Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Sadlig Lunard Lun 11 Juin 2012 - 14:04
Fin de la mission Whisky on the Rock, je ne sais absolument pas ce que je peux avoir comme récompense. Je vais tacher de vous résumer un peu les actions:
Objectif principal: Confirmer la présence de Kurai Hoshi et agir si ouverture
Résultat: Présence confirmée mais fuite du pirate = Quasi échec
Pertes: Une caravelle et 21 matelots tués. Gains: 2 Pirates faiblement primés et un nouveau pirate agressif.
- Mise en place d'une stratégie et d'un débarquement - Contact avec l'objectif et engagement du combat - Destruction complète d'une taverne et de quelques fenêtres et vitrines - Neutralisation d'un pirate sans prime - Organisation de la poursuite des pirates & organisation du sauvetage des marins - En gros, rien........
Récompenses demandées:
Un navire ( avec équipage) pour remplacer celui perdu, c'est tout.
Dernière édition par Sadlig Lunard le Lun 5 Nov 2012 - 15:48, édité 1 fois
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Sadlig Lunard Lun 11 Juin 2012 - 16:51
La mission du point de vu de la marine est un echec.
Donc pour les PR je sais pas trop.
Validé pour le navire de rechange (la marine laisse pas ses officiers coincé sur une ile.) Il a rien de particulier.
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Sadlig Lunard Jeu 14 Juin 2012 - 11:47
50 de PR ?
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Sadlig Lunard Jeu 14 Juin 2012 - 12:34
Vu que l'opération a tout de même permis d'arrêter 2 pirates primés et qu'il a permis une élévation de grade pour 3 de tes subalternes, on va dire 100 PR va.