Nobody Contestataire
Profil Psy : Chaotique, Bon Nombre de messages : 19 Age : 34 Fruit du Démon : rien de rien no mie
| Sujet: Dirty Island, la plaie du monde Sam 28 Sep 2013 - 14:36 | |
| Nom: Déambulations dans la pourriture
Lieu: Dirty Island, Voie 2, Grand Line.
Rang: C ou B, je crois....
Classe: Révolutionnaire
Nombre de Personnage: Personne et rien d'autre
Objectif:
-Chercher et trouver les traces du camp de transfert dans la zone contaminée
-Trouver des pistes sur la localisation d'Hector
-Abattre le responsable local
Scénario:
Depuis plusieurs années un gars connus sous le nom d'Hector fait transiter des esclaves depuis Dirty Island, car même pour les marines dirigeant l'ïle, il y a une zone qu'ils évitent à cause des maladies qui s'y trouvent. Avec un équipement basique, donc pas totalement performant, Hector estime qu'une perte d'un quart de la marchandise est passablement bon marché. Cruel, malin et surtout connus que par son nom, le marchand n’hésite pas à risquer la vie de la marchandise pour faire des profits tant ses bénéfices sont suffisamment bons. Grâce a une info obtenue amicalement, le traqueur devra se rendre sur cette ile pour tenter de localiser plus précisément l'introuvable Hector.
Pouvoirs du PNJ: quelques hommes en factions.
Récompense: Potentiellement un moyens de rejoindre Water Seven ?
Dernière édition par Nobody le Sam 28 Sep 2013 - 15:08, édité 1 fois | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dirty Island, la plaie du monde Sam 28 Sep 2013 - 14:44 | |
| j'ai rien compris au scénario oO. | |
|
Nobody Contestataire
Profil Psy : Chaotique, Bon Nombre de messages : 19 Age : 34 Fruit du Démon : rien de rien no mie
| Sujet: Re: Dirty Island, la plaie du monde Sam 28 Sep 2013 - 15:09 | |
| oui pardon, j'avais écris une base de scénar pourrie, et j'ai oublier de coller mon .doc refait XD désoléw.
C'est corriger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty Island, la plaie du monde | |
| |
|