Invité Invité
| Sujet: Présentation de Lucky D Strike [100% terminée] Sam 12 Oct 2013 - 2:54 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : RodrigueAge : 21 ansHomme/Femme/Okama : HommeComment avez vous connu le forum : Grâce à HaatoCombien d'heures vous vous connectez par jour : Au minimum au moins 1h par jours.Tes Mangas préférés : Naruto, Bleach, One piece, Kuroko no Basuke, Free !! Iwatobi Swim Club, Shingeki No Kyojin, FMA, Shiki, La lois d'Ueki... Et pleins d'autres. Ton personnage préféré dans One Piece : Crocodile, Sanji et Brook.Ce qui t'a motivé à venir : Avoir envie de rp sûr un forum One piece.Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je rp depuis pas mal de temps déjà, en jeux de rôles j'ai une expérience... Comment dirai-je insignifiante.Hobbys : Danse, Lecture.Autre(s) :- Présentation du personnage - • Nom & Prenom :Lucky D Strike• Surnom (facultatif) : Décidons de ça plus tard.• Age : 23 ans.• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) Décidons de ça aussi une fois ma présentation terminée.[i] • Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon avec quelques uns, mais dans l'ensemble, mauvais.
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Musiciens.
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Je voulais imaginer un FDD qui serait celui de pouvoir faire apparaître les cauchemar de mes adversaire.
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Réorganiser le monde.
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide]
◘ Description Physique :Le teint basané sous ses cheveux ondulés et mi-longs se cachent des yeux de couleur jaunes, c'est évidement rare chez un être humain de posséder de tels iris ! Mesurant un mètre quatre vingt, de sa corpulence plutôt fine, Lucky ne possède pas les atouts que pourraient avoir certains " Golgoths". Au contraire son physique tout à fait banale lui donne souvent des aires de gentil homme mais comme on le dit il ne faut se fier aux apparences ! Il est généralement vêtu d'un costume noir et blanc et de gants blancs très fins. Ce côté raffiné, lui vient des différents concert aux quels il à participé dans sa jeunesse. Voilà un jeune homme à l'air effacé que le temps et les blessures du passé ont marqué, physiquement.
◘ Caractère & morale : Alors, son enfance fut marqué, par cet abominable crime dont-il à été témoins, sa grande timidité c'est alors changé en haine profonde envers la société actuel. De nature froide et réservé, il vous faudra vous estimé chanceux s'il vous accorde sa confiance. Après tout une personne qui a connu des événements aussi troublants, est généralement froide et distante. Mal-grès cela, lorsqu'il se lie d'amitié avec une personne il lui est très dévoué. Enfin c'est une personne qui créé peut de lien, qui ne se projette pas vers les autres mais qui au plus profonds de son âme possède tout de même un cœur. Par contre si vous vous amusez à lui faire du mal, la... Il pourrai vous montrer que la définition du mot cruauté peut être synonyme de son prénom. A vos risques et périls. [/color]
◘ Histoire : L’île des Maestro, East Blue est composé de trois îlots reliés par des ponts en bois. la particularité de l'endroit est qu'il n’abrite que des musiciens. À l'allure paradisiaque, l'endroit était conviviale et chaque habitants savaient jouer d'un instrument, c'était du moins le minimum car les plus anciens, pouvaient jouer de multiples instruments ce qui avait le don d’attiser l’émerveillement des plus petits. Vivants de concerts et de spectacle, les membres du villages vivaient dans l'insouciance totale. Ils ne se préoccupaient pas des affaires extérieures à l'îles, pas de piraterie, ni de marine. Le leitmotiv des villageois était le plus simples ''Loin des ennuis, mieux nous sommes !! '' Et en effet les année passèrent et la prospérité de l'île et le climat paisible qui y régnait perduraient. Il y avait de famille d'orchestre qui vivaient sur l'île. La première n'avait pour enfants que des garçons, tandis que la seconde ne possédait pour sa descendance que des filles. C'est ainsi et grâce à l'accord des différents maires du passés que les deux familles avait pour tradition de s'unir afin que la prospérité des deux soient assurées. Il y de cela dix neuf ans le plus jeune de la première famille s’unit avec la plus jeune fille de la deuxième famille. Quatre années plus tard, c'est à dire il y a vingts-trois ans de cela naquit de leur union un petit garçon. Ce petit garçon ne ressemblait à aucun enfant de l'île au contraire des autres habitants et de sa propre famille, il était d'une peau balsané, et possédait des cheveux légèrement ondulés d'une couleurs brune presque noir. Ses yeux était de couleurs jaune devant une telle rareté les parents crurent que leur progéniture était touché par une maladie encore inconnus à ce jours. Les plus superstitieux eux pensaient qu'il était frappé d'un maléfice et qu'il était un mauvais présages pour l'avenir de l'île des maestros. Ses parents décidèrent de l'appeler Lucky car à la suite des dires de l'équipes médical, il n'avait aucune maladie. Pour ses parents il aurait un avenir chanceux mal-grès son étrange apparence. C'est ainsi que Le jeune Lucky vint au monde, et pris place dans l'île des maestro.
L'enfance du Personnage, était une enfance des plus banale, outres les bêtises d'enfants en bas âges, il montrait particulièrement une précocité rare de nos jours pour la musique. En effet, tapant sur tout ce qu'il pouvait avec tout ce qui se trouvait sous ses mains il adorait la sonorité des bruits effectué par les chocs de ses objets. Toujours dans un rythme différents. Très vite, il fut amené au rang de prodige, et chaque habitants de l'île voulait le voir en action pour eux c'était innée, jamais auparavant un enfant n'aurait pus faire ces choses la. Mais vous comprenez bien que le fait d'être admiré entraine aussi une très grande envie. Envier par les parents des enfants de sa génération cette jalousie peu commune sur l'île eue pour conséquence de vulgaires insultes et démontra une médisance non habituelle. Les remarques à propos du gamins et de sa différence se faisait de plus en plus nombreuse ce qui avait le don d'angoisser ses parents. En aucun cas ils n'auraient voulus priver leur enfant de la musique. Non au contraire il essayait même de le pousser à en faire plus, le chérissant de plus belle... Ce que les parents n'avait pas compris, c'est que cette décision aurait plus tard des conséquences néfaste sur leur enfant. Il était venue le temps que le jeune Lucky rentre à l'école le conservatoire de la ville qui formait les enfants des leurs plus jeune âge jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'âge adulte. Cette partie de sa vie restera tout de même importante pour le jeune homme qui avait pour habitude de rester chez lui, découvrit un monde remplis de musique et de chose inexplicablement intéressantes à ses yeux. C'est aussi ici qu'il ses premiers amis. Les professeurs eux étaient subjugués devant les prouesses de jeune virtuose. Certains le voyaient déjà aux portes de la célébrité quand d'autres eux souhaitaient juste luis enseigner tous ce qu'ils savaient sur le sujet. Mais peu à peu, au fur et à mesure que les années passèrent, Lucky devint meilleurs que ses instructeurs et fit preuves de nonchalance lors de ses séances de cours. Enfin Il eu de plus en plus de facilité et se fit de moins en moins présent.
À l'aube de ses quinze ans, le jeune musiciens suivant toujours sa formation, fit la connaissance du maire de la ville c'était un vielle homme qui jouait du piano. Il aimait plus que tout ce petit coins de paradis et faisait en sorte que chaque habitant ai ça part de responsabilité dans le bon fonctionnement des choses. En rencontrant le jeune prodige qui vivait dans son village, il fut comme émerveillé devant de telles prouesses. Dès à présent il porta au jeune homme une affection particulière il décida de lui apprendre tout ce qu'il savait et Lucky ne refusa point, d’ailleurs qui refuserait une telle chose pourvoir s'instruire au près du meilleur musicien du village n'était pas donné à tout le monde et il comprit, qu'il possédait une chance rare, très rare. Son mentor était pour lui une personne vraiment importante, il l'aimait comme un père et lui comme un fils. C'est pour cela qu'il le laissait souvent inviter ses amis pour leur montrer l’étendu de ses connaissances. Hélas un jours qui devait arriver arriva plus vite que prévus, le maire de la ville se faisait vieux et il a été décidé qu'un homme devrait le remplacer. Lucky se souvint encore du regards que cet homme portait ce jour-ci, un regard perfide... Les années passèrent et les doutes de Lucky à propos du nouveau maire s’estompèrent au files des ans. Cependant le nouveau maire, avait promulgué quelque nouvelle lois qui avaient changées le bon fonctionnement de l'île ainsi il décida que dorénavant, certains devraientt s'orienter vers l'agriculture et ne plus avoir de contact avec la musique. Le plus étrange chez cet homme était que dès qu'il s'opposait au vote de ses habitants, il sortait cette flûte à bec et jouait cet air sordide qui avait le don d'apaiser toute tension. Étrange n'est-ce pas ? C'est alors que le drame arriva, un soir d'hiver la musique joué par le maire, se fit entendre dans le village ce petit air glaçant, qui parcourait les rues se faufilant dans les maisonnettes... Lucky se réveilla une bonne heure plus tard les enfants avaient disparus, les parents affolés se mirent à leurs recherchent et Lucky lui cherchait ses compagnons entendant le son de la flute au loin, il suivit le son jusqu'à ce qu'il se retrouve devant une grotte. L'endroit était sombre et humide, sa respiration était irrégulière, la peur commençait à gagner le jeune homme qui cherchait ce que cela signifiait. Essayant de s'orienter dans le noir, à la peine il eu peur lorsqu'il entendit une petit grincement. Soudain une lumière, faible, très faible se laissa voir. Doutant de ce qu'il pourrait y trouver Lucky se dirigea alors vers elle... Ici il découvrit un sol ensanglanté, des bras déchiquetés, des têtes et divers organes. Il sentit parcourir en lui un sentiment de dégout et se retint pour ne pas vomir. Lorsqu'il entendit cette voix qui lui était si familière. C'était celle de son meilleur amis, le seul frère qu'il n'ai jamais eu il était là affalé derrière lui, les tripes à l'aire... choqué par ce qu'il venait de voir le jeune homme ne pouvait y croire, qui aurait pu ? Il se dirigea vers son amis et essayant de reboucher cette énorme trou qu'il avait dans son ventre les mains pleines de sang, ruisselant de larmes il vit son amis s'éteindre sous ses yeux. Il cherchait tant bien que mal de l'aide mais derrière lui se trouvait... Le nouveau maire, non il n'était pas venu l'aider, non il ne voulait pas l'accuser du meurtre de tout ses enfants qui avaient disparus, non son regard pervers , se léchant les babines il sortit une lame et sauta sur sa nouvelle proie, oui le maire, avait l'intention de le manger et de perpétuer son rituel cannibale... Quelques heures après Les parents arrivés sur les lieux virent Lucky assis par terre la tête sur les genoux, les mains dans les cheveux pleurant des phrases indescriptible entouré de cadavre et surtout celui du maire sous ses yeux le coup broyé. Certain parents le battirent sans relâche, ses parents lui n'osaient à peine le reconnaître comme leur enfant. Non plus jamais il ne le sera , aujourd'hui il n'était que celui qui avait tué délibérément tout les enfants de son âge et son maire, l'assassin qui transforma l'île en véritable boucherie sous le coup d'une folie. Jeté dans une cellule sous haute surveillance, il était destiné à vivre le restant de ses jours en isolement... C'est aujourd'hui qu'il comprit que depuis ça naissance il n'était que le vilain petit canard.
Huit années passèrent toujours dans sa cellule, Lucky n'avait pas eu contact avec la surface de la terre depuis huit ans, Ses cheveux avait pousser ainsi que sa barbe, trainant ses pieds amaigris et ses chaines qui devenaient de plus en plus lourde, Lucky avait durant toutes ses année imaginé un plan dans le but de s’évader et de quitter cet île. IL n'avait plus confiance en personne et désirait par dessus tout arrêter l'hypocrisie de la justice au yeux du monde. C'est au soir même qu'il décida de mettre son plan à exécution . Le garde de la cellule approcha il voulait tout de même lui faire sa promenade à ce moment précis, il l'étranglerai et prendra les clefs de la cellule pour pourvoir s'enfuir, de cet île qui avec ces méthodes conservatrice, entravait tout homme de sa liberté. Sa vision des choses amélioré Lucky s'enfuit donc. Avant ça il déroba de nouveau vêtement et une embarcation il étant pour lui de faire souffrir le monde autant que celui l'avait fait souffert. Depuis ce jours, il pris alors le nom de Lucky D Strike.
• Exemple de post RP : L'orage de la nuit dernière avait causé de nombreux dégâts sur East Blue, sur une île déserte, un homme et sa minuscule embarcation, avaient fait naufrage sur un petit îlot désert. Le vent lui caresser les cheveux, le sable sur la peau, les vêtement en lambeau, il était inconscient. Son petit bateau lui, était en miette, il n'avait visiblement pas apprécié la violence de l'orage survenu en mer. Après une bonne demi-heure l'homme se réveilla. Le a main sur la tête il semblait chercher où est ce qu'il avait bien pu atterrir. Sonné, il regardait l'air dubitatif, les restes de bois qui se trouvaient sous ses yeux. Il saisit alors qu'il avait fait naufrage et qu'il devrait alors reprendre la mer au plus tôt. Mais avant ça il devait se nourrir car les gargouillements en provenance de son estomac se faisaient de plus en plus entendre. Il cherchait et profitait de sa petite quête pour explorer les alentours de cet îlot qui lui était inconnu. Parsemé d'arbres exotiques, peuplés par des animaux. Il put alors remarqué que a part la faune et la flore, l'îlot n'abritait aucun être humain. Il en était maintenant le seul et certainement le premier. Il trouva après une bonne heure de marche des fruits, des noix de coco pour être précis, il se débrouilla pour en cueillir car, oui tout ce qu'il trouverai à se mettre sous la dents serait pour lui bienvenue et car la faim était aujourd'hui son pire ennemie. Il cassa la noix en deux et s'abreuva de son lait, il ne put se remplir le ventre comme il le souhaitait mais ne fit pas la fine bouche non plus. Après cela il décida de se construire un abri, composé de feuilles et de sable. Les semaines passèrent et la solitude était devenu la meilleure amie de notre protagoniste. Amaigris, sale, il n'avait plus espoir et pensait maintenant à terminer ses jours sûr cette îlot désert. Il y pensait nuit et jours, dans amertume se parlant à lui même de ce qu'il aurait aimé faire dans ça si celle-ci aurait été différente. S'il avait été quelqu'un d'autre. Alors que l'éspoir n'était plus qu'une utopie bien lointaine, un beau jours un bateau arriva au large de l'île et par chance les marins aperçurent la fumé provoqué par ce petit feu qui servait à ce que Lucky se fasse à manger (il avait entre temps appris a chasser les animaux de l'îlot, la lois du plus fort bien sur.) Au fur et à mesure que la bateau s'approchai de l'étendu de sable blanc, Lucky D Strike en provenance de l'île des Maestro ne pouvait croire à ce qu'il voyait, il en était ravi, ce bateau représentait la rédemption, la liberté et surtout venait de lui sauver la vie. [/i] |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de Lucky D Strike [100% terminée] Dim 1 Déc 2013 - 18:42 | |
| Alors, je te demanderai de rallonger légèrement tes descriptions (physique et morale), et corrige tes fautes d'orthographe. | |
|