James B.Flint Piégeur
Profil Psy : Froid , Gentil , Dragueur Nombre de messages : 15 Age : 31 Fruit du Démon : Drôme (26)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: James B.Flint Mer 22 Déc 2010 - 9:50 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Jordy Age : 17 Ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Sur google Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend , quand je suis en vacances , c'est presque toute la journée et pendant les cours c'est d'environ 2 voir 3 heures d'internet , peut être même plus . Tes Mangas préférés : One Piece , Naruto , Kenshin Le Vagabond , Samurai Champloo , Afro Samurai , Claymore et Bleach Ton personnage préféré dans One Piece : Mon personnage préféré dans One Piece , est Roronoa Zoro . Ce qui t'as motivé à venir : Se qui ma motivé de venir ici , c'est que se forum est l'un des seul à être potable , mais surtout se qui me motive c'est de pouvoir partagé , mon rp avec plein d'autre joueurs , malgré que je ne soit pas trop fort et puis je pense que plus on est , plus on s'améliore dans le milieu du rp . Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Mon expérience dans le domaine du Rp , est plutôt moyen voir un peu faible , car j'ai toujours du mal à conjugué , formulé , et structuré mes phrases , malgré cela je m'améliore de jour en jour , vu que je prend du soutien de français pour améliorer cela . Hobbys : Jeux Vidéo , Internet , Musique , Manga Et le Foot . Autre(s) : Je pense que j'ai tout dit sur moi , quoi que je peut toujours vous dire plusieurs petite chose , mais qui pour certain sera inutile , bref je suis quelqu'un qui aime parler , donc je suis très bavard , mais je suis aussi quelqu'un qui aime faire des blagues , et pour tout vous dire , je suis aussi quelqu'un de franc , qui aime dire les chose en face et aussi croquer la vie à pleine dent . Bonne journée , sur ma présentation ( qui sera pas top , j'en suis sur pour des confirmer de rp comme vous ) . - Présentation du personnage - • Nom & Prénom : B.Flint James • Surnom (facultatif) : Ombre Mortelle • Age : 31 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Free Lanceur , Collectionneur de sabre . • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Obtenir tout les sabres de la planète • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
James est quelqu'un qui arbore une chevelure longue et noir comme la nuit , mais il a aussi un bouc fin sur le menton , qu'il s'occupe très régulièrement pour qu'il reste impeccable . Il est aussi quelqu'un qui est d'assez grande taille , environ 1m88 se qui est assez dérangeant , lors des duels vu qu'il est souvent plus grand que sont adversaire , cela le pénalise pour viser ces ennemies . La peau de James , est assez pâle , car il ne reste que rarement au soleil , il aime l'ombre . Il met aussi sur sont visage du maquillage noir , pour rendre sont visage plus terrifiant et qu'il soit moins féminin . Il dispose de yeux vairon , car l'un est de couleurs ombre donc noir et l'autre est de couleur gris clair . Et en se qui concerne accessoires , il dispose d'une boucle d'oreille en or et d'une bague serti d'un quartz noir ténèbres .
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
James est quelqu'un d'assez unique , car il est quelqu'un de froid , mais qui aime par dessus tout la gente féminine , donc il aime draguer les femmes qui lui ressemble , mais certaine le prend pour une femme , donc elles leurs donnent une gifle lorsqu'il les aborde . James montre beaucoup ces sentiments à ces amies , mais lorsqu'il est en face d'un ennemie il est tel une pierre , donc ne montre aucun sentiments de peur , de panique ou tout autre chose . James est aussi quelqu'un de calme donc peu bavard , mais lorsqu'un ami le cherche , il n'hésite pas pour rigoler se battre avec . Mais il a des défauts tout de même , il est assez lunatique et assez possessif , surtout avec sont Katana .
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Né dans une nuit très sombre , le 21 Mars sur un bateau de pirate depuis ma mère , qui n'était qu'autre que la célèbre navigatrice Casandra B.Flint , qui était dans l'équipage d'un grand équipage , qui pour l'heure n'existe plus car il fut décimer par la guerre . Alors un jours , je fut orphelin alors que je n'avait que 12 ans . Donc le lendemain même , je me dit que je devrait désormais me débrouiller seul , sur une île d'East Blue . Qui n'est qu'autre que l'île qui abrite la ville de Orange Town !
Oui j'étais sur cette île , qui avait une grande ville , où je fut abandonné par ma mère à un patron d'un bar pour pirates . Alors il s'occupait de moi , comme sont fils et me raconta , chaque jours des récits de pirates qu'il avait entendu , dans les différentes discussions des pirates dans le bar . Puis il arriva , le jours où j'ai pu obtenir , ma majorité qui me permettra de réaliser mon rêve de devenir pirates , et de pouvoir obtenir tout les sabre qui existe sur cette planète . Le jour de mon départ , mon père adoptif , ne me retenait guère , mais il souhaite que je le suive dans la cave , et il me pointe du doigt une sorte d'objet impossible à voir , car il était recouvert d'un chiffon couvert de poussière et il me dit de l'enlever puis de prendre l'objet en question . Et la une surprise , qui s'offrit à mon regard , d'amateur de sabre . Oui l'un des 50 grands sabres , viens d'apparaitre devant moi , j'étais tellement heureux, que j'avais directement , compris se que allait dire mon père .
" James , même si tu n'est pas mon fils biologique , je t'offre tout de même se sabre , que j'ai pu trouver sur un champ de bataille , alors que j'étais pirate durant celle ci et j'ai eu la chance d'y survivre , alors prend le et fait justice avec ! "
Alors je pris le sabre qui était de couleur sombre , entre mes mains et je l'attacha à la ceinture de mon pantalon . Puis au moment de partir , je remercie mon père et je lui fit une accolade et je part avec le nouveau équipage que j'avais rejoint , mais j'avais pu voir qu'ils était faible , mais je pris la route tout de même avec eux , car ils étaient devenu mes amis et il l'était avec mon père .
Mais un jour , qui était comme le jour de ma naissance , notre navire fut pris d'assaut par un autre équipage de pirates , qui était eux des terrifiants pirates sanguinaire , leur capitaine avait le pouvoir d'un fruit du démon , celui du feu , alors il avait brûler les voiles de notre navire , donc on ne pouvait plus avancer . Et leur bateau , s'approcha du notre et les membres de l'équipage ennemie , et tout les autre membres sont mort , dans d'atroce souffrance et moi qu'ai je eu ? Leurs capitaine ma dit des paroles blessante , mais celle ci m'avait sauvé , donc elle fut :
' Tu est encore trop jeune pour mourir , continue ton rêve de collectionner les sabres de la planète et retrouve moi , pour un duel à l'escrime ! "
Et il me poussa hors du bateau , qu'il avait fait brûler grâce à ces pouvoirs , et il m'adressa un grand sourire ténébreux . Puis je dérive , sur la mer en quête , d'une île je savait qu'il y en avait une pas trop loin et le lendemain , je me réveille dans une petit maison fait de bois et une femme qui me regardais de dessus et elle me dit :
" Tu est enfin réveiller ! Pourquoi était tu sur cette plage !? "
Le caractère de cette jeune femme , m'avais surpris du coup je répondit très rapidement :
" Le bateau de mon équipage fut pris par d'autre pirates , qui était maléfique et ils m'ont épargner , puis jeter à la mer ! "
Elle me regarde alors d'un œil craintif , et elle me sourie tout en me donnant un plateau avec de la nourriture dessus , que je mangea d'une rapidité de félin et je me lève , d'un coup . Elle me dit alors de me calmer , mais je refuser de rester comme un mollusque sans rien fait , puis je lui demande où était mon katana , elle me montra du doigt la table de la cuisine , où reposait mon katana si précieux . Alors après avoir pris mon katana , je la remercie pour tout sont aide et je décide de sortir de la petite maison et j'ai pu voir un petit village qui était sur une petite île paisible , mais alors je décide de devenir chasseur de prime , pour tuer tout pirates puissant ou pas , car je ne pouvait plus les voir et je décide surtout de retrouver la personne qui à tuer sans aucun scrupule , l'équipage que je fessait parti . Alors je pris le prochain bateau , pour une île qui dispose d'une grande ville , pour trouver des avis de recherche .
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Alors que je parti de l'île , sur laquelle je ne connaissait rien , je pris un bateau en partance pour la ville où est mort l'ancien seigneur des pirates , qui n'est qu'autre que Logue Town , mais la ville était en reconstruction par les marines , et était à moitié détruite , mais j'avais décider de venir ici pour trouver des avis de recherche , de pirate pas très fort en quête de sabre exceptionnel , puis environ une journée et demie , ont arriva à bon port et je descend du bateau , et j'observe cette île , qui était munie d'arbre couper et une ville à moitié reconstruite par les marines . Alors je marche d'un pas sur et craintif , en direction de la porte principale de la ville , et des marines qui surveiller la porte , m'interpella :
" Hey toi ! Tu est un pirate !? "
Alors que je croyait qu'il parlais à quelqu'un , d'autre il me pointa du doigt et je lui dit :
" Moi pirate ? Olalala non cher monsieur , je ne suis guère pirate , mais il y a peu certes je l'était , mais maintenant je suis chasseur de prime , où puis je trouver des avis de recherche s'il vous plait ? "
Les deux marines , me regardez d'un regard méfiant , et se mit à sourire et il me dit tout en montrant où aller :
" Alors prenez cette porte , et allez tout droit pendant environ trois cent mètre , puis prenez la gauche et vous aurez le nouveau QG de la Marine , où vous pourrez trouver quelque avis de recherche ! "
Alors je lui souris à mon tour , et je le remercie avec un geste amical , puis je marche un peu plus rapidement et je franchis la grand porte , puis tout en marchant j'observe la ville de l'intérieur , d'un côté il y avait des Marines qui reconstruisez les bâtiments , pour en faire des casernes et de l'autre il y avait des bâtiments détruit , et quelque bar miteux où quelque marines buvez de temps en temps des verres après leurs heure de travail . Donc après avoir vu cela , je me suis dit que je devait pas trop rester sur cette île , car je me suis toujours méfier de la marines , car cela arriver qu'ils fasse des coups en traite , se que j'apprécie mais bon c'est un peu normal , puis environ trois cents mètres plus loin , je pris la gauche comme le marin , m'avais dit et j'ai pouvait voir un QG de taille normal , qui était construit assez rapidement , puis j'avance d'un pas méfiant , et ainsi j'entre dans le QG , puis je demande avec politesse à la personne qui s'occuper de l'accueil , si il avait les derniers avis de recherche et d'un niveau assez moyen , pour un commencement , puis je sort du QG , et je m'assoie un peu plus loin , pour feuilleter les avis , et je pouvais voir un avis assez simple , qui consisté à ramener mort ou vif un petit bandit , pour environ 1 million de Berrys et je partis à la recherche de celui ci ...
Dernière édition par James B.Flint le Jeu 23 Déc 2010 - 12:19, édité 2 fois | |
|