| Le repos du guerrier | |
|
+6Klame Stalk Trez D. Octopus Milly Von Jackson Yue D. Aquila Sid Langren Davian Thule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 29 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Bonne chance ! Et bon WE ! | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 8 Nov 2014 - 0:42 | |
| *Défonce la porte* Bouya !
De retour après une coupure internet, je post dès que possible | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 15:07 | |
| Bon là c'est du lourd.
Je commence mon contrat Service Civique dès lundi. Et ce, jusqu'à fin juin. Si je ne suis pas là les soirs de semaines, je serais présents le vendredi ainsi que les W-E (et probablement les vacances scolaires).
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 16:41 | |
| Bon courage ! Et bonne chance ! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 16:45 | |
| hé bhé, toi qui te plaignait du chômage, t'en as l'air sortit ^^. 'Fin, au risque de passer pour un con, c'est quoi un contrat service civique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 16:47 | |
| C'est une sorte de service militaire. | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 17:16 | |
| Quand je cherche ça sur google je tombe sur "accompagnement des personnes prostituée" | |
|
| |
Kokkuri Jeune chasseur
Profil Psy : Neutre Mauvais Nombre de messages : 17 Fruit du Démon : Noro²
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 18:11 | |
| Google garde tes préférence, donc...
Sinon, bonne chance Thule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 9 Jan 2015 - 19:00 | |
| "les choses que j'ai vu..." | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Jeu 9 Juil 2015 - 22:06 | |
| Yo les gens,
Bon, j'irais voir la famille à parti de ce dimanche (ou en début de semaine prochaine), ça devrait durer jusqu'à la mi-août environ.
J'aurais probablement internet, mais vous pouvez compter sur une baisse d'activité de ma part.
| |
|
| |
Tosaro Nathe Guerrier en devenir
Profil Psy : Croyant. Nombre de messages : 87 Age : 31 Fruit du Démon : .
[Feuille de personnage] • Renommée: 90 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 10 Juil 2015 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Grey Michaelis Vétéran
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 116 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 10 Juil 2015 - 17:51 | |
| Bonne vacances! | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 10 Juil 2015 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 23 Oct 2015 - 0:01 | |
| Hey hey hey Je partirais ce samedi pour la deuxième semaine de vacance, j'sais pas si j'aurais internet et/ou le temps pour post (si ça se trouve j'aurais les deux ) Bref, bonne Toussaint ^^ | |
|
| |
Eri Akina Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 50 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Ven 23 Oct 2015 - 4:40 | |
| Joyeuses et heureuses vacances à toi ! | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Mar 22 Déc 2015 - 12:14 | |
| zbluarg
Départ demain en visite familial jusqu'à samedi, bonnes fêtes à vous ^^ | |
|
| |
Davian Thule Vétéran
| Sujet: Re: Le repos du guerrier Lun 22 Fév 2016 - 20:28 | |
| hOI
Départ demain en visite familiale, baisse d'activité probable (en même temps c'est pas comme si on était surmenés), sur environ 2 semaines
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos du guerrier | |
| |
|
| |
| Le repos du guerrier | |
|