Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire de la God's Family.

Aller en bas 
+8
Ryo Mahora
Aka
Koala Kage
Rider D Kiku
Sid Langren
Nami Soriou
Sadlig Lunard
Godwrath D. Alexander
12 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:24

Yo.

Désolé de prévenir à l'arrache, mais cette semaine-ci risque d'être assez ardue pour répondre aux Rp's en cours, pour cause de collègues qui s'en vont en congés mat'. Du coup, j'ai "un peu" plus de taf' en ce moment, j'aurais besoin de cette semaine pour calibrer mes tâches et trouver un rythme me laissant répondre en journée.

Encore désolé, je vous dis à ce week-end au plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:36

* Prends la voix de Bourvil *

Hey mon Treno alors ??




C'est ça de bosser avec des femmes, ça fait des gosses, tu peux avouer God que tu fertilises à mort au taff !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:25

Bonne chance God' !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:26

hé hé et la p'tite secrétaire hein pour les "heures 'sup" hé hé.

Tu mets tes lunettes, ta plus belle jupe et tu joues au dactylo hein 'Lex hé hé.

Coquine va.

Bonne chance pour le taf' continue de passer sur la cb en y étant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:03

Rebelote pour une semaine T_T Après un week-end chargé, et une nouvelle semaine comme la précédente, ça risque d'être tendu pour poster... Je vais tout de même essayer, sans rien promettre. Encore désolé pour les rôlistes avec qui je devais Rp...

Bonne semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:23

Si tu peux essayer au moins de faire un petit lancement de sujet pour sonner le branle bas, ça laissera le temps à tout le monde de se préparer et toi quand tu reviendras on passera aux choses sérieuses.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:05

Re...

Ca craint, mais je n'ai plus du tout le temps de faire de Rp :/ Comme précédemment expliqué, le départ d'une collègue m'a donné 2 fois plus de travail au quotidien, et il m'est dorénavant impossible de poster à partir du boulot. A la maison, comme depuis un peu plus longtemps, c'est compliqué également en vertu de quelques soucis confidentiels connus de Cyan & Jeska seulement.

Sachant que je rempile avec deux semaines où je vais gérer 3 postes au lieu de deux, ça ne sert à rien de se voiler la face : je n'aurais plus jamais autant de temps pour faire du Rp avec vous comme avant. Avant, j'étais soit surveillant (Ô, longues soirées d'internat), soit chômeur, et c'était le pied de pouvoir Rp avec vous. Mais maintenant, les temps changent, et le quotidien aussi. Ca me désole, moi qui réfute toujours que ma vie "sérieuse" empiète sur le reste, mais il va me falloir faire des choix, même s'ils sont peu agréables.

je ne vais donc pas mentir, je ne pense pas que je reviendrais jouer ici. Peut-être passer un bonjour fugace (quand même) de temps à autres, mais pas plus. J'ai déjà essayé une fois de revenir, notamment avec la création d'Abel, et j'étais réellement motivé à reprendre, surtout au vu des projets lancés avec Alexander & Nicholas. Ce qui me tue le plus, c'est de devoir arrêter JUSTE par manque de temps, même pas par manque de motivation.

C'est donc avec tristesse sincère que je jette l'éponge, abandonnant du même coup tous mes projets en cours, ainsi que mes récits passés. Ce fut un plaisir immense, surtout à partir du moment où j'avais rejoint le staff. Plus que des camarades lointains de Rp, j'ai trouvé ici des amis. Le Net, on en dira ce qu'on veut, c'est rempli de fausses-Femmes nommées Robert IRL, c'est ratissé par des trollz velus, c'est tous les stéréotypes pourris que vous voudrez, mais mine de rien, il arrive parfois de rencontrer une super communauté... et ce fut le cas ici. Encore merci à toutes et tous, je me rappellerais toujours de chaque Rp, du plus petit au plus dantesque. Et chacun sera un souvenir poignant. Je ne citerais pas de noms, de peur d'en oublier, car rien ne ferait plus chier que de ne pas en citer un parmi les autres, tant vous êtes nombreux à m'avoir fait vibrer en Rp.

Je suis sincèrement désolé de vous lâcher ainsi, sous les sirènes d'un IRL que j'abhorre à l'extrême. J'ai d'ailleurs mis quelques temps avant d'avoir le courage de vous dire tout ça.
Bonne continuation in Rp, ainsi que IRL. Car si vos personnalités IRL sont aussi riches que vos personnages, alors cela fut un honneur de vous rencontrer.

Votre obligé,
God'.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:24

Nan, je veux pô que tu parte!

Donne moi le numéro de ton boss, je te fais un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:30

Oh bha non alors :/.

Raaah pas cool :/.

Enfin, IRL avant tout, hésite pas à repasser dire coucou/donner des niouze.
-azy donne le nom et l'adresse de ton boss on lui casse un genoux et un testicule/ovaire-
Revenir en haut Aller en bas
Koala Kage
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Koala Kage


Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry
Nombre de messages : 125
Age : 30
Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:41

J'ai tout lu et c'est con. Un des piliers du forum et tout, Dieu lui même (God, dieu, blague de merde).

En plus comme tu disais, tu avais refait un perso avec plein de motivation ! Bref j'ai pas grand chose à dire après !

Donc, si Sid et Cyan n'arrivent pas à faire une mission commando contre ton boss, ben bonne continuation, bon tout ce que tu veux et pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:21

Je vais enfin avoir l'espoir de passer dans le Top 3 des Marines.

Adios vieille branche et passe de temps en temps troller sur la Box !


Bye papy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:03

se fut un court plaisir que d'écrire avec toi, je suis peut-être pas le mieux placé pour dire qu'on a partager beaucoup de chose mais quand même merci pour tout et a bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:42

Et un pilier qui tombe... Ce fut un plaisir de te lire, God ! study

Bon courage IRL !...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:18

On m'excusera cet élan d'insulte mais nom de [bip] de [bip] de [bip] de [bip] de [bip] !!! Mais c'est dégueulasse comme l'IRL peut être pourri !

Franchement c'est vraiment rageant ce qui t'arrive. Mais on ne peut rien y faire, comme tu l'as très bien dit.

Donc je te souhaite tout de même un bon départ du forum, et surtout n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles ! A la prochaine Padré !
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:05

Au revoir God, je n'aurais pas eu le temps de rp avec toi, ce sera mon grand regret, avec celui de voir disparaître un grand nom du forum...

J'espère qu'on se reverra bientôt et que, d'ici quelque temps, la situation s'améliorera et que tu pourras reprendre le rp. Même si ça doit prendre un an...


A la prochaine Gode-Michet/ LE Maître!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:20

De toute façon je t'aimais pas !

Sans rire je te souhaite du courage pour ton IRl, tu as l'air d'en avoir besoin, et t'avise pas de repointer ton nez en aprtie rp parce que sinon je te fait la peau avec des cure dents, du saindoux et un bec-benzène ! ( Non mais... )
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:24

Ainsi, je me retrouve orphelin... Bye, Père! Mais ce n'est qu'un "au revoir!". On se retrouvera dans les limbes de l'Enfer IRL. A nous, la Croisade! MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:26

J’te connaissais pas trop mais ce que je suis sûr, c’est que tu devais être un mec sympa ossan.
J’te souhaites bonne continuation IRL et qui sait, pt’être à un de ces jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire de la God's Family. Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire de la God's Family.   Absence temporaire de la God's Family. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire de la God's Family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Temporaire] Discussion HRP de la quête Rang S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: