Nom du Rp: Bataille de Logue Town.
Lien du Rp: /t9455-mais-pourquoi-la-base-elle-est-toute-cassee
/t9495-la-perversion-a-logue-town
Participant(s): Y'a mwa, Naimu, Aoi, et Kuro!
Objectif du Personnage: Bah, notre objectif était de dévaliser des magasins pour se ré-équiper.
Objectif atteint, modifié ? Nous avons déraillé de l'objectif, mais avons quand même "dévalisé des magasins pour se réequiper".
Actions:Alors, voici ce que J'AI fais:
*Dévaliser plusieurs magasins.
*Tuer un évadé de prison qui se la pétait dans une taverne.
*Manger une glace avec Kurogane Shinobu.
*Jouer le p'tit frère de Kurogane Shinobu.
*Sauver Kuro de la mort certaine en lui donnant les premiers soins...Elle serait morte sans moi
*Poursuite d'Emilie de la perversion durant un court moment.
*Destruction de cinq navires du coin nord-est (si je me souviens bien) de Logue Town...
*Combat contre Marianne qui dura quelques instants (perte, OS direct).
*A tué l'intégrale des habitants de Logue Town, ne laissant comme témoin: Un marine.
*A prit une bonne touffe de cheveux de Kuro', A quasiment gravé sur sa chair l'emblème de l'équipage de l'Eternel, avec comme caractères "Eternal pirates, mort à Cyanure!"
*A détruit tous les bâtiments de Logue Town.
*A réduit l'île où tout a commencé en cendres.
*A prit plusieurs bien en s'échappant.
Alors alors comptons. Pour l'homicide des civils, on dira 500 civils, dont une vingtaine d'importants, ça fait beaucoup en PR (1100), donc, nous la réduirons presque de moitié: 600 PR.
Pour les parties funs avec Kuro: 50?
Pour le sauvetage de Kuro, c'est une vice-amirale dont le monde dépend, et c'est sûr qu'elle en parlera au QG; Disons...100 PR?
Tuer toutes les forces marines présentes sur l'île: 150?
Vol d'argent: Les 40 Millions de béries de la banque possède, 40M de béris 40M/100 000 = 400 toute fraîche.
Pour ce que j'ai fais à Kuro...Alors là, ce n'est pas mentionné dans le barème. Mais je pense que graver un message pour le monde sur le dos d'une vice-amirale vaudrait bien 150 PR...
Je vois que ça grossit beaucoup, pour un RP, donc, je m'arrête ici: 400 PR pour la destruction de Logue Town...
A noter: Personne ne peut savoir que Cyanure is back, vu qu'on a effacé toute trace de son passage.
En sommant, c'est 1850 de PR de plus, ça fera 2400!! (J'ai zappé certaines parties, mais bon, 2400, c'est suffisant^^)
Récompenses demandées: Je demande une prime. ça dépassera bien les 40 Millions, mais limite 50...N'oublions pas Kuro amochée et sans suspects à part notre équipage...J'ajouterai également dans la banque de l'équipage les 40 Millions de béris à partager, et si possible, un up de rang (j'en ai besoin, après 6 mois de RP).
Une balle en granit marin également, celle que j'ai enlevé à Kuro. (UNE seule cartouche). Je crois que je n'ai rien oublié....AH OUI! Je demande aussi que le journal (IRP) publie un article à propos des événements à Logue Town, ça me servira pour mon prochain RP. (J'ai gagné d'autres objets, mais je ne vois pas l'utilité de les mentionner maintenant, comme le Den Den Mushi de Maryanne, par exemple...)
Je demande finalement le gain des deux PNJs, les soeurs Arnak, dont les descriptions complètes figurent dans la partie adéquate. Dans le RP, je les ai déjà eu, mais je peux facilement m'en débarrasser en quelques posts au cas d'un refus.
Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes): OUI! Nous avons rasé Logue Town, laissant derrière nous un tas de cendres et un marine pour témoigner, avec un corps d'une vice-amirale presque morte. Bref, assurons-nous de mettre dans la nouvelle description de Logue Town, île complètement détruite après le passage de l'équipage de l'Eternel.