Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yulian → En Cours

2 participants
AuteurMessage
Cox Orange
Nouveau
Nouveau
Cox Orange

[Feuille de personnage]
• Renommée: 40
• Wanted: 50.000
• Grade dans la Marine: /

Yulian → En Cours Empty
MessageSujet: Yulian → En Cours   Yulian → En Cours EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:55

̉● Son Identité

• Nom : 512
• Surnom : Yulian

• Race : Humaine

• Camp : Révolutionnaire
• Prime : Une prime est donnée pour sa capture, mort ou vif.

• Orientation Psychologique : Bon, à tendance sadique.
• Spécialité : Bayer aux corneilles.

• But : Renverser le gouvernement mondial et défendre les droits de chacun.
• Pouvoir demandé : Sakkaku Sakkaku No Mie (inventé), soit le paramécia de l'illusion, permet à son utilisateur grâce à son œil gauche de créer un lien entre le cerveau de sa cible et le sien. Ainsi, une fois le lien créé, l'utilisateur enferme l'esprit de sa cible dans un monde onirique formé à partir des souvenirs, donc inaltérables, de sa cible ou de l'utilisateur, mais ce monde peut également se former à partir de souvenirs d'anciennes cibles. Cependant, cette capacité se limite au champ de vision de l'œil gauche et la capacité fonctionne continuellement, d'où la nécessité d'un cache-œil, sauf si l'état de l'utilisateur ne le lui permet plus (sommeil, inconscience, coma, mort, etc). Dans ce monde onirique, la cible ne subit pas les blessures, mais ressent la douleur infligée et la cible peut y utiliser toutes ses capacités (fruit du démon, haki, etc).

̉● Sa Description

• Physique : [Minimum 5 lignes]

• Caractère : [Minimum 5 lignes]

̉● Son Histoire

Pour le reste de ma vie, je ne serais pas capable d'oublier les souvenirs horribles de mon enfance. Je l'entends encore et encore répéter ses dernières paroles...
« Eh ! Eh, 512 ! Aide-moi, vermine ! »
A ce moment, dans l'obscurité, je ne pouvais pas discerner le visage déformé de la voix qui m'avait tant effrayé. Je ne souhaitais même pas le voir. J'avais très soif. J'avais faim. Je voulais m'éloigner à jamais d'ici. C'est ce que je fis. Il me semblait que si je continuais ainsi, je serais capable de trouver un chemin vers l'extérieur. J'avançais en rampant vers l'inconnue.
Plic. Ploc. Plic. L'écho de gouttelettes du sang du démon rythmait ma progression.
Horreur, vulnérabilité, tristesse, haine, colère. J'avais expérimenté des émotions troublantes, difficiles à supporter pour un enfant et je continuais à chercher de la lumière. Je pensais que si je pouvais aller dehors, je pourrais vivre des moments heureux tels qu'ils existaient dans la mémoire des autres avant que cet accident n'arrive.
Mais quand j'ai enfin trouvé la lumière, j'ai réalisé. Je ne pourrais jamais revenir dans le passé. Même si j'étends ma tête vers la lumière, je ne peux plus me tenir dans sa chaleur.
Je pouvais enfin voir le ciel au-dessus des décombres des bâtiments.
Les nuages qui souriaient d'un air radieux dans ce ciel étaient trop cruels pour moi. Ils avaient l'air de me mépriser et de se moquer de moi. Bâtards.

A mon réveil, un endroit étrange envahi d'une forte odeur de cigarettes m'avait accueilli. J'avais dû perdre conscience. L'horloge indiquait six heures. Du matin ? Du soir ? Je ne saurai pas le dire encore aujourd'hui. Soudain, une voix m'interpella :« Tu es réveillé ? »
Trop étonné pour répondre, je gardais le silence. Qui était cette femme aux cheveux gris ? Je ne comprenais pas la situation. Que s'était-il passé ? Elle me salua d'un air distrait, puis se plongea à nouveau dans l'étude d'un document. Était-ce cette personne qui m'avait amené ici ? Que lisait-elle ?
« Alors, il y avait même des enfants. Je n'y comprends rien, mais tu me sembles hors de danger. Je suppose que tu n'as nulle part où aller ?
– Euh
, bégayai-je, cet endroit... ?
– Ah... C'est la maison d'une personne qui t'as transportée des décombres du complexe jusqu'ici. Considère cette maison comme celle de ton sauveur. Ah et un garçon comme toi ne devrait pas être livré à lui-même après une telle expérience. Tu peux rester ici un moment
, dit-elle en déposant ce qu'elle lisait.
– … »
Après un moment, l'atmosphère était devenue pesante. Il faisait chaud et le silence demeurait.
« Bon, mon garçon, je vais au travail. Je t'ai laissé un peu d'argent et un den den mushi sur la commode, donc commande-toi un truc à manger. »
Je ne pouvais m'empêcher de m'interroger, le doute me rongeait : pourquoi faisait-elle tout cela pour moi ? Qu'étais-je pour elle sinon un simple môme ramassé par caprice ?
« Euh... Excuse-moi !
– Ouais ?
– Euh
, hésitai-je, par hasard, est-ce que tu vas me vendre comme esclave ? »
L'imbécile ! Je voulais juste lui demander ses raisons, mais mes mots étaient sortis tous seuls, car cela pourrait bien arriver et son apparence jouait également contre elle. Tendu, je déglutis discrètement sous son regard qui me scrutait.
« Ah ! Bon sang... Je me suis fait prendre. Que devrais-je faire? Je pensais que tu pourrais te faire avoir parce que tu es jeune, répliqua-t-elle jouant bien évidemment la comédie. Bon, je pense qu'on ne peut rien y faire. Tu peux t'enfuir d'ici pendant que je suis absente. Bon, je m'en vais. Ciao ! »
La porte se ferma en un claquement sourd. C'était une blague ! Cependant, il restait tout de même à savoir si je devais m'enfuir. Alors que je trépignais d'incertitude, elle ne revint pas, même le matin suivant.
Comment avais-je fini dans cette situation ? A rester dans la maison d'une inconnue... Je finis par me convaincre que c'était peut-être mieux ainsi.
Clang. La chevelure argentée était de retour.
« Oh ! Mon garçon n'a pas fui ?
–Tu n'as pas l'air... d'être une mauvaise personne.
– Ah ! Ah ! Tu as de bons yeux, mon garçon. »

Alors, sans trop savoir pourquoi, j'ai commencé à vivre avec cette personne. Cette étrange personne qui m'a acceptée sans conditions. Elle ne m'a jamais rien demandé et ne m'a jamais questionné en premier. Je posais toujours les questions le premier et elle répondait. Quand je lui ai demandé son prénom, elle m'a répondu que c'était Reina. Après ça, je l'ai appelé ainsi, Je lui ai donné mon nom : 512, mais elle a continué à m'appeler « mon garçon ».
« Reina, est-ce que tu dors ? » La quatrième nuit après avoir commencé à vivre avec Reina, j'ai commencé à lui raconter mon histoire, même si elle ne répondait pas. Peut-être que je pensais que je me sentirais un peu soulagée si je partageais mes sentiments avec quelqu'un.
[Inachevé]

Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yulian → En Cours Empty
MessageSujet: Re: Yulian → En Cours   Yulian → En Cours EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:36

Des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas

Yulian → En Cours
Page 1 sur 1