Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Driikolu Desguydes [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptySam 1 Déc 2012 - 21:56

Bien le bonjour (ou bonsoir ?) et bienvenue sur ma présentation !
J'ai très peu l'habitude d'utiliser les codes donnés pour en faire une mais par respect pour les admins et leur travail, je vais m'y employer.

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Rémi
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Un homme !
Comment avez vous connu le forum : Grâce à une pub sur le forum Dreamland RPG.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je... Je n'en sais rien ! Tout dépend de mon humeur ou ma disponibilité.
Tes Mangas préférés : Je peux citer sans aucune honte Rave (ou Rave Master) d'Hiro Mashima, ainsi que dragon ball (Pas le Z, n'y le Gt ! Le début du vrai avec le jeune sangoku !) et Kuroko No Basuke.
Ton personnage préféré dans One Piece : Je ne pourrais pas réellement le dire mais celui qui me plait énormement est Brooks ![/b]
Ce qui t'a motivé à venir : Une envie soudaine.
[b]Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Je suis un joueur amateur de D&D (que niveau 5 mais un maitre du jeu très exigeant), j'ai aussi fait l’expérience du RP sur de nombreux MMORPG ce qui m'a donné envie d'en faire sur un forum mais je suis loin d'être une bête en la matière.
Hobbys : Musique, volley, ordi. Tout est dit.
Autre(s) : Je ne connais pas one piece comme un expert mais comme un simple amateur. Je risque d'être spoilé sur l'histoire mais ça n'a aucune importance. J’espère pouvoir m'en sortir car je ne fais que lire les mangas et ne connais pas du tout les noms des fruits ou autre.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Desguydes Driikolu, dans l'ordre donné à gauche.

• Surnom :Aucun.

• Age :17 ans.

• Race : Humain.

• Camp : Chasseur de Prime.

• Orientation psychologique : Strictement indifférent.

• Pouvoir demandé : Une dague ayant le Tori Tori No Mie modèle aigle Harpie

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Aucun en particulier.

• Code présentation : :
[color=red]

◘ Description Physique : Driikolu est un garçon ni très grand et avec un poids allant de pair, en effet il mesure 1m69 et pèse 48 kilos il est donc petit et maigre. Il est assez jeune de visage ce qui fais que les gens ne lui donnent pas son âge. Il a le teint halé et les cheveux châtains, ils sont souvent en bataille car rarement coiffés de fait de son immense flemme Mais, pourtant soyeux. Aussi il est souvent habillé avec des vêtements sombres ou rouge pour la discrétion, il sont pour la plupart flottant et ne met pratiquement jamais de pull car, malgré son gabarit il est loin d'être frileux. Il a le visage pointu, souvent inexpressif ou avec un air perplexe et les yeux de couleurs marron clair et vert, les yeux verrons comme on dit, l’œil gauche est marron tandis que le droit est vert. Il a un buste étant tout le contraire d'imposant, il pourrais pratiquement si j'ose dire se faufiler dans un trou de souris, il a quand même quelques traits montrant vaguement ses abdominaux. Malgré sa taille il a de long et fins bras, mais pourtant musclés au minimum syndical lui permettant de faire des tâches minutieuses. Il a aussi trois grains de beauté au niveaux de la nuques, ils forment un triangle équilatéral rectangle. De plus dans son dos se trouve une tâche de naissance ressemblant étrangement à une croix ! Sur ses mains on peut aussi voir des cicatrices dus aux nombreuses griffures qu'il s'est auto-infligé dus au stress et à la peur.

/!\ Attention important, j'ai réutilisé les descriptions que j'avais faite sur le forum Dreamland RPG si jamais vous y êtes opposés alors je les referait (Notez mon honnêteté).

◘ Caractère & morale : Driikolu est assez discret et calme pour ne pas dire qu'il est pratiquement capable d'effacer sa présence. Malgré ceci il est facilement irritable chose qui, ne facilite pas les contacts avec d'autres personnes. Aussi, les personnes le connaissant bien évitent de se le mettre à dos car lorsqu'il est en colère, il entre dans une rage folle et est capable des commettre des carnages plus sanglants les uns que les autres mais la particularité de cette colère c'est que même en étant très forte elle reste discrète, jusqu'à ce que Driikolu passe enfin à l'action. Il est très taciturne et ne montre pratiquement aucune émotion aux personne qui ne le connaissent pas, mais lorsqu'il se met à parler il peut alors montrer une éloquence que l'on ne lui soupçonnerais pas. On le vois rarement sourire ou pleurer même si c'est de joie. Mais il est très renfermé tout en aimant aider les autres qu'ils soient ses amis ou de parfaits inconnus. Autant dire qu'il a un cœur en or sous une carapace de pierre. Il est borné, une vraie tête de mule ! Dès qu'il débat avec quelqu'un il doit toujours avoir raison jusqu'à ce qu'on lui prouve avec une preuve tangible le contraire. Malgré le fais fais qu'il soit souvent immature, le cas contraire peut arriver aussi. Dès lors que l'on parle de se battre il prend un ton on peu plus sérieux, mais ceci arrive trop peu pour que ce caractère prenne le dessus sur son coté enfantin. Ce qui fais qu'il se met rapidement des personnes à dos et qu'on le trouve antipathique voir asocial. Ce qui, est aussi dus à son immense hargne qu'il a envers quiconque qui s'en prend à ses amis ou à lui même.

◘ Histoire : /!\ A venir, mais j'aimerais des renseignements sur les iles dans lesquelles nous pouvons être pour l'histoire du personnage (je ferrais mes recherches mais toute aide est le bienvenue) /!\



• Exemple de post RP : /!\ A venir /!\


Dernière édition par Driikolu Desguydes le Mar 11 Déc 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:15

Pour le fruit malheureusement ça va pas être possible.

Y a un paramecia de la chaleur qui permet de chauffer...qui nous viens d'un OAV tout pourris (donc on le met, pas trop le choix).

Et vu qu'on evite les redondances :/...
Revenir en haut Aller en bas
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:10

C'est à dire ? Je ne peux l'avoir ou alors les caractéristiques ne seront pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:45

C'est à dire que tu peux pas avoir le fruit que tu demande là.
Revenir en haut Aller en bas
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:31

Aucune possibilité d'avoir un fruit avec un pouvoir en quelque sorte similaire ? Juste l'atmosphère. Car c'est un pouvoir qui me plait assez.

EDIT : je n'avais pas regardé les fruits indisponibles
Citation :
Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés. Danma
Je pense donc celui de la température. On abandonne l'idée de chauffer le corps mais juste l'air ambiant et les liquides.


Dernière édition par Driikolu Desguydes le Dim 2 Déc 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:39

Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés.


On a celui là mais malheureusement il est deja utilisé par un autre joueur.

Donc ça ne va pas être possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:41

J'ai édité mon message pensant que tu m'as répondu donc... pour ne pas me répéter je t'invite à regarder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:50

Ouai 'fin si t'édite après que je poste -_-.

'fin bref, ton fruit est trop proche :/ (si tu fais chauffer ton corps tu fais chauffer les trucs autour xD).
Revenir en haut Aller en bas
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:04

A quelques différences prêt. Lorsque tu fais chauffer ton corps il n'y a que l'air dans un petit périmètre qui chauffe. Aussi les utilisations sont complètement différentes. Chauffer l'air me permettrais de créer des mirages, je pourrais aussi passer dans le négatif contrairement à l'autre fruit.
Je ne vois pas en quoi l’existence de de fruits agissants différemment mais avec tout les deux l'effet de la chaleur peut gener.
Excusez moi si je parais têtu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:09

oui le tiens serait la même chose avec des plus. mais reste essentiellement la même chose.

Mais on évite les grosses redondances si on peut.

Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Driikolu Desguydes
Nouveau
Nouveau
Driikolu Desguydes


Nombre de messages : 6

Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:16

Up pour préciser que j'ai changé mon arme. Ce n'est plus le fruit de la chaleur.
L'histoire et le RP sont à venir. Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driikolu Desguydes [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Driikolu Desguydes [En cours]   Driikolu Desguydes [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driikolu Desguydes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des béquilles (en cours)
» Kei ! *en cours*
» Fon Teices [EN COURS]
» Baku' [ En cours ]
» Shiko (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: