Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Light D. Gohen [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Light D. Gohen [En cours] Empty
MessageSujet: Light D. Gohen [En cours]   Light D. Gohen [En cours] EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:08

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Alexandre

Âge : 13 ans

Homme/Femme/Okama : Garçon (adolescent)

Comment avez vous connu le forum : Un de mes amis fait du Rôle Play sur un autre thème, moi j'ai choisi celui de One Piece, donc j'ai tapé "One Piece RPG" et j'ai trouvé.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Disons 5 heures par jours, mais en Week end je suis beaucoup plus présent.

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Reborn.

Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law

Ce qui t'a motivé à venir : J'ai jamais été sur un forum, j'aimerai débuter ici, peut-être que j'apprendrai beaucoup sur le Rôle Play.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Débutant

Hobbys : Le foot, le ping pong, la boxe, le basket etc..

Autre(s) : /

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Light D. Gohen

• Surnom : Gohen aux flammes bleus

• Age : 17 ans

• Race : Elfe


• Camp : Pirate

•Prime : Aucune prime pour le moment.

• Orientation psychologique : Bon

• Métier/Spécialité : Médecin

• Pouvoir demandé :Fruit du démon. Description: Tori Tori no Mie modèle phénix. Ce fruit du démon permet à son utilisateur de se transformer en phénix ainsi que de crée des flammes bleu très chaude sur son corps à partir de rien. Ce fruit permet aussi de pouvoir voler.C'est un Zoan de type mythique. (je préfère prendre un FDD sa prolonge mon histoire).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver le One Piece ou faire le tour du monde avec un équipage !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :




[b]◘ Description Physique : Gohen est de taille moyenne disons environ un bon mètre soixante-quinze. Même étant très ressemblent à un humain Gohen a quelques petites particularités qui se font voir assez rarement, mais elles sont bien là. Nous allons commencer par ses oreilles, elles sont crochues et pointé vers haut comme tous les elfes. Ses yeux sont très bleus, un peu comme la nuit, ce qui lui donne un air assez sérieux quand il ne sourit pas, mais cela arrive assez rarement. Les sourcils du jeune homme sont presque toujours froncé, mais croyez le bien il ne le fait pas exprès. Du côté du nez et bien, que dire ? Il est peu pointu et fin, la bouche du pirate est très fine, c'est à peine si on en voyait les traits, d'ailleurs en parlant de sa bouche, à l'intérieur se trouve une dentition assez sauvage, en effet les dents des elfes sont très aigus, cela donne à notre chère Gohen un air sauvage. Finissons par ses cheveux, ses cheveux sont bleus, très très bleu, à un tel point que quelques personnes pense que ses cheveux sont noirs, mais détrompez-vous donc, les cheveux de Light D. Gohen sont bleus, tel un elfe. Du côté des vêtements et bien, nous avons une jolie chemise de couleur blanche, ainsi qu'une belle cravate rouge ayant quelques rayures rouge clair. Nous avons aussi un jean bleu ainsi qu'une ceinture noire. Pour finir ce bon vieux Gohen possède des chaussures tout droit sortis d'un mariage eh eh ! Une jolie pair de mocassins noir, on peut dire que Gohen s'habille toujours élégamment..


◘ Caractère & morale :Alors, là comment décrire cet adolescent en quelques lignes ? Pour commencer Gohen est toujours souriant et gentil avec ses amis, en effet dans son ancien monde il souriait presque tout le temps, mais au fond il cachait une très grosse blessure en lui. Notre adolescent est très naïve, il peut croire presque n'importe quel mensonge, mais attention il a quand même un cerveau. Pour Gohen toutes les vielles personnes sont des "papys" détrompez-vous il n'est pas irrespectueux, pour lui ceci est une preuve de respect. Ainsi s'il voit une personne avec une particularité il l'appellera uniquement par celle-ci, je sais c'est méchant, mais c'est comme ça...


◘ Histoire :
Le monde des elfes


Tout commence dans un autre monde, un monde où l'air des pirates, de la marine où même des révolutionnaire n'existe pas. Dans ce monde se trouve des créatures qu'aucun humain n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer, les elfes du monde de Weird. Dans ce monde vivent beaucoup de personnes, dont aucune n'était de la race humaine. Les gens vivaient en harmonie et tout le monde avait une bonne éducation, mais un jour une femme du nom de Ino Ikume, il se trouvait que cette femme en avait marre de cette vie trop parfaite, elle réunit alors quelques amies du même avis qu'elle pour trouver une solution et mettre un peu plus de punch dans Weird. Elle inventa donc un endroit où les elfes pourrait participer à des combats, boire un peu d'alcool et même faire la fête, mais le roi de Weird rejeta l'idée, la jeune fille se sentit à ce moment-là très humilié car, elle et sa bande c'était vraiment donné du mal. À partir de cette scène, la fille commença à avoir quelques idées noires. Pendant la nuit, Ino s'introduisit dans le château du roi et utilisa ses pouvoirs magiques pour le tuer, dans ce monde il n'y a aucun garde, une très grande confiance régnait, personne n'avait imaginé une personne ayant une idée aussi diabolique. Le lendemain, les habitants étaient choqués, il ne savait désormais plus quoi faire. Il leur fallait un nouveau roi, mais personne n'avait le courage de se présenter au titre en sachant que l'ancien roi se fit assassiné, seul un enfant eut le courage de se présenter au titre, celui-ci s'appelait Gohen, Light D. Gohen, le vulgaire fils d'une paysanne, à ce moment-là tout le monde explosa de rire, mais personne ne s'opposa à cette candidature. Alors, Gohen devenu le nouveau roi de Weird..
Un nouveau roi, de nouvelles règles !

Il se trouvait que Gohen était dans la bande d'Ino et que maintenant les règles de Weird avait changé, le garçon avait décidé d'installer une arène de combat pour que les elfes puissent désormais apprendre le combat dès leurs plus jeune âge, Gohen n'avait que 13 ans, mais tout le monde le respectait pour x raisons. Les elfes ont de nombreux pouvoirs magiques, mais il ne l'utilise jamais pour le combat, bien que ce serait vraiment utile d'après Gohen.Un an après, les elfes c'était attaché au combat, il ouvrait même des magasins d'armes et autre équipement de combat. Une race maintenant devenu puissante, tel le rêve de cette mystérieuse fille nommée Ino. Deux ans était passé et Gohen à maintenant 16 ans, un âge qui normalement lui permet d'avoir un peu plus de jugeote que d'habitude.. Un jour Ino passa au château de Gohen et lui proposa une idée, on pouvait dire que cette fille en avait dans la tête. "Hey Gohen ! J'ai inventé un truc vraiment vraiment bien hier, un vortex qui nous servira pour aller dans un nouveau monde, franchement je suis gentille, vu que tout le monde pourras y aller, allez vas annoncer cela à tout le monde !"Gohen répondit négativement, la jeune fille se mit en colère et utilisa ses pouvoirs pour essayer de tuer Gohen, mais celui-ci mit la femme à terre facilement. Par un mauvais geste Gohen perdit l'équilibre et tomba dans le vortex et se retrouva dans un nouveau monde, ce fameux nouveau monde...

Ce nouveau monde est... SUPER !

Une fois dans le nouveau monde, Gohen s'y habitua petit à petit, l'apparence des humains était à peu près pareille que celle des elfes, certains humains avaient même des pouvoirs, à un moment Gohen se sentait même mieux ici, il s'était même fait adopter par une famille. Tous des épéistes très connu, 1 ans après Gohen à maintenant 17 ans et avec toutes ces rumeurs sur le One Piece, le jeune homme se mit en route vers ce fabuleux trésors... Le One Piece. En prenant la route l'adolescent croisa un vendeur sur un navire, celui-ci proposa beaucoup de choses à Gohen, mais une sorte de fruit semblait porter plus son intention, le vendeur lui dit qu'il voulait s'en débarrasser et donc il le donna à Gohen, le pirate le mangea et c'est ainsi qu'il découvrit son fruit du démon le Tori Tori No Mie modèle phénix, plus tard il apprend à le maîtriser à la perfection..


[b]• Exemple de post RP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Light D. Gohen [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsing Hel (En cours)
» Light Art's
» Shoto Light
» Kei ! *en cours*
» Kitano (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: