Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ Mar 15 Mai 2012 - 18:44 | |
| Bonjour, je suis Nathan un petit nouveau, je vient à peine d'être validé et je me demandais s'il y avais une personne sur North Blue pour vivre une petite aventure avec moi !
j'écrit en se moment même la suite de mon histoire et mon personnage partira ensuite de Jingle pour vivre une belle aventure !
je recherche des gens motivé, rapide et bagarreur ! haha le tout pour faire un petit bout avec ou contre moi sur North !
Proposer vos idée et il me fera plaisir de vous répondre !
Dernière édition par Nathan Baker le Ven 18 Mai 2012 - 15:32, édité 1 fois (Raison : changement du titre pour éviter un ou des malentendus !) | |
|
Amon Loktar Ecumeur des flots
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 133 Age : 38 Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 17.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ Ven 18 Mai 2012 - 8:15 | |
| Dispo si tu veux, je finis aujourd'hui ma quête et je suis à ton service. | |
|
Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
| Sujet: Re: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ Ven 18 Mai 2012 - 15:14 | |
| ok, je suis déjà en train de préparer un rp avec le DC de daisuke donc il faudrait voir si sa l'intéresse toujours à trois et il faudra aussi t'envoyer le contexte ^^ | |
|
Hijikata Mamoru Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ Ven 18 Mai 2012 - 15:27 | |
| En ce qui me concerne aucun soucis.
| |
|
Nathan Baker Citoyen
| Sujet: Re: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ Ven 18 Mai 2012 - 15:43 | |
| se sera que nous deux pour l'instant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ | |
| |
|