Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 And the wind began to howl.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:06

Sid voulait que l'ange danse. Certes, Jeska était accueillante, mais là, elle refusa poliment. Un sourire un peu gêné aux lèvres, elle dit simplement.

"Désolée, je ne fais pas ce genre de choses."

Ce qui était pas tout à fait vrai. Malgré que la Grande Prêtresse trouve que la danse (surtout celle que suggérait Sid avec la présence d'un pole) était quelque chose de dégradant pour une femme. Ces façons de bouger, comme des invitations aux plaisir charnel, heurtaient profondément les convictions religieuses de la jeune ange. Toutefois, aussi vrai que Jeska affirme être mariée, mais n'as pas vraiment hésité à faire du rentre-dedans au supernova, la corsaire savait danser. Oui, l'ancienne Black Camel avait appris les danses du désert de Kisara, la sœur de son époux, le regretté Dahmed. Et ces dernières étant loin d'être les plus chastes (et ce sans usage d'une barre au milieu de la pièce), elle les réservait uniquement à un seul public. Son voleur de mari. De plus, elle n'avait aucune raison de se trémousser pour une personne qui l'avait rembarrée plus que sèchement il n'y a pas dix minutes de ça.

Bref, une fois son refus exprimé, elle rentra à son tour dans l'eau. Elle s'attendait à une déception de son invité, mais bon, elle s'en fichait un peu. Au fond d'elle, elle ne se sentait nullement obligée d'aller aussi loin dans l'hospitalité pour une personne comme Sid. Masquant le fait qu'elle était toujours un peu vexée que cet homme l'ait rejetée, elle se servit un grand verre de rouge et savoura le breuvage en même temps que le divin de son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 3:59

Jeska venait de refuser la requete de Sid, on aurait presque dit qu'elle le boudait. Encore un changement de veste soudain par rapport à l'attitude qu'elle affichait cinq secondes auparavant...ou bien encore entre le bar et l'église où elle était passée de la gentille nonne mariée et timide à la vorace nympho en manque.
Une théorie s'affinait alors dans l'esprit du spiralo-pirate. La sainte n'était donc pas une une femme de petite vertue trompant son monde afin de dégoter des coups d'un soir...elle serait simplement atteinte de troubles bipolaire. Cela expliquait qu'elle puisse ainsi passer du coq à l'âne sans transition aussi souvent dans une période de temps aussi courte.
Une nana bipolaire vivant au sommet d'un groove sur sabondy, en voilà une rencontre qui serait bien marrante à raconter pour plus tard.


En attendant, Sid, lui, se montrait de nouveau envahissant, il se deplaça dans la baignoire géante jusqu'à arriver à coté de Jeska, se collant à elle, passant même son bras par dessus l'épaule de la pretresse avant de le laisser reposer sur elle. La mains du spiralo-capitaine tombant presque jusqu'à la poitrine de la dernière survivante d'enoch.
« Tire pas c'te tête Jeska, m'dit pas qu'tu m'fais la gueule juste parcequ'j'suis casé? J't'ais juste demandé une dance, pas une gâterie, t'aurais ptet préféré remarque...»

Les spirales formée par le capitaine des Langren's retombèrent rapidement sous forme aqueuse dans l'eau, indiquant clairement que le capitaine vrillé n'insistait pas plus que ça pour une dance de la part de la corsaire.
« T'vas chopper des rides avant trente ans c'tu souris pas plus ! Yarr ha ha ha ! »
Le pirate ponctua sa phrase, comme beaucoup d'autres choses, de son rire signature, avant de finir de siffler la bouteille de vin qu'il avait gardé en main. Il posa le recipient vide sur le coté et savourait son ivresse heureuse. En effet, lui comme Jeska n'avaient quasiment pas arreté de picoler depuis quelques heures. Et peut être que la sainte ne s'ennivrait jamais, mais si Sid buvait régulièrement, en plus du goût, c'était bien à la recherche de cette sensation. Peut être pour ça aussi qu'il passait son temps à se marrer.


Un instant après que la bouteille fut posée sur le rebord, l'autre mains du spiralo-capitaine finis de descendre sur la poitrine généreuse de la corsaire...pour se figer. Une quinte de toux résona dans la pièce. Sid, par habitude, couvrit sa bouche de sa main droite, laissant la gauche, raidit, sur le corps de Jeska.
Quelques secondes plus tard, le mal était passé et Sid pouvait observer des gouttes bleuâtres sur sa paume.


Son sang. Infécté, Sid le voyait ainsi pour la première fois depuis qu'il connaissait la nature de la maladie dont il souffrait. Il était littéralement figé, une expression de stupeur et d'incompréhension collée sur la face. Le pirate sentait l'adrénaline monter alors qu'il se trouvait dans le plus calme des environements, son coeur s'emballait et son sens de l'équilibre semblait le quitter. Le monde finissait sans dessus dessous.
Pour la première fois depuis sa chute dans les mers bleue, Sid faisait face à un problème qu'il ne pouvait résoudre en fuyant ou en tirant dessus.

« 'Tain... »


Rien à dire, et surtout rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:33

Sid faisait son Sid alors que Jeska boudait un peu son hôte. Cependant, il fallait bien avouer que depuis qu'ils s'étaient rencontrés, les deux pirates enchaînaient les malentendus. Mais ça, l'ange n'en avait cure. Sid, le queuetard invétéré avait refusé ses avances. Ce qui ne pouvait signifier que deux choses. Soit il mentait, soit il la trouvait moche. Or, même si la Grande prêtresse d'Enoch n'accordait pas d'habitude beaucoup d'intérêt à ce qu'on pensait d'elle. que ce soit par rapport à son physique ou à sa qualité de Capitaine Corsaire. Et si on rajouté à ça que l'alcool rend la jeune femme irascible, on obtenait les conditions idéales pour un moment désagréable et froid.

Mais le Sid s'en fichait. il avait même fait retomber les spirales d'eau, afin de bien montrer à Jeska qu'il n'insisterait pas. Fort heureusement, l'ange ne prit pas le manque d'insistance du supernova comme une insulte. En fait, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle prit les actions de Sid pour ce qu'elle étaient. Il s'était rapproché et avait même passé un de ses bras par dessus les épaules de la Corsaire. Ne voyant pas la gène de la jeune femme, il se laissa aller lentement à profiter du bain et d'un peu de repos. Puis soudain, la main glissa un peu trop vers la poitrine de la Sainte puis une réflexion. Crispée, elle se retint cependant de s'emporter. C'est alors qu'arriva la quinte de toux. Et la jeune femme vit bien le sang bleuté qui perlait dans la main de Sid.

"Cerueleum Sanguis, huh?" murmura-t-elle pour elle même. "Je comprends."
"Sid, tu te crois condamné, mais tu ne l'est pas. Certes la médecine actuelle ne peut rien pour toi. Mais je ne suis pas une doctoresse ordinaire. Je te l'ai dit plus tôt, je peux te guérir. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas te soigner toi même que d'autres ne peuvent pas le faire.Tout ce que je te demande en retour c'est de me rendre un service. Si je sauve ta vie, tu devras en sauver une en retour."

Sid prendrait-il Jeska plus au sérieux? Accepterait-il ses conditions? Rien n'en était moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:43

Dans l'esprit de Sid, plusieurs choix se dessinaient devant lui. Le premier consistait à croire la prêtresse, Ce qui entrainait alors deux possibilité pour le spiralo-capitaine : Il pouvait accepter son offre, se faire soigner et accepter d'aller sauver le type ou la donzelle dont elle parlait. Sans doute une pauvre personne choppée par des tenryuu ou un paquet de dettes tenue par la pègre de Sabondy. Bref il échangerait son problème inrésolvable contre un à régler à coups de feu et de pompes. En soit c'était attrayant. Après, Sid pouvait également revenir sur la première proposition de Jeska et la prendre dans sa baignoire. Il déchirerait le soutien gorge de la sainte d'un coup de dent, trancherait la ficelle de son string et s'adonnerait à son passe temps favoris de façon sauvage, renouant avec nombre d'actes que Kaori, depuis un ans, lui refusait. Après tout, il était condamné non? Pour peu que la sainte ne parle d'une connerie comme le salut de l'âme où encore qu'elle le sauvera via prière, Sid pouvait bel et bien mourir plus ou moins à tout instant. Le Ceruleum sanguis se caractérisait en effet par son coté à la fois aggravé avec le temps et aléatoire. Certaines poches de son sang pouvait, subitement, ne plus lier d'oxygène, lorsque cela arrive, statistiquement, ce sang repasserait dans le systeme veineux pour retourner s'oxygener via liaison capillaire pulmonaire. Toutefois ne pouvant plus s'oxygener, les pochettes se retrouvent dans les poumons, entrainant ainsi une sévère toux et une expulsion du corps. Les pochettes, au fil du temps, prennent du volume et le patient, Sid, finirait noyé dans son propre sang bleu.
Toutefois, si jamais, un volume de sang moyennement important, irriguant le cerveau, cesse de lier l'oxygene, les bulles d'air relâchées pourraient assassiner le pirate sur le coup, ou simplement le manque d'irrigation du cerveau pourrait entrainer la mort de celui-ci. Bref. Condamné à coup sur avec une variable aléatoire qui rajoutait la pesante sensation de ne pas pouvoir estimer précisément une date de fin d'existence.
Une voie au fond de la tete persistait donc à lui rappeller de profiter du bon temps tant qu'il pouvait. Tandis qu'une autre le narguait en disant qu'il serait au fond du trou le jour où il tromperait Kaori juste après s'être targué auprès d'elle de ne pas l'avoir fait.
Baiser Jeska, aider Jeska, ou simplement s'en aller, voilà les choix qui s'offraient au spiralo-capitaine. Il continuait de poser le pour et le contre de chacun, intérieurement, tout en gromelant quelques mots-clés.
Cela devait être assez étrange pour Jeska qui devait attendre une réponde depuis une dizaine de secondes.
« J'ai decidé d'...»


Sid amena Jeska sur lui, en descendant son autre mains, il rompus les fils des sous-vetements de Jeska avant de commencer à aller titiller cette région au sud qui devait également sentir l'entrain du spiralo-capitaine. Il retint le visage de la sainte au niveau de la nuque avant de lui rouler un spiralo-patin à l'insu du plein gré de la prêtresse.
Un long baisé vrillé qui dura jusqu'à ce que Sid repousse jeska. Il s'éloigna d'une douzaine de centimètres pour marquer le coup.

« 'Taiiiiiin ! J'peux pas faire ça après avoir dis à Kao qu'j'l'attendais... 'Tain ! T'aurais pas put être sur sabondy là dernière fois qu'j'suis venus ?! Ptain d'monogamie à la con...'tain de 'tain de 'tain ! Bordel ! T'aurais pas put être moche aussi Jeska ? Au lieu d'être un putain d'canon sur l'quel j'ai envis d'sauter?! » Sid se jetta une bonne gerbe d'eau sur son visage qui ne desaoulait pas. « Alors comme ça tu peux m'soigner hein...ça m'coute rien d'y croire remarque...Si t'y arrives j'irais bien sauver n'importe quoi yep ! Mais pas d'conneries du genre tu sauves mon âme ou mon âne ou j'sais pas quoi hein ! T'me soigne de c'te saloperie d'sang bleu ! » Puis vint une idée à notre Sidivre « Et si t'y arrive pas...ben...parceque c'pas cool d'me décevoir comme une connasse sadique ben... » Sid bugga bien une bonne dizaine de secondes avant de continuer. « Ben...On fera tout c'que Kao refuse qu'on fasse au lit ! Comme ça je la trompe pas ha ! Yarr ha ha ha ! »


Sid était plus qu'heureux d'avoir pensé à cela, dans le meilleurs des cas Jeska le soignerait et il pourrait aller tromper Kao sans la tromper avec n'importe qui grâce à ce système ! Comme quoi des bonnes choses peuvent arriver même le jour où on se découvre une maladie normalement incurable !  
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:16

L'ange se demandait ce à quoi Sid pouvait bien penser. Ca faisait facilement une disaine de secondes qu'elle lui avait fait une proposition des plus interessantes, mais le supernova semblait considérer certaines options. Ces choix qui turlupinaient Sid, Jeska s'en doutait un peu. Elle n'avait pas eu besoin de cinquante heures avec le spiralo-pirate pour cerner sa personnalité. Cependant, elle s'attendait à tout sauf à ce qui lui arriva!

Elle fut amenée sur lui d'une main tandis que l'autre glissait sur son dos, ôtant au passage les derniers et minces habits de la Sainte. Et quelle ne fut pas sa surprise quant la main balladeuse partit explorer son verso. Outrée, elle allait protester quand elle réalisa que l'autre main du jeune homme lui soutenait la nuque. Ne pouvant s'échapper, elle se fit langoureusement embrasser. Elle ne rendait pas l'ardeur de l'étreinte. Elle était trop choquée pour réagir. Puis soudain, plus rien, elle fut repoussée comme une malpropre. Encore.

Elle sentait son sang bouillir dans ses veines. Et bien qu'elle était nue à présent, elle avait chaud. Sid, quant à lui, déblatérait une ribambelle de conneries. il était tenté, mais quelque chose le retenait. Sa blonde. Kaori Kanzaki. Une fille grande, blonde, avec un bras et un oeil en moins.... Minute papillon, ça lui rapellait quelque chose. Oui. Une certaine Labrusca D. Anima. Lors de la très médiatique bataille de Marie Joa. Elle avait aussi perdu un bras et un oeil. Et puis. Si elle se souvenait bien... cette Kao ne souffrait pas de "grignotte" lorsqu'elle rencontra Sid pour la première fois? L'idée de coucher avec cet abruti rien que pour avoir une revanche sur la grande blonde lui caressa agréablement l'esprit. Seulement, ce serait une mauvaise idée d'envoyer un homme avec lequel on a couché sauver son époux. surtout que Dahmed était très possessif. Alors il germa en elle une troisième idée.

Elle s'avanca vers lui. Son corps contre le sien au point de sentir sa poitrine s'écraser contre son torse. Elle le regarda dans les yeux. Elle l'imaginait en Dahmed pour que son regard soit empli de désir.

"Sid, écoutes. C'est une opération difficile que je vais devoir faire, tu seras sous anesthésie générale. Mais je vais te sauver, je te le jure."

Elle mentait. Mais sid ne la conaissait pas depuis assez longtemps pour s'en douter. Il ne savait même pas qu'elle était corsaire ou guérisseuse. Allait-il tombr dans le piège?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 3:20

Jeska vint se presser contre Sid...l'expérience en soi était plus qu'agréable et le spiralo-pirate répondis au sourire de la sainte en en affichant un lui même. Il était clair qu'elle avait quelque chose à dire, et il se permit de la lever légèrement en la soulevant par la paire de fesse qu'il avait lorgné précédemment. Ainsi, la corsaire put sussurer son message à l'oreille du supernova.

Pas franchement sex comme message, clairement, un peu tue l'ambiance même. Si certains fantasment à l'idée de passer un bon moment en étant simplement allongé, à la limite de l'inconscient (ou totalement inconscient), ils adhéraient à un club dont le Sid ne lorgnait pas la carte de membre.
Outre cela, il y avait la signification pas vraiment cachée derrière une anesthésie générale : le poids de l'opération derrière. On ne mets pas quelqu'un K.O. Juste pour aller lui panser un bobo ou ressouder une côte. Non, une anésthésie générale signifie bien un truc lourd du genre suturer un pancréas ou virer une vertèbre, délier une testicule. Bref, des trucs en soi assez effrayant.
Plus que ça, Sid, de la part de Jeska qu'il ne connaissait ni comme guérisseuse, ni comme chirurgienne , s'attendait plus à un remède façon potion de grand mère, cela collerait plus à l'image de religieuse dévergondée qu'il s'était fait de la sainte.

Mais il n'avait effectivement aucune raison de flairer le traquenard. Surtout après avoir gouté au casse croute de l'ange d'enoch et bu son vin. Sans rien suspecter.

« Attends...générale le machin...'fin...tu comptes faire quoi 'xactement? »

Ce n'était pas une question piège ni inattendue, Jeska avait dut avoir suffisamment de patient pour savoir que la grande majorité cherchaient à savoir ce qu'on comptait leur faire avant d'aveuglement accepter quoi que ce soit. Plus encore pour Sid qui, ajouté à sa détresse de patient, venait de se faire titiller au niveau de ses connaissances médicale.
Pour lui, le ceruleum sanguis, comme maladie du sang qui ne provient pas de la synthèse de ses constituant mais part une perte aléatoire de leur fonction un temps aléatoire après synthèse...n'avait pas de solution chirurgicale, même si on lui filait l'intégralité du sang d'un tier en bonne santé tout en purgeant le siens... ou qu'on lui refile une moelle épinière toute neuve sortie d'usine, il ne serait pas tiré d'affaire pour autant.

Bref, venant d'une nonne qui voulait l'ouvrir en se frottant à poil contre lui, Sid émettait  des doutes compréhensibles, amplifié par ses connaissances médicale propres.
Par contre, il était certains des bonnes attentions de la corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:56

Tout près de Sid, l'ange cherchait à endormir la méfiance du supernova. Visiblement, le stratagème marchait bien, le petit numéro de charme de la corsaire faisait son effet. Et, hormis une palpation de fessier, il n'y avait pas de dommage collatéral à déplorer. En fait la seule chose qu'elle n'avait pas anticipé était la chose la plus banale. La raison de l'anesthésie générale. Elle fut presque pas surprise tant la question paraissait logique. En fait, elle s'en voulait plus à elle-même de ne pas avoir clarifié la chose dès le début qu'à Sid, qui lui allait se faire charcuter.

"Tu craches régulièrement du sang bleu. Et ça abime tes poumons. Même si je te donnais le remède contre la maladie maintenant, avec une capacité respiratoire aussi diminuée, tu ne tiendrais pas longtemps de toutes façons. Mais ne t'inquiète pas, j'opère très proprement, tu n'auras pas la moindre cicatrice."

L'ange se décolla alors du pirate et sortit de l'eau. Elle se saisit de sa serviette et se sécha. Bien qu'assez pudique, elle ne cherchait pas à cacher son corps. Comme elle le disait souvent "Dieu m'as dessinée ainsi.". Elle assumait sa féminité sans complexe, même face à un pervers comme Sid. De toute façon, le blond platine était maqué, et elle aussi, ce qui, selon les critère de la Grande Prêtresse d'Enoch, les protégeaient mutuellement de tout désir charnel. Bref, pour Jeska, toute idée d'adultère était aussi éloignée de son esprit que les mers blanches des mers bleues.

Une fois sèche, elle enfila culotte et sa robe de prêtresse. Puis, elle se tourna vers le spiralo-supernova.

"Malheureusement, je ne peux t'opérer ce soir. Je préfère anesthésier les gens à jeun. ... J'ai une idée, pourquoi ne resterais-tu pas dîner ici? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie. Et puis comme ça, tu pourras aussi dormir ici. Ça t'évitera de passer une nuit dans un hôtel douteux. Enfin, je ne te force pas. Tu peux aussi revenir ici demain, et à jeun."

Elle laissait la possibilité à Sid de s'échapper de son piège. Enfin, ce n'était pas comme si elle le retenait contre sa volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 3:05

Jeska tentait de noyer le poisson. Ça se voyait, Sid lui avait demandé ce qu'elle comptait faire, quel geste elle allait pratiquer, ce que n'importe quel chirurgien digne de ses gants explique sans soucis « incision au niveau […] pour [...] », un langage à peine technique et parfaitement claire.
Ce n'était pas pour rassurer du tout le spiralo-capitaine. De plus, c'était du grand n'importe quoi, les poumons de Sid dégustaient bien plus de son tabagisme que du sang bleu qu'il sortait de temps de en temps.
Sans parler du snafu vis à vis de l'anesthésie a Jeun et d'une proposition de diner.
Et comment notre Sid, au QI quasiment mono-chiffre reliait tout ça? Grâce à Jeska, son désintérêt total. L'arret définitif du flirt et le rhabillage qui venait de s'effectuer. Peut être que le sang coulait à nouveau vers le crâne de Sid, peut être que le voile venait de tomber.

Une chose est sure
, après une demi-douzaine de bobars, il se rendait compte que Jeska mentait !
Il rit.
« Yarr ha ha ha ha ha ! » Il se sentait bien stupide d'avoir crut la pretresse. Et surtout, il se sentait stupide d'avoir espéré une solution aussi providentielle à ses soucis.
« Merci Jeska. Merci d'm'avoir rappellé qu'on à rien facilement dans les mers bleues. J'étais près à avaler ton histoire de remède, d'opération et tout l'bordel. J'aurais appellé Kao, et j't'aurais laissé m'éclater sur une table. 'Vec ton histoire qui tiens pas d'bout. J'me suis rappellé...d'moi. T'vois...D'puis un ans. Pis surtout depuis ces dernières semaines. J'avais la trouille. Un équipage à proteger, un monde qui veut not' peau. Plus j'y tiens à ces cons là. Plus j'ai eu peur d'les perdres. J'ai jamais demandé à être plus qu'un gars qui navigue tranquille...Et j'parle même pas d'avoir une gonzesse..que...'fin...voila quoi. »
toujours incapable de parler d'amûûûr le Sid.

En même temps qu'il parlait, Sid était sortit la baignoir et avait baissé son caleçon. Pas pour rendre à Jeska la pareille du spectacle nu, mais pour spiralo-secher le sous-vetement. Qu'il renfila donc, sec et propre, après une dizaine de seconde.


« Et à force d'flipper pour eux...avec les emmerdes du nouveau monde. J'me suis mis à flipper pour moi. C'presque comme si j'était dejà mort ça. C'pour ça qu'j'te remercie Jeska. En agitant un truc brillant juste devant moi, et en m'laissant raconter toutes mes conneries. J'me suis souvenus d'comment être Sid. D'comment vivre. Si y a une solution au cerlueum. J'la trouverais. Si y en a pas, ben j'creverais. Ça vaux mieux que d'finir sur le billot d'une menteuse.»


Sid ramassa le reste de ses affaires et se rhabilla entièrement. Il comptait à présent quitter l'habitation de Jeska, en trouant le kekkai-toit improvisé à grand coup de spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:17

Et c'est ainsi que tout se terminait entre Sid et Jeska. Cependant, malgré que la phrase précédente suggère quelque chose de plus scabreux, il ne s'était absolument rien passé entre l'ange et ... l'ange! Et même si un des deux protagonistes était certainement plus angélique que l'autre, rien ne les distinguaient vraiment à présent. Jeska avait bien entendu tout ce que Sid lui avait dit. Et mine de rien, elle réalisait que cette histoire pouvait aussi s'appliquer à elle-même. Depuis un an, depuis qu'elle avait pénétré dans le Nouveau Monde, elle n'avait cessé d'avoir peur. Pour, elle, pour ses amis, pour son homme. La peur de perdre le peu qu'elle possédait était à présent le moteur de ses actes, et ce au détriment de la raison. Certes, elle avait été choquée que le supernova la traite de menteuse, et il sera certainement aussi surpris de savoir qu'il avait eu en face de lui une Shichibukai, mais elle n'exprima pas son ressentiment. Pas par crainte, mais plus parce qu'elle était actuellement en train de penser à autre chose.

noyée dans ses réflexions, elle ne prêtait plus attention à Sid et elle le laissa donc partir, sans même le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the wind began to howl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the wind began to howl.   And the wind began to howl. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the wind began to howl.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: