- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Jason
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend de mon emploi du temps
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Black Butler, Soul Eater, Dragon Ball Z...
Ton personnage préféré dans One Piece : Portgas.D.Ace
Ce qui t'as motivé à venir :Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai un peu d'expérience Rp mais pas trop
Hobbys : Graphismes, Jeux Vidéo,RP...
Autre(s) :- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Mushi Igochi
• Surnom (facultatif) : Le Dragon
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Indifférent
• Métier/Spécialité : Capitaine Pirate
• Pouvoir demandé : Ryuu Ryuu No Mie
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir Roi des Pirates
◘ Description Physique : Comment décrire Igochi… Le jeune homme est très certainement physiquement beau… Du moins son succès auprès de la gente féminine aurait tendances a prouver qu’il plait.
Pourtant,Igochi se trouve de son côté banal, sans vrai intérêt, comme il le dit souvent « Si j’étais une femme jamais je ne poserais le moindre regard sur moi… » Il est pourtant d’un narcissisme fou…
Et d’un charme fou, entamons donc cette description que vous puissiez comprendre. Tout d’abord, son visage. Un visage fin, a l’apparence fragile, il n’a pas cette mâchoire carré des hommes en général, l’alignement, mâchoire menton forme plutôt un triangle fin. Fin, mais aussi court, car en terme de mesure il faut moins de 10cm pour passer des lèvres au menton de notre ami.
Si l’on continu a parler du visage parlons de l’ensemble nez-lèvres, pourquoi les deux d’un coup ? Simplement parce qu’il y a si peu a dire dessus… Le nez de Igochi est fin et somme toute assez relevé, puisque si l’ont mesure sa taille, il atteint les 3cm, rien de comparable a Pinocchio, mais c’est un de ces défaut qu’il exècre sur sa personne. Quand a ses lèvres… Fines, roses.
Venons en au premier point intéressant de ce physique, les yeux. S’il est vrai qu’ils sont les reflets de l’âme alors notre ami en est très certainement dépourvus, où alors, c’est l’âme d’un être foncièrement mauvais, égocentrique et malsain. Bref, il a sans doute une âme au final… Ses yeux sont d’une couleurs communes, puisqu’il sont marron. Je vous entends déjà me dire « Tout le monde a des yeux marron ! », mais moi je ne vous parle pas de la couleur du marron foncé, mais marron noisettes ou écarlate.
Pour contraster avec la parfaite éclairci de ces yeux, Igochi possède des cheveux blonds, un blond clair, pas le genre lourd, tendant à tirer sur le blond foncé Non un vrai bolnd. Il porte ses cheveux mis grands, même si en réalité c’est une caractéristique due a une longue période sans passer sous les ciseaux. Comme se coiffer fait partie des actions inutile selon notre ami ses cheveux sont en bataille la plupart du temps, il n’y a qu’en de rares occasion qu’il les coiffe.
Quant à se qui est de l’apparence générale… Nous décrirons Igochi comme un être de grande taille, même si il n’atteint qu’un très léger mètre quatre vingt. Il n’est pas non plus très épais, ses vêtement tombent amplement sur ses os. Il faut pourtant voir les quantités de nourriture qu’il avale. Selon les médecins, son corps compense un manque en dépensant plus de calories que la moyenne.
Enfin, le style vestimentaire. Igochi, s’habille généralement de la même façon. En descendant on voit apparaître autour de son cou un large col. Avec ceci, un haut gris sans manches, et un jean noir avec une fine ceinture habille le bas. Pour les chaussure tout ce qui est confortable pour se déplacer est le bienvenu. Sachant que le confort chez lui est une définition vague.
◘ Caractère & morale : Vous avez très certainement tous en tête l’image du héros parfait, gentil, aimant, qui défend ses amis. Les héros que vous souhaitez voir finir heureux, se marier et avoir une tripotée d’enfant. Oubliez immédiatement cette image et pensez a l’envers, un personnage abominable que vous rêvez de voir crever dans un ravin. C’est déjà plus proche de ce que Igochi peut vous inspirer.
Premièrement Igochi est un de ces personnages qui ne pense que par lui-même. Je voulais dire pour lui-même, pardon, l’égoisme, l’égocentrisme, sont deux notions propre a sa personnalités, ça se sent dans chacun de ses faits et geste, il se prend pour un dieu prophète descendu sur terre pour être vénéré par les autres. En ce sens il est très proche de ses parents, mais eux n’étaient pas comme lui.
Si Igochi se prends pour un Dieu c’est uniquement parce qu’il est capable de tout apprendre, de poser un raisonnement complexe et de trouver des solutions efficaces a tout. Cela vas même plus loin que de simplement pouvoir, il est un génie, si l’on calculait son QI, il serait plus haut que celui d’Albert Einstein.
Le second point désagréable de sa personnalité, c’est sa froideur naturelle. Oui je sais le héros froid, ça fait cliché, tentative désespéré de se prendre pour un dur. Mais dans son cas il est vraiment incapable d’éprouver la plupart des sentiments « Bénéfique » propre a l’être humain. L’amour ne lui a jamais été appris, il n’a jamais été heureux, n’a jamais rit, ni même pleuré. Ce détachement sentimental en fait un être assez difficile a cerner.
Quoi d’autre, Edelweiss est un fanatique, qui se prend pour un dieu lui-même… Donc il croit seulement et uniquement en lui et se croit supérieur a tout… Et capable de tout… Même de rendre aveugle un voyant…
De plus notre ami souffre d’hyper-insomnie ! Son corps supporte très bien les effets du sommeil (même si en contre partie il consomme environ cinq fois plus de calories qu’un corps normal.) Pour réussir a trouver le sommeil Igochi c’est dans un premier temps adonné a la pratique de nombreux arts martiaux. Puis il a essayé de s’épuiser intellectuellement en s’usant les yeux sur de nombreux livres, ou a comprendre les théories les plus complexe, quelque soit le domaine d’ailleurs…
Enfin Igochi est un grand enfant et il aime jouer, quelque soit le jeu… il invente d’ailleurs beaucoup de jeu… Comme le lancé de marine plombé par-dessus le bastingage…
◘ Histoire : Igochi naquit dans une famille aisée, très aisée nous dirons même puisqu‘il est né l’union de deux Tenryuubito. Son père était un grand noble dont le nom vous intéréssera sûrement autant que de savoir quel fut son dernier repas et de connaître le nom du cuisinier l’ayant préparé. Quand a sa mère, c’était la sœur de son père. Qui du coup était a la fois son père et son oncle.
Le jeune nourrisson qui sortit du corps de la mère le jour de la naissance d’Igochi était tout sauf désiré. Par la suite il fut aussi tout sauf aimé. Sa mère avait laissé son mari la toucher une seule fois en presque vingt ans de mariage, et se sagouin s’y était tellement bien prit qu’elle s’était retrouvé avec un enfant dans le ventre, ça valait bien le coup de céder aux avances vicieuse de ce pervers. De son côté le père Black, n’était pas vraiment satisfait de la tournure que prenait les choses, de plus il c’était énormément salit durant l’acte neuf mois plus tôt, et aujourd’hui encore il prenait des bains régulier pour se débarrasser de la saleté qu’il avait sur lui. Même si l’eau n’était pas suffisamment noble pour toucher son corps elle était plus propre que la crasse de sa femme.
Il était d’ailleurs dans son bain quand retentirent les premier cri de son fils.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, et les oreilles, pour la première fois Igochi ne fut pas attiré par les hurlement de joie ou le visage, épuisé, mais néanmoins souriant, de sa mère. celle-ci au contraire l’insultait, le traitant de démon, d’erreur de la nature. ET d’autres nom fort guillerets.
Elle ne prit même pas le temps de le nommer, ce fut la sage femme qui lui donna un nom. Une esclave qui avait coûté une somme exorbitante a ses parents. Igochi, comme cette fleur magnifique qui pousse dans les hauteurs.
L’enfance du jeune garçon, puis du jeune homme que devint Igochi fut des plus… Atroce au final, son père ne lui parlait jamais sa mère était persuadée d’avoir affaire a un démon… Il se cultiva auprès des esclaves instruits de son père, appris diverses choses, se passionna pour la lecture. Avala plus de livres qu’une bibliothèque lambda en contient.
Puis il se mit en tête de se venger. Il creusa deux tombe, comme le proverbe le prévoit… La première pour sa mère, qu’il fit tuer alors qu’il n’avait que quatorze ans. Et la seconde pour son père qui mourut sept années plus tard, dans son bain, noyé. Forfait attribué immédiatement a Igochi, qui avait d’ores et déjà désertés les sales de sa maison natale.
Par la suite il navigua, puis décida de former son propre équipage. Qu‘il mènerait lui-même. Mais pourquoi ? Pourquoi se rebeller contre un gouvernement qui lui offre tout ce qu‘il veut ?
Igochi du avant toute chose se trouver un but dans la rébellion, on ne fomente une révolution simplement pour le plaisir. Il se résolut donc a réfléchir a ce qui le pousserait a devenir ce qu‘il souhaiter devenir. C‘est a peu prés a ce moment là que les Kyubis naquirent, sortant de ses lectures pour enrober son esprit dans leur mélasse étrange. A n‘en pas douter les Kyubis existent, ou tout du moins ils sont un principe qui pourrait trouver sa place dans le monde actuel. De nombreuses théories a leurs sujet ont vu le jour… La plupart de leurs auteurs finirent a l‘asile… Ou décapité, enfin dans les deux cas ils perdirent la tête.
Pour Igochi la lecture de ces anciens manuscrit, de ces thèses ou simplement de ces rapports généreusement fournis par le gouvernement, éveilla quelque chose. Une sorte de Mister Hyde caché au plus profond de lui-même surgit. Cela excita certain point déjà dominant chez lui, son intelligence déjà presque hors du commun sortit encore plus des normes. De plus un certains fanatisme prit racine dans son cœur… Enfin du fanatisme, de l‘égocentrisme peut être, a moins que ce ne soit de la mégalomanie. En tout les cas Igochi se mit à se voir comme un dieu, ou un être tel qu‘il n‘en existe pas ou très peu en ce monde. Il se mit immédiatement en tête que le gouvernement actuel devait être détruit pour laisser la place au gouvernement des Pirates !
Parallèlement la recherche des Kyubis devint l‘un de ses principaux objectifs, car seul il le savait il serait vite limité.
Quelques années plus tard Igochi eu son premier navires et laissa son passé derrière lui en se fixant comme objectif,devenir un pirate légendaire voir le Roi des Pirates. Afin d’optimiser ses chances, il voyageait d’île en île sans arrêts, ne restant jamais longtemps au même endroit et en se faisant une réputation.
On dit qu'un pirate solitaire ne vogues jamais longtemps en mer et qu'il a besoin d'un équipage. C'est pour cela que Igochi est à la recherche d'un équipage.
Exemple de Post Rp: Il y a 8ans...
Cela fait maintenant une trotte que je suis dans les sous-sols de ce QG infecte. Que des entraînements consécutifs jour après jour...Une remise à niveau bien comme il se doit, mais quand comprendront t-il que j'en ai pas besoin ? Pour battre un adversaire, il ne suffit pas juste d'employer une force physique mais de penser, réfléchir à un moyen de le contrer, de le nuire proprement. Il faut juste être attentif comme en pleine mer, quand un orage s'abat, il faut savoir dévier sa trajectoire...Quand le vent tourne, il faut savoir le suivre et profiter de l'occasion, des petits exemples en soit qui te permette d'être parmi les meilleurs combattants, le tout est de peaufiner une stratégie en un laps de temps le plus court possible.
Bref, Voilà qu'on m'appelle d'urgence, à ce qu'il parait, je dois bouger mon derrière des sous-sols à cause d'un fait top secret, on m'en dit pas plus, bien que cela attise ma curiosité, je décide de suivre le berger tel un fidèle mouton.
Entouré de pierre, le décor triste de la pièce où on m'a emmené me fait bader...ça me rappelle ma tendre jeunesse lorsque mon père m'enfermait comme un prisonnier dans sa cage. Reste là disait-il ! Idiot de chien, bon à rien ! me criait-il...
Prit d'un éclat de colère, je sors cette putin de fureur en moi et frotte mon poing contre le mur...Une légère fissure se crée...Je me tourne vers ma droite et aperçois des tas de grosses pierres, je me retourne vers la porte et je la vois se refermer...Enfoiré de sous officier, il s'est barré et m'a coincé ici, je fais quoi là maintenant ! Soudain je vois un mot collé à une roche...
Vôtre mission est la suivante...battre la pierre avec tout ce que vous avez. Bonne chance.
Mais qu'est ce que c'est que cette putin de mascarade ? D'une rapidité éclair à l'instant même où j'ai dis le mot putin, des pierres tombent au dessus de moi...J'essaie de me protéger via mon sabre, mais ça tombe et retombe de plus en plus vite, d'une masse qui est supérieur de plus en plus. Tout s'écoule...C'est la fin ! Le ciel nous tombe sur la tête. Me voilà recouvert de la tête au pied...Je ne peux que bouger le petit doigt et cela me désespère, la douleur me hante. Je ne suis qu'un tas de chair emprisonné sous la roche.
La mini tempête de roche s'arrête enfin et avec peine, je me sors des décombres, me relevant avec brio j'aperçois une porte muni de deux poignée, une noire et une blanche. Deux voies possibles, deux chemins qui m'ont l'air fermé. Dois-je cassé la pierre pour pénétrer dans le deuxième niveau, dois-je l'utiliser avec bon escient ? Que faire ?
Soudain des escargots sur chaque coins se mettent à parler...
Vous avez échouez ! Plus que deux tests pour nous prouver que vous méritez de sortir de cet enfer...
Code de présentation: