Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Gallen [100%]

3 participants
AuteurMessage
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

Fruit du Démon : Inu Inu no Mie ( modèle Chacal )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4 000 000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Gallen [100%] Empty
MessageSujet: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:29

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Yoan
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Un ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tous les jours
Tes Mangas préférés :One piece, Bleach, Naruto, Reborn
Ton personnage préféré dans One Piece :Doflamingo, Marco et Vergo
Ce qui t'a motivé à venir : Un pote et l’envie d’apprendre une nouvelle façon de RP.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Débutant sur forum
Hobbys : Foot, Vélo, Moto, Lire
Autre(s) :

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Gallen

• Surnom (facultatif) : /

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : J’aimerai bien une prime ! (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon et Mauvais cela dépend des situations.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Pirate

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :Inu Inu No Mie (modèle Chacal) : Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride.[Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tuer le lieutenant qui à tuer mes parents et devenir un pirate reconnu dans toutes les mers.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.

Code:
[hide][/hide]
[i]
:

◘ Description Physique :

Gallen est un jeune homme tout à fait normal, il mesure un mètre quatre-vingts pour environ soixante kilos, le jeune homme est assez musclez pour son jeune âge même s'il ne possède pas un gros gabarit.

Le jeune homme a des cheveux mi-longs de couleur noirs qui lui arrive au niveau des yeux qui eux sont de couleur noire bridée, le jeune homme est toujours habillé d'un smoking noir avec une chemise blanche en dessous de la veste de son smoking.

Gallen porte aussi une cravate de couleur violette ainsi qu'un anneau sur le majeur droit. Sinon Gallen est un jeune homme assez turbulent et violent, mais qui sait rester sérieux et calme la plus par du temps, mais si par malheur, quelqu'un vient à lui dire quelque chose qui ne lui plairait aucunement ou viendrait à faire des actes impardonnables comme touché à ces proches ou des êtres chers, il devient un toute autre homme qui ne pense plus que a écrasé ces ennemies sans avoir aucune pitié.

Ce changement de personnalité est visible au niveau des yeux de Gallen qui normalement son toujours inexpressif sauf quand il rentre dans un moment de colère ou là, ces yeux laissent voir la haine et les envies de détruire du jeune homme.

Ces pour cela que des sons plus jeunes âge, il a décidé de s'entraîner pour un jour devenir un pirate et vivre des aventures inoubliables qui le rendront peut-être célèbre ou qui causeront sa mort qui sait.
[Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale :

Gallen est un jeune homme au physique avantageux, mais aussi un être complexe. Il est un garçon posé et réfléchi. Je ne dirais pas qu'il est calme, mais il sait faire la part des choses.

Il sait quand il faut agir et quand il ne le faut pas, quand il faut se poser et quand il faut lever le pied. Il n'est pas une personne dépourvue de neurones, bien au contraire, le jeune garçon est très malin et rusé ce qui le rend encore plus intelligent et dangereux à la fois.

Élaborer son plan pour piéger sa cible, le mettre en œuvre et tout ce qui va avec, c'est très technique, car il faut posséder de la patience, mais aussi être très méticuleux.

Aucun détail ne doit être laissé au hasard, rien ne doit être négligé, tout doit être pensé de A à Z. Il est conscient de ses capacités, il a horreur des vantards inconscients persuadés qu'ils sont des héros ou des personnes importantes, tout cela est dû à son grand sens de l'honneur.

Gallen possède un courage sans faille dont il fait preuve constamment, mais ce n'est pas pour ça que le jeune garçon est naïf, c'est même tout le contraire le jeune homme est très rusé et manipulateur.

Il est très déterminé et quand il a commencé quelque chose, il le termine quel quand soit le prix, car il a un grand sens de l'honneur et de la fierté.

Le jeune garçon est très colérique et peu s'emporter pour un rien ce qui n'arrange pas son côté sombre et dérangé. Il n'aime pas trop les règles, car il adore la liberté et être autonome.

Le jeune homme n'est pas très bavard enfin cela dépend de son humeur et avec qui il parle. Gallen est une personne qui n'aime pas trop être dans les endroits animés.

En combat le jeune homme aime bien adopter des stratégies pour battre rapidement ces adversaires, mais si pendant un combat, il se retrouve en difficulté, il préfère se débrouiller seul que de se faire aider par une autre personne, sa fierté d'homme en prendrait un coup.
[Minimum 5 lignes]

◘ Histoire :

Naissance :

Gallen est né dans une famille modeste qui habite sur une des îles qui constitue Nort Blue. Les parents de Gallen étaient des fermiers qui cultivaient pour vivre et gagner de l’argent.

Enfance :

Des sa plus tendre enfance Gallen rêvait de devenir un jour un pirate, car il voulait vivre d'inoubliables aventures et combat qui le rendrait célèbre dans le monde entier. C'est pour cela qu'il allait le plus souvent possible emprunter des livres à la bibliothèque avec sa mère cette bibliothèque était située dans la ville juste à côté de là où habitaient mes parents ces livres parlait de pirate et de leur aventure. En grandissant Gallen allait tout seul emprunter des livres à la bibliothèque, c'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il se fit ces premiers amis qui rêvait eux aussi devenir pirate un jour. Au mieux de lire des livres, ils avaient pris l'habitude de jouer au pirate ensemble, mais cela ne dura pas longtemps, car les parents des amis de Gallen ne voulaient pas qu'ils deviennent des pirates et décidèrent donc de ne plus les laisser jouer avec Gallen. Après cette histoire, on ne revit plus Gallen revenir dans la ville même pour emprunter des livres.

Adolescence :

Gallen avait maintenant 12 ans et aidait son père a cultivé ces terres, mais s'entrainait aussi physiquement pour devenir fort et ainsi se donner une chance de réaliser son rêve même son père l'aida à s'entrainer que ce soit pour les exercices de musculation ou l'art du combat, car même s'il n'était que fermier, il savait se battre pour un civil. À l'âge de 17 ans Gallen retourna dans la ville pour aller voir l'équipage de pirate qui venait d'arriver sur leur île. C'est la mère de Gallen qui l'avait prévenu, car elle était en train de vendre les légumes qu'il avait récoltés quand ils sont arrivés. Arriver au port Gallen alla s'adresser au premier pirate qu'il trouva pour lui demander ou se trouvait le capitaine, il lui dit qu'il était en train de boire au bar, c'est donc là où se rendit Gallen, car même s'il n'avait pas le droit d'être dans un bar, il voulait juste parler et pas boire de l'alcool. Après avoir trouvé le capitaine et demander au capitaine de me prendre, il me proposa un marché : si je les aidais à voler le fruit du démon que les marines ont ramené de leur voyage, je pourrais faire partie de leur équipage. Après avoir réfléchit Gallen accepta la proposition.

Base de la Marine :

Il se rendit avec les pirates à la base avant de s'introduire avec eux dans celle-ci pour dérober le fruit du démon que les marines avaient ramené, mais cela ne se passa pas comme prévu, car après avoir volé le fruit, nous nous fîmes repérer. C'est à ce moment que le capitaine et ces pirates s'enfuirent me laissant tout seul avec le coffre contenant le fruit qu'il voulait voler. Gallen se battit comme il put devant tous ces marines, mais il du lui aussi s'enfuir tout en gardant le coffre avec lui, mais juste après être sortit de la base quelques marines qui poursuivaient les pirates me tombèrent dessus, le combat fut violent étant plus nombreux que moi, ils me mirent une tel dérouiller que le coffre se cassa laissant le fruit du démon tombé par terre juste à côté de moi. Gallen mangea ensuite le fruit du démon qui était sa seule chance de gagner, mais rien ne se passa quand il mangea le fruit, c'est au moment ou les soldats allaient m'arrêter que le pouvoir de mon fruit s'activa pour me transformer en un chacal au pelage noir. Cette transformation surprit les soldats ainsi que Gallen, mais le jeune homme reprit bien vite ces esprits pour s'enfuir à une vitesse folle. Après cet évènement Gallen alla se cacher dans la forêt pour se remettre de ces blessures. Les pirates, eux partirent de l'île avant que les marines n'arrivent avec leurs troupes.

Piège :

Après l'attaque des pirates dans leur base des marines firent passer des affiches de recherche pour les pirates et le jeune homme qui c'était enfuit après eux. C'est d'ailleurs grâce à ces affiches qu'ils trouvèrent rapidement mon identité et là ou j'habitai, c'est pour cela qu'ils sont allés voir la ferme où j'habitai pour essayer d'arrêter Gallen, mais il n'était pas retourner chez lui, il était toujours dans la forêt. C'est parent furent arrêté cet ordre fut donné par le lieutenant de la base pour attirer le jeune homme dans un piège. Gallen en apprenant la nouvelle fonça vers la base des marines, mais il n'était plus le même, il avait compris quel était le pouvoir de son fruit ce qui le rendait plus fort que la première fois ou son pouvoir, c'était activé par chance mais il ne savait toujours pas l'utiliser. Arriver à la base de la Marine, il tua les gardes postés devant l'entrée ou il était passé pour aller voler le fruit du démon ensuite Gallen se faufila dans la base en se battant avec quelques gardes qu'il fut obligé de tuer avant d'aller libéré ces parents, mais au moment ou il ouvrit la porte qui les retenait dans cette prison l'alarme d'urgence de la base retentit ces à ce moment que Gallen compris que c'était un piège. Il fonça à toute vitesse avec ces parents en direction de l'endroit par lequel il était entré avant d'être stoppé dans son élan par une troupe de la Marine et le Lieutenant qui avait fait arrêter ces parents. Gallen regarda autour de lui avant de briser une fenêtre dans le couloir pour permettre à lui et à ces parents de s'enfuir, mais des marines les attendaient aussi à l'extérieur de la base. Gallen les combattit avec son père et les mire tous Ko, mais au moment où il allait reprendre leur course pour s'enfuir la mère de Gallen fut tué par un marine qui était postée juste à côté du lieutenant qui souriait car pendant le temps que nous combattions les soldats il avait eu le temps d'arriver avec sa troupe de soldat. Gallen se mit dans une rage folle et commença à se diriger vers le lieutenant, mais son père lui mit une claque avant de lui dire de s'enfuir, car il avait décidé de mourir pour permettra à son fils de s'enfuir et venger la mort de sa femme. Gallen partit en pleurant avant de foncer vers le port le père de Gallen fut tué quelques secondes après son départ par le lieutenant, mais cela permit au jeune homme d'arriver au port sans encombre et de partir de l'île en volant un petit bateau dans le port. Après être partit de l'île Gallen se retourna avant de regarder l'île et jurer de venger la mort de ces parents en détruisant la base de la Marine et en tuant le lieutenant mais aussi de réaliser son rêve.
[30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

[b]• Exemple de post RP :

Gallen venait de voler ce petit bateau pour lui permettre de s'enfuir de son île natale, car les marines le recherchai pour vol, mais aussi car il pensait que Gallen était un pirate même si maintenant, il allait en devenir un au moment de ces évènements, il n'en était pas encore un. Gallen ramait en direction de la petite île qui était en face de son île natale, il pensait qu'il pourrait trouver d'autre pirate et peut-être un équipage qui voudrait de lui. Gallen malgré les évènements qui venait de vivre ne perdit pas en tête son rêve celui de devenir un pirate reconnu dans le monde entier, mais aussi sa vengeance contre la base de la Marine et surtout contre ce Lieutenant qui a tué ces parents alors qu'il n'avait rien fait. Après deux heures à ramer le jeune homme arriva sur la plage de l'île en question avant de cacher son bateau dans la bordure de la forêt qui entourait le village et le port. Ensuite, le jeune homme alla voir les bateaux qui étaient amarrés dans le port pour voir s'il n'y avait pas de bateau pirate tout en fessant attention de ne pas croiser des marines, car il devait surement y en avoir sur cette île. Heureusement pour lui, il ne vit aucune marine, mais il ne vit pas non plus de bateau pirate ce qui fit soupir Gallen qui pensait encore avoir une chance d'entrée dans un équipage. Mais en y réfléchissant pourquoi ne pas voyager et vivre des aventures seul pour commencer cela me permettrait surement de me faire connaître, d'augmenter ma force, mais aussi de mieux maitriser mon pouvoir. Gallen partit en courant en direction du centre-ville avant d'aller regarder un tableau qui montrait les positions des îles dans North Blue. Il vit qu'une autre île ne se situait pas très loin d'ici et elle avait l'air parfaite pour commencer son aventure en tant que pirate ce qui le fit sourire.

Hm... La prochaine île ne se trouva pas loin d'ici, je pense que j'y arriverai en 3 jours voir deux si j'y vais à fond.

Gallen repartit à toute vitesse avant de s'arrêter devant un marchand pour lui acheter juste de quoi tenir le voyage tout en posant plein de question au marchant comme par exemple : est-ce qu'il y a un port sur cette île, une base de la marine, etc... Après que le marchand est répondu à ces questions, il se remit à courir pour arriver sur la plage. Le jeune homme remit son petit bateau à l'eau avant de monter dedans avec ces provisions pour ensuite commencer à ramer en direction de l'île qu'il avait choisie pour vivre sa première aventure.

Dernière édition par Gallen le Mar 16 Juil 2013 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

Profil Psy : Impulsif-Dangereux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:17

L’obtention de ce fruit n'est pas validé. Il va falloir modifier un peu l'histoire.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:22

Je dois modifier quoi le moment où je mange le fruit du démon et qu'il me sauve la vie, c'est ça ? Question 
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:29

Tu dois considérer que tu n'as jamais eu ce fruit en ta possession.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:35

Bah ça veut dire que je dois modifier les trois derniers chapitres de mon histoire alors. pale Et mon fruit, je l'obtiens comment alors ? En le trouvant sur une île ? En combattant des marines comme dans mon histoire ?
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:07

Premièrement le fruit, je ne l'ai pas vu dans les fruits disponibles.

Ensuite il a un gros potentiel, donc il faut un certain niveau pour y prétendre. Limite tu pourras le trouver au cours de ton RP, mais il faudra le mériter.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:18

Pour ton premièrement, tu n'as pas tord, il n'est pas dans la liste des fruits disponibles, mais comme il est dit dans le code de la présentation "vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. ". Je les proposer dans ma présentation, car vous ne l'aviez pas dans votre liste après si tu penses que ce fruit est trop puissant pour moi, je peux toujours regarder si un autre fruit ou sabre d'exception m'intéresse ça me pose aucun problème.

Et j'ai changé l'histoire comme tu me la demander.
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:43

Pour le fruit.

C'est PEUT ETRE redondant avec le fruit de dofla, non sans deconner on ne connais pas parfaitement le fruit de doflamingo dans le manga mais ça ressemblerait sans doute pas mal à ça.

Dans le doute, avant de mettre un fruit de ce genre de la listen j'aimerais mieux attendre une vrai définition dans le manga (ce qui ne devrait pas tarder). Pour eviter les snafu qu'on a put avoir avec d'autres fruits ayant eu des version "dérivé coca-light" du manga nous forçant à avoir deux pouvoir très redondants dans les listes.

Désolé.

Pour ce qui est de piocher dans les liste, je pense que, vu la fiche tu peux aller vers n'importe quel fruit de niveau 5-6
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:55

Bah c'est le fruit du Doflamingo le Ito Ito no Mi enfin il s'appelle peut-être pas comme sa mais la description aurait dû t'aider à savoir que c'était son fruit car Doflamingo coupe des adversaires avec des fils invisibles, il peut manipuler les gens exemple : le soldat à la réunion du gouvernement mondial pour leur dire que Crocodile n'est plus un membre des Capitaines Corsaires et pour finir, on voit ces fils quand il arrive sur Punk Hazard et attaque les marines.

Si je dois attendre pour pouvoir l'avoir moi, ça me pose aucun problème, mais ma présentation ne sera pas validée tant qu'on ne sera pas la définition du fruit ce qui peut durer longtemps.

Par contre si tu me dis que les pouvoirs que j'ai décrits sont au-dessus de mon niveau, je peux prendre un autre fruit, j'ai déjà quelques idées en tête et sa me pose aucun problème.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:21

Si je peux piocher dans n'importe quel fruit de niveau 5, 6, je pense prendre celui-là :

Numa Numa no Mi (Logia des marécages) : Permet de changer son corps en marécage, et d'en générer. Le marécage possède une grande capacité de succion.
Faiblesses : le sel.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:42

Bonjour , j'ai remplacé le fruit du démon que j'avais mis au départ par un nouveau fruit du démon.
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:37

Je veux bien te valider rang 1, pas plus car beaucoup trop de fautes à mon gout. A ce titre, pas de fruit supérieur à 4.
Gallen
Moussaillon
Moussaillon
Gallen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:05

Juu merci pour ta validation , j'ai modifié mon fruit du démon par un fruit de niveau 4 , et est-ce que j'ai le droit en plus de mon fruit du démon de prendre une épée banal , genre un simple katana?
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:09

Tu peux en effet. Wink
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:33

je valideuuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gallen [100%]   Présentation de Gallen [100%] Empty

Présentation de Gallen [100%]
Page 1 sur 1