Bon y'a de l'ambiguïté ,certains (bien que moins nombreux) me dise que le cp3 maitrise genre 1 ou 2 techniques du cp9 ,du coup je me suis dit ,pourquoi pas 1 technique ?Apres je comprend qu'on me le refuse:
/ Style de combat au corps a corps /
-Les 6 coups/touch dead:
Technique mise au point en fait dans sa jeunesse mais qui au début n'avait pas du tout les même effets a cause de sa force qui n'était pas aussi importante que maintenant...Elle consiste a frapper a 6 points précis du corps, autour du cœur, une fois les 6 coups réussit ,l'adversaire a une des artères de son corps qui éclatent ,mais il faut que celui le touche si fois en moins de 2 minutes sinon celle ci n'aura que pour effet de blesser légèrement de manière contondante son adversaire.
- Soru : technique d'esquive. Dirty se deplace tellement vite qu'on ne le voit plus et donne l'impression d'une téléportation. Il ne le maitrise pas encore tres bien,ca evoluera au fur et a mesure...
/ Style de combat au Katana combiné avec le fdd /
-Kidd gun:DMK(dirty) exécute en un mouvement rapide un coup de bas en haut en son katana,ayant pour effet de créer une lame éclatant tout sur son passage mais pas tres rapide...
-La muerte: Technique a faire sur contact direct,un coup d'épée tres puissant dessinant une tete de mort,sur le corps de l'adversaire ,les blessures sont importantes ...
/technique au fusil/
Rafle:Tir trois coup sucessif et rapide avec tout son art ...
(Les autres techniques que j'ai en tete depende vraiment du soru donc j'attends de voir )