Ed Bearwolf Pirate en devenir
Profil Psy : Blasé, blasant, et surtout crieur à tout va! Nombre de messages : 10 Fruit du Démon : Une banane... Mais une sécrée banane!
| Sujet: Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé! Lun 21 Mai 2012 - 21:34 | |
| Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses! Mais sinon tu peux aussi m'intéresser, on sait jamais...
Bref!
Lieu du RP : South Blue. Nombre de personnes : peu importe. Classes : peu importe aussi. Pirates de préférence, mais on peut toujours s'arranger pour faire quelque chose de bien et de cohérent avec un (des) chasseur(s) de prime ou un (des) Marine(s). Rangs : peu importe tant que ce n'est pas du combat, évidemment. Sujet : bah une rencontre quoi... si ça doit se castagner ça serait plutôt court et on enchainerait sur des présentations je pense! Et puis de l'impro!
(si tu es vriament blonde à forte poitrine je te donnerai mon numéro dès que j'aurai un escargophone................. ^^) | |
|
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé! Lun 21 Mai 2012 - 21:55 | |
| Etant blonde à forte poitrine, même si je n'ai plus de bras,cela pourrait éventuellement m'intéresser voulant lancer ce perso.
Faudrait parler du tarif et des conditions et tout et tout. | |
|
Ed Bearwolf Pirate en devenir
Profil Psy : Blasé, blasant, et surtout crieur à tout va! Nombre de messages : 10 Fruit du Démon : Une banane... Mais une sécrée banane!
| Sujet: Re: Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé! Lun 21 Mai 2012 - 22:00 | |
| Pas de bras, mais vu que tu manges du caca... ça passe!
Je te propose qu'on attende de voir si une autre personne est intéressée avant de parler des "modalités" ^^. Plus on est d'fous plus on rit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé! | |
| |
|