Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptySam 4 Juil 2009 - 22:49

Second compte de Craig Morgan.


    Nom & Prénom : Busuzima Hajime

    Pseudonyme : Mad Doc. / Le Caméléon / Dr.Salaud

    Âge : 30 ans

    Race : Humain (certains se demandent si c'est vrai, des fois... )

    Faction : Marine

    Rang Spécial : Section Paranormédical, mêlant paranormal et médecine. Il est le chef de son service. En fait, il est seul, ils ne savaient juste pas trop où le caser...

    Métier : Médecin très peu recommandable. Je dis ça, au cas où vous tiendriez à votre peau et tout ce qu'il y a en dessous.

    Physique : La première chose susceptible de vous frapper, excluant ses sandalettes, c'est sa démarche. Chancelante, effrayante comme ridicule, le savant fou se déplace genoux fléchis, ses pieds ayant toujours été lunatiques. Cette démarche reconnaissable entre milles favorise la pratique de son art martial personnel et improbable. Ceci expliquant cela, vous pouvez vous attarder sur sa corpulence disproportionnée. Busuzima possède de longs bras, pendant le long de son corps. Paraissant constamment démembré, son équilibre précaire ne tient bon uniquement grâce à son imposant buste. S'il prenait la peine de se tenir droit, il atteindrait sans mal les cent quatre-vingt-onze centimètres. Pesant environ soixante sept kilos. C'est un poids moyen, quelque peu squelettique dirons certains.
    Son crâne bien rempli est rond, ancré sur une grosse nuque uniforme. Son visage effraie comme il fascine, ressemblant de près à celui d'une grenouille. Exposant sans cesse un large sourire démesuré, dévoilant deux rangées de nombreuses petits dents bien alignées, derrière est tapie une énorme langue qui, bien pendue, lui arrive jusqu'aux tétons... Un nez mince, de petits yeux cruels d'une lueur marron, ainsi que de fins sourcils quasi-inexistants, tel est le visage du Mad Scientist. Outre ses quelques artifices, qu'il s'agisse de ses boucles d'oreilles ou ses lunettes de soleil, sa coiffure verdâtre représente grosso modo le tempérament de son support : branlant, insensée, loufoque... Agrémentée d'une belle couleur verdâtre, sa coiffe se dresse fièrement en une seule et même crête au centre de son crâne, traversant sa peau pour former à l'extrémité du menton un bouc bien pointu de la même teinte tropicale. Difficile de nier que ce personnage ne manque pas de charisme, aussi frappa-dingue puisse-t-il être. Avec son style de vieux touriste exotique provenant d'îles vacancières, il a une certaine classe malgré tout. Avec lui, les chemises colorées, les panta-courts et les traditionnelles sandales de plage sont de sortie, qu'importe le climat et l'endroit.

    Caractère : Dérangé est le premier mot qui vous viendra à l'esprit. Si vous le trouvez amusant, c'est que vous êtes tarés ou au moins aussi instables que lui, et donc que vous l'intéresserez d'autant plus, et donc que vous finirez indubitablement sur sa table d'opérations. Véritable tête-brûlée, le scientifique se démarque remarquablement de tous ses pairs par un physique déjà hors norme mais aussi par une agressivité spectaculaire, digne des plus grands prédateurs. Lunatique, à la limite de la schizophrénie amnésique, il peut vous aimer durant une seconde et vous haïr celle d'après, vous pourchassant fiévreusement un scalpel en mains et la langue débordante. Le Mad Doc est effrayant, ces coups de folie peuvent être interprétés comme des coups de génie mais rares sont ceux qui partagent son point de vue manichéen à propos de la médecine et de la science. Il y voit de l'art, de la vie, des couleurs, pas un moyen de sauver des vies. Il n'accorde d'ailleurs aucune importance à la valeur des vies humaines, le nombre de cobayes qui lui ont servis appuient largement cette idée.
    Belliqueux, étrange, insolite, tous les synonymes de "bizarre" lui vont comme un gant. Curieux et plus malin qu'il n'y paraît, pour ne pas dire doté d'une intelligence machiavélique ou malsaine, son cerveau fonctionne bien mais est aussi complètement désordonné. Bordélique, il ne fait jamais attention à ses affaires, encore moins à celles des autres. Il s'aime énormément, se considérant comme un cadeau pour la science. Mégalomane, il peut parfois devenir poète durant ses crises de folie. L'air hagard, paraissant continuellement au bout du rouleau, cette expression faciale cache en vérité des plans saugrenus et inquiétants. À la limite du fanatisme, il ne s'intéresse plus qu'à une seule chose : ses expériences. Nul ne sait pourquoi il désire aussi ardemment de créer une nouvelle race d'Animhoms et honnêtement, il est préférable que personne ne soit au courant, si toutefois il y a bel et bien une raison qui se cache derrière cette folle lubie. Grossier, burlesque, Busuzima fait rire comme il exaspère, armé de son humour décadent et de sa voix hirsute, extrêmement aigu et chantante. Si il ne s'était pas volontairement collé un post-il indiquant "Mah Rine" sur son front, personne ne serait en mesure de supposer son affiliation. D'ailleurs, vu ses agissements, il est étonnant d'apprendre qu'il fait partie du Gouvernement.

    Fruit du Démon : Zoan du Caméléon.
    Le problème, c'est qu'on ne sait jamais quand il est en forme Hybride...
    À savoir qu'il utilise son style de combat bordélique avec les capacités de son fruit. Je vous préviens, c'est assez effrayant à voir... À force de capturer des personnes, primées ou pas, il s'est bâti un style unique et dévastateur.

    Techniques Spéciales : Grâce à son fruit, et à quelques autres expériences peu ragoûtantes, il a développé deux-trois capacités particulières.

    - Ses membres peuvent s'étendre légèrement alors qu'il est sous sa forme originale, de un à deux mètres, maximum.
    - Compétences grandioses pour le camouflage.
    - Très bonne vue.
    - Capacité de régénération des blessures mineures. Les membres coupés prennent beaucoup de temps, par contre. (il a essayé une fois, en se coupant un pied)
    - A récemment découvert qu'il était capable d'enrouler son pénis dix fois autour d'un morceau de bois...


    Histoire : Busuzima est un gosse de pauvres, provenant d'une île toute pourrie qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui.

    Ses parents étaient de simples paysans, ils étaient des gens normaux... et ils donnèrent naissance à un monstre, qui était vraiment sorti tout droit d'un choux à en croire son apparence. Déjà tout petit, on se moquait de son allure singulière, en particulier les gamins du village qui le poursuivaient à longueur de journées. Il ne tarda pas à développer une certaine affinité avec la biologie et tout ce qui touche au corps humain... pour cause, il captura bon nombre de ses "camarades" pour tester de drôles expérimentations sur eux. Il en vint même à en déguster quelques uns, "pour voir". Il y prit finalement goût. Par on ne sait quel coup de folie, à neuf ans, il assassina et mangea ses parents. C'est dingue et horrible à la fois. Le jeune scientifique cannibale était lancé.
    Les villageois ne s'occupaient que de leurs champs, donc il continua à effectuer ses rafistolages dans son coin, s'appropriant des corps pour tester sans cesse de nouvelles potions "magiques". À ses douze ans, il avait mis au point un bouillon aux effets pestilentiels, capable de ravager un village. Il le fit déguster aux villageois lors d'une loterie annuelle. L'effet fut différent de ce qu'il prévoyait : les humains furent pris d'irritations violentes au bout d'une semaine avant d'exploser quelques jours plus tard... Personne ne comprit jamais le pourquoi du comment, on mit cette catastrophe sur le dos d'une nouvelle peste amenée des océans par les rats. Que voulez-vous, ils n'étaient pas bien malins.
    Deux ans plus tard, son laboratoire personnel était bâti mais il commençait sérieusement à manquer de "clients" pour lui permettre de poursuivre ses recherches. Fort heureusement, la chance était du côté de la science, elle ne lui tournait jamais le dos. Un navire de marchands accosta durant le mois de pénurie... Il captura les marchands et pilla leur navire, pour découvrir une merveille, un Fruit du Démon. (il n'en savait rien à l'époque... ) Les marchands tentèrent de lui expliquer que ce fruit était maudit mais il s'en moqua et goba le met, qu'il trouva bon... le comble ! Il apprit quelques jours plus tard son pouvoir : celui de se transformer en Caméléon.

    À quinze ans, il n'y avait plus personne de vivant sur l'île et il s'ennuyait comme un pigeon mort. Il décida de se nommer Maire et de ramener de la vie sur son île. Ironiquement, son action marcha et mois après mois, des touristes arrivaient pour voir le fabuleux trésor de Rakham le Mauve. Bien sûr, il n'y avait rien de tel, ce n'était que des balivernes. Désormais avec de nouveaux prototypes d'essais à portée de mains, Busuzima mit au point des combinaisons surprenantes pour transformer l'ADN des êtres humains. Il réussit à plusieurs reprises à créer des hommes-bêtes, sans grand succès ni durée de vie. Les créatures n'avaient pas très bon goût non plus, à vrai dire ! Mais son rêve germa de ses expériences : il allait créer sa propre race d'êtres-vivants, comme lui, des hommes-bêtes ! Sans doute pour ne plus se sentir si seul...

    Le Mad Doc déménagea, avec son petit pédalo et son matériel improvisé, car la pub sur l'île fantomatique n'était plus très fructueuse, lorsqu'on se rendit compte que les touristes ne revenaient jamais. Il gagna une nouvelle contré, pour tout reprendre à zéro, avec plus d'expériences, plus de cobayes et plus de plaisir. Son laboratoire fut vite crée, il reprit donc son bazar en mains... et la panique frappa à nouveau. Grâce à ses plans, il se rapprochait lentement de son but, il lui fallut cinq ans avant de mettre une opération fiable sur pieds, qui ne tuait pas les patients dans les jours suivants l'intervention. Il avait ce qu'il voulait maintenant. Fou de joie, il testa le fruit de ses recherches sur un terrible forban qu'il avait capturé par hasard... La réaction du patient fut catastrophique. Le criminel se transforma en une espèce de scarabée hybride à la force titanesque... Horrifié par sa nouvelle apparence, il fit exploser le laboratoire du scientifique timbré et prit la fuite...
    Ébaubi, au bout du rouleau, Busuzima péta aussi un câble et se mit à enflammer et à exploser tout le village. Un génocide dont on parla longtemps, mais que personne ne parvint à expliquer. L'homme-scarabée fit vite parler de lui en revanche et le Gouvernement trouva bon de rejeter la faute sur le monstre, afin de donner l'illusion qu'ils avaient le contrôle quoiqu'il arrive. Stun, c'était son pseudonyme, fut arrêté et écroué. Le monstre garda une rancœur sans précédent pour son kidnappeur qui courrait encore dans la nature et qui lui avait infligé toute cette souffrance...

    Le parcours du Dr.Salaud continua, il reprit ses recherches de A à Z, ravageant de nouvelles îles dans l'ombre, agissant de plus en plus prudemment, apprenant à contrôler son fruit, devenant de plus en plus fort... À 28 ans, il rencontra un Médecin loufoque de la Marine qui s'éprit d'affection pour Busuzima... Allez savoir pourquoi, les fous avec les fous, dirons certains. Lui apprenant quelques rudiments et lui cèdent son laboratoire dans son testament quand il eut atteint 30 ans, le Prof' était quelqu'un de bon. Le Caméléon ne parvint pas à attendre la mort de son nouveau Papa, trop excité à l'idée d'acquérir ses nouveaux joujous, alors il la provoqua intentionnellement, non sans une petite larme. Mais le Prof' était savoureux, malgré l'âge, alors pourquoi se plaindre ?! La Marine se trimballe désormais un sacré taré dans ses rangs. Rien ne va plus dans ce monde de dingues, dans lequel Hajime Busuzima est le Roi. C'est à grands coups de tatanes et de pédalos que le taré parcourt ce monde insensé, poursuivant tranquillement ses recherches inhumaines avec les frais du Gouvernement. Sympa !

    Rêve : Parvenir à créer sa "nouvelle race" d'Animhoms !



Dernière édition par Ginko le Dim 5 Juil 2009 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:14

Yeah !

Pour le moment je dis : Oui Oui Oui et encore OUI !

Par contre pour les membres qui s'allonge, je veux bien qu'il s'allonge d'un mètres, voir deux, mais pas dix.
Sinon tu n'as qu'à dire que tu fait partit de la Tribu des Hommes aux Grands Bras, ceux qui ont 2 coudes.

Donc Bien sur, manque tes Description. Pour ceux qui est du Post RP, tu n'es pas obliger d'en faire un vu que c'est ton DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:58

Terminus, tout le monde descend.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:20

Tu as la Validation de la Perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:24

Je donne ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
42
Marine
Marine
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 29
Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:35

Validé (quelqu'un peut lui mettre son rang, je peut pas changer de compte la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]   [Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Busuzima, Mad Døc [ We Made It... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]ShiroKuro
» Kit pour Génésis (made in Nodox)
» [Validée]Xam Seghfire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: