Fiche technique de Shaplix Gary
Gary n'est pas spécialement puissant, il compte surtout sur sa très grande vitesse naturelle et ses armes. Il joue donc surtout sur la technique et la précision de ses attaques.
Armes : Yubashiri (Ryo wazamono grade swords) est un sabre long à lame courte et à la finition laquée permettant une coupe extrêmement bonne. La lame mesure 66cm et longueur totale est de 101cm.
Un simple revolver munie de six balles.
De multiples couteaux.
Des shuriken (si possible
)
Style maines nues :
Triple kick : L'utilisateur va tellement vite qu'il donne trois coups de pieds de suite, avec la même jambe, quasiment en même teù^s ce qui donne l'impression qu'il a trois jambes gauche/droite.
Sextuple kick : Prends appui sur ses deux mains et utilise le triple kick avec ses deux jambes.
Deathblow : Effectue un déplacement rapide et frappe le plexus ennemi d'un violent coup de pied.
Aerial kick : Tourne sur soi-même avant de sauter dans les airs pour donner un coup de pied rotatif.
Killer's hand : Frappe précisément plusieurs points sensibles avec ses mains.
Chin kick : se place sous l'adversaire et décoche un coup de pied sous le menton de l'adversaire, le propulsant ainsi dans les airs.
Un combo aérien peut évidemment suivre par la suite et l'adversaire ne pourra plus vraiment bouger comme le coup est suffisamment violent pour donner un choc au cerveau, déboussolant le temps de quelques secondes.
Extreme speed : Actuellement sa plus puissante technique, tourne rapidement autour de l'adversaire en augmentant de plus en plus sa vitesse et bifurque vers l'adversaire pour la donner à chaque fois un coup rapide avant de se retrouver derrière lui et de recommencer son déplacement et ainsi de suite. Peut aller jusqu'à vingt coups. Les actions sont tellement fulgurantes que l'opposant ne peut plus bouger une fois qu'il s'est pris le premier coup. Fatigue le lanceur.
Style "épée" avec Yubashiri :
Nice cross : Découpe l'ennemi en croix.
Vertical slash : Tranche de bas en haut.
Hell's drope (suivi du chin kick) : Plante Yubashiri dans un point vital de l'adversaire ( technique mortelle bien évidemment
)
Laï : Sa meilleur technique au sabre pour le moment, place sa main sur le manche du sabre alors que celui-ci est toujours dans son fourreau. Laisse ensuite l'ennemi s'approcher et dégaine l'arme au bon moment à une vitesse stupéfiante, tranchant sévèrement l'opposant. Cette technique ne peut donc se faire en déplacement comme Gary attends son adversaire.
J'aurai probablement un FDD par la suite, j'ai d'ailleurs une idée qui n'est plus celle du FDD que j'avais inventé, peu puissant mais très efficace pour soutenir mon style qui sera probablement plus orienté vers une carrière de bretteur.