| Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Dim 10 Juin 2012 - 17:40 | |
| - Présentation du joueur IRL - Voir Kurai Hoshi
- Présentation du personnage -
[justify]• Nom & Prenom : Lightryu Ferham
• Surnom : White dragon
• Race : Humain
• Camp] : Marine
• Orientation psychologique : Neutre / Bon
• Métier/Spécialité] : Bretteuse
• Pouvoir demandé : Lame d’exception « Haato Yuki »
- Spoiler:
L’un des douze Saijou-Oo-Wazamono, Haato Yuki est une épée à la lame aussi pure que la neige, si Kokuto Yuro est une lame de ténèbres, cette épée a clairement été forgée pour servir le bien et la justice, son symbole représente un dragon blanc aux ailes bleues. Sa longueur mi longue et son poids presque plume, fait d’elle une épée à la finesse, la légèreté et à la maniabilité sans égale pour une épée de ce type. Pour autant cette lame ne se laisse pas manié par n’importe qui, elle dévoile son véritable potentiel qu’entre les mains de quelqu’un au cœur aussi pur qu’un diamant On dit de cette épée qu’elle est l’une des rare à rivalisé avec Kokuto Yuro en terme de tranchant.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir la meilleurs bretteuse de ce monde
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Dernière édition par Ferham Lightryu le Dim 16 Déc 2012 - 12:13, édité 3 fois | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Mar 3 Juil 2012 - 23:54 | |
| Il serait bon de penser à finir la fiche afin que l'on puisse procéder à la validation! | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Mar 3 Juil 2012 - 23:55 | |
| Oui oui sa avance lentement mais surement ... ^^""" | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Mer 11 Juil 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Mer 11 Juil 2012 - 19:30 | |
| trés vite | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Lun 17 Sep 2012 - 8:43 | |
| Je me doute de la réponse mais au cas où: Des news? | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Lun 17 Sep 2012 - 9:02 | |
| Ben comme apparemment les Blacks Camels sont mort dans l’œuf et que Arthémis ne daigne pas RP .... ben je vais reprendre cette fiche vu que j'ai rien d'autre à faire ! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Lun 12 Nov 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine Lun 12 Nov 2012 - 13:17 | |
| JE viens de poster la partie de l'histoire que j'ai déjà fait ! je continu encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine | |
| |
|
| |
| Ferham Lightryu, le dragon blanc de la marine | |
|