Invité Invité
| Sujet: Jacen "Pink" Socrates [En Cours - Physique terminé] Dim 11 Nov 2012 - 7:14 | |
| - Spoiler:
~> Prénom : Marc.
~> Age : 17 ans, je suis né le 17 Mars 1995.
~> Homme/Femme/Okama : Homme ~
~> Comment avez vous connu le forum : Je m'étais déjà inscris dessus il y a très longtemps, mais je n'avais même pas été validé. Là, je suis venu grâce à l'un des admins. Je me rappelle plus de son pseudo et j'ai la flemme d'aller le rechercher, mais il se reconnaîtra au moins.
~> Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'quoi cette question ? Ça dépend toujours. Au minimum une heure par jour, mais ça peut aller à beaucoup plus tout dépendant de la semaine.
~> Tes Mangas préférés : One Piece.
~> Ton personnage préféré dans One Piece : Usopp !
~> Ce qui t'a motivé à venir : Mon ami. Et le fait que j'ai envie d'RP.
~> Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ooooh mon dieu. J'ai pas trop envie de m'aventurer là-dedans. Je vais juste dire que je fais du RP depuis mes 12 ou 13 ans et que j'ai de l'expérience à toutes les positions; membre, modo, admin.
~> Hobbys : J'adore les langues et les lettres, d'ailleurs j'étudie actuellement dans ce domaine dans le but de soit enseigner l'une des langues que je connais (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Grec et Latin Ancien (Ancien de chez Ancien, quoi ), soit de devenir linguiste. J'écris beaucoup aussi et ça me plairait énormément d'un jour pouvoir publier un de mes travaux.
~> Autre(s) : J'aime les chats. Mais à un point pas possible quoi. J'adore les chats. Je me suis également permis d'ajouter quelques champs à la fiche de présentation de mon personnage dans le simple but de le rendre plus "complet" un peu. J'ai également une question relativement importante sur la disponibilité d'un fruit du démon qui est actuellement dit pris par un membre. Or, j'ai fais quelques vérifications et il me semble que ce membre ne soit plus actif, donc je me demandais si c'était possible de le récupérer quand même. Il s'agit du Boom Boom no mi, détenu par Natsu. Merci à l'avance pour votre réponse. Et finalement, si il y a des fautes, c'est à cause que j'écris à une heure assez avancée, donc je ne suis pas totalement là.
Personnage originaire de ce forum Jacen Socrates. Prononcé à l'anglaise, Djayssen Sôcradhiss. Pink et Chemise-Man, dû au fait qu'il porte toujours des chemises différentes à motifs ou couleurs plutôt spéciales. 17 ans. Humain. 11 Septembre. Pirate is the way ~ ! 10.500.000B [Orientation psychologique] Chaotique/Neutre Canonnier/Artilleur. En gros, il se spécialise dans ce qui explose et tire. Mais surtout dans ce qui explose. Le Boom Boom no mi, paramecia de Niveau 3. [Rêve(s)/But(s) du personnage] Vivre la grande aventure et découvrir ce qu'est la "Classe Absolue", chose qu'il recherche depuis longtemps. ◘ Description Physique :Il pue des pieds. Ceux-ci sont longs, très épais, très légèrement poilus et ils sentent le fromage. Souvent, il met des bandages autour de ses chevilles, pour être plus stable lors de courses ou de combats. Ses jambes, maigres et osseuses, ne montrent aucune trace de gras, mais laissent apparaître des muscles saillants sur les cuisses du jeune homme. Bien flexibles, ces longues perches lui permettent de courir très rapidement et donc, d'être mobile en baston. Son torse est bien taillé dans le muscle, même s'il reste très mince et que sa musculature reste de base; loin est-il du bodybuilder acharné. Ses bras sont longs, très ressemblants à ses jambes; donc rachitiques mais puissants. Les traces sur son corps laisse démontrer que même seulement âgé de dix-sept ans il pousse son corps à ses limites. Sa lacune est surtout dans sa force de frappe; voilà pourquoi il utilise des bombes pour se débarrasser de ses ennemis. En effet, le garçon est tellement maigre que donner des coups avec ses bras et ses jambes (aussi efficaces soient-elles pour fuir) relève de la stupidité pure, ses os pouvant se casser assez facilement.
Le garçon a les cheveux d’une couleur assez rare, du moins dans sa famille (il n’est quand même pas au courant de tous les gens au physique bizarre naviguant par ici !), tirant vers l’argenté. Ceux-ci sont assez longs pour presque frôler ses épaules ou encore pour être rejetés vers l’arrière et attachés, la queue de cheval résultant étant quand même d’une taille ridicule. C’est pourquoi il les portes toujours relâchés et en batailles; c’est plus confortable et plus classe selon lui. Il est particulièrement fier de sa touffe de poils et réagit très négativement lorsqu’on lui fait des remarques dessus ou pire encore qu’on attente à ne serait-ce qu’un seul de ses fiers cheveux. Il s’agit d’une des sources principales de son narcissisme.
Une deuxième source est son regard, d’un vert olive particulièrement joli pouvant tirer vers le vert foncé tout dépendant de la journée. Ses yeux sont pairs, valsant entre quelques cinquante nuances de vert (et non pas de gris, s’il-vous-plait). Ils ont d’ailleurs beaucoup d’influence sur les expressions faciales de monsieur puisqu’ils reflètent bien ses moindres sentiments.
Cependant, ce qui requiert le plus d’attention sur son visage est sa bouche. Celle-ci, longue et fine, permet de comprendre quel genre de personne il est au premier coup d’œil. Le sourire en coin quasi permanent qu’il arbore montre sa fierté proche du hautain, qui énerve tout particulièrement les adultes qui se plaisent à lui ordonner d’avoir l’air plus respectueux. Car c’est ça; il a l’air irrespectueux, mesquin et parfaitement pirate. Il se plait également à faire des grimaces physiquement impossibles puisqu’il est, par exemple, capable de littéralement « sourire jusqu’aux oreilles ».
Côté vêtements, la première couche se constitue exclusivement de bandages, qu’il change une fois par semaine. Il n’est donc sûrement pas nécessaire de préciser que ça finit par puer ! Il utilise ceux-ci comme sous-vêtements, mais aussi pour donner une meilleure stabilité à ses poignets, ses chevilles et ses autres articulations. Les seuls endroits où il n'est pas bandé sont ses avant-bras, ses jambes et sa tête à partir de son cou. Ils sont très serrés sur ses membres, ce qui les compresse et pousse donc les muscles à se contracter différemment. La raison pour laquelle ils mettent autant de pression sur son corps est simple ; en dessous des bandages, son corps est badigeonné d'une substance inflammable qui prend feu au contact de l'air. Étant immunisé aux explosifs et produits inflammables, il ne souffre pas de cela et se sert des flammes pour utiliser un style de combat plus corps à corps (qui, d’ailleurs, est dangereux pour lui dû à la faiblesse de ses os). Après cinq minutes, le feu s'éteint, car il ne reste plus assez de carburant pour alimenter le brasier. Il utilise cette technique que lors des moments critiques, par exemple lorsqu’il est à court d’explosifs ou d’idées.
Seconde couche ! Pour le bas du corps, il porte le plus souvent des pantalons noir, léger qui lui arrêtent en haut des chevilles, dans le but de lui permettre une certaine mobilité. Généralement tenus par une ceinture qui lui sert également de ceinture tactique, plusieurs pochettes pouvant y être accrochées. Dans sa garde-robe (qu'il traîne avec lui dans son petit navire), il y a tout une collection de chemises, de toutes sortes de couleurs. Des rouges, des noires, des beiges, des blanches. Cependant, ses préférés sont plus particulières, car immondes et uniques. Il en a une de couleur verte fluorescente, une autre orange à pois violets, une blanche avec de la dentelle rose et autres modèles plus ou moins fantaisistes. Il faut comprendre que ces chemises sont en quelques sortes sa marque de commerce; jamais personne d'autre que lui n'a été vu en train de porter un de ces horribles tissus et, par conséquent, il est actuellement connu chez la marine en tant que ''L'homme aux Chemises''. Sur son affiche wanted, il est décrit comme étant ''Chemise-Man'', le surnom complet n'entrant pas dans le petite espace destiné aux noms des criminels. Le nom qu'il donne aux gens qu'il rencontre, Pink, vient de la couleur de sa chemise préférée, qui est tout simplement... rose. Avec un collet, et de petites pochettes dans lesquels il cache des mini-dynamites. À préciser qu’il la met avant tous ses combats et ce même si on pouvait juger que c’est du suicide de le faire.
Il porte plusieurs ''décorations'' à son cou. Déjà, il y a toujours une cravate pendouillante du collet de sa chemise ; cela fait partie de son ''uniforme'' personnel qu'il porte toujours. Il a une seule cravate, celle-ci est noire et plus ou moins déchirée, ayant appartenu à son second maître après le roi des ours, Monsieur Cachalot. Il la lui a donnée en cadeau lorsqu'il quitta le dojo de l'école des explosifs. Depuis ce jour, personne n'a le droit de toucher à cet objet, qui est en quelque sorte son porte bonheur. Il porte quelquefois des colliers à pics, pour accentuer son allure de jeune pirate rebelle. Sur ses chemises, plusieurs breloques résidents ; chaines diverses, écussons en forme de feuilles et autres machins du genre lui servent de décorations. Pour terminer en ce qui concerne ses vêtements, il porte un grand manteau noir sur ses épaules, souvent pour se protéger du froid ou pour le style. Il l'enlève pour les combats ; il a aussi été choisi car il prend bien dans le vent. Et ça, c'est classe, quand tu lances ton manteau et qu'il vole dans les airs pendant que tu allumes ta dynamite !
Un autre trademark chez lui est sa célèbre cigarette. Nous ne voyons plus Pink sans son tabac depuis déjà quatre ans. C'est son Maître Cachalot qui lui a fait fumer pour la première fois ; cela le décontracte et, selon le vieux sensei, lui permet de mieux se concentrer et de moins combattre sous ses impulsions. Il avait accepté de fumer et avait continué, mais il n'avait pas trop écouté ; c'est classe, fumer et lancer des bombes partout ! Donc, il le fait. Il faut aussi avouer qu’il est très compulsif sur les clopes et totalement addict, au point où il lui arrive de tenir trois clopes dans une main (une entre chaque doigt) pour toutes les fumer une par une et ce évidemment en un temps ridiculement court.
Pink utilise des explosifs et autres substances inflammables pour combattre. Il possède plusieurs types d'armes, allant de la mini-dynamite à la rocket. Son fruit, le boom boom no mi, lui permet d'être résistant à ses propres techniques qui lui permettent de créer des objets explosifs et flambants à l'aide des fluides sortant de son corps. Ainsi, il a développé des techniques reliées à ses crachats, ou encore à sa sueur. Il remplit toujours ses bombes avant de sortir de sa chambre le matin, mais il cache tout de même plusieurs ''boîtes'' vides dans les poches de sa chemise. Les bâtons ''pleins'', eux, résident tous dans sa ceinture à munitions attachée à sa taille, par-dessus la chemise, en dessous du manteau noir. Il cache aussi dans sa manche une arbalète à l'arc rétractable, qui lui permet de tirer ses bâtons de dynamite à une vingtaine de mètres devant lui. Pink est une véritable armurerie ambulante.
Aussi, puisqu’il court tant après la classe, il lui arrive d’agir de manières que l’on pourrait qualifier d’exagérée. Par exemple, à chaque fois qu’il cause une explosion, il lui fait dos et marche calmement, montant une clope à sa gueule, un peu à la manière des films d’action Hollywoodien. Cependant, il le fait à chaque fois, peu importe si l’attaque a réellement servi ou non.
Cela se reflète également dans sa manière de parler. Il est habituellement plutôt vulgaire, hormis lors de ses combats où il tente plus ou moins de mener une bataille d’idées avec son adversaire en utilisant des répliques usées, en bon français. Certes, il n’est pas totalement imbécile non plus et sait se la fermer ou courir lorsque c’est nécessaire.
Après tout, comment découvrir la Classe Absolue si l’on meurt pathétiquement ?
Pour apporter quelques précisions sur sa voix, celle-ci est plutôt grave et chaude, contrastant plutôt bien avec son air d'ado. Sa voix est facilement qualifiable de radiophonique, bien que cela n'est vrai que lorsqu'il est calme. Car habituellement il est toujours plus ou moins énervé/fatigué et donc sa voix prend une tonalité beaucoup plus aiguë et nasillarde, la rendant donc parfaitement chiante. Il a également quelques tics de dialogue puisqu'il termine quasiment toujours ses phrases avec "t'vois ?". Il donne toujours de nombreux surnoms aux gens qu'il rencontre, ayant quand même une franche difficulté à se rappeler des noms. Les noms qu'il donne se composent généralement de "mec/monsieur/l'bonhomme"/"meuf/madame" et d'un autre mot qualifiant bien la personne.
Il a également un rire distinctif: le Shahahaha.
Pour terminer la description, nous pourrions parler de sa démarche ! Jacen se promène toujours avec les mains dans les poches et le dos légèrement vouté, une cigarette à la bouche avec une allure de "fais pas chier". Une particuliarité est qu'il n'est absolument pas capable de marcher en ligne droite car il est toujours porté à aller en diagonale, à 36 degrés à droite d'où il regarde. Et s'il-vous-plait, ne me demandez pas pourquoi.
Après tout, ses maîtres étaient le Roi des Ours et Monsieur Cachalot. Vous voyez bien que quelque chose cloche avec lui.
Dernière édition par Pink J. Socrates le Lun 26 Nov 2012 - 2:40, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacen "Pink" Socrates [En Cours - Physique terminé] Ven 30 Nov 2012 - 4:57 | |
| Je ne cacherai pas que ça n'avance pas vite.
Il me reste une semaine de cours avant la semaine d'examens, donc j'ai peu de temps à consacrer à ma fiche pour l'instant. Je m'en excuse, je n'aurai peut-être pas dû m'inscrire dans un temps pareil. Cependant, il est clair que je vais la terminer.
D'ailleurs, Elya, il me semble que je t'avais déjà parlé de mon manque de temps... |
|