Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de fiche pour James D. Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début de fiche pour James D. Sanchez Empty
MessageSujet: Début de fiche pour James D. Sanchez   Début de fiche pour James D. Sanchez EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:14

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:

Un de ceux qui laissent une trace éternelle si on l’écrit dans la pierre (mais il faut qu’elle soit inusable alors, parce que le phénomène d’érosion ferait que le prénom disparaîtrait peu à peu …)

Age:

17 ans et pas mal de milliers de secondes

Sexe:

Disons, conventionnel, il se trouve que je ne l’ai jamais mesuré, mais attendez, ça peut s’arranger, le temps de trouver une règ… Comment ? ça ne sera pas nécessaire, à d’accord, bon faudrait savoir ce que vous voulez alors. Remarquez, en utilisant la paralaxe, ça serait peut-être plus simple. Non ? Bon d’accord, la suite alors.

Comment avez vous connu le forum?

Au supermarché, j’étais à la recherche de nouvelles saveurs quand soudain… Oh pardon, là c’est ma rencontre avec les fajitas, milles excuses. Disons alors qu’un certain monsieur qui n’a pas peur des courants d’air ( en même temps, qui a peur des courants d’air ???) m’en a touché deux mots, et une cuisse ( il est très peloteur).

Combien d'heures vous vous connectez par jour ?

C’est variable, mais hors week-end, je ne dépasse que rarement l’heure entière de connexion puisque l’ordinateur a trois utilisateur, et qu’il n’est pas portable.

Tes Mangas préférés: A One Piece s’ajoute Death note, Parasite (que m’avais fait découvrir un ami à ce jour décédé, bon, peut-être que ce manga n’est pas excellent, mais c’est ma madeleine de Proust) et ensuite, ensuite il y a tellement de mangas, disons Letter Bee et Get Backers, voilou !

Ton pirate préféré dans one piece :

Heu dire Sanji c’est pas original, Rob Lucci n’est pas un pirate, on a qu’à dire Bon Clay, il le mérite bien ^^.

Hobbys:

C’est pas les petits êtres du seigneur des anneaux ça ????? A non ! c’est les Hobbits dans le seigneur des anneaux, mais dans ce cas, j’aurais tendance à dire hobbies et pas hobbys. Comment ça refusé ? Mais j’ai même pas commencé ma prez’ ! Ah d’accord, on oublie ce que j’ai dit, ça se dit bien hobbys. Bon, mes hobbys : éternuer et me faire passer pour un mégalomane total, ce qui a d’ailleurs pour conséquences de me transformer VRAIMENT en mégalomane total …

Autre:

Je peux vous chanter la musique d’Indiana Jones si vous voulez, alors : ta ta ta taaa, ta ta taaa, ta ta ta taaaaa, ta ta ta ta ta, ta ta ta taaaa, ta ta taaaaa, ta ta ta, ta ta ta, ta ta taaaa ta ta ta ! Sinon j’aime bien aussi celle de star wars, ça fait … J’arrête ? Bon d’accord, comme vous voulez.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Prénom et Nom:

James D. Sanchez

Age :

22 ans

Race :

Humain

Occupation :

Bilboquet et aquagy… MARINE, on oublie ce que j’ai dit, j’avais mal compris la question (en même, temps, c’est pas complètement explicite comme question, j’ai d’ailleurs un cousin qui … Non, non, c’est bon j’arrête, arrêtez de tapez !!)

Métier :

Bon, c’est là que ça se complique, je compte rentrer dans un équipage en tant que tacticien ineptique (ou stratège délirant, c’est la même chose) ayant été envoyé voir Elric suite à un petit incident dépendant de ma volonté mais indépendant de la raison de l’instinct de survie.

Physique :

    Autour de 14 de moyenne, je bosse pas trop cette ann… Oups re-désolé, décidément, ces questions sont sacrément ambigües ! Bon peu importe, tel le chat qui retombe toujours sur ses pattes je *Aïe ! Promis j’arrête de raconter ma vie mais je vous en supplie, pas l’restant d’patée, il a rien fait !*
    Hum … Commençons.

    Comme l’a peut-être dit un jour Lionel Jospin (quoique les probabilités sont infinitésimales mais bon, passons) : Enrobé dans des vêtements de tissus délicats, le corps de James ne contient presque pas de graisse (il ferait pas long feu chez les esquimaux) seuls ses muscles développés (à en faire pâlir de jalousie quelqu’un qui serait près à en pâlir de jalousie) lors des entraînements dans la marine donnent une bonne consistance au jeune homme.

    Quasiment glabre, il a un physique très lisse qui lui a valu le surnom de « pupute ». Seul défaut sur son corps, une unique cicatrice qu’il s’est faite alors qu’il épluchait les patates pour les p’tits gars : l’économe était bien trop affuté, James pour manifester son admiration pour ce travail d’affuteur d’exception se mordit violemment et profondément l’avant-bras droit, depuis ce jour, une cicatrice en forme de morsure fait office de tatouage surnaturel.

    Ses mollets et ses cuisses d’athlète olympique semblent prêts à le propulser vers l’ennemi, la sortie de secours ou une bonne bouteille de Saint-Emillion (un bordeaux d’exception que je vous invite à apprécier).

    Tel l’okapi rugissant (le gars qui a dit ça devrait arrêter les joins ou alors chercher à okapi dans un dico), James semble monté sur ressorts, qui plus est, il passe 30 secondes par jour dans la salle de bain pour se préparer, record pour un marine moyen ( quand je dis « pupute », c’est « pupute » !).

    Niveau hauteur puisque je ne l’ai pas mentionné, il arrive pile poil à la marque qu’il y a sur le portail de la maison de son voisin, celle qui a une forme bizarre (voir fig.1) et qui se trouve à 182 centimètres du sol. James pèse 78 kilos tout mouillé (et 77,846 kilos si il est sec et 94,435 kilos tout sec, avec une casquette et un chat dans les bras (voir fig.2) mais ça dépend du poids du chat en fait).

    Avec une hygiène dentaire quasi-parfaite, le visage de James ressemble assez à un portrait de lui qu’il s’était fait faire. Ses cheveux roux et plutôt courts retomberaient en cascade sur son dos et lançant des éclairs dorés si il était blond avec des cheveux long, mais ce n’est pas le cas, et puis ce ne sont que des détails, et je déteste m’attarder sur des détails. Au fait ! il se coupe les ongles de manière à leur donner cette forme (voir fig.3).

    Sur son front zébré par quelques mèches de cheveux sont présentes deux petites bosses symétriques entre elles si on prend comme axe de symétrie la ligne du nez (voir fig.4 annexe a) semblables aux deux petites excroissances qu’il a sur le pied et qui sont placées comme ceci (voir fig.4 annexe b).

    Elément caractéristique de son faciès, son regard troublant aux reflets bleutés devant lequel on reste pétrifié, incapable du moindre mouvement, piégé dans ces yeux par l’horreur de ce qu’on y voit : un vide infini qui semble aspirer toutes choses, une folie démentielle qui glace le sang de ceux à qui ça fait vachement peur … Mais quand ses pupilles se fixent sur vous alors, cette chose disparaît, comme si elle allait se mettre à l'abri, de peur d'être découverte, et le regard de James devient interrogateur et pénétrant tel le contrôleur de douane (interrogateur et pénétrant sont tous deux à prendre au sens littéral). Il y a des gants en caoutchouc qu'on oublie pas si facilement …

    Alalalah … quand je pense que je suis en train de reprendre un ancien début de présentation parce que la fiche de mon personnage de marsupilami s'est effacée... en plus j'avais tout traduit à partir du langage marsu, c'était super long à écrire tout ces « houba... grooo HOUBA ! ». Enfin bref,je suppose que si je demande à ce qu'on m'accorde un perso de marsu avec cette présentation, ça marchera pas... Je m'en doutais, mais bon c'est très frustrant, j'avais fait des heures de recherche sur le personnage (celui de Franquin, pas celui qu'on peut voir à la télévision bien sûr). Enfin bref, rien ne sert de pleurer, il faut partir à point.

    Ah, je disais que James était intriguant ( le marsupilami aussi il est vachement intriguant !!). Je crois que j'ai envie de hurler ^^. Désolé, il faut que je fasse le deuil de Marsu, c'est dur de perdre quelqu'un comme ça. 120 lignes tout en marsu rien que pour la présentation physique !!! ça m'a pris des heures pour la faire concorder avec la version française !!!! Mais bon, ça me regarde, j'avais qu'à faire des centaines de doubles sur toutes mes clés USB... M************ !!!!! Tiens, pour me calmer : Dans sa jeunesse, James à péter la gueule à … quelqu'un, n'importe qui on s'en fout, mais violemment, il l'a attrapé par les épaules et BOUM ! Il lui a foutu un coup de boule ! Après il l'a plaqué contre le mur et il a continué à lui mettre des coups de boule jusqu'à atteindre le mur à travers le crâne du pauvre gars !

    Qu'est-ce que ça fait du bien !! Bon, dans un soucis de concordance avec la description physique, disons que c'est ce qui est à l'origine des deux bosses sur son front.

    Pour continuer à son sujet, écoutons les commentaires de Nelson lors du tour d'East Blue :

    «  Hé bien voilà mon cher Patrick, my dear Patrick, les athlètes qui se pressent déjà sur leurs montures, the doggystylers ! Ah, on dirait que le numéro 4, James D. Sanchez en a fini et enfourche son bolide, he is totally done, he can't get it up anymore and enfourche his bike ! Regardez Patrick son corps svelte lancé à pleine vitesse dans la montée pourtant si coriace, he is just amazing, look at those beautifuls legs, I can't hold it! James à déjà laissé les autres concurrents sur le carreau, all of them are like little points at the horizon, et il continue toujours ! Du haut de son mètre 82, il surplombe le tour, il survole le monde, il est incroyable ! He seems higher and higher, he should probably not fall, it mays hurt !

    Et ça y est ! Les autres concurrents se lancent dans la course, la précocité de James est un atout indispensable on dirait, the others bouseux are in the round ! On m'annonce que la publicité arrive, à tout de suite pour cette course incroyable, this marvellous race !

    Hé Patrick ! T'as vu ces lopettes ? Le premier il ressemble tellement à une gonzesse que j'ai envie de me le prendre ! Je pense que ça va être laborieux, tout ça pour les trois quatre blaireaux qui nous écoutent …
    Quoi ? Comment ça tout le monde m'entends ? Non mais je plaisantais mon cher Patrick, I was joking, n'imaginez pas que j'étais sérieux voyons, don't be stupid, don't be stuborn ! Ah, voilà vraiment la publicité, à tout de suite, see you soon !

    Putain mais vous ètes des cas !!! quand on coupe on coupe, heureusement que j'ai rattrapé le coup ! Non mais quelle bande de bras cass... Et nous sommes toujours en direct, we are in direct, et je plaisantais encore comme vous vous en doutez. Oh et puis merde ! Allez tous vous faire voir, j'en ai marre de faire le mariole pour quatre grand-pères dans un hospice, trouvez vous un autre mec, à plus les tantouzes ! »

    Il faut reconnaître que ce jour là, les commentaires n'ont pas atteint des sommets mais c'est la seule fois où on a pu voir James à la radio !

    Pour conclure, James D. Sanchez pourrait se re-convertir en travesti sans problème, même si il est potentiellement violent, voire bourrin, ses années d'entraînement l'autorise à être susceptible, il est précoce et s'est déjà pesé avec un chat.

    (C'est vraiment de la conclusion ça !)


Caractère & morale :


    Et voilà déjà une description psychologique ! Comme le temps passe vite...

    Pour commencer, il est important de savoir que James est DERANGé, non, vraiment dérangé ! Comment bien vous faire comprendre ? Hé bien disons que c'est à cause de ça qu'il s'est retrouvé dans le même bateau qu'Elric : il a reçu une formation de stratège dans la marine en étant premier de sa promotion parce qu'il appliquait à la lettre les théories du manuel, jusqu'à ce qu'on lui confie la direction d'une bataille. Je crois me souvenir qu'il n'y a pas eu un seul survivant parmi les marines à part lui … Pour être bien clair, il a des stratégies qui ressemble à «  Je prends un mégaphone, tous les marines se bouchent les oreilles et je hurle aux ennemis un paradoxe qui va les rendrent fous à force d'essayer de le résoudre, quel plan génial ! »

    Voilà, c'est clair là ? Ce mec est MALADE, caractère et morale, c'est complétement imprévisible chez lui, déjà, il a aucune morale, ça c'est fixé.

    Caractère, c'est lunatique, obsédé par les jeux et la logique, bien qu'il n'en ai aucune à proprement parler. Je pense que le meilleur moyen de le cerner, c'est d'observer un de ses rêves, celui d'hier soir était assez banal, mais j'ai oublié ceux des autres nuits, alors on y va, et n'hésitez pas à tenter des interprétations lorsque vous me direz si vous me validez ou si mon niveau n'est pas suffisant :

    Lorsque James ouvrit les yeux, il fut éblouit quelques secondes par la lumière filtrée par les branches des saules. Il était allongé dans une barque dérivant sur une rivière couleur grenadine, ça et là des roseaux émergeaient et caressaient le bois laqué de l'embarcation. A mesure qu'il avançait, il découvrait un peu plus ce qui l'entourait. Les branches des arbres se faisaient de moins en moins denses, et de petits animaux s'affairaient sur la rive : deux jeunes ratons laveurs, entouré d'un renard et d'un héron.

    « Hé ! Faites un peu attention, vous deux ! »

    Exaspéré, le renard remonta le fil de sa canne à pêche, la cala sous son bras( / sa patte), enfonça sa casquette sur la tête (deux petits trous laissaient sortir les oreilles), mit ses lunettes de soleil, et alla s'installer plus loin, titubant sous le poids de la glacière remplie de canettes de bière, plongées dans des dizaines de balles de golf.

    Les deux ratons lui tirèrent la langue lorsqu'il leur tourna le dos puis se remirent à faire leur vaisselle, tout en s'éclaboussant. Le héron masqua un rire discret par un toussotement léger. Le soleil faisait miroiter son armure en boîtes de conserve, une étiquette représentant des haricots extra-fins arrosés d'un filet d'huile d'olive faisait office de brassard.

    La barque progressait encore et le décor changea un peu plus. Les arbres disparurent, James se trouvait maintenant dans une prairie en plein soleil. L'eau prit une couleur plus bleu, puis bleu foncé, puis vert, et la barque s'immobilisa dans l'herbe. La rivière avait disparu. Une petite coccinelle se posa sur la main de James, l'inspecta en en faisant méthodiquement le tour puis se téléporta à l'aide de son hibou-téléport.

    C'est alors que les vaches arrivèrent.

    La première, en éclaireur, juchée sur un vélo de compétition, traversa la prairie en hurlant. Elle semblait avoir perdu le contrôle de son véhicule, heureusement, l'herbe la fit ralentir et lorsque le vélo fut à l'arrêt, elle se laissa tomber par terre avec un soupir de soulagement.

    Pendant ce temps, deux autres vaches en costumes de ninjas semblaient lancées dans une reconnaissance de terrain, elles se mouvaient rapidement en faisant des pirouettes d'une grâce et d'une souplesse inégalables. Après avoir constaté la sureté de la zone, elles envoyèrent deux fusées de détresse couleur arc-en-ciel, et le bruit de l'explosion fit place à un tintamarre encore plus assourdissant.

    Les vaches arrivaient par vagues successives et s'installaient partout dans la prairie. Une fête foraine se déballa à l'ouest et plusieurs d'entre elles se rangèrent dans la file d'attente pour monter sur le grand huit, tandis que d'autres se baladaient tout en mangeant leurs barbapapas.

    Tandis qu'une vache passait en volant, dans un costume de Wonderwoman, James se redressa un peu dans la barque.
    Deux vaches en toge blanches, lancées dans un débat animé se rapprochèrent de lui.
    «  Vois-tu, Marie, le contenu exhaustif de l'ambition ne doit être en aucun cas placé en parallèle de la pré-existence de la conception de l'âme contingente à l'union méta-corporelle...

    Pourtant, ce sachet de chips était bien présent dans la pièce, quand j'y suis entrée !

    C'est là qu'est ton erreur : ta représentation est trop passive : la perception n'est qu'illusion, et la possession, une simple vision.

    Pourtant, La Noiraude a dit que ... »

    « Tiens, je dois être en train de rêver... ». James prenait conscience qu'une certaine irréalité planait sur ce décor : « Je me demande si on peut dormir dans un rêve. De toute façon je suis crevé, je vais dormir un peu... ».

    «  Hé, vous là ! (James s'adressait à une vache en forme de réveil).

    Meuh ?

    Vous pouvez me réveiller dans une heure ?

    Pas de problème, je comptais justement aller me faire un bon steak-frites au restau là-bas, je vous réveillerai au retour.

    C'est OK, bon appétit.

    Merci, dormez bien. »

    La vache s'éloigna en direction d'un bâtiment rouge (buffalo grill en réalité, mais c'est trop incohérent avec l'univers One Piece) qui venait d'apparaitre tandis que James attrapait une vache-oreiller. La vache musicienne fit taire son banjo et James sombra complètement dans le sommeil.

    Bon, voilà pour le rêve, j'espère qu'il y a chez vous des experts de la psychanalyse qui pourront m'éclairer sur son sens.

    Pour continuer la description de James, il faut bien se représenter qu'il est assez proche de l'état de nature (voir cours de philo terminale), c'est à dire qu'il ne tient presque pas compte des humains qui l'entourent, certains pourraient le qualifier d'égoïste, pourtant, James est à l'opposé de l'égoïsme : il ne se privilégie pas au détriment des autres, il n'a même pas conscience de l'existence des autres la plupart du temps, et quand bien même il tient une discution, partage un repas, se bat avec, ou contre un autre être humain, il ne le considère pas comme réel, mais plutôt comme un objet placé sur son chemin avec lequel il doit jouer un rôle qui entraîne la disparition progressive de la personne (sans attache assez forte, ses compagnons sont voués à disparaître à un moment ou à un autre de sa vie).

    James se voit donc continuellement dans un rôle et semble déconnecté de la réalité, c'est une des raisons qui font qu'il est passionné par le jeu, quelque soit sa forme.

    Voici maintenant quelques témoignages recueillis auprès des personnes qu'il a côtoyé :

    «  James ? Bien sur que je me souviens de lui, il est resté accroché à ma jambe les trois premiers jours où je l'ai connu, parce qu'il voulait voir si il ne serait pas plus simple d'utiliser quelqu'un pour ses déplacements, on a réussi à le faire lâcher grâce à mon amputation, maintenant tout va mieux ! » (Témoignage recueilli auprès de son professeur de primaire).

    «  James ? J'étais son meilleur ami à l'école, je le sais parce qu'il m'a fait un signe de la tête pour me saluer une fois, je m'en souviens parce que tout le monde en était abasourdi ! »
    (Témoignage qui après documentation s'avère inexact, James avait une mèche de cheveux dans les yeux et l'avait chassé d'un mouvement de tête).

    «  Comment pourrais-je l'oublier ? C'était mon premier amour, je lui ai demandé si il était d'accord pour qu'on se fréquente, il a accepté et quand je suis venu le voir le lendemain, il m'a demandé qui j'étais … »
    (Témoignage recueilli auprès d'une de ses camarades de classe).

    «  C'est moi qui lui ai fait signer son contrat d'embauche dans la marine, il a dit « d'accord » et il a fallut venir le rechercher chez lui pour lui rappeler qu'il était engagé. »
    (Témoignage d'un sergent-chef recruteur).

    «  Il avait toujours le sourire et semblait prendre plaisir dans tout ce qu'il faisait quand il était dans notre division, puis il est parti sans dire au revoir, je l'ai même croisé sans qu'il me jette un regard, un peu après. »
    (Témoignage de son binôme au sein de l'institut de la Marine, binôme qu'il a côtoyé cinq ans).

    «  Ce garçon est un véritable génie de la stratégie, de plus, il est très serviable et l'on discutaient souvent ensemble après les entraînements, je suis d'ailleurs étonné de ne plus avoir de nouvelles de lui, il a dû perdre mes coordonnées. »
    (Témoignage d'un de ses professeur).

    « Ne ...Ne ...N'approchez pas ! Nous ne connaissons pas de James ! Nous ne nous appelons pas Sanchez mais …heu, Garcia ! Voilà, nous n'avons rien à voir avec cette chose ! Allez-vous en monsieur, la salade va refroidir, c'est pour ça, je dois partir, c'est bien, très heureux de vous avoir connu moi et ma femme, on aime beaucoup ce que vous faites, hein chérie ? Bon, repassez à l'occasion monsieur ! »
    (Témoignage recueilli auprès de ses parents, chambre 665, hôpital psychiatrique d'East Blue « Plus on est de fous, plus on rit »).

    « Oui, nous connaissons son nom... L'assassin de notre fils a donc été exécuté ? Muté ??! Comment ça muté ?! Le responsable de la mort de 300 soldats a été mu... Flame D. Elric ?? Ah d'accord, bon, c'est bien, on voit que la justice est toujours présente dans ce monde... Vous savez, nous tenons à être remboursés pour notre fils, nous l'avions acheté assez cher voyez-vous ? Et depuis sa mort, nous ne touchons plus sa paie ! Enfin, justice est rendue, c'est déjà bien. »
    (Témoignage recueilli auprès des parents d'un des soldats ayant participé à la tristement célèbre bataille dite des « miettes de pain »).

    «  James ? Oui, je l'ai rencontré il y a peu, et vous savez quoi ? Je crois que je me suis fait un bon ami, c'est un type en or qui m'a appris déjà pas mal de trucs, il m'a même offert le repas sans que je lui demande rien ! »
    (Témoignage recueilli peu avant la mort mystérieuse de la personne, son cadavre sera retrouvé mutilé, dans une benne à ordure avec un post-it sur le front « expérience n°354F bis ».

    Je pense que ça suffira pour les témoignages, je vais donc grossièrement faire un résumé des informations que l'on peut tirer de toutes les informations que nous avons eu jusque là



    « RESUME POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS LU LA PRESENTATION »
    James se comporte en fonction de son humeur et de ses envies, il est différent avec chaque personne qu'il connait (il s'y adapte en quelque sorte), il prend la vie comme un jeu dans lequel il est le seul être réel et aime beaucoup faire des expériences, il doit collecter un bon millier de profils psychologiques et fait...


Dernière édition par James D. Sanchez le Dim 4 Avr 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Début de fiche pour James D. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Début de fiche pour James D. Sanchez   Début de fiche pour James D. Sanchez EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:18

Nom et titre de prez édités !
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Début de fiche pour James D. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Début de fiche pour James D. Sanchez   Début de fiche pour James D. Sanchez EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:13

Petit message pour demander un extra en temps.


Je le connais IRL, sa fiche avance sur papier, il me la fait lire régulièrement.


Le tout, c'est qu'il poste le tout sur le fow après avoir recopié. Il faut le comprendre, en S, on a que 3 heures de philo par semaine, ce qui ne laisse au final pas beaucoup de temps pour écrire son histoire sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de fiche pour James D. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Début de fiche pour James D. Sanchez   Début de fiche pour James D. Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de fiche pour James D. Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)
» Le début de la fin
» Le début de la fin
» Zak Jenkins [Début]
» James B.Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: