Seth'gya
Armes : -Corps de vampire (canines, griffes, poing, pied, ect),
-Une chaîne enroulée à son bras droit.
Capacités exceptionnelles :-En tant que Vampire, Seth est doué d'une vitesse et d'une force incomparablement évoluées car tant supérieures à celle des hommes.
- Cependant chaque épée à sa part d'ombre, et il en va de même pour cette race immortelle. L'odeur des sang à pour un eux un attrait formidable, et bien que Seth puisse modérer ses pulsions, il va s'en dire que plus il a soif, et plus l'odeur du sang est importante, plus cela est difficile. L'animalité sommeil en lui, et il craint les moments où elle se réveille, et le transforme en une chose qu'il déplore : lui même.
-Chaque goute de sang laisse une marque indélébile, les souvenirs, le vécu, toutes les informations concernant le propriétaire du liquide rougeâtre impregnent à jamais l'esprit du vampire, qui ,bien qu'il puisse sans grande peine contrôler ses pulsions, a énormément de mal à se débarrasser des souvenirs de ses victimes.
-Les vampires ont une capacité de régénération hors norme. Ainsi une blessure superficielle se referma bien vite. Pour les blessures plus importante, il lui faut boire du sang.
Fuu barairo, ou encore
la Rose au Vent :
Profitant de sa vitesse et de sa force, Seth se bat comme une rose livrée au vent, effectuant un ballet somptueux et imprévisible. Ses esquivent son gracieuses, élégantes tout comme lui. Privilégiant la contre attaque à l'attaque, il vous blesse discrètement, comme les épines d'une rose qui vous piquent lors d'une caresse. N'oublions pas que les mains de l'Apollon sont totalement masquées par ses longues manches. En tout cas, ceux qui ont déjà vu ses doigts délicats le regrettent amèrement, s'ils le peuvent...
Techniques particulière : -
Tetsu Daho (Prise de fer) : Grâce à ses ongles durs et sa qualité de vampire, Seth peu planter ses doigts dans le corps de quelqu'un. Ses doigts n'étaient pas particulièrement longs, la blessure ne le transperce pas de par en par. Cependant, attention à ce que la main ne touche pas au passage quelques organes importants.
Techniques liées au Sang.-
Last Blood Droplet : (Dernière goutte de sang) . Il arrive que Seth morde une victime, mais ne la vide pas de son sang. Un lien se créait alors entre les deux êtres. Plus sa victime est proche, et plus Seth peut ressentir ses émotions. Dans le cas d'une puissante émotion, les deux protagonistes la ressentent quelque soit la distance.
-
Cursed Grail : (Graal maudit) . Seth ne peut utiliser cela que sur une personne, et celle-ci doit être consentante. Le vampire boit le sang de sa cible, il doit le boire au moins une fois une fois par mois. Les deux êtres sont connectés, ils peuvent communiquer par télépathie, mais en même temps ils partagent leur plus intenses douleurs.
Techniques Chant/Vampire-Soul Harmony (Harmonie de l'âme) : En fixant quelqu'un, Seth peut lui faire vivre un de ses souvenirs, et un vampire peut puiser dans les souvenirs de toutes les vies qu'il a volé... Il suffit de détourner son regard pour arrêter ce sort, mais encore faut-il pouvoir le faire, alors que l'on vit une expérience inoubliable.
-Blood Melody (Mélodie sanglante) : Seth se met à chanter, les émotions transmises par son chant sont ressenties de façon exacerbées par tout ceux qui l'écoutent. Les plus faibles se laissent prendre pas elles, les plus forts ressentent juste de tout leur être ces sentiments houleux, déchainés, mais pures.
-Last Serenad (Dernière Sérénade) : Cela ne peut se faire que de nuit où dans un espace clos , Seth commence une sérénade qui se propage, et résonne dans l'esprit de ceux qui l'entendent. Ils ont l'impression que le chant vient de tous les cotés, sans pouvoir le localiser. Cette sérénade surpasse tous les autres sons, et se répercute encore et encore, de plus en plus fort dans l'esprit de l'auditoire. Une douleur assez importante peut briser l'envoutement.
Technique VampireOther steps (Autres pas) : Les vampires sont les "prédateurs" naturels des Hommes, ainsi ils ont développé des techniques de traques assez pratiques. Celle-ci est une sorte d'extériorisation de ses pulsions. L'envie de tuer, l'envie de mordre, cela se répand un peu partout, de telle façon que les personnes proches du vampire on l'impression de sentir une présence juste derrière eux. Cela peut-être assez gênant, surtout si le véritable démon est caché dans l'ombre à respirer son future repas.