Piko Notable
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Répertoire de demande wanted/renom/récompenses du Crapaud Lun 29 Oct 2012 - 1:14 | |
| Nom du Rp: Rencontre sur les quais Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9007-rencontre-sur-les-quaisparticipant (s): Moi, Davian et Kôtaro Objectif du Personnage: trouver un équipage capable de l’amener ailleurs, de préférence une ile ensoleillée Objectif atteint, modifié ? Oui Actions:- Quitter son camp pour un autre : 100 PR / de civil à marine pour pouvoir diriger l’équipage de marine - Trahir son équipage : 50 PR / mentalité trop enfantine donc sans le vouloir - Couler un bateau : 5 PR (petit bateau/6place de la marine) / avec réaction en chaine - Fuir un combat => 5PR /pour élaboration de stratégie Estimation Total du gain de PR = environ 160 PR moyennant l’accord du staff Gain en Berrys: 0$ Récompenses demandées: les biens acquis en Rp (une chaloupe une boite contenant un objet mystérieux, mais inconnu et quelques broutille) Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui, on pourrait à la limite créé une légende avec ma venue ! la légende de la mystérieuse grenouille parlante qui fit son apparition sur l’iceberg ! haha comme bon vous semble ! ( j’ai aussi fait fuir un monstre des mers par mon regard de killer ! aller lire vous aller rire ! | |
|