Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubukitsu Sho
Moussaillon
Moussaillon
Fubukitsu Sho


Nombre de messages : 15

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptySam 28 Mai 2011 - 13:30

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Mike
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Partenaire
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2/4 heure
Tes Mangas préférés : One piece et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Buggy le Clown
Ce qui t'as motivé à venir : Un Bisounours m'a parlé de ce forum en bien donc je suis venu
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Oulà c'est loin même très loin
Hobbys : PC & Sport
Autre(s) : ...

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Fubukitsu Sho

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Wani Beni -> L'Aligator rouge

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine/Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Dans le futur

• Arme : Un poignard


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire souffrir tout ce beau monde !


• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:




◘ Description physique:

La beauté de ce jeune homme me captivait. L'une de ces rare personne que je pouvais admirer toute la journée, sans jamais m'en lassée. Il était si beau, que je ne pouvais le quitter des yeux, une fois que mon regard avait accroché sa silhouette. Il a un physique bien proportionnée, pas une once de graisse, que des muscles. Il aurait pu être taillé par les dieux, en bref, il a un corps parfait. Je ne me lasse pas de cette vue, je me lève même au aurore pour esperer l'apercevoir alors qu'il coure le matin, torse nu. Ses cheveux court de couleur ébène dansaient au rythme du vent. Il encadrait son visage avec délicatesse. J'aurais tellement voulu passer ma main dans ses cheveux. Ils paraissent tellement doux et fins. Chaque jour, il exposait sa peau au soleil, mais malgré les efforts de l'astre, celui-ci n'avait pas d'emprise, ne pouvant faire bronzé le teint de porcelaine du jeune homme. La couleur de ses yeux me surprenait, un beau violet régnait dans ces pupilles. Une couleur d'une grande rareté se trouvait dans ce si beau visage. Cela amplifiait sa beauté. Quand nos regards se croisait, je n'arrivais pas à détourner les yeux. Ses pupilles était si douce et discrètes, je tombais sous le charme. J'étais hypnotisée. Sa voix si timide, cet homme quand il parlait, il me donnait envie de l'embrasser. Il sait parler aux femmes. J'aimerais tellement qu'il soit à mes côtés, qu'il puisse me toucher ou encore me remarquer. Cela serait le plus beau jour de ma vie.

Description faite par une jeune admirastrice de Fubukitsu Sho - Hiromasa Yue

Mon fils, une vraie force de la nature. Il a bien grandi avec les années, il mesure un mètre quatre-vingt dix. Les gènes de son père, il a hérité de mes plus grandes qualités physique. Ses nombreux entrainement en ma compagnie ont sculpté son tour de taille. Mon fils doit être de la même trempe que moi. Sa grandeur est un vrai atout, c'est un don grâce aux arts martiaux que je lui enseignais. Vu son poids qui n'est pas très imposant, il pèse soixante-dix kilo. Aucune graisse traine dans son corps. Je ne veux pas de gros lourdauds dans ma famille. Seulement des hommes qui n'ont que du muscles. C'est pour ça que mon fils a été l'un des seuls à être soumis à mes entraînements long et dur. Son poids et sa taille ne sont plus de simples détails de sa vie, mais des qualités physiques qui l'utilisera pendant toute la vie. Voilà pourquoi mon fils sera l'un des meilleurs marines.

Description faite par le père de Fubukitsu Sho - Fubukitsu Aiko

La garde robe de ce jeune homme et bien disons, elle est énorme. Son armoire dénombre une centaine de différents costume et tenue de combat. Un homme qui aime être classe devant des jeunes femmes. Des coloris sombres ou vif, tant que ça lui va bien, la couleur n'est pas une chose qui le tracasse. Aucune tenue simple n'est présente dans cet énorme armoire. Costume, Cravate, noeud papillon, veste, pantalon classe, seulement des vêtements de son niveau de société. Il ne cherche pas à suivre la mode c'est ce qu'il m'avait dit un jour quand je lui préparais un de ces costumes pour une cérémonie. De couleur sombre, une veste simple avec un mouchoir en soi plié dans sa poche, une chemise blanche, un pantalon classique et une paire de chaussures. Je ne l'ai jamais vu avec un short ou encore une chemise en fleur. C'est incroyable comment il se préoccupe de sa prestance devant les personnes de hautes sociétés. Ces tenues de combat se résume en un long manteau sombre ou rouge avec une chemise, un pantalon simple et des chaussures. Il n'y a pas une grande différence entre ces tenues de combats et ces costumes. C'est comme s'il voulait avoir sa prestance classe à n'importe quelle comment. Un gène familiale ou son mental qui l'impose, je ne pourrais savoir.

Description faite par le couturier de Fubukitsu Sho - Gaijin Kuo



◘ Description Morale & Mental:

Discret est un des aspects principaux qu'on remarque le plus rapidement sur ce jeune homme. Il n'attire presque jamais l'attention vers sa petite personne. C'est une personne très silencieuse. Je l'ai entendu parlé qu'une seule fois et c'était seulement pour me remercier des choses que j'avais faite. Une fois j'ai failli faire une crise cardiaque. J'étais tout seul dans la cuisine et alors que je me retournais vers mes casseroles, il se trouvait là, assis sur sa chaise. Je ne l'avais pas entendu arrivé et il n'avait pas trahi sa présence avant. La peur avait pris le contrôle de mon visage c'est ce qu'il m'avait fait remarquer. La seule fois qu'il m'avait fait ça mais bon on remarque vraiment ce trait de caractère en le connaissant. En analysant rapidement ce jeune homme, on sent son aspect froid. C'est un homme qui est vraiment glacial. Je pense plutôt que c'est une sorte de carapace qui l'utilise pour se défendre des inconnus. C'est une sorte de défense contre les mauvaises personnes. Après quelques années, ce jeune homme m'adressait des sourires et me parler beaucoup plus. Son aspect froid n'est qu'un obstacle pour les personnes de son entourage et seule quelques personnes pourront le surmonter. Cette carapace mental n'est pas aussi fragile, cet homme a un esprit très développé. Je l'ai déjà vu battre son père plusieurs fois au Shogi (Jeu se rapprochant de l'échec). Il a une intelligence hors du commun. Ambitieux, je suis le seul qui sait ce qu'il veut faire. Confident de ce jeune homme, il ne veut pas suivre la voie de son père, mais la sienne. Ces buts sont ambitieux, son esprit et sa carapace, des pas en plus pour réussir son but.

Description faite par le Cuisinier du Manoir - Jushin Hiku

Un homme sérieux, c'était inscrit sur son visage. Chaque situation épineuse, son regard montrait que c'était un ennemi redoutable. Aucune émotion ne transparaissait ni même son état d'esprit, il était très difficile de pouvoir lire en lui. Sa rigueur et son yeux froid sont là pour ébranler l'esprit de son interlocuteur. C'est un homme à ne pas avoir devant lui. J'en ai vu beaucoup perdre devant cet homme juste parce qu'il les avait touchés mentalement. On pourrait le comparer à un marionnettiste et ces adversaires les marionnettes. Beaucoup d'entre eux ont abandonné à cause de son regard hypnotisant. Un ennemi vraiment redoutable.

Description faite par l'entraineur de Fubukitsu Sho - Fukurou Dende

Je ne savais pas pourquoi. Sans doute, une loi dictée par son père. Il était tellement digne qu'il aurait pu se mettre en danger face à ses pirates fourbe et autres personnes dans ce genre. Cette droiture pourrait être une erreur, mais il est trop prudent pour ça. D'une grande intelligence, ses coups sont surement calculé à l'avance. La loyauté et la prudence sont ses deux principales qualités. Celles-ci amplifier sa façon d'être avec les ennemis et c'est un homme que je ne voudrais pas avoir sur un champ de bataille.

Description faite par l'un des adversaire du héros - Haya Shin

◘ Histoire :

Les nuages grisâtres régnaient sur le ciel d'une petite île dans South Blue. La pluie commençait à s'abattre sur cette ville qu'on nomme Pandora Island. Beaucoup de marines gradé retraité vivent ici. Un manoir se différenciait des autres. Des cris s'entendaient dans toute l'île. Ce manoir appartenait à la grande famille des Fubukitsu. Un marine retraité voulant un peu de paix s'était installé ici pour pouvoir vivre sa vie de famille. Sa femme enceinte accouche dans les heures qui suivent. Le futur père restait cloitrer dans son énorme fauteuil en train de révasser. Fatigué, cela faisait bien quatre heures qu'il attendait que sa femme accouche. Les domestiques de cet énorme manoir faisaient des allers retours pour rapporter des éponges mouillés avec des couettes propres. Après quelques heures de souffrance, la jeune femme avait sortit de son ventre. Un petit bébé, tellement mignon, les cris de cette jeune création avait réveillé son père. Heureux, il avait couru vers la chambre de sa femme pour apercevoir son enfant. Un regard émerveillé, le jeune père attrapa son enfant dans ses bras. Un sourire se dessinait sur le visage de l'ancien marine.

« Tu as hérité de la beauté de ta mère »

--------

Six ans après, on retrouve le jeune homme nommé Fubukitsu Sho. De sa plus jeune enfance, son père l'instruit aux arts martiaux et aux études de la navigation. Son père voulait qu'il suive son chemin et devenir un marine d'une grande renommée. Le jeune enfant s'était forgé un esprit en acier avec l'enseignement de son père. Il était voué à être un marine avec de grandes capacités. Son père l'entraînait tous les jours. Des entraînements dur et long pour un petit enfant n'était pas une bonne chose. C'est pour cela que le jeune Sho stoppa les entraînements. Il ne voulait pas gâché son enfance. C'était bien sûr à l'aide de sa mère qu'il a puearrêter ce genre d'enseignement. Le pauvre enfant en avait marre. Dès maintenant, il pouvait faire comme tous les enfants. S'amuser pendant toute la journée, regarder la mer sans pour être autant perturber par son père. Ce jeune enfant aimait beaucoup cette vaste flaque d'eau qui parcourait cet énorme monde. Il voulait la parcourir comme personne ne l'avait fait. Les enseignements de la navigation de son père avait donné une vocation à ce jeune homme. Il voulait devenir navigateur. La lecture, les anciennes notes qu'il avait prises lors des cours de son père, lui avait permis d'en apprendre un peu plus de choses sur la mer. Il connaissaittoutes les mers. Pandora Island se situait à North Blue. Beaucoup de choses apprissent grâce à son père. Même s'il était un peu têtu, ces cours lui avaient permis de savoir beaucoup de choses sur sa grande vocation.

A mes dix ans, mon père m'emmenait à l'un de ces anciens QG de la marine pour me montrer l'organisation et la puissance des cette armée. J'étais jeune et il voulait m'engrener dans son chemin. C'est là que je rencontraiMorning Twilit. L'une des seules personnes que j'appréciais dans ce QG. Il me montra toutes les salles d'entraînements. Il m'avait même proposé un duel. Un grand talent au combat, il m'avait mis par terre en moins cinq seconde. Cela faisait trois ans qu'il était marine. Je savais pourquoi il était beaucoup plus fort que moi. C'était sans doute ces inombrables entraînements qu'il l'avait durci ainsi. Mon désir d'entrer dans la marine commençait à naitre dans mon corps. L'amitié sera sans doute la raison de mon entrée à la marine. Un dernier sourire échangé, j'avais passé une journée magnifique avec Morning. C'était une personne que je devais rencontrer plutard.

Lorsque j'avais 13 ans, mon père reprenait les entraînements pour me faire progresser. Ce n'était plus une chose qui m'embêtait. Si je devais endurer cela pour devenir Navigateur. Je devais souffrir. Ces nombreux entraînements m'avait forgé une volonté de fer. Surtout que je ne pouvais plus reculer, j'étais devenu l'élève de mon père. Dès maintenant, j'allais sans doute avoir du mal à suivre les entraînements. Surtout qu'il y avait des adversaires tenaces devant moi. Mon père avait quelques amis de la marine qui faisaient la même chose que lui. Entrainer leurs fils pour qu'ils suivent leurs lignées. Ils s'organisaient des tournois entre nous pour savoir qui était le plus fort. Je n'étais pas l'un des vainqueurs. Une déception pour mon père, je commençais à prévoir des entraînements encore plus dur. C'était le cas. Des préparations beaucoup plus sportif. Mon père devenait beaucoup plus sévère. Ma mère essayait de le calmer. Ces cris me montraient qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle se faisait battre par cet ancien marine. Moi, qui croyais que les marines étaient des hommes loyaux. Je me trompais. Je n'avais pas la force requise pour abattre mon père. Surtout qu'il avait toujours une garde de marine en son contrôle. Je devais être plus intelligent que mon père. Suivre ces entraînements pour devenir plus fort que lui. Une bonne solution, mais ma mère n'avait pas pu résister aux coups de cet ignoble montre. Cette tragédie avait allumé un feu d'haine en moi. Je ne pouvais pas le laisser agir ainsi. Mes réflections, mes pensées commençaient à s'embrouiller. Je n'arrivais pas à réfléchir. Mon père n'avait eu aucune peine. Ancien de la marine, on ne pouvait rien lui faire. Entre collègue, la solidarité, une chose importante entre eux. Je ne pouvais pas suivre son chemin. J'allais tout faire pour dévier mon chemin.

18 printemps en mon compteur, je n'étais plus le même garçon. J'avais toujours cette haine en moi, mais ma force avait grandi lors des entrapinements de mon père. Mon plan avait marché. Il avait confiance en moi. Il sentait que j'allais suivre son chemin. Cette confiance que j'allais trahir. Ce sourire hypocrite que j'avais lorsqu'il me félicitait. Mon destin était tracé. J'allais devenir pirate seulement pour désobéir à mon père. J'avais choisi un but. Changer ce monde, seuls les puissant pourront vivre dans ce monde. Les marines seraient les premiers à payer. La vie de ma mère sera vengé avec le sang que je ferais couler. Cette haine m'avait fait avancer dans ce monde. Cette carapace spirituel que j'affichais m'aidait à détruire mes ennemis un par un. J'avais même gagné le tournoi que mon père avait organisé lors de mes 17 ans. Il était fier de moi. Cette trahison allait lui faire du mal. Beaucoup de mal. Je la sentais venir. Mon père voulait que je passe l'examen de rentrée pour les marines. Il m'appuyait pour ma candidature. C'est ce jour-là que mon plan commençait. Son sang gisant sur le sol, sa tête sur le sol, je l'avais enfin tué. Aucun domestique se trouvait dans le manoir. Une raison de plus pour finir le travail. Le manoir en feu, je courais vers la côte. J'avais préparé un voilier pour ma fuite. Mon bateau prenant le large, j'admirais les dégats que j'avais fait.

« Enfin libre ! »

Un an après ma fuite ...

Yaoko Town, je me dirigeais vers cette île. Je n'avais plus à manger. Je devais prendre quelques ressources pour reprendre le voyage. Une île reconnue pour ces nobles et son commerce. L'île en vue, je me préparais à attacher mon bateau au port. Le bateau attaché, je prenais la route vers un commerce dans le coin. Une femme en robe blanche, une chevelure verte, quelques tâches de boues se trouvait sur sa robe. Se positionnant derrière moi, elle me demandait de l'aide. Cinq garde la poursuivaient. Je ne pouvais pas laisser ici sans mon aide. Abattant ces cinqs gardes avec facilité, elle allait avoir de plus gros problèmes à cause de mon intervention. Attrapant son poignée, je l'emmenais avec moi pour m'accompagner dans mon aventure.

Un an plutard, j'étais devenu le capitaine. La jeune femme à la chevelure verte m'accompagnait. Elle était devenue mon second, celle qui m'aidait à gérer mes soldats. Celle à qui je pouvais tout dire. Une vie que j'avais prédis depuis mon adolescence.


• Exemple de post RP :

Un sourire aux lèvres, je me tenais en face du port d'une île connue pour ces innombrables équipages de pirates: Fune Town dans North Blue. Pourquoi avoir choisis une île connue pour les bagarres dans les bars, les duels au revolvers et surtout les concours d'alcools. Sans doute pour son énorme taux de mortalité chez les pirates, ce qui m'avantageait beaucoup. Beaucoup de bateau se trouvaient devant moi. Des navires d'une grande capacité de navigation, il m'en fallait un. Plus de sous en poche, le vol serait obligé pour cette situation. J'allais attendre le bon moment pour pouvoir m'échapper avec l'un des bateaux. Cecilia toujours en train de dormir, j'étais sur le toit de l'auberge. Avant de partir, j'avais réservé une chambre. Pour tout simplement se reposer des nombreux voyages qu'on fait pour atteindre cette île en particulier. Un lieu stratégique pour pouvoir avoir un bateau de bonne qualité. J'examinais tous ces énormes bateau. Un seul me tapait à l'oeil. Un énorme drakkar au voile rouge régnait sur ce port en puissance. Dans les prochaines heures, ce bateau allait m'appartenir. Enfin un bateau pour mon équipage.

Laissant un message à Cecilia près d'elle, je lui avais demandé de me rejoindre au port dans deux heures. Une fête allait se dérouler au centre de l'île. Une chance pour pouvoir voler le bateau. Il n'y aurait sans doute personne pour protéger les navires et s'il y avait de l'action. Il ne pourrait pas tenir debout tellement il avait de l'alcool dans le sang. Cette brise légère emportait mes cheveux courts vers l'arrière. Un temps parfait pour pouvoir s'enfuir. J'avais la balle de mon côté ou encore les cartes en main pour ébranler n'importe quelle jeux. Contre le mur, j'analysais toutes sortes de personnes qui sortaient ou entraient dans cet énorme drakkar. Un équipage inconnu à mes yeux, un iceberg en tant qu'emblème. Ces pirates ressemblaient plutôt à des vikings. Tous un casque sur la tête, une armure des plus résistantes et des capes en peau d'ours. Tous armé d'une énorme hache. Ce n'était pas des adversaires qui me faisaient peur. Mon style silencieux pourrait rapidement les abattre. Mon poignard attachait sur ma ceinture. Je pouvais rapidement le dégainer pour poignarder mes ennemis. L'équipage analysé, il me fallait une dernière chose. Avant de pouvoir intervenir, je devais savoir si des personnes restaient dans le bateau. Même si ce ne serait pas le cas.

J'étais monté sur le toit du bâtiment en face du drakkar. Je pouvais ainsi analyser le nombre de personnes encore présentes sur le bateau. Les jambes croisées, mon regard restait river sur cet énorme navire. Deux gardes étaient positionnés au niveau des cabines. Armé d'une énorme glaive et une hachette, des brutes qui n'allaientt que frapper de toute leur force. Très facile à éliminer, il n'avait sans doute pas un cerveau aussi évoluer que le mien. Un autre garde venait de sortir du bas du bateau. Plutôt fin, il était armé d'un fusil. Sans doute bien plus intelligent que ces deux compagnons. Cet équipage avait gardé trois gardes sur le bateau. Une fête avec autant d'alcool ne peut pas se rater. Il avait beaucoup plus d'intelligence que les autres. Me levant, je sautais vers le sol. Cecilia devrait sans doute arriver dans les minutes qui suivaient. Ainsi nous pourrons agir rapidement et partir de cette île.

Cecilia à mes côtés, je l'observais. Sa longue chevelure verte, son regard si fascinant, je ne me lassais pas de sa beauté. Je n'arrivais pas à détourner mon regard. Avec le temps, j'avais appris beaucoup de choses de cette jeune femme. Devenu Second de mon futur équipage, elle allait beaucoup m'aider. Moins froid et discret que moi, elle allait sans doute être mon porte parole. Passant ma main sur la joue de Cecilia, on pouvait ainsi commencer.

« Le bateau devant nous sera le nôtre. J'ai examiné les pirates qui restaient. Deux lourdauds armé d'une hachette et d'un glaive, et un plutôt fin armé d'un fusil. Nous avons toutes les chances de notre côté. »


Ma main attrapant mon poignard, je l'avais ainsi caché dans ma manche pour un peu d'effet de surprise. Je laissais Cecilia agir en premier. L'homme armé d'un fusil devrait être éliminé en premier. Dans moins de 10 seconde, ce drakkar sera le mien.


[ Ps: Autorisation de Morning Twilit pour le faire apparaître dans ma présentation ]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:23

Je valide rang 1 ou 2. (je laisse au deuxieme passage le soin de déterminer le rang définitif).

Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fubukitsu Sho
Moussaillon
Moussaillon
Fubukitsu Sho


Nombre de messages : 15

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:11

Je voudrais connaître les raisons qui vous poussent à hésiter entre un rang 1 et un rang 2. Ce n'est pas de la prétention que de dire avoir travailler mes lignes et la qualité de ma présentation. Ce jugement est un peu trop austère à mon goût et j'aimerais des explications en vigueurs à cette décision.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:25

C/C du mp réponse que j'ai envoyé a Morning (vous êtes assez lourd à insister sur deux fronts, merci de n'en choisir qu'un seul.).

Le rang n'a rien a voir avec les fruits demandé.

Si je dis 1 ou 2 C'est parceque toute la presentation est un faire-valoire.

Désolé mais quand dans la description mentale je ne vois aucun défauts, j'ai pas l'impression d'être en face d'un personnage rp complet.

De même quand dans les description physique il s'agit juste de gens qui flattent le personnage, j'ai pas l'impression d'être en face d'un personnage rp complet.

Bref. J'ai l'impression d'être en face d'un fantasme de joueur/joueuse plutôt qu'un personnage vivant dans un univers complet


Sinon, juste histoire de dissiper les quiproquo, une validation rang 1 ou 2 n'est pas une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Fubukitsu Sho
Moussaillon
Moussaillon
Fubukitsu Sho


Nombre de messages : 15

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:22

Dans la description mentale, être froid, c'est une qualité j'en apprend des choses. Discret n'est pas une sorte d'insociabilité. La Loyauté peut être un défaut ou une qualité, ça dépend de la situation.

Dans la description physique, Les gens flattent mon personnage mais ils me décrit quelques citations: " Ses cheveux court de couleur ébène dansaient au rythme du vent." "un beau violet régnait dans ces pupilles"

Mais Merci pour ton explication. J'attendrais le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:41

Je valide rang 1 et sans hésitation! Les descriptions embellissent le personnage, il n'a aucuns défauts. Sinon le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]   Fubukitsu Sho [ Attende de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubukitsu Sho [ Attende de validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left Mika [ En attende de validation]
» Janbure Denchi dit « Le Blond » : Présentation [En attende de validation]
» Une jeune femme en manque d'aventure !! ( En attende de validation )
» Compte de Fubukitsu Sho
» Article 15 du règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: