Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Carrière de Shikasuke Saito Lun 5 Mar 2012 - 0:02 | |
| Ici débute ma carrière de marine, alors essayons de lister les hauts faits pour que ça rapporte un peu ^^ Catégorie: Renommée. Nombre: ?Raison: - Combat gagné contre un sergent, sans aide extérieure : [u] Rang 3 : 50 PR - [u]Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR (en meme temps, je suis marine, pas meurtrier ^^) - [u]Prendre le contrôle d'une ville de manière pacifique : 80 PR ( il s'agissait la de demanteler un reseau de marines corrompus, donc je ne sais si c'est le village qui est plus tranquille, la base, ou les 2)
Lien: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8172-une-inspection-surprise | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Carrière de Shikasuke Saito Lun 5 Mar 2012 - 0:05 | |
| Tu as debarqué dans le topic et t'as posté 5 fois, sans que ce soit particulièrement stellaire et au final c'était juste du pounage de PNJ.
Donc pas d'up de rang juste pour ça.
+130PR.
| |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Carrière de Shikasuke Saito Ven 9 Mar 2012 - 13:28 | |
| Euh...Réctification. Shell Town était déjà sous contrôle de la Marine, donc l'île ne passe pas sous contrôle de la Marine car elle l'est déjà. Donc, -80 PR. | |
|
Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Carrière de Shikasuke Saito Lun 11 Juin 2012 - 19:20 | |
| L'opération "Whisky on the rock " vient de se terminer. La mission est un échec, néanmoins, certains éléments sont notables et peuvent me permettre d'acquérir du renom. https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8540-operation-whisky-on-the-rock-juu-vs-saitoD'après un post final, posté par Sadlig, il me gratifie de 2 up de rang. Ce qui me place Lieutenant. Je le signale donc dans ce post comme étant acquis même si le passage n'est pas officiel sur ma fiche de perso. [u]* Promotion au grade supérieur : 100 PR (x2)
Ce qui suit évoque le combat, que je n'ai pas terminé seul (aidé par le colonel), je vous laisse donc jugé de la partie imputable à Sadlig et la partie qui me sera attribué.
[u]* Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR [u]* Combat contre PJ Rang 2 : 40 PR[u]* Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte (uniquement pour la fait d'avoir écarter les autres matelots du combat)
Voila pour les éléments qui sont soumis au barême. J'ai simplement copié les données sans y soustraire l'aide de Sad, il ne tient qu'à vous de trancher. Merci | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Carrière de Shikasuke Saito Lun 11 Juin 2012 - 19:22 | |
| +300PR et le double up de rang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière de Shikasuke Saito | |
| |
|