Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation van Flint. Tc de shikai'

5 participants
AuteurMessage
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

Profil Psy : indifférent/mauvais
Fruit du Démon : Chez Shizzy.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Presentation van Flint. Tc de shikai' Empty
MessageSujet: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Hugo-sama Cool
Comment avez vous connu le forum? Totonka.com
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 29 h
Tes Mangas préférés:Jo, la bicyclette enchanté, les fougères québécoise de jon'; et Chocolat no kazu'
Ton pirate préféré dans one piece ( et revo): Musashi Sad
Hobbys: affraid
Autre: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Presentation van Flint. Tc de shikai' Presen10

------------------------------------------------------------------------------

Presentation van Flint. Tc de shikai' Presen12

~Caractère physique~

Presentation van Flint. Tc de shikai' Fezfef10

Van est un garçon plutôt beau, dans la rue si vous le croisez vous ne sauriez jamais qu'il est un ingénieur, bricoleur de génie. Les clichés reçut sont que les gens pensent que les inventeurs sont des personnes mal habillés en blouse blanche avec des lunettes rondes et un air plutôt etrange. Pourtant Van est une personne complétement différente que tout celà. Il porte une veste noire orné de crane sur le coté, des gants en cuir simple (pas si sûr) qui cache une multitude de possibilité de gadget pas encore inventé par Van. Des lunettes très stylé qui ont une aide a la visée si il doit combattre et une possibilité de voir dans la nuit grace a une petite lampe de poche incrusté l'espèce de crâne qu'il y'a sur le dessus de ses lunettes, il c'est juré de les améliorer afin d'avoir une vrai vision nocturne...

Côté visage Van est plutot beau garçon, Ces yeux attachons nous a ces beau yeux, si vous regardez ces yeux vous verrez une iris d'un jaune sombre, Noir au coin de l'iris et au fur et à mesure dur rapprochement vers la pupille du jaune. Cette couleur est plutôt rare pour des yeux mais Van ne s'en vante pas et prefère resté simple sans prétention. Ses cheveux de couleur noir a reflet lumineux font que l'ont peut parfois la confondre avec une couleur marron sombre. Il affiche souvent un grand sourire ce qui le rends plus joyeux qu'il n'y parait. On le voit souvent avec un petit corbeau avec un bec de canard de couleur vert, Il peut parler grâce a une espèce de traducteur mis au point par Van , il peut voir ce que Rackham lui dit écrit sur le petit écran présent dans son gant. Il a un visage plutot pur et claire.Quelque chose que les gens trouvent etrange, Van se balade en roller des rollers de son inventions les rollers possède un moteur spéciale : Le moteur prends l'idée d'une reaction chimique avec le sel et les mineraux dans l'eau de mer, elles sont donc unique

~Caractère morale~

Presentation van Flint. Tc de shikai' Dedede10

Comment d'ecrire l'état d'esprit de Van ? Pas beaucoup de personne savent ce qu'il pense a l'intérieur de lui même. Van est un garçon profondément respectable, Il veut ne tué le moins de personne, voir ne pas en tué du tout. Il dit toujours qu'il n'a pas le droit de vie sur les gens. Il avait raison après tout, qui a le droit de tué une personne ? de lui oter ces souvenirs ? ça famille ? Ces enfants ? Van ne pouvait tuer quelqu'un c'est pour sa il mit au point un pistolet tirant des balles anéstésiante qui endors au lieu de tué les gens.Van est un garçon tout a fait normal, il eut une enfance plutot mouvementé même si il n'eut de grand traumatisme dans sa vie. Il a toujours vecu dans un bateau un peu étrange qui voguait sur calm belt(c'est bien là ou y'a pas de vent ? j'editerais sinon). Van receva une education digne des plus grand gentleman, c'est pour celà qu'il a un profond respect pour la femme, c'est surement ce qui fait que Van est un grand timide.

Il est très mal à l'aise a coté d'une fille qu'il trouve jolie. Van est très polie, ceci est du a un enseignement de sa mère. Malheureusement plus-tard dans sa vie il perdit sa mère ainsi que beaucoup de personne et ami dans une attaques de bandit qui voulait prendre des esclaves. Van a toujours repensé a cet évènement qui c'est déroulé il n'ya pas si longtemps, c'est pour celà qui c'est engagé dans la revolution.

Moralement après cet évènement il fut détruit mais il garde quand même un peu d'espoir de retrouvé sa mère au fond de lui car il a appris qu'un révolutionnaire qui se fesait appeler le faucon sauvait les esclaves. Van veut suivre ces traces.

~Histoire~

Presentation van Flint. Tc de shikai' Presen13

J'ai vecu pratiquement toute ma courte vie dans un bateau, un bateau qui avancait sur la légendaire mer sans courant ni vent, calm belt. j'adorais ce bateau c'étais le lieu de naissance d'invention, bizzare étrange, marrante des fois. Mes parents étaient eux aussi ingénieurs , ce bateau était inconnu de tout le monde même du gouvernement mondiale. On l'appelait le bateau des ingénieurs simple comme nom me direz vous ? Nous n'avons pas chercher longtemps avant de choisir ce nom. Il faut dire que un bateau inconnu n'avais pas besoin de nom spécial, personnes ne pouvait nous trouver, notre bateau était le seul qui pouvait voguait allègrement sur les mers de calm belt grâce à un moteur du genre train à vapeur inventé par des ingénieurs avant de se refugier sur calm belt.Le navire était plein de gadget étrange comme un radar et un espèce de repulsif permettant de repousser tout les roi des mers dans la zone... J'étais intterogatif et je ne comprenais jamais rien. Normalement aucun enfant ne peut fabriqué des choses ils n'avaient ni les outils ni les compétences pour faire une tel chose , moi j'étais dans leur cas, et j'étais frustré de ne pas pouvoir fabriqué d'outil, moi qui étais si fasciné par tout ces inventions. J'attendais patiemment tout en essayant de comprendre comment il fabriqué leur outils, j'étais sur que en regardant mes parents fabriqué des choses j'allais apprendre. Je voulais essayer le plus possible d'apprendre.

Lors de mon adolescence les gens du bateau se réunirent pour me fêter un joyeux anniversaire. J'étais heureux 14 ans voulait dire que je pouvais enfin avoir des outils et accéder au atelier pour fabriquer des gadgets en tout genre. Seulement le soleil radieux de cette journée,la mer plate si belle et calme de calm belt fut rapidement détruit par l'arrivé d'un roi des mers qui apparemment avait contracter une résistance au répulsif mis en place par les savants du bateau. Les combattants ou du moins les savants qui avait prit leur inventions offensive se battèrent contre le roi des mers qui ne dura que très peu de temps grâce a une invention drainant la vie. J'étais très surpris , je grava cette journée dans ma mémoire pour ne pas l"oublié. Le lendemain j"inaugurais un atelier mis a ma disposition. Je regardais tout ce qui s'y trouver, cet alors que je pris mes rollers et que je me mis a les trafiqués, je pris deux mini moteur qui ne fonctionner pas sans essence ou quelque chose, je remplaça alors le procéder pour en faire un moteur fonctionnant a l'essence d'eau de mer, grace a une reaction chimique avec le moteur le seul inconvéniant est que la vitesse augmentera au fur et à mesure qu'elle roulera. J'étais fier de mon invention je la montra a mes parents qui bien sur ne pouvais s'empêcher de l'etudier. Peu de temps après ils avouèrent que mon invention était peu conventionelle mais très intelligent.

Ma vie sur le bateau à 18 ans se résolu a une envie de sortir du bateau et de prendre mon envol assez impressionnante. Chaque jour j'en fesais par en mes parents qui répondait toujours et sans arrêt qu'un ingénieur de ce bateau ne pouvait pas partir car ces inventions pourrait sans qu'il le veux profiter a d'autre personne mal honnête.

Un jour, ou le ciel était toujours aussi magnifique sur cette mer éclatante. Le soleil donnait des petits reflets sur la mer qui donnait une impression de déjà vue comme tout les jours de routine ennuyante sur ce bateau. Je n'en pouvais plus. Ce jour là le bateau derriva un peu trop et rentra sur grand line. Le vent poussa alors le bateau de tempête poussait le bateau et sans trop savoir pourquoi la mer ce calma et de flottes de bandit débarquèrent sur le bateau et prit de vitesse tout le monde, il leur accrocha des colliers. Ma mère me demanda de la retrouver plus tard et de jurer de devenir le meilleur inventeur du monde et que je suis le plus grand espoir : The hope ! J'aquiesca et je sauta dans l'eau avec mes rollers et mes outils...

Plus tard je me réveilla sur une île , une île de la grande mer : Grande line ! Je me repassais les évènements si soudains dans ma tête, je ne savais pas grand chose sur le monde extérieur. Un espèce de corbeau avec une bec de canard avait l'air de m'avoir adopter et restais sur mon épaule pendant que je me relevais et que j'allais explorer les alentours; le temps était nuageux pour la première fois je voyais autant de nuage autant qu'il cachait le soleil par moment pour crée un moment d'ombre agréable et rafraichissante. J'entrais dans un bar et je vis le gérant, je lui demanda ou j'étais sur grand line ? Le gérant rigolait avec les larmes au yeux , il me répondit finalement que je me trouvais a Speed town.

Speed town la ville qui me servis de logis pendant un moment avant de enfin m'envolais vers d'autres mer, de rejoindre le rang des révolutionnaires parce que je ne trouvais pas normal que le gouvernement mondial ne fait rien pour les esclaves, comme sur shabaody (j'avais lu dans le journal que les esclaves étaient amener là bas). La base des revolutionnaires me donna une première missions , celle d'infiltrer un bateau marine et de devoilé sa position.
Rêve / But :

Retrouver sa mère, et devenir le plus grand inventeur de l'histoire !

Dernière édition par Van flint le Ven 23 Avr 2010 - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:49

C'est terminé, j'ai essayé de faire le moins de faute et le mieux (je ressortirais pas l'excuse de mon platre, mais quand même c'est pas évident).
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:07

Pas de fruit, ni d'armes spéciales, ni de techniques originales?

Validé.
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:10

Non juste l'acceptation qui puisse inventé des trucs des armes etc... =D et qu'il a dejà sur lui :

-Un traducteur (pour le language de son corbac')
-et des rollers a moteur dinamo.

Dernière édition par Van flint le Mer 21 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:53

je dis validé,mais je pense pas que ma validation compte ici vu que c'est mon frère ...Même si il a fait pas mal de fautes idiotes(toujours les "sa" et "ca" ,les "ce " et "se" ,je lui explique la différence a chaque fois mais il a dut mal ^^)
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:20

Validé ou pas?

j'ai edité j'ai changé la ville j'ai mis speed town se sera plus simple pour moi. ajout de cette phrase :"La base des revolutionnaires me donna une première missions , celle d'infiltrer un bateau marine et de devoilé sa position."
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:51

Up ^^ ! Je crois que je suis comme mon frère niveau patience ^^
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Je préfèrerais attendre pour voir comment tu te débrouilles niveau assiduité. Poste régulièrement avec tes deux autres comptes et ça devrait bien aller, mais là, tu t'en fais un troisième alors que tu n'utilises que très peu le deuxième. Si tu veux remplacer, c'est correcte, mais ajouter un compte par dessus...
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:22

J'aimerais bien le faire mourir mais je ne sais pas comment scratch
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:23

Oh, je sais pas. T'es surtout pas à côté d'un combat entre PJs...
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:24

Si justement j"suis dans le combat ou y'a les black camel ^^
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:25

Je sais, gros bêta... C'était un indice... Si tu veux mourir...
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:27

Mdr excuse j'avais pas compris ^^', ouai jvais le faire mourir alors Very Happy
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:56

Après discussion: Validé
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:57

Citation :
Si votre fiche traine plus de 3 jours, vous avez le droit de upper la présentation ou d’interpeler le staff sur la box. Evitez les MP s’il vous plait. Soyez conscient que le staff n’est pas composé de robots.

Ce sont les règles des présentations.

Encore deux jours à attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation van Flint. Tc de shikai'   Presentation van Flint. Tc de shikai' Empty

Presentation van Flint. Tc de shikai'
Page 1 sur 1