces deux principales spécialités. Voila je crois que j’ai tout dit.

Caractère & morale :
Notre ami Hasaki senkou, dont j’ai fait le portait physique tout à l’heure est un ninja. Mais il n’est aussi âgé que de 17 ans, et il a des moments d’insouciance. Pour être plus précis, pour lui la vie est un jeu, un jeu auxquelles il faut tout faire et surtout se battre, il adore faire la cuisine, filtrer les gens, mais aussi les provoquer en duel. Une nature bagarreuse donc, mais des fois qui lui jouent des tours. Une des principales qualités chez Hasaki, c’est qu’il fera tout pour aider son prochain, ainsi il se dévouerait, quitte à mourir pour protéger ceux qui respecte. Il a horreur de voir des innocents maltraités, il en est même dégouter de voir que les gens n’ont des fois aucun principes humains. Même si lui en oublie de temps en temps des principes. Il est dévoué et loyal, il n’aime pas la triche, mais comme il dit, tous les moyens sont bon pour gagner. Quand ce jeune homme est contrarié, il fuit, mais cela ne dure jamais très longtemps. Il aime la solitude et s’isole, son habitude : se coucher dans les arbres et observer le ciel. Mais il aime aussi faire la fête, au début rejetant tout individu dû a sa nature rebelle, sa rencontre avec le monde extérieur l’a changée et il a appris à vivre avec les autres. Des fois on pourrait penser qu’il garde encore une ère primitive dans sa tête ce qui n’est pas forcément faux. Il aime déconner et faire des blagues à ses nakama. Il est tout de même intelligent et il a les sens très développés. Il lui manque un peu de maturité de temps en temps. Son but est de devenir un vaillant combattant, jusque là il a tout donné et il donnera tout encore. Il a notamment des sauts d’humeur, il n’est pas forcément très facile à vivre et il le sait. Mais il aime bien se sentir important, mais c’est aussi monsieur gaffeur, il enchaine souvent bêtises sur bêtises. Il aime aussi bien jouer de son charme avec les femmes. Mais quand il est en combat et il est plus que concentré, il analyse tout très vite, et ne veux jamais perdre, et quand ca arrive il reste isoler pendant au moins deux trois jours. Voilà pour sa description mentale.
Fruit du Démon : Ici, mettez oui ou non. Je vous attribuerai à la fin de la présentation un niveau de fruit. Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un, mais demander moi l'accord et je vous donnerai le niveau du fruit.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : a venir

Rêve / But : Faire tomber la marine et devenir l'un des plus puissants de ce monde

Post RP : A venir
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro

Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:27

Binvenue à toi ^^
Je te demanderais de me mettre un petit avatar s'il te plait quand tu pourras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:35

Hisoire :

Tournons-nous maintenant vers son histoire, Ba oui, il en a une, ce n’est pas un singe tirez d’un zoo voyons >.< .
Tout commença sur south blue, Une île maintenant déserte, je dirais même un bout de terre qui ne fait que figuration. Mais il y a dix-sept ans de ça, un peuple y vivait, un petit peuple composé d’une confrérie de ninja. Les femmes travaillaient pour faire de leurs modes de vie, meilleurs, tant dis que eux, les hommes, s’entrainaient chaque jour à se battre, il partait le matin et rentrait le soir, c’était comme un travail mais qui ne sert à rien. Les enfants eux jusqu'à l’âge de sept ans, aidait leur mère aux champs ménages etc… Mais arrivé à l’âge de sept ans, cela signifiait qu’ils étaient apte à devenir des ninjas. La confrérie dont je vous ai parlé tout à l’heure. Cette confrérie projetait de devenir un équipage qui sillonnerait les mers pour se confronter au plus grands, pirates, marines, ils n’avaient aucun camps dans lequel se mettre. Ils voulaient juste se faire un nom. En l’espace de vingt années, cette organisation pris forme et tout était en ordre ne manquait plus qu’a partir avec leur méthode gravir les plus dangereux océans du monde, ils laisseraient un groupe d’homme derrière eux pour entretenir les besoin des femmes et formait les nouveaux venues, ils avaient tout prévus... Cela aurait peu être pu être une société comme Baroque Works mais cela ne fut pas, bref. Cela faisait pile poils quinze ans que la société avait pris forme. C’est aussi le moment de l’entrée d’Hasaki Senkou dans les rangs de la confrérie appelé les Ninja’s blue, pourquoi ce nom, je n’en sais rien. Hasaki Senkou, ce nom signifie pointe éclair, un beau prénom. Il était âgé de sept ans donc, avant cela rien ne se passa dans sa vie, il aider sa mère et gambader partout sur l’île, rien d’intéressant quoi. Lors d’une sorte d’adoubement qui reconnait les enfants comme apprenti ninja, ils étaient vingt-six. Hasaki avait sa bande d’amis avec qui il aimait passer du temps. Mais des cette entrée, il n’y avait plus d’amusement mais que de l’effort et de la persévérance. Chacun était seul dans son coin, ce qui coupa Hasaki totalement des contacts extérieur. Il se levait, mangeait, s’entrainait et allait se coucher. Mine de riens, il avait acquis de très bonne base de ninja et était appelé l’éclair jaune, dû tout d’abord à sa chevelure blonde, et à sa vitesse, celle-ci très redoutable. Quand il fêta ses douze ans, il était le plus jeune apprenti ninja promue au rang de ninja. Il faisait intégralement partie de la confrérie maintenant. Les ninja’s Blues étaient actuellement dans cette histoire au nombre de trois cents. Les deux tiers de l’île étaient exploités par ceux-ci. Il y avait autour de l’île plusieurs vigies qui surveillaient l’océan. Deux mois plus tard après la rentré total d’Hasaki dans leur rangs. Un vigie revînt à moitié mort, et cria partout que l’un des quatre empereurs, Younkou, venait accoster sur l’île. Il ne fallait pas le laisser passé, ils étaient presque bons pour partir sur les mers. Mais malheureusement la mémoire d’Hasaki s’arrêta là. Ces derniers souvenirs se trouvent dans le regard terrorisé des gens, de sa mère et du feu qu’il y avait un peu partout sur l’île. Quelle chose ignoble ces pirates se disait-il à son réveil. En faite le vigie, c’était lui, Younkou ne l’avait pas tué pour dire qu’il débarquera sur l’île et qu’ils y avaient intérêt à avoir de l’or. Hasaki se surpris à se réveiller de son malaise sur une branche à trois mètres de hauteur. Il vit autour de lui toutes les personnes mortes et l’île à moitié décimée. Il ne retrouva personnes de vivants.
Quatre ans plus tard, Hasaki Senkou avait grandi, adolescent, rebelle et furtif, il vivait sur son île déserte accompagné d’animaux et de la nature. Il avait continué à s’entrainer chaque jour, pour justement un jour retrouver ce Younkou, ce terrible homme qui a ravagé son petit peuple plein d’ambitions. Il vivait grâce à toute les ressources qu’il trouvait dans les champs mais aussi à la pèche et aux oiseaux. Il avait pris la veste du chef des ninja’s blues qui maintenant n’existe plus. Hasaki était devenu presqu’un animal, il ne parlait presque plus le langage humain, sauf pour injurier quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il était devenu maitre de cette île abandonné. Il maitrisait parfaitement maintenant toutes ses techniques de combat. Mais ne se voilait plus la face, il savait que de toute manière, il resterait sur cette île jusqu’à la fin de ces jours. Et il ne laisserait personne l’accostait. Un soir d’été, à la tombé du jour ou le soleil donné une teinte orange au ciel, Hasaki perché sur son rocher préféré contemplait et mangeait. Mais une alerte fut comme un déclic dans sa tête. UN bateau ? Il n’y croyait pas, au début il cru que c’était les marines, mais non, c’était un bateau qui n’avait pas de drapeau particulier, seul un signe étrange flottait sur le voile. Hasaki réfléchit d’abord, les observait voir qui ils étaient, en tous cas cela était catégorique, soit ils étaient des pirates et hasaki les tueraient tous jusqu’au dernier, soit des marines et il se faufilerait dans leur rang, soit des autres personnes clandestines et il se présenterait à eux. Ceux-ci accostèrent. Hasaki d’arbre en arbre à une vitesse impressionnante les suivait des yeux. Il arriva a quelque dizaines de mètres d’eux, pour Hasaki, ce qu’il ressentit c’était bien plus qu’une simple rencontre. Il revoyait son peuple défiler devant ses yeux, sa mère son père, ses amis, avec qui ils n’avaient pas assez profité. Il se surprit à voir des larmes couler sur son visage, c’était la première fois, depuis cinq ans maintenant qu’il revoyait des êtres vivants, autres que nature et animaux. Il eut voulut leur demander des centaines de question, mais il s’abstient et observa de plus près qui ils étaient. Ces hommes étaient tous armés, pas de pirate ni de marine. Il décida d’aller à leur rencontre, risquait-il la mort.
Cela fait trois ans maintenant, trois ans que Hasaki Senkou a intégré un petit groupe de révolutionnaire, ceux qu’il ignorait, il ne l’ignore plus, il apprit la plus grande des guerres qui transforma le monde entier, il était partagés entre les deux. Mais suite à une rencontre avec des marines il avait compris qu’il fallait s’opposer a eux si le monde ne voulait pas vivre dans une terreur totale. Il apprit aussi que celui qui voulait le plus rencontré est mort, Younkou avait été tué dans cette bataille. Sa rage fut grande, mais cela passa, comme tout le reste. Un an après son adhésion dans ce petit navire d’hors la loi, il était rapidement devenu chef. Ses techniques dépassaient largement celle de ces compagnons eux-mêmes de très bon soldats. Il avait tout appris sur la géographie du monde, plus que tous il était intéressé par grand line, il voulait après avoir connu des batailles avec son groupe, crée un mouvement plus grand, qui s’opposerai au régime totalitaire de la marine comme avez fait des années au par avant le célèbre Monkey D. Dragon, celui-ci était devenu son model. Alors qu’il naviguait sur une route d’east blue, il entra en combat sur l’île de logue town avec des marines, échec sanglant pour lui. Il perdu encore une fois tout, Son navire et ses amis. Il fut le seul rescapé d’un massacre, titubant, presque mort, il s’enfuyait comme il le pouvait hors de cette île. Par la suite, une multitude de chose se suivirent. Je vais vous racontez un autre fait marquant de son histoire. Voyageant seul, sur une barque, six mois après sa terrible défaite contre des hauts gradés de la marine, il fut entré sur grand line. Il accosta sur une île inconnue, il ne l’avait encore vu sur aucune carte. En la pénétrant plus largement, elle lui fît penser énormément à son île. Celle-ci aussi avait été décimé, pour quelle raison, personne ne le sait, dans quelle circonstances, hasaki ne saurait vous le dire également. Il visita les villages, un l’intrigua particulièrement, oui une sorte de temples scellé par une énorme chaine d’acier, Hasaki, trop curieux voulu savoir ce qu’il avait dedans. Et il ne fût pas déçu, après avoir cassé la chaine à l’aide de son épée il rentra dans ce périmètre pas plus grand qu’une salle, mais là si trouvait des merveilles, non pas de l’or mais des épées, de toutes les sortes. Il y avait eu combat ici et personne ne pouvait le nier, mais à quoi cela servirait si ils étaient resté là dans ce temple au fin fond du village, tant pis c’était une occasion en or. Un à un il testa les sabres, il y resta trois mois sur cette île. A la fin, il trouva celui qui lui convenait parfaitement. Il laissa ce trésor dans ce temple et partit, il pensa que jamais plus il ne reverra cette endroit mais peu importe. C’est seulement chez un vendeur d’épée, car il s’intéressait à son sabre, il était particulier. L’homme de la boutique était éblouie par a la vue de son bien, il lui expliqua que ce sabre était le septième des douze sabres légendaires. Il lui proposa même de le racheter, mais à cette parole, il savait déjà maintenant ce qu’il allait faire. Reformer un groupe de révolutionnaire et s’opposer a la marine tel était son destin et son but, mais également le désir le plus profond d’être reconnu dans le monde entier, comme son idole… Monkey D. Dragon…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:41

OUps , j'avais pas fait gaffe qu'il fallait pas en faire plus de 50 lignes Rolling Eyes désolé j'espère que ca ne dérangera pas, et pour info, je demande un des sabres légendaires , mais autrement ce n'est pas grave je ferai sans^^
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune

Profil Psy : / - /
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:58

Bienvenue =)

Pour le post rp pas de problème je pense toujours plus que pas assez ^^

Pour le sabre je pense que tu peux l'avoir si tu as pas de fdd mais je suis pas sur xD

Bref bon rp parmi nous =)
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:00

Eh bien si tu ne demande pas de fruit du démon, je pense que tu peux avoir un sabre légendaire. Sinon ce n'est pas très grave, c'est même bien que tu dépace les 50 lignes ^^
Il ne te manque que ton post rp.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:06

Yop yop moi j'aime bien sa présentation !!! Aller hop ma voie et basta !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:31

Ho nan moi j'aime pas du tout xD Si bonne présentation de bonne calité la taille y est et vu que tu ne prend pas de fruit je pense que pour le sabre sa ne posera pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:49

Merci à tous pour cette acceuil, ok pour le sabre^^ et le post rp viendra surement demain la j'ai pas d'inspi Shocked
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro

Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:59

Tout m'as l'air très bien bien pour les lignes tu fait ce que tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:05

Post RP

Flash Back

Une cité meurtrie, un rêve qui part dans les profondeurs de cet océan aussi bleu que ses yeux. Le couloir sans fin, synonyme d’une interminable et fiévreuse attente, qu’elle était cette silhouette monstrueuse et indécise qui se présentait devant lui… Aucun bruit, un silence qui préparait un combat, la mort… Hasaki se réveilla en sursaut, ce cauchemar ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Le soleil déjà levé, le jeune blondinet décida de débuter sa journée. Aussitôt mis à l’air frais du matin et aux rayons qui le transperçait. Il passa à grande enjambés le petit champ qui séparait sa maison de l’école des ninjas. Il était heureux, comme a chaque instant qu’il disait bonjour a quelqu’un. Le professeur allait aujourd’hui leur apprendre une technique que seulement ceux qui sont les meilleurs pourraient réussir. Motivation en plus pour Hasaki. Arrivé à ce grand bâtiment fait de bois qu’était l’école des ninjas. Hasaki se précipita, il était déjà en retard, il avait voulu cette fois allez au bout de son rêve. Il s’assit et attendit pendant près d’une demie heure par terre quand une voix gronda.

Senkou Hasaki vous êtes en retard !

Trop perdu dans ses pensées, il n’avait pas entendu le premier appel de celui qui allait le juger ce matin. Examen très important il pourrait directement passé ninja si il réussissait, et il serait le plus jeune enfant adouber au saint des ninja’s blues. Maladroit, il ne vit pas qu’il avait dépassé la table sur laquelle deux hommes se tenaient les coudes. Un petit grognement d’un des ces deux personnages le remis au bon endroit. Il se présenta face à eux, s’abaissa d’une façon distingué puis les regarda, en se demandant ce qu’ils allaient lui faire faire.

- Connu comme étant le plus brillant de nos jeunes élèves, vous avez aujourd’hui l’occasion d’être un vrai ninja et de faire intégralement partie de notre confrérie. Nous allons t’évaluer sur une technique de combat que normalement seul les ninja engagé peuvent faire, si alors ta réputation est à la hauteur de nos espérances tu sauras faire cette technique.
Inazuma ochiba connais-tu cette technique ?

- Oui senchô !
- Très bien, alors tu vas prendre un katana en bois qui se trouve derrière toi posé contre le mur, puis tu te prépareras a affronter mon assistant du jour, c’est lui et moi qui jugerons si tu es capable de devenir ninja dès maintenant.
- D’accord !

Hasaki pris un sabre en bois, pour lui son rêve était de tenir une épée, une des douze légendaires dans sa main, mais déjà une vraie épée en acier serait pas mal. Car on n’autorisait pas les vrais sabres pour les jeune, il ne fallait pas les blesser. L’homme à côté de celui qui avait pris la parole se leva, pris un katana, mais pas en bois. Qu’étais-ce cette plaisanterie, il n’allait quand même pas le combattre réellement ! Et pourtant le jeune homme qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’années sortit un sabre de son fourreau. La voix de l’inspecteur toujours assis résonnait comme un écho dans ka tête d’Hasaki, il n’écoutait pas, à vrai dire il était déjà concentré analysant chaque caractère de son adversaire. C’était le moment de faire ses preuves, une fois l’homme face à lui en position de combat. Hasaki Senkou dit très calmement sur un ton presque murmurant mais ferme.

Inazuma ochiba !

Allez, bonhomme tu vas devenir un homme maintenant.

Fin du Flash Back.

Une île, des vertus, des montagnes, un bout de terre quoi. Sur cette île, sur un chemin de terre parsemé de cailloux et entouré d’arbres plus touffu les uns que les autres, deux hommes se trouvaient face à face, une distance d’une vingtaine de mètres les séparait. L’un des hommes portait une veste de marine, et pas une simple veste, a vue d’œil il était au moins lieutenant. Faisons un gros plan sur celui-ci. Une cape plutôt décorée de badge et autre truck insignifiant que la marine mettent pour récompenser leurs hommes, des chaussures de cowboys, un pantalon blanc taché de noir remontant jusqu’au nombril mais cachés par une petite chemise à carreaux rose et blanc. Une petite barbichette lui descendait le long de la gorge. Cet homme était rien d’autre que le lieutenant Suffle, surnommé Disco lap. Pour quelle raison, je ne le sais pas. On disait qu’il pouvait faires de bourrasques de vent grâce a son fruit. Pff, Hasaki Senkou, actuellement âgé de vingt et un ans s’en foutait bien. Il le trouvait plutôt chiant et collant qu’autre chose, il n’avait pas que ça à faire de botter les fesses de quelqu’un qui se prend pour une star de la dance. Mais il faut reconnaitre que ce gars n’était pas à négliger. Pendant que l’autre faisait son discours a deux francs, hasaki réfléchissait il devait bien avoir une attaque qui pourrait contrer son vent. Il se remémora les souvenirs, et enfin trouva la solution. L’autre avait finie et vexé que le blondinet ne l’écoutait pas l’attaqua de suite. Hasaki réagit d’abord avec un idou, et il esquiva tranquillement son attaque. Ce n’était pas un homme dangereux seulement on en pouvait pas s’en débarrasser. Hasaki sauta d’arbres en arbres autour de son adversaires, puisque le vent était son point fort, il allait le retourné contre lui. Hasaki cherchait encore le moyen de réunir un groupe de révolutionnaire, mais les gens ont trop peur de la marine. Pourtant, vu ce mec, il n’y avait pas de quoi y avoir peur. Ca y est Senkou décida d’agir, il redescendit sur le sol telle un félin, regarda son adversaire avec un rire satisfait. Puis il lança très calmement.

Inazuma..

Hasaki sorti son épée, non dévoilé jusqu’à maintenant, commença à marcher vers son adversaire, puis courir et sauter, le marine se préparait déjà a le contrer en le repoussant, mais il vit avec surprise qu’Hasaki ne redescendait pas, il s’avança, telle une feuille morte vers son adversaire. Suffle, lança une bourrasque, hasaki recula deux trois mètres, mais il ne redescendait toujours pas, sa démarche dans les airs était souple, il revînt vers le lieutenant, Dégaina son sabre, et le pointa en direction de son ennemi. Puis redit la fin de son attaque, toujours aussi calme.

Ochiba.

Le combat était fini, Hasaki asséna une multitude de coups à la vitesse de l’éclair sur toutes les parties de son corps qu’il pouvait atteindre. Une fois son assaut terminé il se retourna, rengaina son sabre dans un coin de sa veste. Puis dit d’un ton très calme.

-Tu pourra dire a tes supérieurs que il auront devant eux une nouvelle menace, et cette menace s’appelle hasaki Senkou, je t’es laissé envie juste pour ça. Alors si tu préfère mourir.

Hasaki ne laissa même pas le temps au vaincu de répondre, il le prit par le colback, fouilla dans sa poche, et pris un objet, un objet qui brillait. Puis il jeta son adversaire au sol et s’en alla. Il marcha pendant dix minutes, au bout du chemin de terre, un village apparaissait, il s’avança vers la première maison, toqua. La porte s’ouvrit, une femme, d’une trentaine d’années, pleurait, son fils, accroché au pan de sa robe, cache sa tête derrière sa mère. Ils avaient l’air terroriser, comme ci quelqu’un leur avait privait de leur bien le plus précieux ou si quelqu’un était mort. La jeune femme vu hasaki, son expression changea. Hasaki lui, ne bronchait pas d’un poil, il se contenta de sortir la main de sa poche une chaine, orné de diamant. IL tendu le collier à la femme encore sous le choc.

-Tenez, je crois que cela est à vous.

Le jeune homme avait regardé hasaki, et une sorte d’illumination apparût sur son visage, que pensait ce jeune homme, hasaki ne le savait, et à vraie dire il ne s’en préoccupait pas. Quelqu’un cria que deux navires de la marine avaient accosté, Hasaki su que pour lui il était temps de quitter cette île. Il sauta dans l’arbre le plus proche, et disparût. Que l’avenir lui réservait-il, allait-il trouver des hommes, près à le suivre, ou allait-il trouver des gens déjà organiser, dieu seul le sait, mais hasaki ne perdait pas la face, il avait toute la vie devant lui. Et peu importe ce que la vie lui réserve, il ne changera jamais ses valeurs.. il prit la direction d’une île,, One piece rpg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:06

Terminé ! cheers
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:09

Bon bah moi je reste sur ce que j'ai dit, tu as ma voie ^^
Masamune Date
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:49

Validé Niveau 6 pour un fruit si tu en veux un envois moi le par mp je te valide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune   [Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune Empty

[Validée]Hasaki Senkou / l'éclair Jaune
Page 1 sur 1