Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shoto Light

AuteurMessage
Invité
Invité

Shoto Light Empty
MessageSujet: Shoto Light   Shoto Light EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:52

◘ Description Physique : En cours

◘ Caractère & morale : En cours

◘ Histoire : Le lieu de naissance du jeune révolutionnaire se trouvait sur une petite île à East Blue. Cette île était tellement paisible que c'était le meilleur lieu au monde pour se détendre. Elle était tellement paisible qu'ont ne pouvait la comparée à Fushia. Les habitants coopéraients tous entre eux, dés qu'il y avait le moindre petit soucis, toute l'île était prête à apporter son aide. On peut même dire que le village était une famille d'entraide toujours prête à aider. A la naissance de Light, le village était fou de joie pour la mère. Qui elle y était aussi, voir plus qu'eux ( ce qui était normal vu que c'était sa mère). Dés ses 3ans, Light s'intéressait déjà au monde ainsi que ses secrets. Mais la chose qu'il l'intéressait le plus, c'était ces mystérieux fruit du démons ainsi que leur pouvoirs surnaturels. C'était tellement intéréssant pour lui que lors ce qu'il lisait l'encyclopédie de ceux-ci, plus rien ne pouvaient le distraire, même pas la paisiblité du village. Mais malheureusement, un matin alors, que Light n'avait que 8ans, un navire immense accosta sur le port de l'île, surle devant du navire se trouvait une esoèce de tête de lion... Et sur le pavillon était inscrit le symbole du Gouvernement mondial. Mais que nous voulais le Gouvernement mondial? Jusqu'ici on ne leur avait rien fait, enfin après il est tout à fait possible qu'un criminel vivait ici et que je ne le savais pas. Enfin, mieux valait attendre ce qu'il allait se passer. Rapidement, les personnes qui devaient être probablemets sur le navirent arrivèrent à l'entrée du village, comme moi, tout le village se demandait ce qu'ils voulaient. Si on contais ces personnes, elles étaient 5. Deux agent du Gouvernements de chaque côté, au millieu une peronne bien étrange étant sur un espèce d'objet que je ne pouvais décrire étant trop loin. Etrangement, tous les habitants du villages se métèrent à genoux. Pourquoi avaient-ils fait cela? Ca je n'en savais ma foie rien. Quand tout à coup, je me rapellas de ce que j'avais lu une fois dans un livre, ce livre parlait du Gouvernement Mondial. Un paragraphe parlait des "Dragons Célestes", ils étaient aussi reconnus pour être des nobles mondiaux. Ce qui veut dire qu'il devaientt êtres extrêment riches. EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shoto Light Empty
MessageSujet: Re: Shoto Light   Shoto Light EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:34