| Le début de la fin | |
|
+6Jsuispluslà Xuè Xi Akanawa Elya Tose Nami Soriou Sid Langren Jeska Kamahlsson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le début de la fin Dim 8 Juil 2012 - 19:51 | |
| Salut,
Je me prépare à quitter le forum. De ce fait j'abandonne tous mes personnage, sauf Jeska. Je laisse donc Razor, Ibuki et Kaori entre les mains du staff qui saura quoi en faire d'eux.
Je quitte aussi le staff dans la mesure ou je n'aurai plus le temps de m'occuper du forum.
Je ne suis pas un adepte des speech tire-larmes, mais j'ai passé d'excellents moments ici, et j'espère que d'autre pourront avoir les mêmes joies que j'ai eues dans le rp et en dehors et pour longtemps.
| |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Dim 8 Juil 2012 - 20:01 | |
| Bon bha, j'ai deja tout dit en coin staff, sur msn et la cb sans doutes.
Je te souhaites de continuer à t'amuser et à passer des bons moment encore mieux que sur le forum ^^. | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Lun 9 Juil 2012 - 0:05 | |
| Mince alors, encore un membre d'exception qui part ... Après God' c'est ton tour, enfin IRL avant tout. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ici et bonne continuation !!
N'hésite quand même pas à repasser si l'envie (et le temps) t'en prend ! Et cela même si tu nous laisse un perso ^^
bye ! | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Lun 9 Juil 2012 - 11:00 | |
| Bonne chance ! C'était super d'avoir pu Rp avec toi et aussi discuter. Je suis triste de devoir lire ça venant de toi. Mais d'abord, bonne chance à toi pour la suite ! | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Lun 9 Juil 2012 - 11:38 | |
| Bonne chance Kao. Je suis assez triste de ne pas avoir eu le temps de rp avec toi, surtout avec tes nombreuses demandes. J'espère tout de même que, soit tu reviendras lorsque tu auras plus de temps, soit si tu gardes Jeska longtemps, on pourra se faire une partie ensemble. Et sinon, tant pis, IRL avant tout!
Dans tous les cas, je salut le rpiste que tu es et je te souhaite sincèrement que ta vie se passe pour le mieux. | |
|
| |
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Lun 9 Juil 2012 - 11:50 | |
| Bon ben moi j'aurais RP avec toi, mais bon, j'ai perdu Jaag en cours, maintenant c'est toi !
Après il te reste Jeska, donc on te verra encore de temps en temps, donc il est trop tôt pour se dire adieu !
En tout cas bonne chance pour le boulot ! | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le début de la fin Lun 9 Juil 2012 - 19:33 | |
| Comme dit en CS, je n'oublierai pas que c'est grace à toi que je suis ici. De toute manière, on n'est pas loin IRL, on se fera de bonne bouffe!
Gros poutoux baveux! | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mar 21 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Je quitte définitivement le forum. | |
|
| |
Amon Loktar Ecumeur des flots
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 133 Age : 38 Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 17.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mar 21 Aoû 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mar 21 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Merci pour les rp c'était bien sympa.
Repasse dire coucou sur la cb de temps en temps qu'on se demande pas dans quelle fossé tu t'es écrasé xD. | |
|
| |
Césare Antoloti Brigand
Profil Psy : Neutre et Loyal Nombre de messages : 47 Fruit du Démon : Toge Toge No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 52 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mar 21 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Dommage, t'étais bien sympa :\ Bonne continuation IRL | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mer 22 Aoû 2012 - 0:51 | |
| Dommage, mon héros n'aura donc aucun espoir de te croiser sur les mers du rp... En tout cas, bonne continuation IRL, et j'espère te retrouver sur la cb à l'occaz ! | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mer 22 Aoû 2012 - 14:37 | |
| C'est vraiment dommage mais on n'y peut rien. En plus tes rps étaient énormes ^^ Bonne continuation et comme l'a dit Sid, repasse sur la CB a l'occasion ^^
Bye ! A la prochaine ! | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le début de la fin Mer 22 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Bonne chance pour la suite pour toi. J'ai adoré Rp avec toi malgré ce qu'il s'est passé, t'es super.
Bonne continuation IRL donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la fin | |
| |
|
| |
| Le début de la fin | |
|