Invité Invité
| Sujet: Remington le forban à sa Mamie ! [ En cours ] Dim 19 Aoû 2012 - 20:46 | |
| - Présentation du joueur IRL - • Prénom : Samy• Age : 15 ans.• Homme/Femme/Okama : Homme.• Comment avez vous connu le forum : Quelques amis m'en avaient parlé, puis je me suis décidé à vous rejoindre.• Combien d'heures vous vous connectez par jour : Assez longtemps, j'ai aucune moyenne.• Tes Mangas préférés : Fairy tail, One piece, Bleach, Naruto, ...• Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji/Usopp• Ce qui t'a motivé à venir : Je recherchais un forum rpg One Piece en plus de celui où je suis déjà, je suis maso et je veux avoir 50rp à faire chaque jour.• Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un peu de rp sur les forums naruto, un peu plus sur un forum One piece.• Hobbys : Informatique, foot, manga (Original !) et d'autres.• Autre(s) : /- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Bark Remington• Surnom (facultatif) : Remington• Age : 30 ans• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain à peau grise.• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Fou furieux et chaotique.• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Artilleur• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun fruit/arme/technique demandée, mais si possible un chat ayant une longévité plutôt rare (30 ans)[Si possible, si c'est vraiment trop tiré par les cheveux je changerais.] et des armes décorées d'oeils qui bougent, essentiellement pour effrayer les PNJ's chair à cannon, voir emblématiques.• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tout défoncer, voler tous les riches et massacrer tous ceux qui s'opposeront à ses rêves.• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :
◘ Description Physique :[Minimum 5 lignes]Remington est sous tous les angles un type bizarre. Dans le plus pur style roublard, son visage cagoulé et sa tenue noire lui donnent une allure de bandit, de quoi ravir les cœurs et les bourses, qu'il préfère bien pleines. Peu de personnes peuvent affirmer l'avoir vu sans son accoutrement de forban. Heureusement, une personne peut nous le décrire. Je vous présente... Mamie Bark !
- Vous voulez savoir à quoi ressemble mon Rémimounet ? Si vous y tenez tant ; Sous son apparence de petite canaille se cache un gentil garçon, je vous assure. Il a de beaux yeux noirs qui ne vous lâchent pas. Son regard descendra surement vers votre bourse, mais il ne fait ça que pour vous mettre mal à l'aise. Il ne m'a jamais volé un Berry ! Continuons donc sur le visage. Il a un tout petit nez, qu'on ne vois presque pas. Il porte un bouc taillé en pointe, qui est assez long et qui lui donne un air de méchant. Si vous saviez combien de fois je lui ai demandé de le raser ! Il a des cheveux noirs courts que l'on ne vois pas, à cause de son bandeau.
« Ensuite, son corps. Peu de choses à dire, il est à peu prés normal. Ah mais j'ai oublié ! Il est né avec un don, une pigmentation de la peau assez rare. Certains le prennent pour un monstre, mais moi je trouve ça très joli. Il a une peau grise / bleue, qui renforce son air de canaille. Mon Rémimounet mesure dans les environ du mètre 80 et a un poids qui vas avec, même s'il est un peu plus fluet que les autres gamins de son âge. Mais c'est loin d'être un défaut, parce qu'il est d'autant plus agile et rapide.
« Je sais que je m'éloigne de Rémimounet, mais il faut quand même décrire le chat qui ne le quitte jamais. Il paraît qu'ils communiquent entre eux ! Ce chat est tout petit et tout noir. Il a de grands yeux blancs, avec de touts petits iris. Son nez est tout petit, à peu près comme celui de Remington. Il est son compagnon le plus fidèle depuis sa naissance et il a une longévité plutôt rare. Certaines personnes trouvent qu'il dégage une aura noire, surement qu'ils ont peur des chats !
« Enfin, Rémimounet s'habille toujours de la même façon. Ne comptez pas lui faire changer de style, c'est peine perdue. Parole de Mamie Bark ! Il porte toujours un foulard noir qui cache la moitié de son visage et dont le noeud retombe sur sa nuque. Il est enveloppé dans une cape noire dont il peut rabattre son capuchon au dessus de son foulard, pour se donner un air de révolutionnaire. Il est tout de noir vêtu : une armure légère noire, des gants noirs et rouges, un pantalon noir et des bottes noires. La seule chose qui contraste avec tout ce noir est sa ceinture brune dont la boucle est en or. Il y accroche son pistolet à deux cannons, sa dague et toute son artillerie. Il porte toujours ses bombes ( faites maison ! ) sur lui. Une grande épée s'utilisant à deux mains pends toujours dans son dos, sur sa cape. La garde est rouge et remonte vers le centre de la lame. Toutes ses armes sauf ses bombes sont décorées d'oeils qui tournent sur eux mêmes, pour effrayer les simples d'esprits.
" C'est son originalité qui fais sa force ! " ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]à venir ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Remington le forban à sa Mamie ! [ En cours ] Lun 17 Sep 2012 - 9:00 | |
| | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Remington le forban à sa Mamie ! [ En cours ] Mar 23 Oct 2012 - 16:01 | |
| pas de news => prez non finie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remington le forban à sa Mamie ! [ En cours ] | |
| |
|