Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jase Blaack
Nouveau
Nouveau
Jase Blaack


Nombre de messages : 12
Age : 39

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:52

    Fiche Type de Quêtes

    Nom: Cet enculé doit croupir en taule !

    Lieu: En mer ( de Logue Town à Der Richter )

    Rang: S

    Classe: Marine

    Nombre de Personnage: Moi-même Jase Blaack

    Objectif: Transférer un pirate Bandits des mers de la prison de Logue Town à celle de Der Richter.

    Scénario: Voilà maintenant 2mois que Valda Fukashi un pirate Bandits des mers reconnu sur tout East Blue, fut arrêté et enfermé dans la prison de Logue Town. Durant cette période ses acolytes essayèrent 2fois de le secourir et de mener une évasion, heureusement à chaque fois les renforts étaient là. Ce pirate étant jugé trop dangereux pour croupir dans les blues, le Colonel de la base de Logue Town mis son meilleur espoir sur le coup. Hein quoi c'est moi O_o mais je suis si jeune... Enfin bref cette saloperie, c'est Jase Blaack qui devra l'amener pourir a Der Richter. Heureusement le Colonel prévint bien Jase avant sa mission, celle là c'était la bonne, si il la réussissais, elle donnerai l'ascension a sa vie. Pour ce fait il dota Jase d'un beau navire pas très gros mais plutôt rapide pour effectué le périple en deux jours de navigation. Une bonne ligne de défense comportant une demie-douzaine de canon de part et d'autre du navire marin, de plus il mis a sa disposition 25 marines de grade 1 allant du matelot au première classe. La difficulté résidait surtout dans les alliés du pirate c'était un personnage trés charismatique dans East Blue, il avait su rapidement faire sa notoriété de façon à pouvoir compté sur des sbires en cas de difficultés. Du côté du gouvernement le transfert devait se déroulé dés demain dirigé par Jack Blaack et sa troupe de 25 matelots, tantdis que pour les sbires du Bandits des Mers, ils pensaient une attaque du convoit afin de faire évader leur Chef coute que coute.

    Pouvoirs du PNJ:
    Spoiler:
    Nom : Valda Fukashi
    Grade : Bandits des mers
    Descripion : Sous son air de bad boy cet homme est une vrai raclure de chiotte, le vice est son meilleur ami. La corruption l'habite et c'est un trés bon manipulateur.
    Pourvoir : Robu Robu No Mie : (Paramécia du retour vers soi) Permet de téléporter vers soi un objet. Ainsi qu'un art du combat trés développé.

    --> + une vingtaine de pirate organisé sur deux navires pirates qui méneront une attaque afin de faire échoué la mission de Jase et libérer leur chef Valda.

    Récompense: Un fruit du démon + en fonction du rp une augmentation de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Nouveau
Nouveau
Asuna


Profil Psy : Lie to me
Nombre de messages : 73

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Re: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:59

Up Wink
Je la prendrais en changeant juste le grade et la récompense si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Re: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:09

1-c'est quoi ce language ? Faut pas deconner non plus c'est pas parce qu'on autorise certains gros mots dans le rp qui faut balancer ceux la de partout ! Change moi ca...
2-Je sais que c'est pas simple mais il faut suivre l'actualité rp, Der ritcher est actuellement en train d'etre quasi detruite a cause d'une revolte des prisonniers orchestrés principalement par Sid mais aussi par mes soins, par consequent elle est inacessible...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Nouveau
Nouveau
Asuna


Profil Psy : Lie to me
Nombre de messages : 73

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Re: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:11

Pour le language c'est pas moi Wink
Je la refais donc? En suivant ce modèle et en changeant la prison?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Re: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:44

Si tu l'a veux oui, le message ne t'etait pas destiné, maos j'aurai aimé que l'auteur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty
MessageSujet: Re: Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]   Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet enculé doit croupir en taule ! [ Rang S ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Cette ile doit revenir au gouvernement! [Rang A]
» Qu'est-ce qu'on s'amuse... en taule
» Thor doit mourir!
» Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée]
» La Justice Absolue doit regner ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: