Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mars Halen (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 0:33

- Présentation du joueur IRL -

J'ai voulu mettre le lien de l'autre fofo ou je suis inscrit mais sa me dit que je peut pas le faire avant 7 jours... Comme j'ai réutiliser l’histoire...

Prénom : Pierre
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Mec
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée, mais je fais un tour 2/3 fois par jour, et si j'ai un rp à faire, je reste plus longtemps (logique...)

Tes Mangas préférés : GTO, fairy tail, one piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky (surtout avant l'élypse)
Ce qui t'as motivé à venir : je fais du rp depuis quelque temps, j'suis tomber ici, et j'me suis dit : bah pourquoi pas..
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ans que je fais du Rp
Hobbys : Musique
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Mars Halen

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Pink Floyd

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Combattant

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : J'aimerais savoir à quel niveau de fruit j'ai droit avant de me décider...
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Pour l'instant aucun, sa viendra...

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Halen est un homme de dix sept ans, d’environ un mètre quatre-vingt, plutôt maigre (à peu prés soixante-cinq kilos) et d’une carrure plutôt commune. Les traits de son visage sont fins et droits, son front lisse et plat abouti sur deux pupilles d'un bleu saphir, en amande qui lui serve d’yeux. Au milieu de son visage ce trouve son nez, légèrement relevé qui lui donne un aire faussement hautain. Juste en dessous se dessine des lèvres fines et pales surmontées par des joues osseuses qui le font paraitre pour plus maigre qu’il ne l’est réellement. Ses oreilles, incroyablement symétriques sont pointues, tout comme son menton, qui donne un aspect géométrique, voir cubique à son visage. Ses cheveux mi longs coiffés en bataille sont d'un rose peu communs et très épais. Quelques mèches lui arrivent devant les yeux et tombent juste sur le coté de son visage.
Il porte généralement des vêtements très simples et très sobres. Le plus souvent un t-shirt ou une chemise noire avec parfois quelques motifs originaux . Une ceinture en cuire marron tient un pantalon foncé qui tombe sur des chaussures de marches en cuir renforcé. A ses mains, il porte une paire de mitaine noire et une bague en argent à son majeur. Il possède également un tatouage sur l’épaule gauche, il se l'ai fait après une dispute avec son père à l’âge de ses seize ans, souvenir de rébellion en quelque sorte. Pourtant il n’est pas du tout superficiel, s’il fallait vivre à poil, cela ne le dérangerait pas, de même pour ce qui est que d’être sale ou bien mal habillé. Cela lui vaut quelques remarques de temps en temps ! Quand il marche, il a une démarche nonchalante qui le caractérise très bien, si bien qu’on peut toujours le reconnaître, même de dos. Quand on le regarde de loin, il parait intimidant, non pas à cause de sa carrure, mais parce qu’on a l’impression que l’on ne peut le cerner véritablement, alors qu’en réalité, c’est un être des plus simples.
En combat, il allie aussi bien esquive, que puissance de frappe car bien que maigre, il possède une musculature particulièrement développée qui s’avère très utile lors d’un conflit. Sa souplesse est également une arme dont il sait très bien se servir, maniant à la perfection les esquives suivies de coups portés avec précision et rapidité. Il sait également encaisser les coups, sans broncher, et le plus souvent, les rend pour le double.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Halen est un homme pas très intelligent mais extrêmement sympathique. Même si réfléchir n’est pas vraiment ce qu’il préfère faire, ni ce en quoi il est le plus doué, il sait ce faire apprécier auprès de toutes personnes recherchant sa compagnie. C’est également un bon vivant, il aime la bonne bouffe, la bonne gnôle, et les jolies femmes. Il a horreur des emmerdeurs ainsi que des personnes qui lui mettent des bâtons dans les roues, et il n’hésite pas un seul instant quand il s’agit de se battre pour défendre ce en quoi il croit. Son caractère lui vaut généralement soit d’être très apprécié, soit d’être détesté, ce qui lui attire le plus souvent pas mal d’ennuis. Malgré son jeune âge il voit le monde à travers des yeux d’adultes confirmé, ne se voilant jamais la face et acceptant la réalité de la vie telle qu’elle est. Son but est de parcourir le monde et surtout de profiter de son existence, qui pour lui est un cadeau fabuleux. Il préférerait vivre dix ans d’une vie rêvée plutôt que cinquante ans d’une vie pourrie. Cette manière de penser fait de lui l’homme le plus heureux de la terre car il vit au jour le jour et fait ce qui lui plait sans ce soucier des conséquences au long terme, ajouté à cela le fait qu’il soit un peu idiot et vous avez Halen. Cependant, il est déterminé et ne renoncera jamais à ses rêves et à sa liberté de faire ce qui lui plait quand il lui plait. Il a également un fier penchant pour la camaraderie et est solidaire avec tous ses compagnons de fortune, ou d’infortune .Il cherche tout le temps à se faire de nouveaux amis et n’hésite jamais pour aller vers les gens, malheureusement, sont franc parler n’est pas tout le temps apprécié et, sans le vouloir, il vexe beaucoup de gens, trop susceptible pour l’apprécier. Ce n’est également pas quelqu’un à prendre à la légère car c’est un combattant hors pair et un adversaire tenace, pour lui aucune situation n’est désespérée et jamais il ne s’avouera vaincu avant d’être dans le coma ou six pieds sous terre. Il est aussi très rancunier, si quelqu’un lui fait une crasse, il en prendra pour son grade ! Son honneur est une des choses à laquelle il tient le plus car, malgré sa légère débilitée, c’est une chose qu’il comprend et qui a pour lui une très grande valeur. Il ne le mettra jamais en jeu à la légère et se battra pour lui sans aucun répit. Pour ce qui est de ses goûts il aime la bière, la choucroute, ainsi que tous les plats traditionnelles, bien gras et bien consistant, les bastons et se fendre la poire. Ses couleurs préférées est le noir et le rose (étrange non?), dont il se vêtit le plus souvent. Il aime se promener également sous la pluie, légèrement habillé car il adore ressentir ruisseler l’eau sur sa peau, ainsi que de sortir avec ses potes pour se prendre une méchante cuite. En parlant de ça, il est nécessaire de préciser qu’ Halen a un problème avec l’alcool, il ne le reconnaîtra jamais, mais les faits sont là, il n’est peut être pas dépendant a l’alcool, mais éprouve l’envie (voire parfois le besoin) de picoler de temps en temps.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Il y à maintenant dix sept ans, à Alabasta, naquit un petit garçon dans une modeste famille vivant sur la côte Ouest. Les parents de cette enfant étaient issus d’un milieu aisé, le père travaillant au service du souverain de l’île, et la mère possédant sa propre chaîne de magasins de vêtement de mode. La famille n’avait aucuns soucis à se faire sur le plan financier.
Le petit Mars, Halen de son prénom, grandit donc dans une famille aimante et prospère.

Il passa les dix premières années de sa vie à s’amuser avec les autres enfants de son village, étant élevé dans la plus stricte normalité bourgeoise de l’île. Ses parents l’avaient inscrit à l’école la plus prestigieuse de tout Alabasta, celle qui formait bon nombre de ministres importants, ou de fonctionnaires influents ! En bref, toute l’élite de l’île y était un jour passé. Cependant, malgré les investissements de ses parents, Halen ne semblait pas s’intéresser le moins du monde aux études. En effet, depuis qu’il avait apprit à lire, il passait son temps le nez plongé dans des romans relatant les histoires d’aventuriers parcourant les mers à la recherche de trésors fabuleux…et cela l’avait tellement inspiré que son unique objectif dans la vie était de faire le tour du monde. Malheureusement pour lui, ses parents ne l’entendaient pas de la même façon. Son père estimait que comme tout les hommes de sa famille depuis quatre générations, il devrait se mettre au service de la famille royal. C’était selon lui une question d’honneur.
Comme Halen n’avait qu’une dizaine d’année, et qu’il n’était pas plus haut que trois pommes, il n’eut pas son mot à dire et du continuer l’école, au lieu de partir à l’aventure comme il l’aurait souhaité. Cela dura jusqu'à ses seize ans, année où il eu son diplôme, faisant de lui un parfait candidat à tous les boulots emmerdants disponibles. Bien que ces parents étaient très fiers de lui, mais Halen s’en foutait. Durant toutes ces année passée à étudier, il n’avait eu qu’une seule idée en tête, réaliser son rêve.

Il partit donc de chez lui, à peine trois jours après avoir reçut son diplôme, laissant une lettre à ses parents, leur expliquant son geste. Il réussi à s’embarquer clandestinement à bords d’un navire de la marine, se faisant passé pour une jeune recrut fraîchement embarquée et ayant pour unique but dans la vie faire le ménage, sans se faire remarquer.
La traversé dura deux mois, durant lesquels Halen découvrit la vie en communauté, les entraînements intensif de la marine, ainsi que la cuisine légendaire des bâtiments militaires : bouillie blanchâtre le midi, bouillie verdâtres le soir. Arrivé au terme du « voyage » Halen déserta son poste, et commença sa nouvelle vie. Il ne tarda pas à apprendre que, contrairement à ce qu’il croyait, il ne se trouvait plus sur Grand Line, mais sur East Blue ! Cette nouvelle le perturba quelques peu, mais n’atteignît en rien sa détermination. Son plan était simple, il devait gagner suffisamment d’argent pour pouvoir se procurer un navire et recruter des membres d’équipages ! Il commencerait ainsi son long périple au tour du monde afin de pouvoir rivaliser avec les explorateurs des romans qui avaient temps marqué son enfance. La première chose qu’il fit, ce fut de postuler dans diverses boutiques et échoppes, se proposant d’être homme à tout faire, y comprit les travaux les moins ragoûtants. Cependant, malgré sa détermination, aucuns boulots ne s’offrirent à lui, personne ne lui donna sa chance, et après plusieurs semaines de recherches, il commença à perdre espoir. C'est vrai qu'il n'était pas doué pour grand chose, car même si il avait eu son diplôme de fin d'étude, et qu'il avait suivi quelques entrainement de l'armé, il ne risquait pas de trouver un emploi avec ce peut de qualifications. Il avait même postuler comme vigile dans des bar ou des night club, mais après plusieurs jours a manger de vieux reste trouver un peu n'importe ou, il n'avait pas vraiment la carrure pour l'emploi (bien que même ayant manger a sa faim, il ne l'aurait surement pas eu)...
Afin d’optimiser ses chances, il voyageait d’île en île sans arrêts, ne restant jamais longtemps au même endroit, car étant parfois obligé de voler sa nourriture, lorsque les poubelles ne fournissaient pas un assez important garde manger, il ne voulait pas prendre le risque de se faire prendre. Il avait subtilisé une vielle embarcation qui lui permettait de faire le tour de toutes les îles des environs afin de postuler partout, pour trouver un moyen de s’en sortir. C'était son premier navire! Mais sûrement pas son dernier! Car bien que sa nouvelle vie était plus que mal partit, il voulait croire à une possibilité d’avenir.
Comme il s’y attendait, sa vie bascula, mais certainement pas de la manière qu’il aurait pu imaginer...

(Mon histoire est un peu courte, mais le post Rp la "complète", j’espère que sa compensera, même si je suis correct par rapport au minimum de ligne, si je veu un bon FDD, c'est pas top là^^)
• Exemple de post RP :


Notre jeune héros à toujours rêvé de voyager sur les mers, mais ce fut qu'a la fin de ces études qu'il décida de partir à l'aventure. N'allez pas croire qu'il attachait une quelconque importance à son cursus scolaire, il n'y portait aucuns intérêts, ce fut une suite d'événements inattendu qui le décida à prendre la mer...



Cela faisait trios jours que Halen avait fini ses études. Son diplôme en poche, il s’était empressé de fêter ça avec tous ses camarades de promo, et avait fini complètement bourré, dans un lit avec trois petites poulettes, qu’il ne connaissait absolument pas….
Il venait de rentrer chez lui, et avait eu droit, comme il s’y attendait à une grande discussion concernant son avenir avec ses parents. Son père souhaitait le faire entrer au service du souverain d’alabasta, et il lui avait même arrangé plusieurs rendez vous ayant pour but de la faire recruter parmi les fonctionnaires au service du roi. Comme notre héros l’avait prévu, ses parents n’avaient tenu aucun compte de son rêve de parcourir les océans et de découvrir le monde. Ce fut donc avec aucuns entrain qu’il rencontra le chef de recrutement du palais, avec qui son père avait quelques liens, suffisamment pour arranger un boulot à son bon à rien de fils ! Cependant l’entretien ne se passa pas aussi bien que sa famille aurait put l’espérer. A peine était il arrivé, que son interlocuteur avait commencé à lui dire qu’il n’aurait pas de travail intéressant au vu des résultats qu’il avait eu pendant ces études. En effet, Halen c’était toujours arrangé pour passer au ras des pâquerettes, et on ne pouvait lui offrir rien de plus qu’un misérable emploi de secrétaire à la comptabilité du royaume. Ce qui était bien loin de l’ambition de notre jeune héros.
Heln déclina cette proposition et quand il rentra chez lui, pour annoncer la nouvelle à ses parents, ce fut le chaos. Pour la première fois son père leva la main sur lui, en lui hurlant qu’il n’était qu’un bon à rien, puis au terme de plusieurs heures de vive engueulade, Halen partit, de chez lui, claquant la porte derrière lui. Il ne savait pas où allez, et décida d’aller cuvé dans un bar, en attendant que son père vienne afin de s’excuser. Malheureusement, il eu beau attendre toute la nuit, cela n’arriva pas, et il se sentit vite très seul.

Ce fut au alentour de quatre heures du matin qu’il fit une étrange rencontre. Un homme entra dans la taverne, vint s’assoire à coté de lui et commanda un grand verre de rhume. Très vite, celui-ci remarqua son voisin, et voyant qu’il avait l’air penaud, il lui demanda :

-Sa va pas l’ami? T’as pas l’aire bien…-patron, la même chose pour le jeune homme- dis moi donc ce qui ne va pas, qui sait, je pourrait peut être t’aider…

Halen leva les yeux vers l’inconnu qui lui adressait la parole et lui répliqua :

-C’est pas tes ognons, vas te faire voir !

Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de parler comme ça à quelqu’un qu’il ne connaissait pas, mais l’état dans lequel il se trouvait (a cause de la dispute et au cause de l’alcool qu’il s’était enfilé) lui avait fait oublier toutes politesses.

-Tu sais que tu n’es pas très aimable mon jeune ami, je me propose juste de t’aider, parfois le fait de parler peu soulage bien mieux q’une quantité incroyable d’alcool ! Je remarque d’ailleurs que tu as choisis la deuxième solution.

L’homme avait prononcé ses mots avec un large sourire, qui se voulait réconfortant. Il s’agissait d’un grand roux, coiffé d’un chapeau haute forme et portant un passe montagne grisâtre. C’était sûrement un marginal qui avait l’habitude d’aller boire à des heures tardives et qui aimait bavarder avec d’autre gens. Cependant, Halen s’entait que cette personne avait quelques chose de plus que les autres, un air bienveillant, presque fraternelle, et notre héros ne tarda pas à ce confier à lui…
Une foi son récit terminé, l’homme reprit la parole :

-Et bien, tu es dans une belle merde, si tu me permets l’expression! Tu possèdes un rêve, mais il est inaccessible à cause de ta famille qui souhaite que tu te tapes un job de fonctionnaire pour le restant de ta vie …. Je vais te donner mon avis, tu en feras ce que tu veux :
Je pense que tu as de la chance ! Beaucoup de gens vives sans aucune ambition, se contentant d’attendre que les jours passes, et se satisfaisant d’une vie banal. Toi tu aspires à plus grand, beaucoup plus grand, et il serait dommage que tu n’en profite pas ! Un bateau part demain matin aux alentour de midi, il est amarré au quais numéros 9, c’est un navire militaire, je ne sait pas où il t’emmènera mais si tu veux une chance de réaliser ton rêve part d’ici, tu n’as aucuns avenirs sur cette île.

Halen ne savait pas quoi répondre, même si il était du genre impulsif, il ne pouvait pas prendre une décision comme cella la aussi rapidement, surtout dans l’état où il était. De plus, elle lui avait été suggéré par un total inconnu, et même si celui-ci avait l’air digne de foi.

GROS TROU NOIRE

Halen se réveilla en sursaut. Il avait due passer la nuit affalé sur le comptoir, en train de décuver. Il jeta un coup d’œil à l’horloge mural qui trônait au fond de la pièce. Elle indiquait dix heures pile. Il jeta ensuite un coup d’œil sur sa gauche, là ou avait été assis le mystérieux inconnu, mais il n’y vit qu’un siège vide. Il avait rêvé, tout cela n’avait été qu’un rêve ! Cela l’arrangeait bien, car il avait été tenter d’accepter sa proposition d’embarquer à bord d’un navire totalement inconnu, pour une destination encore moins connu. Comme cela n’avait été que le fruit de son imagination, la question ne se posait même plus…
Le tavernier, voyant l’air paumé de notre jeune Halen vint le voir et lui dit :

-Si tu cherches ton ami, il est partit quand tu t’es écroulé sur le comptoir ! Il à régler toute ta note, plutôt généreux non ?? Ah Ah la jeunesse ! Tiens, pendant que j’y pense, il m’a charger de te dire ceci : Quai numéros 9, à midi !
Sa doit être un rendez vous…enfin sa me regarde pas…

Puis il laissa Halen, perdu dans ses pensées. Il n’avait donc pas rêvé…. Il avait une vrai chance de changer de destins, de ses sortir de l’impasse dans laquelle il se trouvait prit au piège.

L’heure n’était plus à la réflexion, de lavant d’un bon, il courra chez lui. Une fois arriver, il remarqua que la maison était vide, il montât dans sa chambre, prit plusieurs affaires qu’il fourra dans un petit sac, embarqua ses fringues, et laissa un mot expliquant tout simplement qu’il prenait le large et qu’il donnerait des nouvelles dés que possible.
Il fonça alors au fameux quai que lui avait indiqué le mystérieux inconnu, et réussi à embarquer à bords, sans trop de mal, se faisant passer pour un jeune mousse étant là pour faire le ménage.
Halen ne savait pas si il avait prit la bonne décision, mais il était sur d’une chose, il reverrai le mystérieux inconnu, leur chemin seraient emmener à se croiser de nouveau….


Dernière édition par Mars Halen le Sam 21 Juil 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:02

Bonjour.

C'est bon, j'ai vérifié hier et j'ai retrouvé le forum et le Shazoo dans la signature, donc pas de soucis de ce niveau là.

Pour commencer, il y a pas mal de fautes. Si tu as du mal avec ça, essaye des correcteurs en ligne comme Bonpatron pour t'aider. La mise en forme fait assez "bloc" et on s'y perd un peu, mais ça c'est un avis personnel.

Par contre, avant que je n'aille plus loin dans la validation, j'ai une question à te poser:

Est-ce que le post rp que tu as fais est un post vraiment standard? C'est à dire, si tu rp, vas tu faire de tels posts, avec une longueur semblable, une même qualité, etc? Ou bien était-ce uniquement pour compléter ton histoire/essayer de gonfler ta présentation?
Si c'est la dernière option, je te conseille vivement de retirer ce post rp/le déplacer dans la partie histoire et en faire un autre, plus fidèle à ta façon de rp. Le post rp nous permet d'évaluer justement le niveau de rp du joueur, et nous n'aimons pas vraiment que certains tentent de tricher afin d'obtenir un meilleur rang/autre. Ce serait dommage qu'un joueur se pénalise tout seul en voulant bien faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:12

Salut!

Bisard pour les fautes, je pensait an avoir viré la plupart! Ensuite mon post Rp est une sorte de flash back en gros, il me semble qu'il reflète bien ma manière de Rp, mais si tu veux, je veux bien t'en faire un autre^^ Et non ce n'est pas juste pour gonfler mon histoire, et j'ai pas trop pigé pourquoi tu appelle cela tricher, en tout cas, si c'est vraiment ça, j'en suis désolé, ce n'était pas du tout mon intention...
Je vais corriger les fautes de suite, pour le FDD je peut en prendre un de quel niveau (avec une fiche plus propre niveau fautes bien sur)

EDIT: la majorité des fautes était des fautes d'accents ou des inattention...sévères sur l'orthographe ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:30

Kuro dit bizarre pas bisard!

Bref, tu dois pouvoir taper dans les fruits de niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:35

Cool! J’aurai aimé le Logia du feu ou de la fumée... mais ils sont niveau 8, ma fiche peut elle y prétendre??
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 13:35

Pour ma part au vu de la fiche, j'aurais plutôt dit un fruit de niveau 6, donc le plus haut va être un fruit de niveau 7.


Et pour les fautes quand il y en a plusieurs d'inattentions/d'accents, on demande à en virer. Quelques unes dans une fiche ne sont pas dérangeante, mais plusieurs rien que dans une description, ça fait un peu beaucoup.
Pour le post rp, je ne t'accusais pas mais je faisais un rappel général. Pour certaine fiche moyenne mais avec un bon post rp, on peut avoir tendance à être plus généreux. Donc quelqu'un qui va faire un méga post rp of the dead pour après pondre des petits rps bof, on va avoir l'impression qu'on a tenté de nous "flouzer".

Et comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 13:40

Je comprend, au pire, si je met un autre test Rp qui vous semble bien, je pourrais choisir un fruit de niveau 8?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:06

Ca ne marche pas comme ça Mars. Ton exemple rp est, d'après ce que tu as dis, représentatif de tes rps actuels, donc le changer n'aidera pas puisque:

-soit ça va confirmer le niveau (donc pas de changement)
-Soit être gonflé et donc là donner l'impression que ce n'est pas très honnête
-Soit être moins bon et idem que dessus.


Le lvl maximal de fruit que tu peux choisir est donc un fruit de lvl 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:25

Et puis-je commencer sans fruit, et par la suite en demander un de niveau 8?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:30

Bien sûr! Prendre un fruit/un sabre/autre à la présentation n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:42

Bon et bien je vais fair ça, on peut reserver un fruit?? Et dans combien de temps/Rp pourrais-je le demander??
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:46

pas de réservation de fruit désolée, pour le manger du fruit, si tu vises un fruit de haut lvl, envisages de le croquer sur grand Line
Revenir en haut Aller en bas
Mars Halen
Moussaillon
Moussaillon
Mars Halen


Profil Psy : Sympa/Bourré
Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 5000000
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:58

Ok sa roule, bah je vais Rp un peu, et je ferais ma demande alors! Je peut commencer a Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptySam 21 Juil 2012 - 20:50

Une fois que les deux validations seront posées.


Je valide rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:49

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars Halen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)   Mars Halen (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Halen (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et wanted de Mars Halen
» Un kit pour Halen!
» Présentation de Halen
» Technique de Halen
» Absence de Halen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: