| Une signa pour mwamwa ? é_è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooklyn Haylen Moussaillon
Nombre de messages : 12 Age : 23 Fruit du Démon : Zoan du cheval de trait
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Une signa pour mwamwa ? é_è Mer 25 Juil 2012 - 22:07 | |
| * Image(s) : N'importe laquelle de Lucy dans Fairy Tail, tant qu'elle a un air calme ou détendu. * Police : Comic Sans MS * Couleur dominante : Mmmh, bleu, mauve, ou dans les tons froids 'tout cas :3 * Texte : Je composerai la mélodie du bonheur ! * Taille : Taille dite normale d'une signa * Type : Signature * Commentaire : Rien | |
|
| |
Ultima D. Vaan Moussaillon
Profil Psy : Bon, chaotique Nombre de messages : 69 Age : 29 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Jeu 26 Juil 2012 - 19:14 | |
| Je veux bien te la faire à moins que quelqu'un d'autre le veuille | |
|
| |
Profil Psy : Bon, chaotique Nombre de messages : 69 Age : 29 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Jeu 26 Juil 2012 - 20:40 | |
| https://2img.net/r/hpimg4/pics/886737Lucy.jpg J'ai nuancé le froid et le chaud pour donner un piti effet, j'espère que ça te plaît | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Jeu 26 Juil 2012 - 22:40 | |
| Signature de niveau débutant, qui j'espère te plaira! http://uprapide.com/images/invite/signature-brook.png Edit: Je la trouve trop grosse mais pour d'autre non apparemment, mais aussi assez pixelisée sur certains points. Voici une version légèrement modifiée: http://uprapide.com/images/invite/signature-brook-1-.png | |
|
| |
Brooklyn Haylen Moussaillon
Nombre de messages : 12 Age : 23 Fruit du Démon : Zoan du cheval de trait
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Ven 27 Juil 2012 - 12:12 | |
| Oh ! Merci beaucoup à vous deux ! Je vais alterner les deux signatures chaque semaine, tiens, comme ça pas de jaloux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Ven 27 Juil 2012 - 18:58 | |
| Tu peux prendre celle de Xuè si tu veux, je serai pas jaloux bien au contraire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Sam 28 Juil 2012 - 14:00 | |
| Piyu! La signature que j'ai faite était vraiment trop brouillonne, j'en ai fait une autre... qui hélas est plate et pas dynamique. Je te la propose tout de même: http://uprapide.com/images/invite/sign-brook-xu.png Et par contre, Shibou l'a reprise pour lui donner un coup de fouet. Voici le sublime résultat! http://uprapide.com/images/invite/sign-brook-shibou.jpg Personnellement, je t'encouragerais à prendre la signature du maître plutôt que de l'élève! | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Sam 28 Juil 2012 - 15:59 | |
| Xuè, dans ton texte y'a une faute de conjugaison. tu fréquentes trop Yue!
Vaan, lui ne l'a pas faite!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Sam 28 Juil 2012 - 17:35 | |
| Mouais mouais mouais... on va dire que c'est la chance du débutant (a) Sinon, si tu aimes pas dit le, je t'en ferai une autre plus dans t'es convenance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Sam 28 Juil 2012 - 17:40 | |
| ...
Fuge. Bizarrement j'ai vu un -s dans la phrase de Brook. | |
|
| |
Shibou Usagi Guerrier en devenir
Profil Psy : Charmeur fou... Nombre de messages : 70 Age : 35
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è Dim 29 Juil 2012 - 0:33 | |
| C'est du vite fait, un peu old school, mais j'aime bien ^^ J'ai voulu reprendre ton avtar tout en étant un peu transparent, par contre j'ai un peu zappé le côté "glace" ou "froid" pour les couleur, désolé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signa pour mwamwa ? é_è | |
| |
|
| |
| Une signa pour mwamwa ? é_è | |
|