| Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Sam 10 Nov 2012 - 16:19 | |
| J'explique la situation, je suis actuellement en prison, je n'ai pas définie laquelle et je demande si quelqu'un voudrait RP là dedans, si vous comptiez aller en taule pour RP un peu dans ce milieu, si vous n'avez pas encore engager de RP avec votre compte et que vous pouvez choisir où vous voulez aller, si vous aller en prison après l'ellipse, nous pourrions RP ensemble. Sinon étant donné que j'ai été lâchement abandonné par mon capitaine (clin d'oeil a toi Sad ! ), je cherche des joueurs pour ma post évasion, je ne pourrais pas dire quand est-ce que je sortirais mais si je peux déjà trouver les joueurs ça serait bien ( clin d'oeil a vous les circus puisque vous vouliez me rencontrer ) | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Sam 10 Nov 2012 - 16:27 | |
| Je répond à ton "clin d'oeil", et au nom des Circus, nous on a déjà commencé à RP et on est loin d'être en prison ! (eh wé, pirates libres !) ^^ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Sam 10 Nov 2012 - 17:28 | |
| Moi je m'amuse sur Marie-Joa.
| |
|
| |
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Sam 10 Nov 2012 - 17:35 | |
| Sid c'est très bien fais attention... de ... ne pas tomber de la falaise ... ça me toucherais tellement de te perdre !
Circus> post évasion j'ai précisé donc ça peut se faire dans un mois ou plus s'il faut ^^ | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Sam 10 Nov 2012 - 17:50 | |
| Bah faut voir... Normalement on a un truc prévu à ce moment là aussi avec Jes/Kao/Ibu... Donc à voir. | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Mer 14 Nov 2012 - 19:34 | |
| J'vais reprendre un peu Amon si tu veux, on sort de cette prison ? Par contre faut que tu sois actif sinon ça va pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Mer 14 Nov 2012 - 20:48 | |
| Pas de problème j'appréhendais déjà de faire ça solo mais là tu me rebifle
| |
|
| |
Amon Loktar Ecumeur des flots
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 133 Age : 38 Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 17.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Mer 14 Nov 2012 - 22:24 | |
| Tu devrais revoir la définition de bifle mon gars.
Quelqu'un veut nous MJter ? Carte blanche niveau putasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule Jeu 15 Nov 2012 - 0:18 | |
| arf je cherche le mot pour dire booster ça y ressemble je sais ce que c'est qu'une biffle merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule | |
|