| Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thyssi Laegwen Vétéran
Profil Psy : Neutre-Chaotique Nombre de messages : 63 Age : 33 Fruit du Démon : Horo Horo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Commodore
| Sujet: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 16:20 | |
| image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Canaan-15316.htm http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Canaan-106080.htm http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Canaan-106084.htm Si vous avez d'autres images plus intéressante de Canaan ça me va aussi. *police : A votre bon plaisir messieurs/dames. *couleur dominante : Peu m'importe. *texte : " Arthur, cuillère ! " J'ai pas trop d'idée. Mettez ce qui vous inspire sinon rien. *taille : norme du forum quoi, pour les Avatars et signatures. *Type : kit ! *commentaire : Merci d'avance à celui qui va se pencher sur ma demande. Si vous avez des questions n'hésiter pas | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Comment tu trouves ? Le texte est sans doute bof bof mais bon ^^' | |
|
| |
Thyssi Laegwen Vétéran
Profil Psy : Neutre-Chaotique Nombre de messages : 63 Age : 33 Fruit du Démon : Horo Horo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Commodore
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Très bien seulement les armes à feu moderne ne sont pas autorisé dans les kits il me semble... Du coup ça peut être problématique. | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Pourquoi elles ne seraient pas autorisées ? ^^ Quelle folle idée | |
|
| |
Thyssi Laegwen Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:23 | |
| [16:28:51 16/08/12] @ Xuè Xi : Thyssi [16:28:54 16/08/12] @ Xuè Xi : Pour ton kit, juste [16:29:07 16/08/12] @ Xuè Xi : Les armes à feu moderne, c'pas possible
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Bah c'est tout nouveau ça ... En quoi un dessin (qui n'est visiblement pas pour adulte spécialement) serait interdit parce qu'on y a dessiner un flingue ? Surtout que l'image est classe et prend tout son sens ainsi. | |
|
| |
Thyssi Laegwen Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Question de cohérence vu que dans one piece les armes à feu sont pas très développées. En gros vu que j'ai pas acquis par un rp une arme très poussé qui pourrait s'apparenté à un flingue de nos jours et que j'ai pour l'instant qu'un flingue bidon bah je ne devrais pas en avoir un sur mon kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55 | |
| C'est complètement absurde ! C'est une image ! ça peut être un idéal qu'on chercherait à atteindre aussi ... Bref voila : | |
|
| |
Shibou Usagi Guerrier en devenir
Profil Psy : Charmeur fou... Nombre de messages : 70 Age : 35
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Oh non ! Je me suis fait devancer T_T Bon... Bah, c'est fait... Je le propose quand même "^^ Edit : J'ai pas les frites et le coca "^^ | |
|
| |
Thyssi Laegwen Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. Ven 17 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Merci à vous deux ! Vos deux kits m'ont comblé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. | |
| |
|
| |
| Bonjour, je voudrais un kit avec un coca et une grande frite. | |
|