Invité Invité
| Sujet: Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation] Dim 24 Fév 2013 - 16:26 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : * Âge : 14 ans. Homme/Femme/Okama : Homme. Comment avez vous connu le forum : En tapant "RPG One Piece" sur Google, puis en cherchant un forum qui pourrait être sympathique. Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est très variable, mais je dirais entre 1 et 2 heures. Tes Mangas préférés : One Piece / Bleach / Death Note / Bakuman. / GTO Ton personnage préféré dans One Piece : Le tout puissant Sogeking. Ce qui t'a motivé à venir : C'est le forum en lui-même. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà participé sur un forum RP et j'en ai créé un avec des amis. Il repose aujourd'hui dans les profondeurs du cimetière des forums de Xooit. Hobbys : Jeux vidéos / Mangas / Sports (natation et boxe) / Collège / Sortir Autre(s) : * - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Janbure Denchi. • Surnom : Le Blond. • Age : 20 ans. • Race : Être humain. • Camp : Marine. •Prime : * • Orientation psychologique : Bon. • Métier/Spécialité : Combattant. • Pouvoir demandé :Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche. • Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire régner la justice tant qu'il le pourra. • Code présentation : ◘ Description Physique : Ce grand gaillard mesure presque 2 mètres et est d'une musculature impressionnante. La tignasse blonde coupée courte, on peut deviner que c'est un faux blond à cause de la noirceur de ses sourcils, très épais. Ses yeux sont très légèrement bridés et ont l'iris brune. Son nez est de taille convenable, et n'a pas d'os développé à l'intérieur, très pratique pour un combattant. Son visage est un peu de forme triangulaire et sa peau est de couleur claire. Il a une particularité physique étonnante : deux de ses côtes sont faites (partiellement) en métal, et près d'elles, on voit deux cicatrices rondes, rouge virant au marron de temps en temps. Ce sont en fait les traces des crocs d'un tigre à dents de sabres. Il possède également une cicatrice en bas du dos, dû à un coup de poignard.◘ Caractère & morale : Cet homme est d'un naturel spontané. Il ne perd jamais de temps pour agir et il met toujours sa vie en jeu pour sauver celles des autres. Il est très sympathique avec les autres personnes, même s'il ne les connaît pas. Cependant, il ne supporte pas que les gens n'assument par leurs actes, comme la plupart des pirates, qui fuient dès qu'ils peuvent, et des révolutionnaires qui se tapissent dans l'ombre pour renverser le gouvernement mondial. Il agit parfois violemment et de manière incompréhensible pour des personnes dans les normes, mais il est toujours sûr de lui quoiqu'il arrive, il positive tout le temps mais sait se remettre en question car pour lui, les erreurs aident à progresser. ◘ Histoire : Denchi est né sur un bateau à South Blue. Son père était un pirate redouté, un rescapé de l'ère de Monkey D. Luffy. Quant à sa mère, elle est morte 6 mois après l'accouchement. La mer n'était pas un endroit fait pour concevoir et élever un enfant. Dès son plus jeune âge, Denchi était très turbulent et son père ne trouvait que la manière forte à utiliser. Un jour, celui-ci en eut tellement assez de son fils qu'il le mit dans un canon et tira, malgré ses pleurs. Par chance (ou presque), Denchi atterrit sur une île apparemment déserte et majoritairement couverte d'arbres. Âgé de 5 ans à peine, il était incapable de survivre. Il commença tout d'abord à explorer la plage, comme il l'avait déjà fait avec son père. D'après le pirate, c'était la première chose à faire après un naufrage. Au bout d'une heure de marche, l'enfant se retrouva à bout de force et le ventre vide. Ne distinguant presque plus le réel et les hallucinations qu'il avait, il trébucha. Il se releva et constata qu'il venait de tomber sur une pomme jaune. La particularité de ce fruit était qu'on avait dessiné dessus des motifs noirs étranges... Peu importe, il pouvait manger n'importe quoi tant que c'était comestible. Il croqua dans la pomme. Celle-ci était sèche et avait un goût atrocement amer, mais il avala tout. Après avoir fini son piètre repas, Denchi fit l'erreur de s'aventurer dans la jungle. Il se fit agresser par un tigre aux dents de sabres, une espèce censée être disparue ! Le tigre planta ses dents au bas des côtes du jeune garçon. Celui-ci hurla de douleur. Pour se défendre, il attrapa la fourrure du tigre par ses deux mains et tira dessus. À sa grande surprise, le tigre s'écroula au sol. D'autant plus que l'enfant se sentait maintenant en grande forme... N'en croyant pas ses yeux, l'enfant regarda ses mains, puis les colla entre elles. Rien. Il pensa à une malédiction, ou plutôt une bénédiction qui l'avait sauvé. Ce pouvoir allait l'aider à survivre dans cette jungle hostile. Trois semaines plus tard, Denchi était devenu un véritable enfant sauvage. Il se baladait nu comme un ver sans rien craindre, il savait grimper aux arbres sans effort. Cependant, bien qu'étant un gosse, il savait qu'il ne pourrait pas continuer ainsi. Il dit : - J... je... Je m'appelle... D... Denchi. Il avait du mal à parler. Il était sûr que s'il restait sur cette île, il deviendrait véritablement sauvage. Il croisa les doigts pour pouvoir s'en aller, quand soudain, un miracle se produit. - Vice-amiral, êtes-vous sûr qu'il est par ici ? - Sûr et certain. Nous avons capté une conversation entre lui et son équipage par Escargophone. Denchi observa tout d'abord la scène. Il voyait des hommes vêtu d'une veste blanche sans manche et d'un pantalon bleu. Ils portaient tous une casquette, hormis leur meneur. Ce dernier était plus grand et paraissait plus puissant que tous les autres. Il portait une longue veste blanche avec des épaulières d'or. Elle était posée sur ses épaules. Elle cachait un costard également blanc avec une cravate noire. Puis Denchi remarqua son visage. Il était souriant. Ses cheveux étaient bruns, ses yeux verts, son nez aplati (comme un boxeur). Il avait la peau de même couleur que lui. Le jeune garçon n'eut pas le temps de contempler le vice-amiral, puisqu'il entendit une voix derrière lui : - Je te retrouve enfin, sale gosse ! C'était un homme de taille moyenne (1m78) qui lui planta un couteau en bas du dos, à droite. - AAAAAAAAH ! hurla le jeune garçon. Les soldats l'entendirent. Le vice-amiral se précipita sur Denchi, l'attrapa puis le confia à ses hommes. - Tu vas bien ? lui demanda celui qui semblait être médecin, en voyant des traces de crocs et une ouverture due à un couteau. Denchi ne répondit pas. Il regardait le vice-amiral se battre contre... Un homme-tigre à dents de sabre. Il avait sûrement des hallucinations. Le médecin désinfecta la plaie en bas du dos et mit un pansement. Puis il dit : - Pour tes côtes, je vais devoir t'opérer. Le jeune enfant vit ensuite le vice-amiral donner un coup de poing dans le visage de l'homme-tigre et le mettre au sol. Des soldats rejoignirent leur supérieur en apportant une corde. L'homme-tigre fut ligoté et se transforma en être humain tout à fait banal. Les soldats l'emportèrent vers leur navire, située à plusieurs mètres d'ici. Le vice-amiral alla ensuite vers Denchi. - Tu vas mieux ? Le jeune garçon hocha la tête pour dire oui. Il admirait maintenant plus que tout l'homme qui l'avait sauvé. - J'espère bien que ça va. Nous allons te laisser te reposer dans notre navire et nous te ramènerons chez toi. Où habites-tu ? - Je... Je n'ai pas de maison. Je... Je n'habite nulle part. - Comment ça ? - Mon père était un pirate... Il m'a abandonné. De toute façon, je ne voulais pas rester avec lui... Le vice-amiral réfléchit à ce qu'il pourrait faire du jeune garçon, puis il lui proposa : - Ça te dirait de devenir soldat de la Marine ? - Soldat... de la Marine ? - Oui ! Comme ça, tu pourras devenir plus fort ou encore protéger les honnêtes personnes des truands. Comme je l'ai fait avec toi et ce pirate. Denchi hésita un instant. Bien qu'il avait le temps d'y réfléchir, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Mais il n'avait plus de famille... Cette proposition était une chance pour lui. Il finit par dire oui et le vice-amiral lui serra la main. - Alors bienvenue ! Puis il remarqua quelque chose d'étrange. Il se sentait fatigué... - Dis-moi, Denchi... Tu n'aurais pas mangé un fruit du démon ? - Un fruit de quoi ? - Un fruit du démon. C'est un fruit aux motifs bizarres qui donne à celui qui le mange des pouvoirs extraordinaires. - Je ne m'en souviens pas... Ah si ! Lorsque mon père m'a abandonné, j'ai atterri sur cette île et j'ai trouvé une pomme sur laquelle on avait dessinée. Je suis parti dans la jungle pour chercher autre chose à manger, et un tigre aux dents de sabres m'a attaqué. Il m'a mordu ici (il montre sa blessure, qui a mal cicatrisé). Ensuite je l'ai touché avec mes deux mains et il s'est écroulé... Le vice-amiral le regarda avec stupéfaction. - Selon ce que tu m'as décrit et ce que j'ai ressenti, tu as mangé le fruit de l'énergie. Pas de doute, tu n'es pas un garçon comme les autres. Tu es fait pour intégrer les rangs de la Marine. Je prendrais en charge ton éducation. Je m'appelle Janbure Sore, et tu m'appelleras ainsi, d'accord ? - C'est d'accord ! Quelques heures plus tard, Denchi était sur le bateau de la Marine. On avait remplacé deux morceaux de ses côtes par du métal. On l'avait bien évidemment endormi, et il ne sentait presque rien. Quinze ans plus tard, Denchi avait pris le nom de Janbure, celui de son père adoptif Sore. Ce dernier l'avait formé à devenir soldat : Il lui avait enseigné le judo, le karaté, les façons dont il pouvait utiliser son fruit du démon... Il lui avait également appris des principes de vie. Denchi se souvint surtout de ceux-ci : "Tu ne peux pas te permettre de prendre une vie inutilement, car celle-ci ne pourra jamais être remplacée. Et je sais qu'on ne remplace jamais quelqu'un.", "Un homme, un vrai, n'hésite pas à mettre sa vie en jeu, quitte à mourir, pour sauver d'autres vies.". Il lui avait également donné un professeur particulier, pour qu'il ne soit pas complètement idiot non-plus. Les liens entre Denchi et Sore étaient très forts, si bien que le jeune soldat appelait le vice-amiral "Papa". • Exemple de post RP : Allongé sur le pont et réchauffé par les généreux rayons du soleil, Denchi regardait le ciel. Complètement dégagé, il n'y avait aucun nuage, on distinguait parfaitement la silhouette ronde de l'énorme boule de gaz enflammé qui régnait en haut. Mais le jeune lieutenant fraichement gradé savait qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite de ce temps paisible. Sur Grand Line, il n'y avait aucune logique. Une mer plate pouvait laisser place à la plus grande tempête de tous les temps.
Un mousse vint interrompre le repos de son supérieur. "Navire pirate à l'horizon", se contenta-t-il de dire. Denchi se leva, puis cria :
- Armez les canons, puis tirez !
Le navire de la Marine sur lequel il se trouvait était très petit, et son équipage minime. Cependant, il était très facile d'agir rapidement. À peine les ordres donnés qu'ils furent exécutés.
- Maintenant, allons repêcher les hommes tombés à l'eau, et tâchons de savoir qui est leur capitaine. Préparez une barque.
L'équipage suivirent les ordres, de nouveau. La barque fut prête en deux minutes. Denchi pouvait alors repêcher les hommes du bateau sur lequel il avait tiré. Pour lui, même un pirate méritait la vie, bien que certains commettaient des actes irréparables. Il savait que la vie était dure, que beaucoup n'ont pas eu de choix dans la leur.
Alors qu'il commençait à ramer, il vit des hommes s'accrocher à leur bateau, qui ressemblait maintenant à une épave, et qui sombrait petit à petit.
- Sale enfoiré, dit un pirate en train de se noyer. Tu as détruit nos rêves de conquête des mers...
Le lieutenant l'attrapa et le jeta sur la barque. Le pirate encaissa durement le choc, puis se retrouva ligoté. Ce fut la même chose pour la plupart des hommes que Denchi repêcha.
- Vous n'étiez que 7 ? Ça m'étonne... Vous vouliez la jouer à la Mugiwara, c'est ça ? - Pauvre con, tu nous as envoyé une pluie de boulets ! Tu as décimé une trentaine d'entre nous... - C'est vrai que j'ai vu quelques cadavres flotter. J'en suis désolé. - TE FOUS PAS DE NOTRE GUEULE !
C'est en continuant de ramer que le lieutenant vit un homme plutôt imposant, debout sur les restes du bateau. Pour lui, ce gars aussi grand que lui était le capitaine de ces pirates.
- Hey toi sur le bateau ! T'es qui ? l'interpella Denchi.
Le pirate répondit par ses poings. Il frappa le militaire au visage, et celui-ci se retrouva allongé sur les autres pirate.
- Mon nom est Lancer. Je suis le capitaine des pirates de Lancer. - Sans déconner ? - Tu ferais mieux de me prendre au sérieux, gamin, car ma prime est de 22 millions.
Denchi toucha l'un des prisonniers avec ses deux mains. Celui-ci s'écroula.
- Et toi, Lancer, tu ferais mieux de te rendre. Puisque de toute façon, tu finiras à Impel Down... - JAMAIS !
Le capitaine pirate fit tourner son poing pour l'écraser sur la barque, mais le lieutenant lui envoya un kick dans son visage. Il chuta dans l'eau, mais fut repêché et attaché par le Blond.
Denchi retourna vers son navire et hurla :
- Soldats ! Remontez la barque et mettez-moi ces pirates dans la cale !
Dernière édition par Convainqueur le Dim 24 Fév 2013 - 17:13, édité 2 fois |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation] Dim 24 Fév 2013 - 16:30 | |
| Salut et bienvenus.
Je suis désolé de couper court à certaine chose mais.
Le rokushuki n'est pas disponible à la presentation et ton fruit est trop redondant avec le logia de la foudre :/. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation] Dim 24 Fév 2013 - 17:14 | |
| Fruit du démon modifié. Suppression des techniques de Rokushiki. Modification de l'histoire pour qu'elle colle avec le FDD. Cependant, l'exemple garde le fruit du courant électrique (de toute façon c'est qu'un exemple...). |
|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation] Dim 24 Fév 2013 - 21:26 | |
| validé rang 1 avec le fruit | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation] Sam 2 Mar 2013 - 21:26 | |
| je renchéris. désolé du retard. | |
|