Profil Psy : loyal-mauvais Nombre de messages : 9 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: changement de pseudo Sam 20 Oct 2012 - 23:52
Bonjour
j'aimerais que l'on change mon pseudo par celui ci : Kougaji Hashirama car je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de numéros
Je vous remercie d'avance
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 0:02
Pas de perso du manga non plus et tu as Zoro en avatar oO.
Es tu sur de savoir ce qu'est un forum rp texte?
Kougaji Hashirama Nouveau
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 0:09
Désolé j'avais oublier qu'on ne pouvais pas prendre de personnage du manga, je vais le changer.
Pourquoi tu me pose cette question?
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 1:12
Parceque régulièrement on tombe sur des gens qui, généralement avec un pseudo a chiffre d'ailleurs, pensent qu'un forum-rpg est un rpg fangame. D'où m'a question (histoire qu'on ne perde pas tous du temps xD).
Bref jte change ton pseudo.
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 13:00
Merci d'avoir changer mon pseudo et pour répondre a ta question c'est juste que je débute dans ce domaine. J'aurai une dernière question a te poser: est-ce que dans la description de notre personnage on est obliger de décrire notre avatar ou on peut apporter quelque modification?
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 13:26
ça doit décrire ton avatar, peux y avoir des trucs en plus (tatouages etc...) mais globalement si t'as un brun sur ton avatar, va pas dire que ton perso est blond.
Sujet: Re: changement de pseudo Dim 21 Oct 2012 - 14:25