My Eva Moussaillon
| Sujet: My Eva o/ V2.0 Mar 13 Mar 2012 - 15:43 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Flavian Age : 21ans/22 en Mai Homme/Femme/Okama : Okama Comment avez vous connu le forum : Je sais plus/ Recherche google il me semble Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout dépend Tes Mangas préférés : One piece (on s’en doutait pas), GTO, fairy tail, Dreamland, enfer et paradis, bleach et bien d’autres encore Ton personnage préféré dans One Piece : Nico Robin et Chopper Ce qui t'as motivé à venir : J’AI SOIF DE RP !!!!!!!!!!!!!! Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Modo rp, rp fantastique, actuellement en train d’aider à créer un forum rp Hobbys : Batterie, glander, jeux video, Fiesta Autre(s) : Vive les femmes !!!! - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : My Eva • Surnom] : La marine m’en trouvera bien un le jour venu • Age : 24 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Ange • Camp: Peut-on cumuler Pirate et Chasseur de prime ? Si non, pirate En gros je veux faire un pirate, qui va chercher à se bastonner avec tout le monde, dont d’autres pirates et en bonus plus qu’autre chose, récupérer les primes. • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon • Métier/Spécialité : Menuisier, Mécanicien, Métiers manuels • Pouvoir demandé: Aucun pour le moment, on verra peut-être pour un fruit du démon plus tard • Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir le monde et ses technologies, Devenir le plus puissant • Fiche déjà validée : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t2993-my-eva-o Mon perso reste le même physiquement et intellectuellement, je change une très grosse partie de l’histoire ◘ Description Physique : Bien que paraissant peu épais, il possède une très bonne musculature dut à ses entrainements et travaux manuels incessants, on va dire que c’est une boule de muscle en puissance. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour un poids de quatre-vingt kilos tout rond. En permanence habillé d’un pantalon et d’une paire de chaussures noires toutes simples, il collectionne les chemises sans manches, un vêtement qu’il a tout particulièrement apprécié en arrivant sur les mers d’en bas. Des cheveux brin toujours en bataille et des yeux marron, sa peau est bronzée par de longues heures passés dehors à bricoler, glander, travailler, se renforcer physiquement. il porte en permanence une paire de lunette transparente, plus esthétique qu’utile. Bien que physiquement il ne soit pas particulier, il à une façon d’être et une prestance bien à lui qui font qu’on le remarque souvent très vite. ◘ Caractère & morale :Ce mec est un gros fêtard, toujours de bonne humeur, toujours optimiste et cherchant toujours à découvrir de nouvelles choses, une curiosité très développé qui lui apporte parfois quelques problèmes. Il est amical avec tout le monde et ne cherchera jamais la baston en premier (sauf si un morceau de l’histoire n’a pas été compris par son cerveau). Mais c’est aussi un gros pro de la baston, un bourrin à l’Etat pur qui à seulement développé sa force, sa résistance et sa vitesse, chercher à s’entrainer à d’autres choses plus compliqués seraient futiles pour lui, pourquoi se galérer quand on à des facilités pour certaines choses ? D’ailleurs, en parlant de facilité, il est très habile dans tous les métiers manuels, sur son île de Skypiea, c’est un peu l’homme à tout faire à ce niveau. Il s’occupe également d’aller dans les parties dangereuses de l’île nuageuse lorsque son village en a besoin! En tout cas je dois aussi avouer qu'il à pris goût à une chose qu'il y avait moins sur les iles célestes c'est la luxure, qu'il à d'ailleurs vraiment apprécié même si il n'est pas du genre dragueur. Et Sinon paresse et gourmandise sont toujours de mise. Et malgré tout cela, il pourrait avoir l'étoffe d'un bon capitaine, toujours à aider ses camarades, toujours à prendre les risques pour les personnes qu'il apprécie. Il ne se laisse jamais déconcentrer ni décourager dans toutes les situations possibles et inimaginables ◘ Histoire : Iles célestes, Par une belle journée ensoleillé, Plage ouest du village de Kikori, zone de pèche.
Un attroupement d’une cinquantaine de personnes étais au bord de la mer blanche, visiblement excités et attendant on ne sait quoi. Sur l’eau, trois petites pirogues avec à leurs bords, deux personnes chacune, reliés entre eux par un filet géant qu’ils tenaient bien tous fermement. Concentrés, ils fixaient la surface, attendant eux aussi quelque chose. Mais le seul mouvement qu’il y avait, était les petites vaguelettes créées par une brise légère et chaude.
Cela faisait bien deux minutes montre en main que ces personnes étaient dans cet état de patience, qu’il se passa enfin quelque chose, se que tout le monde attendait visiblement. Une anguille céleste géante sortit de l’eau pour replonger dans l’eau en quelques instants. Cette dernière était assez moche, une vingtaine de mètres de long, un corps transparent/opaque où on pouvait discerner tout les organes de la bestiole. Dix paires de nageoires ressemblant à des petites ailes bien reparties sur le coté du corps et pour finir, une série d’épines dorsales visiblement très tranchantes. Le petit détail, et pas des moindre dans la description de que nous venons de voir, c’est Eva. Jeune homme de vingt-quatre ans, non de fille par un simple caprice maternel, pas super épais mais bourré de muscles, bronzé, charismatique et en pleine partie de pèche, en ce moment dans la gueule du monstre. Personne n’avait d’ailleurs l’air paniqué de cette situation, vous allez comprendre pourquoi.
L’anguille géante ressortit perpendiculaire à la surface de l’eau, Eva venait juste de s’extirper et se tenait tant bien que mal sur le museau de se qu’il espérait être sa future prise. Au moment où ils arrivèrent à la fin de la poussé qui les avaient amenés si haut, il pu se dégager et coller un mega punch dans l’œil du bestiau, se qui l’énerva encore plus que déjà fait, mais c’était très clairement le but de la manœuvre. Passant non loin de se faire niaquer, la gravité reprit le dessus, et tout deux retombèrent n’importe comment dans la mer. Vu que le reste de l’action se passe sous l’eau, je ne peux pas vraiment vous expliquer se qu’il s’est passé, mais les multiples ondes de choc ressenties à la surface et le corps inerte du monstre remonter à la surface quelques instant plus tard, démontre bien l’utilisation d’impact dial sous l’eau. Le «pécheur» refit apparition directement sur la plage, extenué mais visiblement content, acclamé par les habitants présents qui se mirent aux petits soins, pour lui, qui venait de chasser la nourriture nécessaire pour plusieurs semaines, que les pécheurs sur les pirogues tuaient pour de bon et ramenaient sur la rive.
Bon, voici un aperçut de ce dont est capable notre jeune homme, qui est clairement le plus puissant de son village et à développer ses capacités physiques au-delà du normal. Ce qui va nous intéresser maintenant, c’est de comprendre comment Eva s’est retrouver sur les mer du bas alors qu’il vivait depuis sa naissance dans ce petit village, et qu’il en était très content.
C’est le lendemain de cette pèche spectaculaire, que l’événement se produit, par un réveil brutal de cris d’oiseau géant. Ouvrant sa fenêtre, il vit un albatros géant céleste attaquer et détruire tout à coup de bec et de patte pour on ne sait quel raison. C’était d’ailleurs très étrange puisque l’animal était réputé pour être calme et peureux. Ni une, ni deux, Le jeune homme s’habilla à la va vite et fonça voir se qu’il se passait en topant la première personne qu’il croisa.Il se passe quoi là ?Son interlocuteur reprit son souffle, s’arrêtant un instant de fuir l’oiseau ravageur pour parler à une personne qui serait capable de régler le problème.Il ou plutôt elle… Est venu pondre… En plein milieu du village… Pendant la nuit… Et là… l’oiseau doit penser… qu’on en veut… A sa progéniture…Stupide volatile! Enfin ce fut l’unique pensée qu’eut Eva à ce moment et qu’il devait surement partagé avec d’autres, en tout cas, il fallait vite agir avant qu’il y ai plus de carnage où des blessés. Courant rapidement, il arriva non loin de l’animal, où un groupe des personnes les plus puissantes physiquement ou intellectuellement cherchaient un plan pour faire sortir l’oiseau ainsi que ses quatre œufs du village sans plus de dégâts. Eva s’incrusta à la conversation, les participants contents de le voir arriver. De plus une solution venait d’être trouvée. Puisqu’essayer de le tuer, pourrait rendre furieux l’animal et qu’il pourrait facilement tout raser, il fallait l’attirer dehors en volant un de ces œufs. Eva se proposa pour faire l’appât, se que visiblement tout le monde attendait et se prépara avec quelques étirements.
Pendant qu’on faisait diversion, Eva alla se planquer derrière un morceau de mur derrière l’albatros géant, puis dès que l’occasion se présenta, il bondit, et choura un œuf qui devait mien faire la grosseur et le poids d’un meuble en chêne. Il fut bien vite repérer, et commença à détaler par la rue principale du village et fut bien vite rattrapé par l’oiseau qui courait maladroitement en cassant quelques murs les plus proches.*‘Tain! Il court vite l’enfoiré ! ca serait plus simple si j’avais juste à lui péter le bec…*Puis criant fort pour bien que l’oiseau continu à se concentrer sur lui en agitant l’oeufsBWAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Stupide! Stupide! Stupide! Regarde s’que j’ai!Bon sortie du village effectué, maintenant fallait tourner autour pour rejoindre l’endroit où les autres avaient normalement posé les autres œufs non loin de la forêt. Cible en vu, plus qu’une centaine de mètres, mais l’oiseau l’attrapa avant, l’œuf tomba sans se briser, et Eva commença à s’envoler, les jambes dans le bec!*Bon là va falloir que je trouve un moyen de me dépatouiller avant qu’il prenne trop d’altitude…*Il commença à se débattre et coller des grosses peignés au bec de l’oiseau qui le lâcha. Mais malchance oblige, le volatile lui colla un mega BIRD FACE PUNCH dans la tronche se qui le sonna bien comme il le fallait. Et commença à tomber vers la mer, cool sur le principe, mais l’oiseau attaqua de plus belle. Court combat aérien qui remit les idées du jeune homme en place, rapidement finit par un gros coup de boule dans l’animal qui fuit rapidement sans restes. Puis finalement, il atterrit sur le sol, s’étant décalé par le furtif combat aérien. Il se serait fait super mal, s’il n’était pas passé à travers le sol.*Si je suis pas arrêté dans quelques secondes, je suis dans une sacré merde…*Foutu trou… Un ridicule petit trou… Un imperceptible petit trou… Petit certes… Mais suffisant pour faire passer une personne… Et ce fut partit pour une chute de trois milles mètres…HRP/ la chute se fera dans le premier post de l’endroit où je commencerais (dans le même genre que celui que j’avais déjà fait) • Exemple de post RP : Vu que j’ai déjà Rp ici => https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t3030-lorsqu-il-tombe-autre-chose-que-de-la-pluie | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: My Eva \o/ V2.0 Mar 13 Mar 2012 - 22:19 | |
| | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: My Eva \o/ V2.0 Mar 13 Mar 2012 - 22:28 | |
| Ben moi rang 1 parceque les descriptions sont super minimalistes :/.
Et un pirate peut difficilement récupérer des primes :/. | |
|
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: My Eva \o/ V2.0 Dim 18 Mar 2012 - 12:05 | |
| Pour ça, faudrait que tu deviennes Capitaine Corsaire, pour toucher une partie de la prime des personnes que tu captures, et il faudrait que tu parviennes à cet instant là. Pour l'instant, c'est difficile de cumuler les deux. Même impossible. Bref, tu seras un moussaillon qui ne prendra pas les primes. On ne t'a pas encore validé. | |
|