Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un futur grand pirate!fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un futur grand pirate!fini Empty
MessageSujet: un futur grand pirate!fini   un futur grand pirate!fini EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:15

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :

Age :

Homme/Femme/Okama :[/hide]
Comment avez vous connu le forum :

Combien d'heures vous vous connectez par jour :

Tes Mangas préférés :
[hide]Ton personnage préféré dans One Piece :

Ce qui t'a motivé à venir :


Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :

Hobbys :

Autre(s) :



- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Arcos Hundred


• Surnom :l'oiseau de proie


• Age :14


• Race :humain


• Camp :pirate


• Orientation psychologique :bon


•Métier:poissonnier


• Pouvoir demandé :fruit du marcheciel:ce pouvoir permet à son utilisateur de marcher sur l'air mais également d'en manipuler la masse pour en faire n'importe quoi de solide(attention,les armes à feu ne comptent pas)c'est un FDD de niveau 3 c'est un paramécia.


• Rêve(s)/But(s) du personnage :Attraper le grand Poséidon,le poisson légendaire et devenir le nouveau roi des pirates



Description physique:Il est grand,fin avec des cheveux blancs coupés courts,il a des yeux verts-marrons,ses cheveux sont blancs et il porte un bandeau bleu avec marqué "eat fish"dessus;il est habillé avec un gilet noir et un T-shirt blanc et un pantalon rouge.A la ceinture,il porte deux sabres et un couteau à poisson,il a une canne à pêche attachée dans le dos.Son doigt porte la cicatrice qu'il s'est fait lorsqu'il coupait du poisson.Il a la particularité de donner un coup de poing à tous ceux qui le prennent par surprise,c'est un tic nerveux.Malgré le peu de muscles qui hornent son corps,il est capable de casser un bras,il est très rapide et cela lui permet de manier ses sabres en utilisant son fruit du démon(l'attaque du Sky Slash)

Description morale:D'un naturel comique,il a tendance à sortir des blagues qui ne font rire personne mais il est doté d'une persévérance à tout casser,si il veut gagner un combat à mort,il le gagne.Il est capable de courir sur des dizaines de kilomètres pour récupérer des objets qu'on lui a volé,mais il est d'un caractère fainéant et ça a tendance à énerver tout le monde et il réagit de façon constante quand on parle des bêtises qu'il a fait quand il était petit.Il peut,par contre raconter des choses embarassantes au sujet des autres car il a une parfaite audition qui lui permet d'entendre un chuchotement sur près de 30 mètres.Mais il est apprécié de ses amis car il passe quasiment tout son temps avec eux.

Histoire:Arcos fait partie de la grande famille de pêcheurs légendaires:les Hundred,il a passé la majorité de sa vie en mer et il est né 20 ans plus tard que Nami sur la même île,elle ne ressemblait alors plus du tout au petit village d'antan mais bel et bien à une mégalopole qui avait prospéré grâce au butin d'Arlong.Lorsqu'il est né sa mère est morte et il ne lui restait plus que son père qui était un grand pêcheur-poissonnier.Aros grandit jusqu'à l'age de huit ans,il a passé sa vie plongé dans les livre sur un bateau,un jour,alors qu'il se balade en ville ,il voit un homme assassiné dans une ruelle et il va voir.Aros fouille les poches de l'homme et trouve un étrange fruit d'un blanc immaculé,le jeune garçon croque dedans et lui trouve un goût ignoble,il ne s'en doutait pas mais il avait mangé le sora sora no mi(autrement dit le fruit du ciel).Quelques jours plus tard,des criminels viennent réclamer de l'argent au père d'Aros et disent que si ils n'ont pas leur argent,ils passeront leurs nerfs sur le môme.Le père d'Aros,pensant que leurs menaces étaient du bluff(pas très futé hein ?)leur répond encore non,les gens malintentionnés bousculent alors celui-ci et leur chef essaye de donner un coup à Aros qui était tranquillement en train de lire ;Aros est terrifié mais pas à cause de l'homme mais à cause de la chose qui vient d'apparaître:une sphère d'air solide s'est formée autour de lui ce qui a eu pour effet de faire souffrir le pauvre bandit à la fois surpris et furieux de ce qui vient de se passer;Aros essaye de se défendre en lui donnant des coups dans tout les sens ce qui a pour effet de balayer cet énorme tas de muscles car son poing était entouré de la même sphère qui l'avait protégé.Après que les bandits aient déguerpis,le jeune garçon et son père se demandent encore ce qui s'est passé.2 ans plus tard,le père d'Aros décide de l'inscrire dans une académie regroupant les petits prodiges dotés de pouvoirs et en un an à peine,à l'âge de 11 ans,il terrasse le plus fort des élèves âgé de 15 ans,ce qui lui permet de décrocher son diplôme et décide de s'entraîner au sabre où il excella comme pour l'académie.La vie reprit son cour normal à l'exception que Arcos semblait plus attentif à ce qui l'entourait et au autres.Il pêchait beaucoup aussi et rapportait les meilleurs poisson qui soient et que son père vendait très bien;mais le commerce du poisson allait de malheur en malheur et bientôt plus personne n'achetait de poisson.
Son père se retrouva sur la paille,ce qui lui permit de faire un peu plus attention à Arcos:Ils passaient leurs journées à pêcher,ils faisaient d'interminables parties d'échecs et ils courtisaient les filles,bref,le bonheur parfait.Un jour,ils apprirent que le roi des pirates avait été assassiné et ce fut un choc tel que Arcos décida de devenir pirate pour prendre la relève.Arcos s'entraîna jours et nuits afin de parfaire son art du combat et de rejoindre un équipage.A 14 ans grâce à son entraînement intensif,Arcos rejoint le port où il espère trouver un navire avec un équipage voulant bien l'emmener avec lui mais surprise:le port est vide.C'est ainsi que commence l'aventure.(désolé j'ai que ça en stock parce que l'inspiration me manque)

Exemple de post RP:Aujourd'hui j'ai été admis dans un équipage auquel je ne m'attendais pas,un équipage de pirates qui parlent 24 heures sur 24.A midi j'ai mangé à la table du capitaine et les salutations ont duré 30 minutes si j'ai bien compté,ensuite je suis allé lire un peu dans ma cabine:la cabine du nouveau,elle sert à donner bonne impression à un nouveau de l'équipage jusqu'à ce qu'un autre se présente...enfin bref revenons dans le sujet:je les entendait à côté qui étaient je ne sais comment en train de dire ce qu'il y avait écrit dans mon livre.Le lendemain matin je suis parti couper le poisson comme à mon habitude et ensuite je suis allé faire un tour à la cale pour voir si tout allait bien:Ils étaient tous (encore) en train de parler.Ce qui m'a le plus choqué sur ce bateau c'était son nom et son emblème:le nom était le sourd-muet et l'emblème était un crane avec la bouche cousue.Nous avons accosté sur une île nommée little garden pour faire des réserves de nourriture et d'eau(et éventuellement de bière).C'est là que nous avons découvert quelle formidable station balnéaire cet endroit était:des piscines des SPA des sources chaudes des bars et boîtes de....je ferais mieux de me taire moi....enfin bref nous sommes resté une semaine là-bas et en repartant nous étions tous déprimés.J'avais particulièrement apprécié le zoo aux dinosaures et les sources chaudes.,ensuite nous avons fait escale à alabasta(les logue pose ne sont plus d'aucune utilité car maintenant,on peut suivre les rails du train des mers qui s'étendent sur tout grand line).Alabasta est un royaume charmant vraiment:on peut visiter l'ancien palais et acheter des vêtements locaux fort sympathiques(non je ne suis pas une tapette)
et enfin notre voyage a repris son cour normal:les matelots parlent,le capitaine parle,les artilleurs parlent,bref, comme avant.Lors de notre voyage,j'ai pêché une baleine grâce au treuil du navire,autant dire que j'ai de la chance!On a préparé du steack de baleine,du filet de baleine et le truc le plus dégueu qui soit:de la cervelle de baleine.Nous avons tous mangé et nous sommes allés nous coucher.à bientôt pour de nouvelles aventures!

(en raison d'un bug les balises ont été effacées et elles ne fonctionnent plus)

Merci de valider ma présentation et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

un futur grand pirate!fini Empty
MessageSujet: Re: un futur grand pirate!fini   un futur grand pirate!fini EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Euh ce n'est ni un paramecia de niveau 3 (pas dans la liste donc pas de niveau, mais vu la polyvalence ça taperait dans les 9/10) mais surtout redondant avec notre bon vieux logia de l'air. donc non ce n'est pas validable.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

un futur grand pirate!fini Empty
MessageSujet: Re: un futur grand pirate!fini   un futur grand pirate!fini EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:58

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

un futur grand pirate!fini Empty
MessageSujet: Re: un futur grand pirate!fini   un futur grand pirate!fini EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:59

pas de news => prez non finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur grand pirate!fini Empty
MessageSujet: Re: un futur grand pirate!fini   un futur grand pirate!fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur grand pirate!fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelin, futur grand Marine!!
» Iwein Wagner futur pirate ?
» L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D]
» [Fini] -Une Pirate Explosive-
» Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: