Pour les information hors-perso;
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7394-beehive-l-blanche-miel-patisserie-et-epeeEt pour les partie un peu longue inutiliement, c'est en orange, les parties importantes à savoir.
• Nom & Prenom : Sky R. Dash
• Surnom : Rainbow
• Age : 20 ans
• Race : Ange
• Camp :
« On s’entend sur cinq mille berries, donc. »
Dash serra la main de l’homme avec un grand sourire; on dirait qu’elle aura de quoi manger ce soir, avec un toit, qui plus est. Et tout cela, pour quelques heures à déplacer des caisses de bateaux à des entrepôts. Et avec de la chance, elle pourra même trouver un équipage qui aura besoin de quelqu’un pour une tâche quelconque sur le bateau. Ça fait déjà trois jours qu’elle est sur cette île. Il est temps qu’elle bouge… Parlant de bouger…
Elle s’étira les ailes et les bras et se dirigea vers les caisses qui se trouvaient posées sur le quai. Le bateau vidé est une petite corvette de la Marine. Eux, ils ont tendance à être un peu coincés avec les gens dans son genre. Comme quoi que son attitude est un peu aux antipodes aux leurs. C’est leur choix de se faire crier dessus par un supérieur et d’être assez masochiste pour en redemander. Mais les révolutionnaires ne sont pas vraiment mieux, en y pensant bien. Toujours à parler de liberté et de se sauver de l’oppression, mais la plupart ne sont pas vraiment mieux que l’ancien gouvernement. Provoquer un carnage pour quelque chose que la plupart les gens ne verront même pas de différence… Il y a mieux… Et ce n’est sans doute pas chez les pirates que l’on trouvera mieux. Quoiqu’en y pensant, elle aime bien le principe de liberté qu’ils inspirent… le problème est que ça veut souvent dire la liberté de voler et détruire le bien des autres. Et les chasseurs de primes… Ils sont aussi du genre marrant, libre, mais Sky ne comprend pas comment que l’on peut vivre en chassant les autres… Brr, assez macabre.
« Eyh, gamine ! Si tu veux être payé, arrête de rêvasser ! »
« Heu ? »
Elle regarda le contremaître qui ne semblait pas apprécier le fait qu’elle se soit arrêtée devant la caisse pour fixer le bateau. Ah ouais. Mieux vaut de commencer le travail si elle veut recevoir ses cinq milles berries.
Il faut bien gagner sa vie en tant que simple
civil.
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent...) :
« Dash ! Si je t’attrape, tu le regretteras ! Arrête-toi tout de suite ! »
« Tu rigoles ?!? Tu viens de me donner une excuse pour ne pas me rendre ! »
Sautant de toit en toit, Sky s’amusait à tirer la langue ou faire d’autres simagrées à ses poursuivants. Qu’est-ce qu’ils sont lents! Elle aurait cru meilleurs de la part de la guilde des voleurs. Enfin, une guilde de voleur qu’une petite île un peu pourrie, mais tout de même. Il n’y a même pas de défi, là. Laissant tomber un dernier rire moqueur, elle sauta dans une ruelle, utilisant ses ailes pour amortir sa chute. Dès qu’elle mit pieds au sol, elle partit comme une flèche, non, comme un éclair ! Et courant dans les rues sinueuses de la petite ville, elle perdit rapidement les brigands. Ça ne prit pas grand temps avant qu’elle n’arrive à une petite boutique de tissus. Rainbow alla à l’arrière de celle-ci et cogna à la porte de service. Un homme presque chauve lui répondit et lui fit signe d’entrer rapidement.
« Vous… vous n’aviez pas à faire cela… vous vous mettez en danger, mademoiselle. »
« En danger ? Il faudrait que ces mecs soient un danger, quoi. Vous ne savez pas qui vous aide, hein ? »
Elle laissa tomber un petit rire à sa remarque alors que sa porte se refermait derrière elle. Dans la boutique, il y avait monde. Tous la fixaient. Sans un mot autre qu’un sourire aux lèvres, Rainbow laissa tomber la lourde sacoche de cuir qu’elle portait sur la table. Plein de berries, il se déversa, jetant son contenu aux yeux des hommes et femmes autour de cette table. En plus de l’argent, il y avait de nombreux documents. C’était tous des marchands du coin, et la guilde leur avait extorqué argent et titre de propriété. Les marchands s’étaient plaints, mais il semble que quelques officiers ont les poches un peu plus pleines avec l’argent de la guilde. Sky l’a appris peu de temps après son arrivée sur l’île et décida d’aider. C’était assez aléatoire,
chaotique, comme attitude, mais les marchands virent vite que l’ange avait plus qu’un
bon fond. Elle s’était approchée des voleurs comme consœur, et leur avait prouvé qu’elle était trop bonne pour leur guilde, de toute façon.
L’objectif premier étant de rapporter ce qui a été volé, le deuxième est que les voleurs ne se vengent pas sur les marchands. Pour cela, elle quittera l’île rapidement, s’enfuir en faisant croire qu’elle partait avec le magot. De toute façon, elle ne voyait pas de raison de revenir ici.
•
Métier/Spécialité :
Le capitaine la regarda d’un air hésitant. La jeune femme colorée ne perdit pas un instant pour continuer son argumentaire.
« Je vous assure que je ne poserais aucun problème à bord. Je peux tout faire, je
touche à tout. Je peux réparer les toiles, faire à manger, m’occuper des travaux sur le pont, je connais les cartes, vraiment tout ! »
Le vieux loup de mer gratta sa barbe, réfléchissant quelques instants. Puis, son regard se porta à l’arc que la jeune femme avait en bandoulière.
« Tu sais bien te servir de ce truc ? Parce que si oui, tu dois être du genre Œil de faucon, ou un truc du genre, non ? J’ai bien une place à la vigie. »
Le sourire de Rainbow grandit « Certainement !
Tireur d’élite, doué pour tout ce qui est à distance ! Y compris y courir, à cette grande distance ! Grande vitesse. Enfin, vous voyez l’idée, je suis la meilleure. »
•
Pouvoir demandé :
Sky possède un arc fait en ferronimbus, magnifiquement forgé, ressemblant à une paire d’ailes déployées. Les ailes de l’arc sont tranchantes et peuvent par conséquent servir d’arme de mêlée. La poignée de l’arc est en fait un Axe-dial modifié, qui crée une « flèche » d’air chaque fois que la corde est tirée. Pour chaque doigt posé sur la corde, elle peut créer une flèche supplémentaire, pour un maximum de trois. On peut décider à la place, en collant les doigts, de créer une flèche plus grosse. L’arc porte le nom de Feather Fall.
•
Rêve(s)/But(s) du personnage :
Le vent, le sentiment de légèreté, l’air marin. Rien de tel pour passer une douce après-midi. Enfin, ça serait mieux si elle pouvait faire une sieste sous ce merveilleux soleil. Mais elle a du travail, elle doit garder l’œil sur la mer bleue, et attendre quelque chose apparaisse à l’horizon. C’est d’un ennuyeux ! Enfin bon, pour le moment, elle ne sait pas quoi faire d’autre de sa vie, autre que se trouver un but dans la vie. Pour le moment, elle vit jour le jour.
Regardant les quelques nuages dans le ciel, elle se rappelle qu’elle pourrait visiter les îles Célestes, juste pour voir la terre de ses origines. Il parait que les choses ont bien changé là-bas, ces deux dernières décennies. Enfin, ce n’est pas pressant… Il n’y a pas grand-chose de pressant, en fait. Peut-être qu’un jour, elle trouvera une place où vivre, une place qu’elle appellera chez soi… ou pas. Peut-être est-ce à l’endroit indiqué sur le bout de carte qu’elle gardait toujours sur elle.
Mais le plus important, c’est qu’elle soit reconnue à sa juste valeur… Celle d’être la meilleure dans ce qu’elle fait !
•
Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:
◘
Description Physique :
Avec une moue, Dash se rapprocha du miroir de la cabine, tête à l’avant, tira sur une mèche de cheveux rouges. Tiens, les racines bleues commencent à paraître… Il faudra qu’elle pense à les teindre de nouveau arrivé à bon port. Ça demande des efforts d’avoir des cheveux des couleurs de l’arc-en-ciel, mais ça l’a la classe ! Assez unique. Quelque mauvaise langue pour faire de mauvais commentaire de temps en temps, mais à part cela, tout va.
Et puisqu’elle est devant le miroir, Sky décida d’en profiter pour faire une révision complète d’elle-même. Ses mains se portèrent d’abord sur ses seins, qu’elle trouvait parfois trop petits. C’est beau être pratique pour la vitesse et l’aérodynamique, mais à ce point… Bof, mieux vaut plus petit que plus grand dans son cas. De toute façon, ça va bien avec son corps élancé et fin, et sans oublier bien construit niveau muscle pour ce qui est de la vitesse. En fait, tout son corps cri vitesse ! Vitesse de mouvement, vitesse d’action, vitesse de réaction ! Elle n’est pas grande non plus. Un véritable poids-plume, quoi. Ça va mieux pour voler de toute façon. Mais vaut mieux éviter les coups, puisqu’elle n’est pas vraiment du genre à encaisser, avec sa carrure. Les quelques cicatrices qu’elle a sur le corps lui rappellent qu’il y a toujours de la place à l’amélioration pour ce qui est de la vitesse.
D’ailleurs, ses ailes auraient bien besoin d’un léger nettoyage, tiens. Un plumage propre est tout de même de rigueur pour avoir l’air au top ! Il faut que le tout reste blanc. Et après cette légère vérification, Dash savait qu’elle était toujours la plus cool ! Même ses yeux magenta rajoutent une touche supérieure à tout cela.
Bon, c’est bien beau tout cela, mais elle doit aller travailler… Sans trop réfléchir, elle prend des vêtements aléatoires dans son sac pour se vêtir. Sky ne s’est jamais vraiment forcé pour porter des vêtements tape-à-l'œil, dit féminin. Elle se dit que sa prestance naturelle suffit à attirer l’attention. La seule chose qu’elle porte toujours sur elle religieusement est sa paire de lunettes de navigateurs. Et la seule rigueur qu’elle maintient toujours dans sa gamme vestimentaire aie que les couleurs sont toujours criardes. Le sombre, le terne, très peu pour elle. Ce sont des couleurs pour les croque-morts et ceux qui veulent se faire discrets. Rien à voir avec elle. Et elle a aussi une préférence pour le bleu ciel
Sourire narquois habituel aux lèvres, bien droit, et de fière allure, elle sortit de sa cabine d’un pas assuré. Habituellement, à part ses couleurs criardes, c’est ce que les gens se rappellent d’elle.
Une dernière journée en mer avant d’arriver à terre !
◘ Caractère & morale :
Elle déteste perdre… Je sais, tout le monde déteste perdre, mais pour Sky, c’est… c’est vraiment désagréable. Perdre veut dire que l’on n’est pas le meilleur. Et ne pas être le meilleur, ça veut dire que l’on a raté quelque chose. Bon, ça ne la dérange pas de ne pas être la meilleure dans des trucs inutiles comme la littérature ou les mathématiques, mais là… En regardant ses cartes, elle se dit qu’elle n’a vraiment aucune chance. Ouais, c’est ça ! Si elle est en train de se faire démolir au poker et perdre sa dernière paye, c’est à 100% à cause de la malchance, et pas de ses compétences ! Ha ha ha. Problème résolu.
Convaincue, donc, de sa malchance, elle déposa ses cartes sur table en laissant tomber un soupir, décidant de se coucher pour ce tour. Ouais, la malchance… Elle la suit souvent, celle-là… Ou peut-être que c’est toujours une excuse facile à trouver… Réfléchissant à cela, elle but de sa chope, en regardant la salle. C’était rempli, ce soir. C’est agréable, comme ambiance. Dash n’est pas du genre à apprécier le silence, les petits oiseaux, et la petite vie rangée… Sauf lorsqu’il s’agit du moment d’une sieste, alors là, gare à celui qui ose la déranger à ce moment-là. Mais à part à ce moment, là, il faut qu’il y ait de l’action ! Une journée sans mouvement est une journée de perdue.
Son regard se porta dans un coin sombre de la taverne, il en a toujours un. Un groupe de chasseur de prime, un équipage de pirates, une escouade de la marine en permission, ou encore juste une bande de connards ordinaires se trouvaient là. Tous les mêmes, dans son pas si humble avis. Mais le hic était qu’ils faisaient chier deux serveuses, et commençaient à aller un peu trop loin. Bon, de toute façon, elle n’avait pas de chance au poker. Quittant la table en ignorant les protestations de ceux qui s’y trouvaient, elle se dirigea vers ce coin sombre. Ce qui suivit fut d’abord des insultes personnelles venant de Sky, des répliques minables, puis une montée de ton, le premier coup donné par elle provoqua bien vite une bataille générale dans la taverne.
Elle finit dans la ruelle, au sol, plusieurs coupures et gonflements au visage. Mais la Rainbow girl souriait à pleine dent. Ce fut une bonne bagarre. Elle a réussi à placer plusieurs bons coups, et surtout, cette bande d’abrutis ne va pas faire chier quiconque du reste de la soirée. Bon, les serveuses ne la remercieront sans doute jamais, mais Dash n’est pas du genre diplomatique. Un peu de difficulté avec le mot, alors, elle fait ce qu’elle sait le mieux faire; répondre physiquement, rapidement. Faire des plans, ce n’est pas trop son genre, de toute façon.
Malgré le mal qui la prenait à plusieurs endroits, elle ne laissa rien paraître en rentrant à l’auberge. Elle est fière, elle ne montre pas ses faiblesses, comme ça, les autres peuvent se permettre de s’en remettre à elle en cas de problèmes. Il y a bien assez de fardeaux dans le monde pour qu’elle en devienne un. Rainbow se voit davantage comme une solution à de nombreux problèmes, même si souvent, les gens ne le voient pas toujours de ce même œil sur le coup… Bah, elle est sûre qu’au fond, la plupart de ces gens la remercient, mais que ses actions sont trop radicales pour être apprécié publiquement.
◘
Histoire :
« Tu crois qu’il y a des gens comme nous, là-haut ? »
Dash regarda le nuage que sa petite sœur pointait du doigt, puis les ailes qui dépassaient de son dos. Elle fit une légère moue avant de laisser tomber sa phrase.
« Nah, je ne crois pas qu’ils risqueraient d’avoir trop honte en passant au-dessus d’un lieu aussi pathétique… »
« Hey ! Ne dis pas ça ! »
Sky laissa tomber un soupir avant de se relever d’un bond, décidant de ne pas perdre de temps avec Rain une énième fois pour lui expliquer qu’elles vivaient dans un trou perdu du fin fond de la mer du sud. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux bleus en pagailles avant d’aller ramasser un petit arc simple en bois, le carquois, et les deux faisans morts qu’elle attrapa par la queue. Du haut de ses huit ans, Sky était fier de ses prises de la journée, même si sa sœur Rain était triste que ses pauvres animaux soient aussi sauvagement abattus, selon elle. Peu importe, pour la petite chasseuse, la chasse aux petits animaux, c’était la seule chose qui lui donnait du sport sur cette île perdue, sans compter que ça fait changement du poisson et des légumes. Vraiment, elle allait en faire une indigestion si, au moins une fois semaine, elle n’apportait pas autre chose à leur mère à cuisiner.
« On rentre, petite sœur, sinon, maman va encore faire toute une histoire. »
« Elle va en faire une à voir dans quel état que tu t’es mis, toi et tes vêtements. Tu étais obligé de trainer partout pour tuer ces pauvres animaux ? »
« Urf… »
Sans autre mot, elles se dirigèrent vers le village. Pour quelqu’un qui cherche un paradis de tranquillité, rien de mieux que ce coin-là, grande pleine verte, boisée parsemer ici et là, avec même une montagne en fond arrière histoire de faire une belle carte postale. C’est bien la seule utilité qu’elle a, cette île, faire des cartes postales, se disait sans cesse Sky. Et la seule chose qui changeait du calme de la place était les bruits de coups de marteau sur le métal provenant du village. Et même cela, à la longue, entrait dans le paysage de la place. Elle se demandait bien ce qui avait pris à son père et à sa mère, avant leur naissance, de quitter les îles Célestes pour venir s’installer ici. Ils disaient à chaque fois qu’ils voulaient voir du monde après la chute du Dieu de l’île. Et comme qu’ils avaient perdu leur maison, rien ne les retenait là-bas. Quelques années après, elle est venue au monde et ils se sont installés ici. Ils auraient pu continuer à naviguer, selon elle, mais les parents Dash ont cru que ce n’était pas une vie pour un enfant.
« À ce que je vois, la chasse s’est bien passée, hein ? »
Dash reprit ses esprits pour se rendre compte qu’en suivant sa sœur sans y penser, elles étaient devant l’entrée de la forge. Sans réfléchir, elle leva les deux faisans, un immense sourire aux lèvres. Dash père lui dit d’aller les porter dans la cuisine. Il avertit aussi que le repas allait bientôt être prêt, qu’il finissait ce qu’il faisait à la forge et arrivait. Rain resta pour l’aider… Inutile de dire que tout le monde savait que la petite sœur de Sky allait sans doute suivre les traces de son père. Tant mieux pour elle, mais rien en la forge n’a jamais intéressé Sky… Sauf peut-être les quelques rares armes créées par son père. En particulier l’arc des îles Célestes, suspendues dans la forge. La seule chose que son père avait en main lorsque la maison là-haut fut détruite, dans le maigre espoir de défendre sa femme si un ennemi arrivait.
Sans plus attendre, direction maison. Niveau apparence, tout ce qui a de plus banal… comme tout ce qui a sur l’île, d’ailleurs. Entrant discrètement, le plus silencieusement possible, la jeune Dash posa ses faisans sur le comptoir. Voilà, et maintenant, on n’a qu’à partir tout aussi discrètem… C’est à ce moment qu’elle sentit les poignes de la mort ! C’était fini pour elle, elle n’attendait que le coup fatal qui vint sans tarder.
« Sky Reach Dash ! Tu as vu dans quel état tu es ! Tu as encore trainé partout où tu pouvais te salir, hein ? Viens ici que j’arrange cela. »
Sans qu’elle puisse faire autre chose que se geindre, la petite dut subir l’affreux calvaire du chiffon dans la figure pour lui retirer tâches et terre. Le tout pour se terminer par un coiffage de cheveux des plus désagréable. Et comme récompense à tout cela, on l’envoya se changer. Ça serait la dernière fois qu’elle chasserait si ce n’était pas aussi plaisant, tient!
Enfin, cela ressemble assez à une journée des plus normale pour elle.
** ** ** **
Le bruit des canons résonnait dans toute la baie. En cette journée sombre de nuage gris, les vagues se brisaient sur la coque de nombreux navires qui combattaient face à ce petit village. Cinq navires se tiraient, passaient à l’abordage de l’autre, et Sky voyait cela de sa chambre. Sa sœur, effrayée, était accrochée à son bras, alors que la mère gardait ses filles dans ses bras. Dash père, lui, était à l’extérieur, arme en main, au cas ou tout cela dégénérerait par ici. Mais tout était encore très loin, et vu d’ici, tout cela semblait fort intéressant pour Sky, qui n’avait connu que l’ennui de la petite île. Elle ne savait pas qui se tapait dessus; peut-être la marine contre des pirates, des pirates contre des pirates. Peu importe. Ça revient au même ces histoires. Le combat dura des heures, et lorsque les bruits et les cris se turent longtemps après la tombée de la nuit, les filles Dash allèrent se coucher.
Sky fut la première à se réveiller, le matin un peu avant le soleil. Cheveux bleus décoiffés dans tous les sens, prenant les premiers vêtements qu’elle trouva, la petite Dash courut vers la plage sans plus attendre. Mais à peine à la sortie du village, qu’elle entendit courir derrière elle. Se retournant, elle vit Rain, qui semblait inquiète de ce que sa sœur allait faire. Sky attendit qu’elle arrive à elle avant de reprendre route. Elle voulait bien s’occuper de sa petite sœur, mais pas au risque de manquer ce qui risquait d’être l’aventure la plus intéressante de sa vie. S’il y a eu des débris de tombés à la mer pendant la bataille, ils sont à une place précise sur la plage. Et arrivées sur place, elles purent voir l’étendue des dégâts. Plusieurs corps étaient étalés sur le sable blanc de l’île, avec d’innombrables débris, et presque l’intégralité de l’épave d’un bateau. Les deux petits anges firent un mouvement de recul à la vue de la scène.
Serrant les poings, le regard sérieux Sky dit à sa sœur de rester là, et de l’attendre. La petite ne semblait pas vouloir laisser sa grande sœur seule, mais tout en elle refusait d’approcher l’épave du navire. Évitant les corps qui trainaient ici et là, l’ainée Dash se rendit à ce qui restait du bateau. Il était salement amoché. Elle entra dans la cale du bateau par un trou sur le côté, pour y trouver moult grosses caisses. L’ange les contourna, cherchant quelque chose de plus intéressant que des caisses de vivres et de munitions. Elle trouva assez vite. Au fond de la cale, elle trouva le corps de ce qui semblait être le capitaine du navire, semblant avoir été tué par un des débris de la coque. Dans ses bras se trouvait une petite caisse. Sky déglutit, hésitant, avant de s’avancer vers le marin décédé. À bout de bras, elle tira sur la caisse de toutes ses forces. Elle sembla coincée. Le bougre y tenait beaucoup, en tout cas ! Puis, le tout partit, et elle tomba sur le dos avec sa caisse. Bon, outre l’humiliation personnelle de la chose, tout allait bien.
Sans plus attendre, Sky sortit de l’épave, courant la petite boite à la main vers sa sœur. Sans dire un mot, elle passa à côté de Rain, sans dire un mot, continuant de courir avec son butin. Sa sœur la suivit. Toutes deux partirent vers un petit boisé, où elles ont l’habitude d’aller, avec leur planque construite là. Rien de bien compliqué ou bien grand, mais pour elles, c’était un château fort, et aujourd’hui, un château avec un trésor. Rain travaillait avec la serrure du coffre avec l’aide des outils de leur père qu’elle avait été cherchée après leurs premiers échecs à ouvrir ledit coffre. Sky marchait de droite à gauche, impatiente, pendant les longues minutes d’attentes. Lorsque ce fut chose faite, elle poussa pratiquement sa sœur sur le côté pour enfin voir…
« Un bout de papier ? Mon trésor est un bout de papier !?! Mais c’est naze, méganaze! Aussi naze que la soupe poisson-navet de M’ma ! Non, encore plus naze ! »
« J’aime bien sa soupe, moi… Peut-être que c’est un morceau de carte… ou un message important? »
« Il y a des dessins dessus… mais ça ne veut rien dire… Et le mec qui l’avait n’est plus en état de donner des infos… »
Laissant tomber un lord soupir, Sky referma le coffre, au moins, elle avait gagné un truc cool dans cette histoire. Malheureusement, à l’heure qu’il est, les gens du village doivent déjà nettoyer les plage. Impossible d’y retourner pour fouiller un truc plus intéressant.
** ** ** **
Quelques jours passèrent encore, jours de pluie où l’ennuie vous frappe sans cesse au marteau pour vous rappeler que votre vie est encore plus ennuyeuse que vous ne l’imaginiez. Ça, c’est le cas de Sky, Rain, elle, passa son temps à feuilleté livre et carte, intrigué par ce bout de papier… Mais quel ennui ! Le petite aux cheveux bleus passa son temps à geindre qu’elle n’avait rien à faire, mais sa sœur ne se dérouta pas de sa fascination du morceau de papier.
Après quelques temps, la petite conclu que c’était un morceau de carte, mais d’aucune Blues. Là, ça l’a piqué l’intérêt de l’aînée Dash ! Un morceau de carte, de Grandline, ou même… du nouveau monde ! mais ce n’était pas ici qu’elles trouveraient des cartes de ces lieux… Ça l’arrêta bien vite leur recherches. Mais ce n’est pas ce qui va décourager Sky ! Au contraire !
« Un lieu inconnu, improbable ? De quoi commencer une histoire épique ! Je vais trouver ce lieu, un jour ! »
Ouais, une autre excuse pour quitter cette île de misère.
** ** ** **
Et finalement, le jour de ses seize ans arriva. C’était la date limite qu’elle s’était donnée pour foutre le camp de l’île et voyager dans le monde. Ses parents le savaient depuis quelques temps, et n’approuvaient pas, mais la supportaient dans son choix. Rain était des plus attristé par le départ de sa sœur, mais Sky ne pouvait pas rester à s’ennuyer là, et ça, tout le monde le savait qu’elle était une sorte de bombe à retardement si elle ne pouvait pas partir se défouler dans le grand monde. L’ange avait besoin d’ouvrir ses ailes, et voir de tout, expérimenter de tout, vivre tout pour pouvoir dire qu’elle a vécu.
La nuit avant de partir, l’ambiance était bien morose à la maison Dash. Sa sœur qui pleurait, implorant Sky de revenir les voir souvent, et la mère qui lui donnait mille-et-un conseils à suivre. À tous les écouter, elle ne devrait même pas parler à quelqu’un de tout son voyage, quoi… Son père, lui, resta silencieux tout le long de la soirée. Juste avant que Sky aille se coucher, il l’appela, lui dit de venir à la forge. Curieuse, elle le suivit. Ce fut à ce moment, une fois rendu, qu’il lui tendit Feather Fall, l’arc de l’Île Céleste. Sans un mot, elle le prit en main, alors que son père la serrait contre elle. Toujours aucun mot ne fut dit, et ça allait comme cela.
Le lendemain matin, elle partit sur un bateau marchand. Elle ne savait pas où il allait vraiment, et ça n’avait pas vraiment d’importance. Voyager était tout ce qui comptait… direction l’horizon ! Et les quatre années qui suivirent furent des plus mouvementés. Bagarres, tavernes, petits travaux en tout genre, et même quelques emprisonnements mineurs pour quelques égarements sans conséquence. Pour le moment, elle vit le jour le jour, cherchant toujours des nouveaux lieux à visiter, de nouvelles expériences à essayer, et de nouvelles cartes postales à envoyer à sa famille.
Elle n’avait que quelques vêtements, une petite bourse de berries, un arc de maitre, et un petit bout de carte avec elle. C’est tout ce dont elle avait de besoin.