Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacedo Shinda
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Nacedo Shinda


Profil Psy : neutre carrément j'menfoutiste
Nombre de messages : 62
Age : 26
Fruit du Démon : Nezu Nezu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: sergente

[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty
MessageSujet: [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...   [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:22

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Johan
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Davian Thule (pote IRL) me l'a montré et poc!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Chai po moi...
Tes Mangas préférés : One piece (you don't say?), Naruto, Black butler, Fairy tail et Bleach.
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky
Ce qui t'a motivé à venir : Envie de jouer...
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 4 ans de RP sur fow et 2 ans de JDR sur papier.
Hobbys : jeux-vidéos, mangas, stop-motion, dessin, guitare basse...
Autre(s) : Autrement que mettre d'autre dans Autre(s)?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shinda Nacedo

• Surnom : Le tatou paresseux.

• Age : 22 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine.

• Orientation psychologique : Indifférent, excel dans le "j'menfoutisme".

• Métier/Spécialité : Médecin de combat dans la marine.

• Pouvoir demandé : Zoan de type tatou (niveau 3)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire renaître l'honneur de sa famille.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

◘ Description Physique :
[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... 2Q==
LE GRAND BLANC AVEC DES CHASSURES NOIRES...

Je suis grand, avec les cheveux blancs, oui, oui c'est naturel... Non j'ai seulement vingt-deux ans. J'ai les yeux noirs, seulement un est visible, le droit, l'autre je le garde caché sous mon bandeau pour me donner un genre. J'préfère garder un masque sur la partie inférieure de mon visage pour des raisons... Personnelles... Sinon je suis plutôt mince, et moyennement musclé. J'ai troquer l'uniforme de la Marine (pas fou non? j'vais pas me balader avec des fringues comme ça!) contre une veste manches longues noire et un pantalon de la même couleur. Par dessus tout ça, je porte un petit gilet vert-kaki où je range des tas de trucs plus ou moins utiles sur le terrain comme l'équivalent d'une trousse de secours par exemple. Ha oui très important! Les poches de mon pantalons. Je les ai taillées moi-même, la perfection en matière de flemme. Le confort idéal pour des glandeurs dans mon genre qui ne savent pas quoi faire de leurs mains quand ils s'ennuient. Sinon on peut voir des petites spirales rouges sur mes les épaules de ma veste. Je me suis dis qu'un effet hypnotique (les spirales pas exemple) pourrais faire une bonne diversion. Hé ben... Non en fait, ça change rien. Sur ma jambe droite et accrochée une petite pochette où je range, le plus souvent, un livre pour les temps morts... Non je ne peut rien vous dire à propos du contenu du livre... C'est ça... C'est confidentiel... Bref sinon sinon j'ai des chaussures noires qui n'ont rien d’exceptionnelles et des bandages aux jambes pour les coups d'froid... Pour me décrire de façon précise et surtout pour résumé le tout, je mesure 1,86m, je pèse 78 kilos et 476 grammes. J'ai le visage fin, les joues tirés en lignes vers la bouche. Les sourcils noirs. Je suis habillé en bleu et vert. Je cache mon oeil droit et la partie inférieur de ma tête et pis j'ai les cheveux blancs. On peut aussi rajouter que j'ai toujours l'air, fatigué, exténué même carrément crevé... Vous en faîtes pas... C'est tout à fait normal...


◘ Caractère & morale :
[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... 9k=
ETRE OU NE PAS ETRE... QU'EST QU'ON SENT FOU?...

Bon alors me présenter... Ben, je m'appelle Nacedo Shinda, j'ai vingt-deux ans, j'aime dormir, j'aime les livres, les sushis au saumon, les filles, la glande. Ce que j'aime pas ben... Les mecs qui ont un mauvais fond, les endives, les réveils-matin, mon pè... Plutôt mon géniteur... Je l'ai toujours haïe et détester, et je DOIS le retrouver et l'assassiner pour laver l'honneur de la famille Shinda. Bref passons... Je suis le genre de personne qui préfère bouquiner sous un palmier que de s'activer pour réussir sa vie. Je suis pas vraiment solitaire mais quelques instants passés avec moi-même ne gênent pas le moindre du monde... Je soigne des gens sur le terrain mais je me bas aussi à leurs côtés. Hé oui soigner, tuer, tuer, soigner, un étrange cercle vicieux vous dirai un philosophe. De mon point de vu je suis médecin dans la marine donc logique : médecin=je soigne et marine=je tue, oui c'est plutôt simple avec moi, j'aime pas me compliquer la vie avec des détails inutiles, c'est fatiguant... Je prends rarement partie dans un conflit, je préfère laisser les choses aller et voir après... Après si je suis dans la Marine c'est pas parce que j'veux faire respecter l'ordre et la morale, c'est surtout parce que c'est bien payé et que ça m'aidera à retrouver celui que je cherche... On peut dire que j'ai deux facette, la première est celle de tous les jours, glandeur, flemmard, partisan du moindre effort et une expression faciale tout à fait neutre. Alors que lorsqu'un évènement important se produit, je devient soudainement actif et j'ai un regard très concentré et déterminé.


◘ Histoire :
[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Images?q=tbn:ANd9GcSTOWGByBAOURxd6RUPZtg1eK1cK1ReZDXc5f_DmhB3gi6MNIVg
UN LOURD PASSE...

Je suis né dans un petit village caché au beau milieu d'une île sur West Blue. Dès la naissance, le petit duvet qui recouvrait mon crâne était déjà de cette couleur argentée. Toute mon enfance j'ai grandis avec ma mère, les autres enfants partaient jouer au ballon ou pêcher avec leurs pères et moi je ne comprenais pas très bien pourquoi je n'avais pas de père. Moi aussi je jouais au ballon et je pêchais, mais avec ma mère. Je m'en voulait un peu car elle insistait pour qu'on sortent jouer dehors alors que, elle pensait que je n'en savait rien, sa santé dépérissait de plus en plus, elle s'usait physiquement et mentalement uniquement pour me faire plaisir.


En entrant dans l'adolescence, j'ai commencé à me poser beaucoup de question, ayant appris plusieurs années plutôt que la cigogne n'existait pas, je savais que ma mère ne m'avait pas conçut toute seule. Alors un jour, j'ai été la voir pendant qu'elle travaillait, elle bossait dans un café comme serveuse, je lui ai demander si elle avait deux minutes, elle a prit sa pause, on s'est assis à une table et je lui poser la question "Qui est mon père?". Son visage s'est décomposé en quelques secondes, elle qui était si contente de me voir débarquer au café. Elle me raconta alors son histoire, c'était à l'époque où elle avait dans les alentours de vingt ans. Elle avait passer la soirée en boîte avec ses copines et fût la dernière à partir. Elle rentra donc seule, dans la rue, dans les environs de trois heures du matin. Elle s'arrêta devant un panneau d'affiches "Wanted" et regardait les visages de tous ces forbans qu'elle ne souhaitait rencontré pour rien au monde. Puis un craquement derrière lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule. Prise de panique, elle s'en alla en pressant le pas. Dans une ruelle elle se retourna et vit un homme qui la suivait, elle se mit à courir et constata que l'homme aussi courait, il voulait l'attraper! Elle ne courut pas assez vite et les larges mains de son agresseur se refermèrent sur ses frêles bras. Le criminel l'emmena dans une impasse ténébreuse et... Bref vous l'avez compris, je n'ai pas été conçu de façon volontaire... Une fois qu'elle mût raconter cette histoire, elle se mise à pleurer, choqué par ce que je venais d'entendre, je faisait tout mon possible pour à la fois réaliser ce qui était arriver et consoler ma pauvre mère traumatisée.


Le temps passe vite et je devient subitement un jeune homme. J'étudie en médecine depuis quelques temps, les professeurs pensent que j'ai de l'avenir dans le métier. Un beau jour, j'obtient mon diplôme et, tout fier de moi, je me rends chez ma mère. Un frisson d'horreur me parcourras le corps lorsque je vis que la porte avait été enfoncer et les fenêtres brisées. Je courus dans la maison pour découvrir un désordre chaotique. Toute la maison était sans dessus-dessous, et ma mère. Allongée par terre, le corps ensanglanté et une large plaie dans le ventre. Elle était encore consciente. Je me pencha sur elle en pleurant. "Je vais te soigner! Je vais te soigner! Ne part pas! Me laisse pas!!" Voilà ce que je lui répétait à tue-tête. Elle mis sa main sur mon épaule. Elle m'avoua qu'elle m'avait menti. En vérité l'homme qui l'avait agresser il y a vingt ans n'avait cesser de la pourchasser et de la menacer. Elle m'a aussi avouée qu'elle regrettait ce qu'elle avait penser à ma naissance. Elle ne me voulais pas. Je représentait un lourd souvenir de ce triste soir. Puis elle a appris à me connaître. Puis elle m'à élever. Puis elle ma chérie.


La vie quitta son corps et je pris son cadavre dans mes bras en pleurant. Plusieurs heures passèrent ainsi. En me relevant. Je ne pleurais plus mais j'étais toujours choqué. Je l'enterra dignement me recueillit sur sa tombe. Une fois tout cela fais je retourna à l'intérieur pour chercher des indices sur mon "père", il avait surement laissé des traces. En passant devant un miroir je vis que la pupille de mon oeil gauche était devenue rouge, "sans doute du sang" me dis-je. Quelques minutes passèrent avant que je ne vois cette petite escaméra sur pied, juste devant un coquelicot, je me souviens qu'elle aimait bien filmer les plantes pendant leur croissance et regarder le résultat en accélérer, effectivement, c'était très joli à voir. L'angle me semblait bien placer et si je visionnais la vidéo je verrai le visage du tueur de ma mère. Il était en presque hors-champ mais je pu tout de même voir son visage. Ce qui me mit en colère, c'est le fait qu'il souriait en mutilant ma mère. J'ai alors juré de le tuer. De plus, mais ça je ne l'ai appris que plus tard... J'était forcé de porter son nom de famille!! Voilà ce qu'on ma déclaré lorsque je voulu le changer. Hé bien qu'à cela ne tienne je le garderai et j'en ferrais un nom honorable!


Je me suis ensuite engagé dans la marine, pour disposer de bon moyen pour le retrouver et aussi pour redonner un peu de crédibilité au nom de famille d'un tueur en me rangeant du côté de la justice. Ma mère n'aurait pas voulu que je vive dans la torpeur et que sois en permanence sur le qui-vive en essayant de le tuer. C'est pour ça que j'adopte une attitude neutre. A vrai dire, je pense que c'est ma vraie nature... Un jour je l'ai retrouvé... Ce fou... Mais il m'a mit la pâté pour être franc. Je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois... Il aurait put me tuer mais il ne l'a pas fait "J'aime bien l'idée d'être poursuivit pas un fils vengeur!" a-t-il déclaré en riant. " Mais, je te laisse un petit souvenir, des fois que tu oublis ma puissance..." Et il m'a lacéré la bouche, le menton, bref toute la partie inférieur du visage plus le nez. J'ai eu honte... Très honte. Je me suis jeter sur lui tête baissée, sans rien connaître de lui, c'était stupide. Pour me cacher cette honte je porte un masque qui recouvre les parties de mon visage mutilé. Au fil du temps, la couleur de ma pupille gauche ne changeait toujours pas, j'ai trouver ce phénomène étrange et pour arranger tout ça, je porte un bandeau qui le recouvre (En vérité, c'est plus une histoire de style....), le mystère sur cette étrange pupille rouge reste entier, mais je compte bien faire toute la lumière la-dessus...


Je me suis donc engagé dans la Marine, comme cela est précisé plus haut, mais en cherchant des informations sur mon "père" je n'ai appris que son nom... "Dakrian Shinda", le reste était toujours classé comme confidentiel ou soi-disant "Dossier perdu". On m'appris que si je voulais en savoir plus sur cet homme, je devrais monté en grade pour avoir accès au archives détaillées de la Marine... Bon... Si j'ai bien compris, y va falloir que je bosse c'est ça? Fait chier...




• Exemple de post RP :
*Me voilà revenu bredouille...* Pensa Nacedo. Il se trouvait devant Marine Ford. Marchant d'un pas lent, il bouquinait, naturellement. "La zénitude et ses secrets Tome 3". Le jeune marin s'avança vers le militaire de garde.
-Salut Joe! Lui dit-il.
-Salut Nacedo, alors toujours rien?
-Non, personne ne semble le connaître...
Il discutèrent quelques minutes puis Nacedo parti se reposer dans ses quartiers, il sortit d'un tiroir une vieille photo, représentant un homme souriant, aux cheveux et aux sourcils blancs. Ses yeux mauves donnaient une sensation de malaise au jeune homme, mais ce qui le rendaient fou, c'était ce sourire narquois, dédaigneux voir même mesquin. C'était la seule image nette du visage de son "père" qu'il avait put tirer de la vidéo de l'escaméra de sa mère. Il passait des heures à étudier ce visage qui agressait son esprit. Il dû se résoudre à dormir pour continuer ses recherches durant la nuit car lorsque le soleil s'est couché et que la lune domine le ciel accompagner d'un armada d'astres scintillants, les informations passent bien plus facilement qu'en plein jour. Son sommeil fut perturbé, comme d'habitude, par les images de ce "Dakrian" après quelques heures de repos et plus particulièrement de lecture, il reparti zen et sûr de lui. Il se présenta dans une auberge lambda, tout ce qu'il y a de plus classique. En réalité, cette auberge recueillait bien souvent d'habile pirate qui connaissent l'art de passer inaperçu. Ce marine vous semble quelque peu suicidaire? Disons plutôt qu'il savait qu'en lâchant quelques bourses de Berrys, on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne en particulier... Nacedo avait rendez-vous avec un contact dans l'auberge du "Loup de lune", il était au bonne endroit. Il pris place au bar. Quelques instants plus tard, un homme encapuchonné vint s'asseoir à trois tabourets de Nacedo, sachant que ce dernier était seul assis au bar.
-Où? lâcha le marin.
L’encapuchonnez fit glisser un papier jusqu'à lui.
-Quand?
Un autre papier arriva vers Nacedo. Il prit les feuilles et s'en alla. "rue de l'espadon abyssale", "dans deux heures", voilà ce qui était inscrit sur ces feuilles pleines de mystères. Pour faire un bref récapitulatif, Dakrian se trouverai rue de l'espadon abyssale, deux heures après cet entretien privé. Le marin prit un léger repas et parti en route vers sa chasse à l'homme. Il patienta plus d'une demi-heure, mais cette attente n'était pas veine... Il était là... Dakrian Shinda... L'homme que Nacedo voulait voir mort depuis des années... Il le prit en filature jusqu'à ce que le criminel ne s'enfonce dans une fine ruelle ombragée. Le jeune homme, l'oeil gorgé de vengeance, trouva la ruelle vide lorsqu'il y pénétra.
-Ta mère ne ta jamais dit que c'etait mal d'espionner les gens?
Nacedo se retourna instinctivement et se retrouva face à face avec Dakrian. Il fut alors immédiatement empli d'émotions et de différentes énergies de toutes sortes si intenses qu'il en resta figé.
-Alors? On vient pas faire un câlin à son vieux père? Lui dit son géniteur d'un ton moqueur qu'il voulait paternel.
Cette fois s'en était trop! Nacedo chargea son adversaire en poussant un cri de rage. Ce dernier esquivait les attaques de son fils avec une simplicité déroutante.
-Tu peux faire mieux que ça, rassure moi?
Il disparu dans l'ombre avant de réapparaître tel un coup de vent derrière Nacedo et, dans un craquement sec, lui brisa le bras droit. Dans un cri de douleur et de colère, il tenta une deuxième frappe qui fut tout aussi infructueuse que les premières tentatives. Son poing gauche vint s'écraser contre un mur en brique alors que Dakrian vint écraser sa paume droite sur le nez de son fils. Le nez cassé et le bras droit broyer, il succomba à la douleur et s'évanoui. Il se réveilla trois jours plus tard dans l'infirmerie de Marine Ford, son nez et son bras couverts de bandages. On lui expliqua qu'une patrouille l'avait retrouver au milieu d'une ruelle à moitié mort. Il fût obligé de rester près d'un mois à l'infirmerie. Une fois remit sur pied. Il se dirigea vers la section d'entrainement d'un air boudeur.
*Il m'a encore battu! Et je ne l'ai même pas effleurer! Je dois devenir plus fort!!*, tel était le fond de sa pensée.
Convaincu de pouvoir y arriver, il s'entraîna sans arrêt, chaque jour avait son lot d'exercices plus durs que la veille. Puis vint un jour, où il se senti prêt.
*La prochaine fois... Je ne te raterai pas!!*

[HORS RP] Comme vous vous en doutez ce RP n'est pas un RP inutile servant seulement d'exemple, il fait parti de l'histoire de Nacedo, mais dans un passé plus proche.[HORS RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nacedo Shinda
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Nacedo Shinda


Profil Psy : neutre carrément j'menfoutiste
Nombre de messages : 62
Age : 26
Fruit du Démon : Nezu Nezu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: sergente

[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...   [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:54

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...   [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:46

validé rang 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sky R. Dash
Bourlingueur
Bourlingueur
Sky R. Dash


Profil Psy : Imprévisible et sympathique
Nombre de messages : 106
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...   [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:48

Deuxième validation !

Allez, va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...   [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Lee [Terminée]
» Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]
» Xuè Xi (Aka Xuè) [Terminée]
» ~#_U can fly behind the sky ? [Terminée]
» Gen. This is your Last show. Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: