Safira D. Daishizen Brigand
Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas Nombre de messages : 28 Age : 28 Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Désolé je m'absente un peu Dim 8 Sep 2013 - 21:43 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis désolé de ne pas avoir pu passer ce week end Mon ordinateur à planté et je viens à peine de le récupéré. Je dois bientôt aller me coucher donc je ne pense pas me connecter sur skype.
De plus, le week end prochain je suis en vacance en famille et sans ordi! J'essayerais de poster pendant la semaine si j'ai des rps à faire mais je promais rien vu que je serais au lycée.
Après ça devrait aller mieux! ^^
Encore désolé pour l'absence
A bientôt
Safira~ ^^ | |
|
Seruma Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Désolé je m'absente un peu Dim 8 Sep 2013 - 22:11 | |
| | |
|
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Désolé je m'absente un peu Lun 9 Sep 2013 - 9:59 | |
| Ce n'est pas grave, nous attendrons, on a aussi, pour moi le lycée et pour misa la fac, du coup on est assez occupé également ! A la prochaine ! | |
|
Misaki D. Yata Ecumeur des flots
Profil Psy : Dérangé Nombre de messages : 192 Age : 30 Fruit du Démon : Boom Boom no mi (Paramécia de l'explosion)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1500 • Wanted: 60.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Désolé je m'absente un peu Lun 9 Sep 2013 - 11:26 | |
| Reviens nous vite | |
|
Safira D. Daishizen Brigand
Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas Nombre de messages : 28 Age : 28 Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Désolé je m'absente un peu Lun 30 Sep 2013 - 7:27 | |
| Désolé mon absence à duré plus longtemps que prévus je réponds mercredi promis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé je m'absente un peu | |
| |
|